Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Krakou
Ancestor
Joss
Angrom
Supersister
Billx
Grass Matt
Kyuss
Pachy
Holmintosh
Ehn Deïss
Floyd
Mr a
Chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8718
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:35

Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Ah moi je le trouve excellent ce "Overnight Sensation". Pour une fois c'est du Motörhead  qui essaye de sortir des sentiers battus.

Du coup je veux bien ton avis sur ce qui sort des sentiers battus sur ce disque Wink
(j'ai relancé une écoute)

"I dont believe a word" qui est un morceau assez inhabituel pour le groupe, le morceau-titre, ou "Listen To Your Heart" avec sa guitare acoustique en fond. C'est pas la grosse révolution, mais le groupe essaye des trucs. Les morceaux de facture plus classique sont néanmoins très bons. Je ne comprends pas trop le désamour pour ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16830
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:55

Moi aussi je l'aime bien. C'est l'un des premiers Motorhead que j'avais découvert à l'époque (suite un passage dans NPA si je me souviens bien , et oui tout le monde n'a pas découvert Lemmy lorsqu'il est passé au JT de Mourousi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:22

Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Quand vous aurez fini d'écouter vos vieux machins ou vos nouveaux disques de vieux machins sur le retour Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277, y a encore de la grosse nouveauté qui fracasse!

Birds in Row - Gris Klein : oufissime album, entre punk et screamo, ça remue les tripes, c'est d'une intensité incroyable. Groupe encensé partout dans le monde, et qui nous vient de Laval. Vous verrez cet album dans beaucoup de tops de fin d'année (dont le mien) et à juste titre!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Birds-in-row-gris-klein-9091

Purée que c'est bon ça ! J'y trouve un gros côté Fugazi dans l'esprit. C'est d'une sensibilité à fleur de peau, et à la fois très énervé. Validé de mon côté.

Quand t'as 10 minutes à tuer :



L'intensité dans toute sa splendeur Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819


Comme Pogo Car Crash Control j'aimerai bien la musique mais le chant me fatigue à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Triumph-progressions-of-power-Cover-Art

Triumph Progressions of Power (1980)

Du bon hard rock, certes sans originalité mais bien mis en valeur par le jeu de guitare au dessus de la moyenne de Rick Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:29

Kyuss a écrit:
Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
Quand vous aurez fini d'écouter vos vieux machins ou vos nouveaux disques de vieux machins sur le retour Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277, y a encore de la grosse nouveauté qui fracasse!

Birds in Row - Gris Klein : oufissime album, entre punk et screamo, ça remue les tripes, c'est d'une intensité incroyable. Groupe encensé partout dans le monde, et qui nous vient de Laval. Vous verrez cet album dans beaucoup de tops de fin d'année (dont le mien) et à juste titre!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Birds-in-row-gris-klein-9091

Purée que c'est bon ça ! J'y trouve un gros côté Fugazi dans l'esprit. C'est d'une sensibilité à fleur de peau, et à la fois très énervé. Validé de mon côté.

Quand t'as 10 minutes à tuer :



L'intensité dans toute sa splendeur Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81819


Comme Pogo Car Crash Control j'aimerai bien la musique mais le chant me fatigue à la longue !

Au contraire, le chant transcende l'urgence de leur musique. Mais je peux comprendre que ce genre de chant rebute.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:35

Ouf !! Tu me comprends ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277 Wink


Sinon :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A4188319800_16

Caleb Landry Jones - Gadzooks Vol. 2

J'aime toujours ce que sort ce mec !
Dans le genre Pop/Rock destroy à la Bowie/Beatles c'est toujours aussi frais et bien barré !

Pierre, Billx, écoutez ceci : https://caleblandryjones.bandcamp.com/album/gadzooks-vol-2
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:03

Joss a écrit:
Difficile d'avoir un avis après une première écoute avec Motorhead puisque la première réaction c'est toujours 'bah c'est du Motorhead" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514

Ce n'est pas du tout mon cas. Il y a bien entendu la voix et la basse de Lemmy qui servent de tronc commun, mais si tu prends par exemple Ace of Spades, Another Perfect Day ou Overnight Sensation, on a trois albums très différents les uns des autres.

Ace of Spades, c'est un hard rock enragé à la limite du speed metal avec des riffs tranchants et corrosifs de Fast Eddie Clarke.

Another Perfect Day, c'est un hard mélodique racé, magnifié par les nombreux solos de Brian Robertson, mais toujours puissant grâce à la rythmique Kilmister/Taylor.

Overnight Sensation, on ouvre par un morceau rapide et costaud ("Civil War") pour remplir le cahier des charges et ensuite effectivement, on s'amuse avec des morceaux majoritairement foncièrement rock pas méchants. Ca fonctionne une ou deux fois pour moi, j'avoue aimer par exemple le morceau titre et son superbe solo final, mais globalement je m'ennuie ferme.
"Listen To Your  Heart" qui clôture l'album est le coup de grâce ... affraid Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 2547236342
Je peux comprendre qu'on aime cet album, pas de problème, mais quand j'ai découvert Motörhead à presque 14 ans en mars 1979, c'était le groupe le plus speed et le plus radical, celui qui jouait le plus vite et le plus fort, et même quand ils jouaient du rock'n'roll, c'était survitaminé. Avec Overnight Sensation, j'ai l'impression d'avoir affaire à un groupe qui a perdu la fièvre qui l'habitait encore avec des albums comme Bastards (1993) et Sacrifice (1995). Ces deux derniers n'égalent pas ceux de l'age d'or mais on sentait encore de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:24

Chris a écrit:
Joss a écrit:
Difficile d'avoir un avis après une première écoute avec Motorhead puisque la première réaction c'est toujours 'bah c'est du Motorhead" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514

Ce n'est pas du tout mon cas. Il y a bien entendu la voix et la basse de Lemmy qui servent de tronc commun, mais si tu prends par exemple Ace of Spades, Another Perfect Day ou Overnight Sensation, on a trois albums très différents les uns des autres.

Oui mais je parlais de réaction "à chaud". Quand tu découvrais un nouvel album de Motorhead, même en connaissant parfaitement le groupe il te fallait bien quelques écoutes pour arriver à situer l'album dans la discographie ? Very Happy

Là je viens de lancer Bastard, qui était bien noté sur RYM...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:30

Devin Townsend Lightwork

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 4186fIHiK-L._SL1200_

Je viens d'écouter l'album en 5.1 : j'ai adoré ! Par contre, contrairement à ce que son titre laisse penser, ce n'est pas si light et il faudra quelques écoutes pour vraiment apprécier.

Et là, je suis sur le disque bonus, Nightwork, qui n'est ni plus ni moins qu'un album à part entière. Et plus agressif que Lightwork. Et ça m'a l'air fantastique !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:40

Et pourtant ça ne l'est pas !
Non mais sérieusement si cet album est fantastique il va falloir inventer des superlatifs pour parler d'Ocean Machine ou Terria.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:42

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 A1363397841_10

Nostromo Bucephale

En écoute sur Youtube par curiosité.
La musique ça passe, mais ce chant gueulard sans aucune nuance devient rapidement saoulant.
Le titre m'avait intrigué aussi car le passionné d'Histoire que je suis se demandait comment pouvait sonner un album dont le titre correspondait au nom du cheval d'Alexandre le Grand ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:47

Ah bah Nostromo c'est un mix de hardcore, de grind, et de death (un peu moins mais quand même). Donc, au vu des deux premiers styles cités le chant ne pouvait pas être autre. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16830
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:32

Un live de Marillion sur l'édition deluxe de Afraid of Sunlight, que je me bouffe les couilles de ne pas avoir acheté (personne ne la revend ici par hasard ? )

Edit : No One Can ca me détruit à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:38

Joss a écrit:
Chris a écrit:
Joss a écrit:
Difficile d'avoir un avis après une première écoute avec Motorhead puisque la première réaction c'est toujours 'bah c'est du Motorhead" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 977514

Ce n'est pas du tout mon cas. Il y a bien entendu la voix et la basse de Lemmy qui servent de tronc commun, mais si tu prends par exemple Ace of Spades, Another Perfect Day ou Overnight Sensation, on a trois albums très différents les uns des autres.

Oui mais je parlais de réaction "à chaud". Quand tu découvrais un nouvel album de Motorhead, même en connaissant parfaitement le groupe il te fallait bien quelques écoutes pour arriver à situer l'album dans la discographie ? Very Happy

Là je viens de lancer Bastard, qui était bien noté sur RYM...

Au fait, que penses-tu de Bastard Joss ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:39

bah après une seule écoute mon avis reste le même qu'après une écoute de n'importe quel autre album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:10

Ehn Deïss a écrit:
Devin Townsend Lightwork

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 4186fIHiK-L._SL1200_

Je viens d'écouter l'album en 5.1 : j'ai adoré ! Par contre, contrairement à ce que son titre laisse penser, ce n'est pas si light et il faudra quelques écoutes pour vraiment apprécier.

Et là, je suis sur le disque bonus, Nightwork, qui n'est ni plus ni moins qu'un album à part entière. Et plus agressif que Lightwork. Et ça m'a l'air fantastique !

Comment ça tu l'as déjà reçu!? >_<
Moi ils m'ont annoncé du retard à l'envoi... <O)

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:19

ce matin

Conception - The Last Sunset
Conception - Parallel Minds
Conception - In your multitude

Le pied. Une parfaite alchimie entre inventivité/technicité et émotion. Pour l'instant le deuxième album reste mon favoris. D'ailleurs j'adore le premier titre, je ne sais pas ce que tu n'as pas aimé dedans Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16830
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:22

Joss a écrit:
ce matin

Conception - The Last Sunset
Conception - Parallel Minds
Conception - In your multitude

Le pied. Une parfaite alchimie entre inventivité/technicité et émotion. Pour l'instant le deuxième album reste mon favoris. D'ailleurs j'adore le premier titre, je ne sais pas ce que tu n'as pas aimé dedans Chris Very Happy

Je suis d'accord avec toi. Parallel Minds est devant d'une courte tête , même si Flow est un sacré Ovni...

Sinon
Devin Townsend - Lightwork
J'aime assez , contre toute attente (et contre l'avis général si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:24

Angrom a écrit:

Je suis d'accord avec toi. Parallel Minds est devant d'une courte tête , même si Flow est un sacré Ovni...

je me lance l'écoute dès que In Your Multitude se termine de toute façon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:21

Joss a écrit:
bah après une seule écoute mon avis reste le même qu'après une écoute de n'importe quel autre album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 265676 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:35

Mes albums de Motörhead favoris ont bien évolué avec le temps.

Si je devais faire un top 5 :

1. Overkill
2. Another Perfect Day
3. Iron First
4. Bastards
5. Bomber

J'anticipe la réaction de Chris Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277 :"Keuwaah tu n'as pas mis Ace Of Spades dans ton top 5 ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 265676 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 265676 " Eh bah non, bizarrement ce n'est pas un album que j'apprécie particulièrement, même s'il est évidemment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:31

Angrom a écrit:

Sinon
Devin Townsend - Lightwork
J'aime assez , contre toute attente (et contre l'avis général si j'ai bien compris)

L'avis général de deux personnes ici (dont moi, qui en plus n'est pas un grand amateur de Devin Townsend Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 15277 ) et de quelques webzines. Mais franchement ça n'a pas tellement d'importance. Le principal c'est que chacun y retrouve son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16830
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:08

Oui. Pour moi c'est du Townsend Cool , à la Ghost. C'est effectivement pas génial, mais a il sorti un disque génial depuis ... Addicted ?

Sinon , j'écoute le tribute Blue Note à Leonard Cohen , il y a du beau monde... Gabriel , Norah Jones, Bill Frisell, Iggy Pop...
Ca s'écoute sans déplaisir quand on est fan de Cohen ... (le vrai , pas l'humoriste)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16830
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:39

Joss a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'écoute du Motorhead, notamment les albums que je connaissais pas

Motorhead - 1916
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 81TSflKPp6L._SL1500_

Motorhead - Rock n' Roll
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 61RNb5YBzbL._SY355_

Motorhead - Motörizer
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 71DcHUJTnAL._SL1200_

Tout ça sur Deezer, mais je vais ressortir Aftershock et Hammered que j'ai en CD mais dont je n'ai plus aucun souvenir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 645317

Ecoute "Inferno" aussi pour moi c'est un des meilleurs parmi les récents...

Je me mets "We Are Motorhead" pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:09

Angrom a écrit:
Oui. Pour moi c'est du Townsend Cool , à la Ghost. C'est effectivement pas génial, mais a il sorti un disque génial depuis ... Addicted ?

En effet non. Même si j'aime bien Epicloud et même encore plus que bien Transcendence.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4197
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:23

NIECHĘĆ - Unsubscribe - 2022

NIECHĘĆ... D’obscurs et méconnus polonais qui forgent un Jazz moderne, robuste, et parfois passablement avant-gardiste. Un album prenant, un peu glauque, avec de temps à autre une facette Rock dans le rendu. Inopiné... et pleinement réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: