Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Krakou
Ancestor
Joss
Angrom
Supersister
Billx
Grass Matt
Kyuss
Pachy
Holmintosh
Ehn Deïss
Floyd
Mr a
Chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7656
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:17

Joss a écrit:
Chris a écrit:
Pour le précédent, tu as eu raison, c'est une horreur.

C'est fou de tels écarts quand même. Qui écrit les chansons au fait ? (j'avoue que je ne me suis pas penché sur la question Embarassed )

Sur ce coup je t'avoue que je n'ai pas vérifié moi non plus. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 645317

En attendant, voici une nouveauté qui arrache :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Venom-inc-theres-only-black-Cover-Art

Venom Inc There's Only Black (2022)

Alors que Venom continue avec un de ses trois membres historiques majeurs, c'est à dire le bassiste chanteur Cronos (Conrad Lant), nous avons ici avec Venom Inc une autre version du groupe avec un autre membre historique majeur, le guitariste Mantas (Jeff Dunn) qui est accompagné ici du Demolition Man (Tony Dolan) qui avait remplacé Cronos dans Venom durant quelques années à cheval entre les 80's et les 90's, vous suivez ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277
J'ai eu "peur" à l'écoute de l'opener, du speed agressif certes mais sans beaucoup de relief avec un chant gueulé qui rappelle le metal US des 90's. Heureusement, ça s'améliore ensuite, ça reste sauvage mais on revient à un heavy/trash plus old school dans lequel les riffs mortels de Mantas alliés à la voix démoniaque du Demolition Man emportent tout sur leur passage, avec d'excellentes alternances de passages speed et d'autres plus écrasants et même un peu de mélodie ça et là. Ici, l'originalité n'est pas de mise, c'est la conviction et la rage qui emportent l'adhésion, je ne sais pas à quoi ils carburent  mais c'est efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:29

Chris a écrit:

Venom Inc
There's Only Black (2022)

J'ai écouté les deux premiers morceaux : c'est vachement bien ! Shocked Les mecs sont effectivement enragés ! J'ai pensé à Slayer plus d'une fois...

Ce soir :

Mellano Soyoc Alive

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 716QyGmMvpL._SL1181_

Déjà, la pochette interpelle ! On dirait un tableau de la renaissance, mais non, c'est une photo sous-marine ! Shocked 

Puis on appuie sur "play" et on est immédiatement saisi par la voix pour le moins habitée de Mona Soyoc, qui fut la chanteuse des excellents KaS Product. Point de new-wave synthétique ici : Olivier Mellano (que nous avions eu le plaisir de voir à Nantes il y a quelques années en compagnie de Brendan Perry et du bagad de Cesson) a composé une musique très axée sur les textures et les guitares, l'écrin parfait pour que le talent de Mona se déploie. Franchement, c'est sublime ! Je ne l'ai pas vu venir, mais il pourrait se trouver en bonne place dans mon top de l'année, tant je suis surpris et sous le charme !

https://www.deezer.com/fr/album/306695777

dEUS The Ideal Crash

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 5144f0x3LPL._UX358_FMwebp_QL85_

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre... Mais pas à ça... Et j'adore ! Je vais creuser car ce son me parle !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:37

Conception - Parallel Minds

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Conception-Parallel-Minds-CD-124512-1-1658740043

C'est quand même bien bon cette affaire. Et assez original au fond. Chaque titre est un tableau en lui-même, avec sa propre couleur et sa propre ambiance. C'est à la fois assez varié et très cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:45

Conception, c’est le groupe de Tore Øtsby, de Ark ! J'avais bien aimé ces albums, mais quand je les ai découverts en 2000, je connaissais déjà Ark, et la musique de Conception me semblait tellement plus banale... Mais 20 ans plus tard, je suis prêt à réécouter ça ! bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:50

Ozzy Osbourne - The Original Sin
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 8139YlxKxAL._SS500_

Grosse période Ozzy, comme vous l'aurez compris. Outre le dernier, c'est donc celui-ci et No Rest For The Wicked qui tournent pas mal. Et il m'en reste encore à découvrir (même si ce ne seront probablement pas les albums les plus indispensables).
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:01

Conception - In your multitude

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 51TToRMGBDL._SY580_

Ouch ! Shocked Le premier titre envoie du steak ! Quel riff ! On dirait presque du Annihilator ! Le reste semble aussi excellent, je suis juste un peu trop fatigué pour en profiter complètement mais ça part bien !



Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:35

Joss a écrit:
Ozzy Osbourne - The Original Sin
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 8139YlxKxAL._SS500_

Grosse période Ozzy, comme vous l'aurez compris. Outre le dernier, c'est donc celui-ci et No Rest For The Wicked qui tournent pas mal. Et il m'en reste encore à découvrir (même si ce ne seront probablement pas les albums les plus indispensables).

Jake E Lee est un guitariste sous estimé, il est en feu sur cet album.
Le morceau titre + "Nerver Know Why" et "Never" valent à eux seuls l'achat mais il y a aussi d'autres trucs sympas là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A0717777171_16

Birth - Born

Du Prog moderne inspiré par les anciens ! Je ne suis pas systématiquement fan de ce genre de musique mais ici ça sonne plutôt pas mal ! Un côté Yes des (grandes) années 70's pas dégueux !
Et 2 membres de ce groupe sont des anciens d'ASTRA (groupe qui a, il me semble, beaucoup plu sur ce forum !).
https://birthprog.bandcamp.com/album/born
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A0717777171_16

Birth - Born

Le second titre me fait penser à Child In Time (riff de gratte !) cheers



Dernière édition par Kyuss le Mar 18 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4197
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:34

Holmintosh a écrit:
Conception - In your multitude

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 51TToRMGBDL._SY580_

Ouch ! Shocked Le premier titre envoie du steak ! Quel riff ! On dirait presque du Annihilator ! Le reste semble aussi excellent, je suis juste un peu trop fatigué pour en profiter complètement mais ça part bien !

C'est contagieux ! Je ne l'avais jamais écouté celui-ci, il est énorme. Je retrouve un peu ARK dedans, bien entendu grâce aux guitares enflammées d'ØSTBY.


Amplement conseillé à tout le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:27

Ce soir :



Conception In Your Multitude
Conception Flow

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 71-kKsQkb9L._SL1400_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 71HkXkVw4PL._SL1200_

C'est effectivement excellent ! Et cette musique contient déjà en germe ce que deviendra Ark quelques temps plus tard. Khan est moins spectaculaire que Lande, mais quelle voix magnifique !

Venom Inc. There's Only Black

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Album-theres-only-black

Old-school et moderne à la fois ! Cette musique a ses racines fortement implantées dans les 80's, mais à aucun moment ne sent la naphtaline ! Et les mecs sont en colère ! J'adore !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16830
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:57

Ehn Deïss a écrit:

C'est effectivement excellent ! Et cette musique contient déjà en germe ce que deviendra Ark quelques temps plus tard. Khan est moins spectaculaire que Lande, mais quelle voix magnifique !

Je suis complètement d'accord avec toi. il y a un truc dans la voix de Khan qui est indéfinissable et qui lui donne un charme exceptionnel
J'étais en adulation devant Jorn Lande dans les années 2000, j'ai acheté pas mal de ses albums solos et j'aime encore beaucoup les deux Ark , le merveilleux Worldchanger ou le 1er Masterplan. Mais il s'est fourvoyé dans des projets douteux qui ne rendent pas grâce à son talent

Je pense que je vais investir dans ces Conception , moi aussi...

Sinon , je vous conseille d'écouter 1985 de Talas, c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:01

Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

C'est effectivement excellent ! Et cette musique contient déjà en germe ce que deviendra Ark quelques temps plus tard. Khan est moins spectaculaire que Lande, mais quelle voix magnifique !

Je suis complètement d'accord avec toi. il y a un truc dans la voix de Khan qui est indéfinissable et qui lui donne un charme exceptionnel
J'étais en adulation devant Jorn Lande dans les années 2000, j'ai acheté pas mal de ses albums solos et j'aime encore beaucoup les deux Ark , le merveilleux Worldchanger ou le 1er Masterplan. Mais il s'est fourvoyé dans des projets douteux qui ne rendent pas grâce à son talent

Je pense que je vais investir dans ces Conception , moi aussi...

Sinon , je vous conseille d'écouter 1985 de Talas, c'est excellent

Tout pareil sur la voix de Khan. Au début je la trouvais parfois en décalage avec la musique, mais au final l'alchimie se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A0717777171_16

Birth - Born

Re ! Vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:15

Ecoutez Epica de Kamelot si vous kiffez la voix de Roy Khan. De mon côté je note pour Conception. D'ailleurs Angrom m'en avait parlé il y a longtemps au moment où j'écoutais beaucoup l'album Epica...

ici, suite au conseil du boss

Mellano / Soyoc - Alive
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 A0933431325_10
Pas mal du tout effectivement. Quelques morceaux me font penser à du PJ Harvey...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:40

Holmintosh a écrit:
Conception - Parallel Minds

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Conception-Parallel-Minds-CD-124512-1-1658740043

C'est quand même bien bon cette affaire. Et assez original au fond. Chaque titre est un tableau en lui-même, avec sa propre couleur et sa propre ambiance. C'est à la fois assez varié et très cohérent.

En écoute. Très bon effectivement bounce

édith : c'est de 93 ? Shocked Ils avaient minimum 5 ans d'avance (même 10) avec cette musique non ? scratch
edith 2 : ha pas forcément, le premier Vanden Plas est de 94 et évolue un peu dans les même sphères...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:52

Vraiment une belle découverte pour moi Conception. Comme quoi même 30 ans après quand la qualité est là, ça fait mouche.

Ici :

The Cult - Under a Midnight Sun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 193307-the-cult-under-the-midnight-sun

Tout simplement splendide. Un peu court, mais vaut mieux ça qu'un album rempli de fillers.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:13

Holmintosh a écrit:
Vraiment une belle découverte pour moi Conception. Comme quoi même 30 ans après quand la qualité est là, ça fait mouche.

Oui carrément, ça n'a pas spécialement vieilli en plus. Pas mal de titres accrochent dès la première écoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 839943
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16830
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:05

Moi j'étais allé à Conception à cause de Ark . L'alchimie entre les trois membres de Ark était formidable, dommage qu'ils se soient brouillés... J'ai un super souvenir du concert acoustique à la convention Your Majesty de 2001
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4197
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:30

CARAVAN - It's None Of Your Business - 2021

Le retour… On retrouve dans ce disque deux piliers du groupe : Pye HASTINGS (guitare, vocaux) et Geoffrey RICHARDSON (violon, mandoline, guitare). Ils sont ici secondés par Jan SCHELHASSS (claviers) et Mark WALKER (batterie). Lee POMEROY (basse) et Jimmy HASTINGS (flûte), eux, interviennent en tant qu’invités (de grand talent). Cela nous offre un CARAVAN qui, s’il conserve quelques caractéristiques de sa jeunesse, semble néanmoins plus douceâtre que par le passé, nettement moins audacieux. C’est cependant un album très plaisant, même s’il s’avère être moins captivant que leurs classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:31

Après ce honteux lobbying... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 3062434193

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Conception-The-Last-Sunset-CD-124510-1-1658739053

Conception - The Last Sunset

Je démarre par le début !
Pas forcément le cœur de cible je trouve des plans à la Savatage qui me sied quand même bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:45

Ancestor, je suis à peu près d'accord avec toi concernant ce Caravan, mais en peu moins gentil.
Dans l'absolu ce n'est pas mauvais c'est sûr, mais si le début de l'album passe encore à peu près correctement, cela devient assez vite assez quelconque, surtout quand on parle de Caravan.

Sinon, sous la menace de Holmi armé d'un flingue, je me fais :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Ni04MzQwLmpwZWc

C'est très bon !
Je dis souvent que les 90's n'étaient pas pour moi musicalement, mais les quelques bons groupes qu'il y avait dans ce genre redorent à mes yeux le blason de cette décennie. Conception, Vanden Plas, Magellan, Elegy et quelques autres ont fait du bon boulot.
Pour Elegy, c'est surtout à partir de l'excellent State of Mind de1997.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17712
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:16

Melvins - Stoner Witch
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 71nbmq11

Je n'écoute pas assez le meilleur groupe de Seattle, c'est un tort !
C'est un peu comme si les Pixies proposaient une musique plus garage et malsaine, moins pop.
Je pense à un paquet de groupes en écoutant les Melvins sans mesurer l'influence qu'ils ont pu avoir.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:30

Autant de Conception sur une même page. On frôle la partouze. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:47

Conception. Partouze.

Spoiler:

Vous ne devinerez jamais ce que j'écoute en ce moment...

Purée, dès 1991, c'est vachement bien...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:02

Holmintosh a écrit:

Conception - Parallel Minds

Bon sur un coup de tête je me suis payé les 4 albums remasterisés. A 12 balles le CD

Ils ressemblent à quoi, ces remasters ? C'est soigné ? Et 12€, où ça ? bounce

Kyuss a écrit:
Après ce honteux lobbying... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 3062434193

Conception - The Last Sunset

Chris a écrit:
Sinon, sous la menace de Holmi armé d'un flingue, je me fais :

Pendant ce temps, il ne parle plus de Riot CityQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 4231771196

C'est pas mal, Riot City... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 3222191167

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: