Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Krakou
Ancestor
Joss
Angrom
Supersister
Billx
Grass Matt
Kyuss
Pachy
Holmintosh
Ehn Deïss
Floyd
Mr a
Chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18549
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:30


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 71gBFx3y6CL._SL1200_

Magma - Kãrtëhl

Beaucoup aimé ce que j'ai entendu ! D'accord avec toi Steph sur le côté "léger" des titres écrits par Vander, mais c'est loin d'être désagréable. Les deux titres non écrits par lui sont plus "menaçants", inquiétants et vraiment passionnants.
Sinon question batterie et basse c'est, comme d'habitude, hyper costaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 SOM646B

Crippled Black Phoenix - Banefyre

Bon, je trouve le CD1 très bon. Le CD2 mettra plus de temps à se dévoiler mais il y a aussi des titres bien marquants !
Et ce titres bonus est excellent, avec Jacob Banon au chant, et fait très Metal malsain !
Un disque qui varie les ambiances (Post-Metal, Psyché façon mantra, Rock !) et qui est très riche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:40

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 61Li8JhAUKL._SL1500_

ATTENTION PETIT JOYAU GUITARISTIQUE DISPO EN MP3 ET EN FORMAT PHYSIQUE EN JANVIER 2023!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Mavis-staples-levon-helm-carry-me-home-cd-2038601409_ML

très bel album...vivement recommandé!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81-59u9hpFL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:52

Entre hier soir et ce matin, j'ai replongé, comme régulièrement :

Fair to Midland - Fables from a Mayfly

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 61g9Omm0ccL._SY355_

Fair to Midland - Arrows & Anchors

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 MS0zMDY4LmpwZWc

Double Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819, deux albums dans mon panthéon personnel (surtout le premier) qui m'accompagneront encore longtemps. Quel chanteur incroyable!
Si seulement ce groupe pouvait se reformer...


Dernière édition par Krakou le Lun 3 Oct - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4197
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:01

Complètement d'accord, surtout pour le premier ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 Et oui, quel dommage qu'ils n'existent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:13

Blind Guardian - The God Machine
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 619ZyBT-CnL._SL1200_

Passé le premier effet "whaou" à la découverte de l'album il faut ensuite prendre le temps d'assimiler ces compos assez complexes aux mélodies peu évidentes. Mais il se dévoile petit à petit et certains refrains commencent à bien rester en tête (Secret of the American Gods, Blood of the elves…).
Après le Megadeth, c'est un autre vétéran qui a décidé de montrer aux jeunes qu'ils sont encore là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277
Et la pochette est superbe en plus, je vais vite aller voir pour chopper ça en CD bounce

édith : par contre là je pige pas
https://www.fnac.com/a17066283/Blind-Guardian-The-God-Machine-Edition-Limitee-CD-album

42 euros le double CD scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:23

Joss a écrit:
Blind Guardian - The God Machine
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 619ZyBT-CnL._SL1200_

Passé le premier effet "whaou" à la découverte de l'album il faut ensuite prendre le temps d'assimiler ces compos assez complexes aux mélodies peu évidentes. Mais il se dévoile petit à petit et certains refrains commencent à bien rester en tête (Secret of the American Gods, Blood of the elves…).
Après le Megadeth, c'est un autre vétéran qui a décidé de montrer aux jeunes qu'ils sont encore là Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277
Et la pochette est superbe en plus, je vais vite aller voir pour chopper ça en CD bounce

édith : par contre là je pige pas
https://www.fnac.com/a17066283/Blind-Guardian-The-God-Machine-Edition-Limitee-CD-album

42 euros le double CD scratch

ben t'as une édition 1 cd, tu veux absolument la version instrumentale du 2ème disque (mais je suis d'accord le prix est indécent quoi qu'il en soit) ?

https://www.fnac.com/a17066281/Blind-Guardian-The-God-Machine-Edition-Limitee-CD-album
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:26

oui ça suffira bien mais j'aurais été capable de prendre une version double si ça permet d'avoir un digi au lieu d'une version cristal...

sinon j'ai trouvé ça  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 977514

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 30640710
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:35

La version à 42€, c'est un Earbook.

Il y a un digi avec des bonus chiants...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4197
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:43



Quel album ! Y a pas à dire : ils font partie des maîtres incontournables et incontestables du style.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:49

Je pensais d'ailleurs qu'avec le confinement, Daniel en aurait profité pour sortir le deuxième volume, mais non...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:13

Ehn Deïss a écrit:

Il y a un digi avec des bonus chiants...

c'est ce que j'ai du prendre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 77187

il y avait la version cristal pour 1 euros de moins mais aussi moins belle que le digi. Je couperais avant la fin si les bonus sont pourri (c'est vrai que les truc du style "cyber mix" ça inspire pas confiance Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:59

Hangman's Chair - A Loner

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Hangman_s_Chair_-_A_Loner_album

Toujours aussi magnifique. Son ambiance glacée prend toute sa place avec cette météo automnale. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:07

Ancestor a écrit:


Quel album ! Y a pas à dire : ils font partie des maîtres incontournables et incontestables du style.

l'ai lancé l'écoute du coup, car je ne connais pas du tout cet album (j'ai eu une période où j'ai pas mal écouté le groupe puis ensuite j'ai totalement arrêter, sans savoir pourquoi Shocked )

en tous cas j'aime bien (j'en suis à "Wait" justement)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:57

Yes 90125

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 90125_album_cover

Chef-d’œuvre ! Les compos, les arrangements, l'incroyable production, tout est parfait ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5852
Age : 55
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:02

Ouuuuuiiiiiii !!!!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 80539
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:49

Stratovarius - Survive

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Stratovarius-survive_bestFit_600x600

Dans la voiture ce matin pour aller au taf.

Vraiment un excellent cru. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 1f60d

Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4197
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:41

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51yWQuBtAwL._SX300_SY300_QL70_ML2_INHALO - Sever - 2022

Un très très bon album, d'une classe folle ! Par de vieux briscards néerlandais qui affichent une belle diversité d’écriture. Difficile à classifier... Les références qui viennent à l’esprits lorsque l’on écoute Sever sont multiples : de RIVERSIDE à TOOL en passant par TESSERACT... Des voix claires, quelques fois un brin agressives. Des guitares planantes ou sacrément saturées. De la mélodie à tous les coins de note. Bref, un chouette groupe déjà extrêmement prometteur ! A noter : l’utilisation dans « Eventide » d’un instrument indien, le sarangi, une vièle à archet.

Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:41

THE MUFFINS baker's dozen cd 5 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819

Une version live de la suite "the adventures of captain boomerang" dont seule la suite "mumps" puisse lui être comparée pour sa richesse Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:57

Découverte :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Louis-cole-live-2019-1200x1200-1

Louis Cole - Live 2019

Bon, Bertrand Burgalat encense ce mec dès qu'il le peut (Interview, chronique, article...) et j'avais écouté un bout d'album en studio et je n'avais pas du tout pris à la "chose" ! Là j'écoute ce live et c'est une méchante claque que je prends ! Shocked
Jazz, Funk, dansant qui fait bouger le luc tout seul... et ça joue sévère ! Shocked Il y a un côté Prince, Zappa (sans la gratte en avant !), côté foutraque aussi à la Fire! Orchestra... c'est assez dingue !
Surement que certains ici connaissent, pour les autres, je vous conseille de jeter une oreille sur cet OMNI !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:00

Ehn Deïss a écrit:
Yes 90125

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 90125_album_cover

Chef-d’œuvre ! Les compos, les arrangements, l'incroyable production, tout est parfait ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819



Tant qu'il n'y aura pas de 5.1....

Sinon quelle version écoutez vous ? L'Audio Fidelity?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:58

Kyuss a écrit:
Découverte :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Louis-cole-live-2019-1200x1200-1

Louis Cole - Live 2019

Bon, Bertrand Burgalat encense ce mec dès qu'il le peut (Interview, chronique, article...) et j'avais écouté un bout d'album en studio et je n'avais pas du tout pris à la "chose" ! Là j'écoute ce live et c'est une méchante claque que je prends ! Shocked
Jazz, Funk, dansant qui fait bouger le luc tout seul... et ça joue sévère ! Shocked Il y a un côté Prince, Zappa (sans la gratte en avant !), côté foutraque aussi à la Fire! Orchestra... c'est assez dingue !
Surement que certains ici connaissent, pour les autres, je vous conseille de jeter une oreille sur cet OMNI !

Réécouté en rentrant, en voiture !
C'est assez dément comme musique et comme prestation !
Steph, Pierre et Joss, cela pourrait vous rendre dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:00

Frozen Land - Frozen Land

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 FrozenLand_cover_MASCD1056

Je ne me souvenais plus que j'avais cet album.

Du Stratovarius-like, en plus "méchant". Ça vient de Finlande aussi, et c'est franchement très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:46

King Gizzard and The Lizard Wizard - Ice, Death, Planets, Lungs, Mushrooms and Lava
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 A3317842641_5

Pas l'album entier car il ne sort que vendredi, mais deux titres qui sont dispo sur Deezer (et qui font tout de même 10 min chacun). Et ça s'annonce énorme Shocked D'habitude, malgré les nombreux styles abordés par le groupe on retrouve toujours un peu leur patte mais là je pense qu'à l'aveugle je ne les aurait pas reconnus. En gros on dirait une sorte de soul/funk psyché... et si tout l'album est de cet acabit ça va déchirer bounce

édith : pour rappel, le groupe doit sortir 3 albums en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: