Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Krakou
Ancestor
Joss
Angrom
Supersister
Billx
Grass Matt
Kyuss
Pachy
Holmintosh
Ehn Deïss
Floyd
Mr a
Chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37715
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:00

Chris, j'ai oublié de te citer pour l'album de Moundrag, mais il va de soi que tu es dans le "cœur de cible" !

Pour The Flower Kings, j'aime beaucoup Retropolis, que je suis d'ailleurs en train d'écouter. Unfold The Future est très chouette, mais un poil long, mais surtout gâché par des problèmes de mastering. J'ai hâte d'écouter son prochain remaster !

Je te conseille vivement Stardust We Are et Space Revolver, qui sont fabuleux ! Adam And Eve, j'en ai de bons souvenirs (quand j'étais instit' à cette époque, je faisais deux heures de route chaque jour et il m'avait accompagné chaque jour pendant 3 mois). Par contre, à partir de Paradox Hotel, mon intérêt pour le groupe s'est fané...

En tout cas, Roine Stolt est un guitariste extraordinaire, avec un feeling et un sens du drame pas possibles !

A mon avis, tu es prêt pour ton classique "je sais ce qu'il me reste à faire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 784702 " !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 77187
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17712
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:22

Ehn Deïss a écrit:

peut-être même Grass Matt, les amateurs de vieux !

Pourquoi peut-être ? Tu en doutes ?

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4197
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:53

Idem, j'aime les premiers disques de THE FLOWER KINGS, et dans les "plus récents" The Sum Of No Evil, et surtout Desolation Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4197
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:28

Les deux PSYCHONAUT en boucle... Qu'est-ce que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:30

Perso je me suis arrêté à Banks of Eden (2012) des Flowers Kings que j'aime assez...

Ici

Toto IV Sacd 5.1
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 -722335.1

Je ne sais pas si quelqu'un ici avait la première version du Sacd (2003 je crois) mais pas moi alors je me suis rattrapé et c'est vraiment bon!

Foreigner MLP 5.1
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcT0Oo8jtGqizFp6fKqX4pEqbACx-y68qTFdZg8SqGHw6g&s

Comme dirait Stéphane, je fais dans le vieux...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:41

Ancestor a écrit:
Les deux PSYCHONAUT en boucle... Qu'est-ce que c'est bon !

ça fait plaisir de lire ça!

Je suis vraiment fou de ce groupe et je trouve leur nouvel album encore plus fabuleux que le précédent!

Disillusion - The Liberation
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:30

Krakou a écrit:
Quand vous aurez fini d'écouter vos vieux machins ou vos nouveaux disques de vieux machins sur le retour Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277, y a encore de la grosse nouveauté qui fracasse!

Birds in Row - Gris Klein : oufissime album, entre punk et screamo, ça remue les tripes, c'est d'une intensité incroyable. Groupe encensé partout dans le monde, et qui nous vient de Laval. Vous verrez cet album dans beaucoup de tops de fin d'année (dont le mien) et à juste titre!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Birds-in-row-gris-klein-9091

Purée que c'est bon ça ! J'y trouve un gros côté Fugazi dans l'esprit. C'est d'une sensibilité à fleur de peau, et à la fois très énervé. Validé de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:18

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'écoute du Motorhead, notamment les albums que je connaissais pas

Motorhead - 1916
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81TSflKPp6L._SL1500_

Motorhead - Rock n' Roll
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61RNb5YBzbL._SY355_

Motorhead - Motörizer
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 71DcHUJTnAL._SL1200_

Tout ça sur Deezer, mais je vais ressortir Aftershock et Hammered que j'ai en CD mais dont je n'ai plus aucun souvenir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:36

Combichrist - This Is Where Death Begins

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 51zu6S1BNmL

Un peu déçu par le virage metal indus lors de sa sortie en 2016, je revois clairement mon avis aujourd'hui. C'est une bombe d'album qui défonce. Sans rien perdre de ce qui fait l'ADN du groupe, on peut se retrouver avec des morceaux qui fleurent bon Ministry, NIN ou Rammstein.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:29

Bon en fait je change d'ambiance

Shane McGowan - The Snake (1994)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 The_Snake_%28album%29

Toute ma journée du côté de la gare Victoria à Londres j'ai eu le titre Victoria dans la tête donc voilà plusieurs jours que je pensais me remettre cet album. Le premier en solo du chanteur des Pogues suite à son départ du groupe.
Plus rock que les Pogues même si le côté folk est toujours bien présent. Et l'album est toujours aussi bon, aucun titre faible dessus.

A l'époque je m'intéressait moins au line-up des groupes et en voyant la liste des guests je vois Johnny Depp et… Brian Robertson Shocked Du coup je suis finalement un peu dans la continuité de Motorhead Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514

Vidéo de son passage à NPA live:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:43

Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Quand vous aurez fini d'écouter vos vieux machins ou vos nouveaux disques de vieux machins sur le retour Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277, y a encore de la grosse nouveauté qui fracasse!

Birds in Row - Gris Klein : oufissime album, entre punk et screamo, ça remue les tripes, c'est d'une intensité incroyable. Groupe encensé partout dans le monde, et qui nous vient de Laval. Vous verrez cet album dans beaucoup de tops de fin d'année (dont le mien) et à juste titre!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Birds-in-row-gris-klein-9091

Purée que c'est bon ça ! J'y trouve un gros côté Fugazi dans l'esprit. C'est d'une sensibilité à fleur de peau, et à la fois très énervé. Validé de mon côté.

Quand t'as 10 minutes à tuer :



L'intensité dans toute sa splendeur Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:57

Effectivement, l'image est belle et ça retranscrit bien la tension de leur musique. C'est beau.

Ici je m'écoute le premier album d'un groupe de hardcore du Kentucky :

Inclination - Unaltered Perspective

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Unaltered-Perspective

C'est excellent.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 R-246210

Wilco - Yankee Hotel Foxtrot (Super Deluxe Edition)

Enfin, j’ai le temps d'écouter cette somme !
Je viens d'engloutir les 3 CD de sessions studio et celui des demos, instrumentaux..etc.
Je ferais un topo plus détaillé dans le topic du groupe, mais c'est tout bonnement génial et incroyable ! Ici, on voit réellement la transformation des titres ! Pas de redites, la plupart du temps seul les paroles ne changent pas ! En revanche, le style, la composition d'un titre, ses arrangements jusqu'au mix final de Jim O'Rourke... tout est dans cette box et c'est fabuleux !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 81819
Je n’ai pas encore écouté le remaster de cet album que je connais par cœur, j'attends la fin de l'exploration de ce coffret. Comme un aboutissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:13

Birds in Row - Gris Klein

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Birds-in-row-gris-klein-9091

Je confirme. Album de ouf ! C'est juste splendide. De la musique pour écorchés vifs, qui me touche forcément. En plus, l'objet est magnifique (superbe digipack).

Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:52

Holmintosh a écrit:
Birds in Row - Gris Klein  

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Birds-in-row-gris-klein-9091

Je confirme. Album de ouf ! C'est juste splendide. De la musique pour écorchés vifs, qui me touche forcément. En plus, l'objet est magnifique (superbe digipack).


Superbe digibook Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:16

Motorhead - Overnight Sensation
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61rgyW2-o7L._SL1200_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:16

Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Birds in Row - Gris Klein  

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Birds-in-row-gris-klein-9091

Je confirme. Album de ouf ! C'est juste splendide. De la musique pour écorchés vifs, qui me touche forcément. En plus, l'objet est magnifique (superbe digipack).


Superbe digibook Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 4032793892

Ouais bon.... Super emballage quoi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:25

Bref, vous êtes emballés Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:38

pas qu'un peu!

Off! - Free LSD : très bon ça aussi!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Off-free-lsd
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:20

Birds in Row - Gris Klein  

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Birds-in-row-gris-klein-9091

Une dernière écoute avant de me coucher. Quelle belle découverte ! J'adore déjà cet album. Merci Krakou.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:48

Joss a écrit:
Motorhead - Overnight Sensation
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 61rgyW2-o7L._SL1200_

Très moyen celui-ci, mais moins mauvais que Snakebite Love ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:32

Difficile d'avoir un avis après une première écoute avec Motorhead puisque la première réaction c'est toujours 'bah c'est du Motorhead" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 977514
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:07

Ah moi je le trouve excellent ce "Overnight Sensation". Pour une fois c'est du Motörhead qui essaye de sortir des sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16830
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:20

Devin Townsend - Lightwork
Bonne première impression
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:25

Holmintosh a écrit:
Ah moi je le trouve excellent ce "Overnight Sensation". Pour une fois c'est du Motörhead  qui essaye de sortir des sentiers battus.

Du coup je veux bien ton avis sur ce qui sort des sentiers battus sur ce disque Wink
(j'ai relancé une écoute)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:35

Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Ah moi je le trouve excellent ce "Overnight Sensation". Pour une fois c'est du Motörhead  qui essaye de sortir des sentiers battus.

Du coup je veux bien ton avis sur ce qui sort des sentiers battus sur ce disque Wink
(j'ai relancé une écoute)

"I dont believe a word" qui est un morceau assez inhabituel pour le groupe, le morceau-titre, ou "Listen To Your Heart" avec sa guitare acoustique en fond. C'est pas la grosse révolution, mais le groupe essaye des trucs. Les morceaux de facture plus classique sont néanmoins très bons. Je ne comprends pas trop le désamour pour ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: