Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Krakou
Ancestor
Joss
Angrom
Supersister
Billx
Grass Matt
Kyuss
Pachy
Holmintosh
Ehn Deïss
Floyd
Mr a
Chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29685
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:26

Ehn Deïss a écrit:
Megadeth Youthanasia

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81ihT0sLDqL._SL1300_

Vraiment fantastique ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819

Les mélodies, les riffs, la prod', l'artwork, tout est parfait !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811

Réécouté hier justement, c'est vrai qu'il est toujours aussi bon. Il était inspiré le Mustaine à cette époque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819

ce matin

Orphaned Land - Mabool
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Mabool

Superbe album, même je ne le classe pas forcément parmi mes favoris (n'empêche que ça avait été une joie de les voir revenir avec cet album après 8 ans de silence).
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16836
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:31

Marillion - Holidays in Eden
Le nouveau mix 2022 est superbe... Sur No One Can j'ai littéralement les poils qui se dressent...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29685
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:55

Megadeth - Cryptic Writing
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71+yZDnuXeL._SY355_

Un autre excellent Megadeth, avec des compos assez variées, comme une sorte de mix des 3 albums précédents.

et je ressors la musique automnale

Sentenced - Down (1996)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 OC0xODE5LmpwZWc

Un album que j'aime bien ressortir de temps en temps. Un des nombreux groupes de death scandinaves qui ont opéré un virage gothic/dark à la moitié des 90' (pas mal de similitudes avec le Draconian Times de qui vous savez).
A noter que cette réédition en digibook est particulièrement belle, avec des pages du livrets imprimées sur feuille de calques.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:11

Ehn Deïss a écrit:
Pachy a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 91zu5v12

Pour le son 🤨 ouï et non, mais pour le reste 😤

Tu lui reproches quoi ?

Alors � son, ouï pour les claviers qui ressortes mieux et la basse idem et les voix sont plus actuelles...
Non, pour le reste 😤 qui est vraiment pas très différents du remastered..
Maintenant, c'est n'est que mon ressenti 😚
Je préfère le remix de Marillion que j'écoute là pour le moment !😉
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:12

Angrom a écrit:
Marillion - Holidays in Eden
Le nouveau mix 2022 est superbe... Sur No One Can j'ai littéralement les poils qui se dressent...

Ouï ☺ en effet je l'écoute pour le moment, enfin l'album, pas encore les live....
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16836
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:19

Arcade Fire - Reflektor
Je l'ai détesté à sa sortie, maintenant il est tranquillement dans mes six préférés du groupe Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277
Blague à part j'ai du mal à faire un classement de mes disques préférés avec groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:46

Angrom a écrit:
Marillion - Holidays in Eden
Le nouveau mix 2022 est superbe... Sur No One Can j'ai littéralement les poils qui se dressent...

J'ai adoré "No One Can" et "Holidays In Eden" : le nouveau mix a retiré le mielleux du premier et le côté daté (déjà en 1991) du deuxième. Les claviers sont moins devant et les guitares ressortent enfin comme il faut ! Très bonne nouvelle, donc, car je détestais ces deux morceaux : Holidays In Eden devient un album parfait !

C'est vraiment frustrant car cet album aurait vraiment dû avoir du succès : "Cover My Eyes", "No One Can", Dry Land", ça fait quand même du tube radiophonique, non ? Et quel final que la triplette "This Town"/"The Rake's Progress"/"100 Nights" ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 152241

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 08848611
Second album pour RPWL !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7657
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:00

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Iron-fist

L'édition 40th Anniversary CD de Iron Fist reçu aujourd'hui sonne largement mieux que celle complètement ratée de Ace of Spades et rejoint en qualité celles de Overkill et de Bomber. Je ne dis pas que cela sonne mieux que la version originale, car en fait les deux ont leur qualité, l'ancienne étant un peu plus aéré et celle-ci a un côté rouleau compresseur sympathique ...
Je n'ai pas encore écouté le second CD live donc à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:32

Pachy a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Pachy a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 91zu5v12

Pour le son 🤨 ouï et non, mais pour le reste 😤

Tu lui reproches quoi ?

Alors � son, ouï pour les claviers qui ressortes mieux et la basse idem et les voix sont plus actuelles...
Non, pour le reste 😤 qui est vraiment pas très différents du remastered..
Maintenant, c'est n'est que mon ressenti 😚
Je préfère le remix de Marillion que j'écoute là pour le moment !😉

O_O

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:36

Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Marillion - Holidays in Eden
Le nouveau mix 2022 est superbe... Sur No One Can j'ai littéralement les poils qui se dressent...

J'ai adoré "No One Can" et "Holidays In Eden" : le nouveau mix a retiré le mielleux du premier et le côté daté (déjà en 1991) du deuxième. Les claviers sont moins devant et les guitares ressortent enfin comme il faut ! Très bonne nouvelle, donc, car je détestais ces deux morceaux : Holidays In Eden devient un album parfait !

C'est vraiment frustrant car cet album aurait vraiment dû avoir du succès : "Cover My Eyes", "No One Can", Dry Land", ça fait quand même du tube radiophonique, non ? Et quel final que la triplette "This Town"/"The Rake's Progress"/"100 Nights" ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 152241

Je reste sur mon premier ressenti : dans l'ensemble c'est une belle réussite avec certains titres qui ne paraissent presque plus venir tout droit des années 80 (alors qu'on est en 91 mais beaucoup ont été travaillés bien avant l'arrivée de H) mais je trouve que le haut du spectre est un peu trop mis en avant ce qui le rend un poil trop métallique sur certains instruments... je sais, je suis un enculeur de mouche....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8721
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:19

Inhuman Condition - Fearsick

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 A2973462789_10

Death old-school, très orienté Massacre (un peu normal, il n'ya que des ex membres, dont le vieux briscard Terry Butler). Ne réinvente pas l'eau chaude mais est très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8721
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:45

Obituary - Live Infection

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 A1541111845_10

J'ai vu dans les bacs cet objet, en me disant que c'était un remaster, avec un live. Non pas du tout. Ce n'est même pas un vrai live. C'est Cause Of Death joué en studio en conditions live. J'ai vite reposé ce truc en me disant que ça puait l'arnaque. Et puis, quand même par acquit de conscience, j'ai été l'écouter sur Deezer, au casque...

Oui, c'est Cause Of Death "en live en studio"... Mais avec une puissance de cuirassé allemand de la seconde guerre mondiale. Purée le groupe est hyper en forme, les frères Tardy au top du top (John a toujours ses vocaux hallucinants, et Donald est une artillerie humaine), le Trevor Peres qui a goudronné ses cordes, et qui a un schrapnel en guise de médiator.

Est ce que ça vaut l'achat ? Je ne sais pas encore. Mais ça vaut le coup d'être écouté sur une plateforme pour se rendre compte.

Surtout ça donne envie qu'ils nous sortent un nouvel album !

A noter ils ont fait la même avec "Slowly We Rot"
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:49

Medication - Prince Valium : hmmm... Ok la pochette est moche mais tout de même, j'ai du mal à comprendre que je sois littéralement passé à côté de cet album à sa sortie en 2002 ou que je n'aie pas accroché à l'époque. C'est pourtant excellent (malgré quelques titres un peu moins forts), avec un Whitfield Crane (Ugly Kid Joe) au chant brillant comme toujours, Logan Mader à la gratte (après avoir été viré de Machine Head), Roy Mayorga à la batterie (Soulfly) et un temps même Robert Trujillo à la basse (mais qui ne joue que sur l'EP précédent, j'imagine qu'il devait être occupé par ses discussions avec Metallica à l'époque de l'enregistrement de cet album). En gros je pense qu'on peut appeler ça un supergroupe... Musicalement c'est bien ancré dans la fin des 90's, avec une grosse influ Alice in Chains / grunge matinée d'un peu de néo métal. Je l'écoute beaucoup depuis plusieurs jours en tout cas! Quelqu'un connaît ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51RrGAEG3BL
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1612
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 SOM646-Crippled-Black-Phoenix-Banefyre-1500X1500px-300dpi-RGB-1-500x500 CRIPPLED BLACK PHOENIX - BaneFyre

Plus difficile d'accès que les précédents...mais toujours ce son typique...va nécessiter plusieures écoutes attentives mais il y a du très bon dedans
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29685
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:10

Krakou a écrit:
Medication - Prince Valium : hmmm... Ok la pochette est moche mais tout de même, j'ai du mal à comprendre que je sois littéralement passé à côté de cet album à sa sortie en 2002 ou que je n'aie pas accroché à l'époque. C'est pourtant excellent (malgré quelques titres un peu moins forts), avec un Whitfield Crane (Ugly Kid Joe) au chant brillant comme toujours, Logan Mader à la gratte (après avoir été viré de Machine Head), Roy Mayorga à la batterie (Soulfly) et un temps même Robert Trujillo à la basse (mais qui ne joue que sur l'EP précédent, j'imagine qu'il devait être occupé par ses discussions avec Metallica à l'époque de l'enregistrement de cet album). En gros je pense qu'on peut appeler ça un supergroupe... Musicalement c'est bien ancré dans la fin des 90's, avec une grosse influ Alice in Chains / grunge matinée d'un peu de néo métal. Je l'écoute beaucoup depuis plusieurs jours en tout cas! Quelqu'un connaît ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51RrGAEG3BL

j'avais du en entendre parler à sa sortie mais sans jamais avoir écouter... je vais tester tiens (j'ai du temps ces jours-ci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Cover174
Ce Nautilus allemand propose un rock progressif électronique sombre,
lyrique, poétique et beau, une mélancolique et harmonieuse saga musicale,
très lyrique, à la limite du New Age, un superbe mélangent entre très
belles guitares acoustiques et électriques et magnifiques envolées de
claviers en tout genre, un habille mélange d’harmonies d'un grand lyrisme
et de belles séquences hypnotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29685
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:42

Est-ce que tu peux mettre des images moins grosses, je ne vais pas les réduire à chaque fois à ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:08

Joss a écrit:
Est-ce que tu peux mettre des images moins grosses, je ne vais pas les réduire à chaque fois à ta place Wink

Je ne comprends pas 🤫 c'est de mon smart...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29685
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:17

oui mais vu sur un ordi c'est un peu gros. L'idéal ce sont des images de 500 px maximum de large.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:23

Joss a écrit:
oui mais vu sur un ordi c'est un peu gros. L'idéal ce sont des images de 500 px maximum de large.

Ouï ☺ je te comprends, mais je n'arrive pas à avoir sur mon smart un système pour réduire la photo, sorry pour toi...🤫
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8721
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:22

Pachy a écrit:
Joss a écrit:
oui mais vu sur un ordi c'est un peu gros. L'idéal ce sont des images de 500 px maximum de large.

Ouï ☺ je te comprends, mais je n'arrive pas à avoir sur mon smart un système pour réduire la photo, sorry pour toi...🤫

Bah c'est sorry pour tout le monde parce que les pages mettent 12 ans à charger. Quand tu cliques sur le bouton pour insérer une image il y a deux cases en dessous qui te permettent d'adapter la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:02

Holmintosh a écrit:
Pachy a écrit:
Joss a écrit:
oui mais vu sur un ordi c'est un peu gros. L'idéal ce sont des images de 500 px maximum de large.

Ouï ☺ je te comprends, mais je n'arrive pas à avoir sur mon smart un système pour réduire la photo, sorry pour toi...🤫

Bah c'est sorry pour tout le monde parce que les pages mettent 12 ans à charger. Quand tu cliques sur le bouton pour insérer une image il y a deux cases en dessous qui te permettent d'adapter la taille.

Oui mais je n'arrive pas avec mon smart, avec l'ordinateur, cela marchait....
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Marill12
C'est une véritable perle ce coffret de MARILLION !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7657
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:38

Holmintosh a écrit:
Obituary - Live Infection

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 A1541111845_10

J'ai vu dans les bacs cet objet, en me disant que c'était un remaster, avec un live. Non pas du tout. Ce n'est même pas un vrai live. C'est Cause Of Death joué en studio en conditions live. J'ai vite reposé ce truc en me disant que ça puait l'arnaque. Et puis, quand même par acquit de conscience, j'ai été l'écouter sur Deezer, au casque...

Oui, c'est Cause Of Death "en live en studio"... Mais avec une puissance de cuirassé allemand de la seconde guerre mondiale. Purée le groupe est hyper en forme, les frères Tardy au top du top (John a toujours ses vocaux hallucinants, et Donald est une artillerie humaine), le Trevor Peres qui a goudronné ses cordes, et qui a un schrapnel en guise de médiator.

Est ce que ça vaut l'achat ? Je ne sais pas encore. Mais ça vaut le coup d'être écouté sur une plateforme pour se rendre compte.

Surtout ça donne envie qu'ils nous sortent un nouvel album !

A noter ils ont fait la même avec "Slowly We Rot"

Les premiers albums rejoués avec un son boosté, cela me semble très intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8721
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:47

Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Obituary - Live Infection

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 A1541111845_10

J'ai vu dans les bacs cet objet, en me disant que c'était un remaster, avec un live. Non pas du tout. Ce n'est même pas un vrai live. C'est Cause Of Death joué en studio en conditions live. J'ai vite reposé ce truc en me disant que ça puait l'arnaque. Et puis, quand même par acquit de conscience, j'ai été l'écouter sur Deezer, au casque...

Oui, c'est Cause Of Death "en live en studio"... Mais avec une puissance de cuirassé allemand de la seconde guerre mondiale. Purée le groupe est hyper en forme, les frères Tardy au top du top (John a toujours ses vocaux hallucinants, et Donald est une artillerie humaine), le Trevor Peres qui a goudronné ses cordes, et qui a un schrapnel en guise de médiator.

Est ce que ça vaut l'achat ? Je ne sais pas encore. Mais ça vaut le coup d'être écouté sur une plateforme pour se rendre compte.

Surtout ça donne envie qu'ils nous sortent un nouvel album !

A noter ils ont fait la même avec "Slowly We Rot"

Les premiers albums rejoués avec un son boosté, cela me semble très intéressant ...

Je suis en train de me le réécouter. C'est vraiment hyper impressionnant. On a l'impression d'être dans le studio avec eux. On entend tout, les petits cris de joie, Donald Tardy donner le tempo. Le son est puissant, et c'est assez agréable de réentendre ce chef-d'œuvre en "One Take" (terme plus adapté que live pour le coup). Je sens que je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: