Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Sep - 8:57
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Sep - 10:32
Dison qu'il me fait le même effet que Dark Side Of The Moon : il est sans doute très efficace, mais il manque un truc...
Je le trouve sympa, mais moins bon que les deux précédents. "Anesthetize" est évidemment génial, les deux ballades sont très belles, mais j'ai plus de mal avec "Way Out Of Here", que je trouve peu inspirée. Le morceau-titre est sympa, sans plus. Le dernier morceau est chouette, mais le final aurait pu être encore plus "waouh". L'album me frustre, en fait... Bizarrement, je crois que je préfère le suivant !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Sep - 12:04
Slipknot - The End, so Far : Vraiment bon!
Psychonaut- Violate Consensus Reality : AOTY contender tout simplement.
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Sep - 12:15
Machiavel revient avec un nouvel album et… un nouveau chanteur. Kevin Cools prête en effet sa voix au groupe après l’intérim de Marc Ysaye suite à la mort de Mario Guccio en 2018, assurant la poursuite de la tournée "The Early Years Tour".
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Sep - 13:08
Arcade Fire - Funeral On commence les révisions pour lundi
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Sep - 13:24
Angrom a écrit:
Arcade Fire - Funeral On commence les révisions pour lundi
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Sep - 14:10
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Sep - 18:55
Fergie FrederiksenAny Given Moment (2013)
Le chant du cygne de l'ex-Toto, cet album sort environ 5 mois avant sa mort d'un cancer du foie, il se savait condamné mais il chante avec conviction et n'a rien perdu de sa superbe voix. Bien entendu, on nage en plein AOR parfaitement produit et sans aucune surprise. On trouve de tout au niveau de la qualité de ces 11 morceaux, on se serait par exemple passé du morceau titre et de "Not Alone" featuring Issa qui se suivent en pistes 8 et 9 et qui sont un peu trop mieileux. D'un autre côté, on trouve de véritables perles comme l'imparable opener "Last Battle of my War" au titre prémonitoire, le très totoesque "Let Go" et quelques autres encore. L'album se termine, on ne se refait pas, par une reprise réussie du "Angel Don't Cry" de Toto. C'est au final une fin de carrière avec les honneurs ...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 8:14
Arcade Fire - The Suburbs
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 8:23
MegadethYouthanasia
Vraiment fantastique !
Les mélodies, les riffs, la prod', l'artwork, tout est parfait !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 10:10
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Sep - 10:26
Ehn Deïss a écrit:
MegadethYouthanasia
Vraiment fantastique !
Les mélodies, les riffs, la prod', l'artwork, tout est parfait !
Réécouté hier justement, c'est vrai qu'il est toujours aussi bon. Il était inspiré le Mustaine à cette époque
ce matin
Orphaned Land - Mabool
Superbe album, même je ne le classe pas forcément parmi mes favoris (n'empêche que ça avait été une joie de les voir revenir avec cet album après 8 ans de silence).