Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Krakou
Ancestor
Joss
Angrom
Supersister
Billx
Grass Matt
Kyuss
Pachy
Holmintosh
Ehn Deïss
Floyd
Mr a
Chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37715
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:58

Grass Matt a écrit:
Palm - Rock Island
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 41ir7q-cGWL._UX358_FMwebp_QL85_

Leur dernier album vient de sortir et ce Rock Island date de 2018. Suite à la lecture d'une chro alléchante, je tente une approche. Sur un malentendu ...
Comment parler de la chose en question ?
Pop ? Oui !
Sabordée ? C'est pas gentil. Foutraque, déglinguée et savante, là, on est dans le vrai.
De prime abord, on peut penser de suite à la folie de groupe comme Of Montreal ou The Unicorns. Mais ça va au delà car j'entends aussi à certains moments des bribes de Yes, King Crimson, The Flaming Lips (le bon, pas celui qui s'est égaré par la suite) et même The Mars Volta.
Une pop psyché et progressive donc qui peut s'avérer éprouvante pour certains. Mais pas pour moi. Une belle découverte !

Arf, le mec pas gêné qui me drague ouvertement alors qu'il sait que j'ai une meuf ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 510651

Ce sera écouté sous peu (ça télécharge, là) !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17712
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:03

Ehn Deïss a écrit:


Arf, le mec pas gêné qui me drague ouvertement alors qu'il sait que j'ai une meuf ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 510651


Naïg n'est pas ta coloc ? scratch

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277

J'espère que ça te plaira !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:57

Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:

Ehn Deïss a écrit:

Quand j'ai entendu le refrain du premier morceau, je me suis demandé si vous aviez tous pris de la drogue ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 77187 

et où est le souci ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 3222191167


De l'auto-tune, un refrain bien niais ! Mais quand le même refrain est revenu, je me suis mis à le meumeuter et à me dire que non, c'était pas si mal ! Le reste est top !

c'était sur la drogue ma question Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 77187 (d'où l'émoticone Delarue Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:06

Motorhead - Another Perfect Day
Motorhead - Ace of Spades

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 1800139605
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 1665666522_folder

Louis Cole - Quality Over Opinion

Sortie ce jour ! Premier titre, c'est orchestration classiques genre BO de film ! Le second, du Stevie Wonder d'aujourd'hui. Ensuite, c'est Prince, Sufjean Stevens qui s'invitent, de l'Electro qui bastonne, du Funk déjanté...
Ce mec est complètement dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:34

Joss a écrit:

c'était sur la drogue ma question Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 77187 (d'où l'émoticone Delarue  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277 )

Spoiler:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:53

Joss a écrit:
Motorhead - Another Perfect Day
Motorhead - Ace of Spades

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 1800139605

Deux chefs d'oeuvres dans des genres différents !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 61WTtTXZ-FL

The Dead Daisies Radiance (2022)

Si on écoute cet album en fond sonore en sirotant une bonne bière dans un pub, on peut arriver à l'apprécier. Bon son de guitare, Glenn Hughes chante sobrement et juste, c'est du hard rock à l'ancienne pur et dépouillé.
Quand il a été annoncé, j'ai trouvé qu'il arrivait assez vite après le superbe Holy Ground qui l'a précédé, et j'ai été à la fois enthousiasmé et un peu inquiet car je doutais de la capacité du groupe à ressortir si vite un second album de ce calibre. Malheureusement, j'avais raison, morceaux plus courts et moins travaillés, mélodies plus prévisibles, et en plus on a l'impression que ça ne décolle pas. Dans l'absolu, il n'y a rien de honteux mais je trouve que ce Radiance représente une importante régression par rapport à son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81DnRm90j+L._SX466_

Ce n'est peut-être pas un album typique de Black Sabbath mais c'est à la fois heavy, mélodique et varié. Tony Iommi est impérial et Glenn Hughes livre une de ses meilleures prestations, sa voix était au top dans les années 80 et 90.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18549
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:49

Avant :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-245212

Creedence Clearwater Revival - Live At Royal Albert Hall

Un son du tonnerre, un groupe au top et uniquement des hits.
Creedence était l’essence même du Rock and Roll : une basse ’une batterie, deux guitares et une voix exceptionnelle !
Que je kiffe ce groupe ! Comme le Dude dans The Big Lebowski ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277

And now :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 R-225510

The Mothers – Fillmore East - June 1971

Trouvé en vinyle triple pour pas trop cher ! C'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:33

Conception - The Last Sunset

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Conception-The-Last-Sunset-CD-124510-1-1658739053

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:51

The Cult - Under The Midnight Sun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 193307-the-cult-under-the-midnight-sun

Première fois que je l'écoute, et il semble vraiment bien et intéressant. Il semble très noir et brumeux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Dark_side_of_the_moon

Un groupe qui débute, je ne sais pas si vous connaissez Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277

Marrant n'empêche, je n'ai pas du écouter ce disque depuis près de 10 ans tellement de le connais par coeur, mais je me suis tout de même dit "ah ouais quand même" arrivé au bout... Je me souviens que je m'étais fait la même remarque la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:40

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 MC02NjIwLmpwZWc

Saris Dead End Street (1993)

Du prog allemand très sobre, avec un bon son et des mélodies globalement agréables, c'est le genre d'album pas forcément majeur mais qu'on est content d'avoir car il s'écoute très agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:09

Conception - Parallel Minds

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Conception-Parallel-Minds-CD-124512-1-1658740043
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:07

Holmintosh a écrit:
Conception - Parallel Minds

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Conception-Parallel-Minds-CD-124512-1-1658740043

Bon sur un coup de tête je me suis payé les 4 albums remasterisés. A 12 balles le CD, j'ai pas résisté. Je ne connaissais pas une seule note de ce groupe avant hier. Juste de nom, que j'ai vu circuler beaucoup dans les 90's. Les noms de Roy Khan et Tore Østby ne m'étaient pas inconnus non plus.

Je découvre donc. Du heavy progressif très "heavy" justement. Les riffs de bûcheron côtoient des compositions léchées et complexes, mais sans démonstration technique. On est loin d'un Dream Theater par exemple.

J'ai eu du mal avec le premier album "The Last Sunset". Si musicalement il n'y a rien à redire, j'ai eu du mal avec le chant de Roy Khan, trop "angélique" pour mes oreilles. Un excès de mélodie qui ne colle pas trop avec la musique je trouve. Un peu comme si le chant et la musique provenaient de deux albums différents. Mais bon, on s'y habitue quand même.

Par contre sur "Parralel Minds" ce "défaut" est réparé, le chant et la musique sont bien plus en phase. Et je préfère nettement ce deuxième album. Il m'en reste deux à découvrir, dont le fameux "In your multitude" encensé un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:14

Je connais que de nom depuis longtemps, à creuser donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8718
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:28

Chris a écrit:
Je connais que de nom depuis longtemps, à creuser donc ...

C'est franchement pas mal du tout. Je ne pense pas que j'aurais aimé il y a 30 ans, mais là ça me plaît beaucoup. Même le premier album "The Last Sunset", je réécoute certains morceaux là, et le chant passe beaucoup mieux. C'est très beau. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à du Queensrÿche parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:24

Lorna Shore - Pain Remains : comment de la musique aussi violente peut-elle être aussi belle ? La magie du metal (death metal plus exactement). Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 81819

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 LS-PR

Aenaon - Mnemosyne : des grecs qui font du black avant-garde façon Enslaved meets Ulver avec un saxo en prime. Je trouve ça absolument mortel!!

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16830
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:06

Conception - Parallel Minds
Excellent, ils tournent depuis quelques semaines, je vais finir par passer à la caisse

Baron Rojo - Volumen Brutal
Je ne connaissais que de nom, mais c'est de l'excellent heavy , avec le petit coté espagnol + engagé à la Trust.... Ca le fait bien . à part la batterie ça ne sonne pas trop daté
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:12

Ozzy Osbourne -  Patient n° 9
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Patient-Number-9

En fait il frôle la perfection cet album, je pense qu'il n'y a aucun titre que je n'aime pas dessus. A chaque nouvelle écoute j'ai un titre préféré d'ailleurs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 977514 J'aurais vraiment pas misé un kopeck sur cet album. Je n'avais même pas écouté le précédents suite aux avis catastrophiques lus par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:46

Pour le précédent, tu as eu raison, c'est une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29677
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:24

Chris a écrit:
Pour le précédent, tu as eu raison, c'est une horreur.

C'est fou de tels écarts quand même. Qui écrit les chansons au fait ? (j'avoue que je ne me suis pas penché sur la question Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17712
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:30

and also the trees - The Bone Carver
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 71rsu110

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 3050362346

Superbe ! Même si je ne suis pas étonné !
Disque de saison qui pourrait plaire aux amateurs de Nick Cave, des Tindersticks, un romantisme noir interprété par ce dandy de Simon Huw Jones.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:17

Joss a écrit:
Chris a écrit:
Pour le précédent, tu as eu raison, c'est une horreur.

C'est fou de tels écarts quand même. Qui écrit les chansons au fait ? (j'avoue que je ne me suis pas penché sur la question Embarassed )

Sur ce coup je t'avoue que je n'ai pas vérifié moi non plus. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 645317

En attendant, voici une nouveauté qui arrache :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Venom-inc-theres-only-black-Cover-Art

Venom Inc There's Only Black (2022)

Alors que Venom continue avec un de ses trois membres historiques majeurs, c'est à dire le bassiste chanteur Cronos (Conrad Lant), nous avons ici avec Venom Inc une autre version du groupe avec un autre membre historique majeur, le guitariste Mantas (Jeff Dunn) qui est accompagné ici du Demolition Man (Tony Dolan) qui avait remplacé Cronos dans Venom durant quelques années à cheval entre les 80's et les 90's, vous suivez ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 15277
J'ai eu "peur" à l'écoute de l'opener, du speed agressif certes mais sans beaucoup de relief avec un chant gueulé qui rappelle le metal US des 90's. Heureusement, ça s'améliore ensuite, ça reste sauvage mais on revient à un heavy/trash plus old school dans lequel les riffs mortels de Mantas alliés à la voix démoniaque du Demolition Man emportent tout sur leur passage, avec d'excellentes alternances de passages speed et d'autres plus écrasants et même un peu de mélodie ça et là. Ici, l'originalité n'est pas de mise, c'est la conviction et la rage qui emportent l'adhésion, je ne sais pas à quoi ils carburent  mais c'est efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: