Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Krakou
Ancestor
Joss
Angrom
Supersister
Billx
Grass Matt
Kyuss
Pachy
Holmintosh
Ehn Deïss
Floyd
Mr a
Chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:46

King Gizzard and The Lizard Wizard - Ice, Death, Planets, Lungs, Mushrooms and Lava
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 A3317842641_5

Pas l'album entier car il ne sort que vendredi, mais deux titres qui sont dispo sur Deezer (et qui font tout de même 10 min chacun). Et ça s'annonce énorme Shocked D'habitude, malgré les nombreux styles abordés par le groupe on retrouve toujours un peu leur patte mais là je pense qu'à l'aveugle je ne les aurait pas reconnus. En gros on dirait une sorte de soul/funk psyché... et si tout l'album est de cet acabit ça va déchirer bounce

édith : pour rappel, le groupe doit sortir 3 albums en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:58

Kyuss a écrit:
Kyuss a écrit:
Découverte :

Louis Cole - Live 2019

Bon, Bertrand Burgalat encense ce mec dès qu'il le peut (Interview, chronique, article...) et j'avais écouté un bout d'album en studio et je n'avais pas du tout pris à la "chose" ! Là j'écoute ce live et c'est une méchante claque que je prends ! Shocked
Jazz, Funk, dansant qui fait bouger le luc tout seul... et ça joue sévère ! Shocked Il y a un côté Prince, Zappa (sans la gratte en avant !), côté foutraque aussi à la Fire! Orchestra... c'est assez dingue !
Surement que certains ici connaissent, pour les autres, je vous conseille de jeter une oreille sur cet OMNI !

Réécouté en rentrant, en voiture !
C'est assez dément comme musique et comme prestation !
Steph, Pierre et Joss, cela pourrait vous rendre dingue !

je lance l'écoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 850321

edtith : verdict : j'ai aimé des choses, d'autres moins... à réécouter !
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4197
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:29

En boucle depuis hier !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Wired_10WIRED WAYS - Wired Ways - 2022

Œuvre d’un collectif Berlinois et Hambourgeois, initié par Richard SCHAEFFER et Dennis RUX, constitué par plus de 40 musiciens. Entre Art Rock, Pop, et Prog Rock, une musique principalement orientée vers les ambiances de fin 60’s début 70’s qui dégage de très fortes senteurs des BEATLES (voire de KULA SHAKER, QUEEN...). Une parenté autant dans l’esthétisme des voix et des chœurs, que la magie des harmonies, l’abondance des arrangements (cordes, cuivres, vents, percussions…), la diversité des sonorités, et parfois même un brin d’exotisme. Son écoute est un régal sans cesse renouvelé !




Et pour ceux qui en veulent encore plus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 : https://wiredways.bandcamp.com/album/wired-ways
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17712
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:49

Beth Orton - Weather Alive
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Beth-o10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 3050362346

Il se pourrait bien que ce disque me suive tout l'automne. Une musique assez silencieuse mais dotée d'une belle dynamique, la voix fragile de Beth est un régal. Ça s'écoute d'un seul tenant, ça ne réinvente strictement rien mais c'est supérieurement beau et honnête.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:07

Stratovarius - Survive

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Stratovarius-survive_bestFit_600x600

Un album qui tourne aussi régulièrement ne pourra que finir dans mon top annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:14

Joss a écrit:
King Gizzard and The Lizard Wizard - Ice, Death, Planets, Lungs, Mushrooms and Lava
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 A3317842641_5

Pas l'album entier car il ne sort que vendredi, mais deux titres qui sont dispo sur Deezer (et qui font tout de même 10 min chacun). Et ça s'annonce énorme Shocked D'habitude, malgré les nombreux styles abordés par le groupe on retrouve toujours un peu leur patte mais là je pense qu'à l'aveugle je ne les aurait pas reconnus. En gros on dirait une sorte de soul/funk psyché... et si tout l'album est de cet acabit ça va déchirer bounce

édith : pour rappel, le groupe doit sortir 3 albums en octobre...

J'écoute l'album (en entier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 ) en ce moment même ! Il me semble qu'ils ont fait déjà mieux...

Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Kyuss a écrit:
Découverte :

Louis Cole - Live 2019

Bon, Bertrand Burgalat encense ce mec dès qu'il le peut (Interview, chronique, article...) et j'avais écouté un bout d'album en studio et je n'avais pas du tout pris à la "chose" ! Là j'écoute ce live et c'est une méchante claque que je prends ! Shocked
Jazz, Funk, dansant qui fait bouger le luc tout seul... et ça joue sévère ! Shocked Il y a un côté Prince, Zappa (sans la gratte en avant !), côté foutraque aussi à la Fire! Orchestra... c'est assez dingue !
Surement que certains ici connaissent, pour les autres, je vous conseille de jeter une oreille sur cet OMNI !

Réécouté en rentrant, en voiture !
C'est assez dément comme musique et comme prestation !
Steph, Pierre et Joss, cela pourrait vous rendre dingue !

je lance l'écoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 850321

edtith : verdict : j'ai aimé des choses, d'autres moins... à réécouter !

Pas de retour ! Je pensais qu'avec un lobbyiste comme toi, j'allais enflammer le forum ! Crying or Very sad Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:22

Kyuss a écrit:

J'écoute l'album (en entier  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 ) en ce moment même ! Il me semble qu'ils ont fait déjà mieux...

dans ce style ?

Kyuss a écrit:

Pas de retour ! Je pensais qu'avec un lobbyiste comme toi, j'allais enflammer le forum ! Crying or Very sad Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

pas tant que je ne me suis pas enflammé moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:34

Joss a écrit:
Kyuss a écrit:

J'écoute l'album (en entier  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 ) en ce moment même ! Il me semble qu'ils ont fait déjà mieux...

dans ce style ?

Oui !

Joss a écrit:
Kyuss a écrit:

Pas de retour ! Je pensais qu'avec un lobbyiste comme toi, j'allais enflammer le forum ! Crying or Very sad Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

pas tant que je ne me suis pas enflammé moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514

Mais t'as un peu aimé quand même ?? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 807803
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:45

Kyuss a écrit:
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:

J'écoute l'album (en entier  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 ) en ce moment même ! Il me semble qu'ils ont fait déjà mieux...

dans ce style ?
Oui !

Quel album alors ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Kyuss a écrit:
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:

Pas de retour ! Je pensais qu'avec un lobbyiste comme toi, j'allais enflammer le forum ! Crying or Very sad Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

pas tant que je ne me suis pas enflammé moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514

Mais t'as un peu aimé quand même ?? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 807803

un peu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

ici

Esthesis - Watching Worlds Collide
C'est beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:52

[quote="Joss"]
Kyuss a écrit:
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:

J'écoute l'album (en entier  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 ) en ce moment même ! Il me semble qu'ils ont fait déjà mieux...

dans ce style ?
Oui !

Quel album alors ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Alors... sur plusieurs albums, ils ont déjà fait ce genre de musique ! Ici, en effet, cela semble la thématique mais ils se sont déjà frotté au Jazz/Funk/Soul !
Après, quand à te dire sur quels disques... il faut que je réécoute les nombreux vinyles que j'ai d'eux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 226735
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:06

Kyuss a écrit:

Après, quand à te dire sur quels disques... il faut que je réécoute les nombreux vinyles que j'ai d'eux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 226735

Bon bah en attendant que tu trouves j'écouterai ce nouvel album qui sort vendredi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:04

Billy Idol - The very best Of

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 350x350

Parce qu'on ne vient pas au hard rock et au heavy metal comme ça, en entrant parce qu'on a vu de la lumière. Au milieu des années 80, j'avais 12-13 ans, et niveau musical j'écoutais ce qui passait sur NRJ (qui à l'époque était une excellente radio, on pouvait y entendre The Doors, entre deux Duran Duran et Depeche Mode). Et donc aussi Billy Idol. Et mine de rien, c'est forcément un artiste qui m'a marqué, et qui m'a fait glisser petit à petit vers des envies de musiques plus dures. Mais un "Rebel Yell", un "White Wedding" ou un "Flesh for fantasy", eh ben ça le fait encore gravement même presque 40 ans après.

Et forcément je vais avoir ça dans la tête toute la journée :
"In the midnight jour, she cries more more more... With a Rebel Yell she cries more,more more..."
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:06

Les deux premiers albums de Billy Idol, Billy Idol et Rebel Yell, sont absolument énormes ! Et quand je suis de très bonne humeur, je ne suis pas contre un petit Vital Idol, qui est un disque de remixes.

Et Generation X, c'est pas mal non plus !

A part ça j'ai écouté le live de Louis Cole et le dernier Stratovarius : j'ai arrêté avant la fin du premier morceau pour les deux, tellement je trouve ça insupportable ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514

Hier soir :

Magma Kãrtëhl

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 71gBFx3y6CL._SL1200_

Je suis totalement envoûté ! C'est magnifique du début à la fin ! Et souvent assez émouvant...

The Muffins Baker's Dozen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81mhDLr8lxL._SL1500_

Le CD 2 et le début du 3. La qualité sonore est assez remarquable pour des archives de cette époque. C'est brut, mais très clair. Et surtout, la musique est excellente, entre RIO et Canterbury ! bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:31

Ehn Deïss a écrit:

A part ça j'ai écouté le live de Louis Cole et le dernier Stratovarius : j'ai arrêté avant la fin du premier morceau pour les deux, tellement je trouve ça insupportable ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514



Dommage, je reste persuadé que tu sa musique doit te bluffer. Comme je le disais dans mon post initial, j'avais déjà essayé il y a quelques années et le côté très synthétique de sa musique m'avait rebuté. Mais là, cela fait plusieurs jours que j'écoute ce live et je trouve ça très fort  : la basse est dingue, la batterie énorme, l'intervention des cuivres impressionnante... bref le mecs est très doué !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:23

Kyuss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

A part ça j'ai écouté le live de Louis Cole et le dernier Stratovarius : j'ai arrêté avant la fin du premier morceau pour les deux, tellement je trouve ça insupportable ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514



Dommage, je reste persuadé que tu sa musique doit te bluffer. Comme je le disais dans mon post initial, j'avais déjà essayé il y a quelques années et le côté très synthétique de sa musique m'avait rebuté. Mais là, cela fait plusieurs jours que j'écoute ce live et je trouve ça très fort  : la basse est dingue, la batterie énorme, l'intervention des cuivres impressionnante... bref le mecs est très doué !

E.D tu aurais peut-être quand même du aller un peu plus loin que le premier morceau du Louis Cole Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 (le Strato je le connais pas donc je peux pas te dire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:47

Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

A part ça j'ai écouté le live de Louis Cole et le dernier Stratovarius : j'ai arrêté avant la fin du premier morceau pour les deux, tellement je trouve ça insupportable ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514



Dommage, je reste persuadé que tu sa musique doit te bluffer. Comme je le disais dans mon post initial, j'avais déjà essayé il y a quelques années et le côté très synthétique de sa musique m'avait rebuté. Mais là, cela fait plusieurs jours que j'écoute ce live et je trouve ça très fort  : la basse est dingue, la batterie énorme, l'intervention des cuivres impressionnante... bref le mecs est très doué !

E.D tu aurais peut-être quand même du aller un peu plus loin que le premier morceau du Louis Cole Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 (le Strato je le connais pas donc je peux pas te dire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 )

Par essence Stratovarius c'est clivant. Le style est clivant. Donc, ça ne me choque pas. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Bjork-Fossora

Björk – Fossora

J'avions pas vu que Madame venait de sortir un disque !
Compliqué de rentrer dans le trip quand il y a peu de mélodies à se "raccrocher" !
Le premier titre, dans son utilisation des instruments à vent, m'a fait penser à Talk Talk et Mark Hollis, mais sinon c'est hard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:33

Holmintosh a écrit:

Par essence Stratovarius c'est clivant. Le style est clivant. Donc, ça ne me choque pas. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Moi même qui suit dans une période heavy j'hésite à l'écouter. Je crois bien voir ce que c'est et j'ai peur d'avoir la même réaction que E.D Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:35

Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:

Par essence Stratovarius c'est clivant. Le style est clivant. Donc, ça ne me choque pas. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Moi même qui suit dans une période heavy j'hésite à l'écouter. Je crois bien voir ce que c'est et j'ai peur d'avoir la même réaction que E.D Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Faut essayer. Ça rend pas malade hein Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:53

Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:

Par essence Stratovarius c'est clivant. Le style est clivant. Donc, ça ne me choque pas. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Moi même qui suit dans une période heavy j'hésite à l'écouter. Je crois bien voir ce que c'est et j'ai peur d'avoir la même réaction que E.D Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Faut essayer. Ça rend pas malade hein Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Pour ma part, je ne suis pas sûr de ne pas être pris de vomissements, quand même... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:55

Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:

Par essence Stratovarius c'est clivant. Le style est clivant. Donc, ça ne me choque pas. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Moi même qui suit dans une période heavy j'hésite à l'écouter. Je crois bien voir ce que c'est et j'ai peur d'avoir la même réaction que E.D Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Faut essayer. Ça rend pas malade hein Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Pour ma part, je ne suis pas sûr de ne pas être pris de vomissements, quand même... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Tu confonds. C'est pas Stratovarius ça. C'est Gastrovirus Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:36

Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:

Par essence Stratovarius c'est clivant. Le style est clivant. Donc, ça ne me choque pas. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Moi même qui suit dans une période heavy j'hésite à l'écouter. Je crois bien voir ce que c'est et j'ai peur d'avoir la même réaction que E.D Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Faut essayer. Ça rend pas malade hein Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Pour ma part, je ne suis pas sûr de ne pas être pris de vomissements, quand même... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Rassure toi, je pense que personne ici ne t'imagine être la cible pour cette musique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514  Moi je peux potentiellement être intéressé mais j'ai quand même du mal à avec la franche "speed mélodique" du heavy Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317

edith : allez, je lance le premier titre de "I will survive" histoire de savoir quand même de quoi on cause Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4197
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:51

Puisqu'on parle de Heavy bien costaud, un groupe français qui a une pêche du tonnerre :

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:54

Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:

Par essence Stratovarius c'est clivant. Le style est clivant. Donc, ça ne me choque pas. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Moi même qui suit dans une période heavy j'hésite à l'écouter. Je crois bien voir ce que c'est et j'ai peur d'avoir la même réaction que E.D Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Faut essayer. Ça rend pas malade hein Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Pour ma part, je ne suis pas sûr de ne pas être pris de vomissements, quand même... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Rassure toi, je pense que personne ici ne t'imagine être la cible pour cette musique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514  Moi je peux potentiellement être intéressé mais j'ai quand même du mal à avec la franche "speed mélodique" du heavy Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317

edith : allez, je lance le premier titre de "I will survive" histoire de savoir quand même de quoi on cause Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 538270478

C'est "Survive" tout court. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:56

oui je blaguais Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 (mais je reconnais que sans smiley c'est pas évident Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 708974 )
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:00

Oh tu sais, vu que sur ce forum on confond Manic Street Preachers et Stone Temple Pilots, on ne serait plus à ça près Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 77187



Quoi ?... Oui c'est un taunt envers le boss. J'assume Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: