Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
Krakou
Ancestor
Joss
Angrom
Supersister
Billx
Grass Matt
Kyuss
Pachy
Holmintosh
Ehn Deïss
Floyd
Mr a
Chris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8672
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:47

Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Obituary - Live Infection

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 A1541111845_10

J'ai vu dans les bacs cet objet, en me disant que c'était un remaster, avec un live. Non pas du tout. Ce n'est même pas un vrai live. C'est Cause Of Death joué en studio en conditions live. J'ai vite reposé ce truc en me disant que ça puait l'arnaque. Et puis, quand même par acquit de conscience, j'ai été l'écouter sur Deezer, au casque...

Oui, c'est Cause Of Death "en live en studio"... Mais avec une puissance de cuirassé allemand de la seconde guerre mondiale. Purée le groupe est hyper en forme, les frères Tardy au top du top (John a toujours ses vocaux hallucinants, et Donald est une artillerie humaine), le Trevor Peres qui a goudronné ses cordes, et qui a un schrapnel en guise de médiator.

Est ce que ça vaut l'achat ? Je ne sais pas encore. Mais ça vaut le coup d'être écouté sur une plateforme pour se rendre compte.

Surtout ça donne envie qu'ils nous sortent un nouvel album !

A noter ils ont fait la même avec "Slowly We Rot"

Les premiers albums rejoués avec un son boosté, cela me semble très intéressant ...

Je suis en train de me le réécouter. C'est vraiment hyper impressionnant. On a l'impression d'être dans le studio avec eux. On entend tout, les petits cris de joie, Donald Tardy donner le tempo. Le son est puissant, et c'est assez agréable de réentendre ce chef-d'œuvre en "One Take" (terme plus adapté que live pour le coup). Je sens que je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8672
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:15

Holmintosh a écrit:
Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Obituary - Live Infection

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 A1541111845_10

J'ai vu dans les bacs cet objet, en me disant que c'était un remaster, avec un live. Non pas du tout. Ce n'est même pas un vrai live. C'est Cause Of Death joué en studio en conditions live. J'ai vite reposé ce truc en me disant que ça puait l'arnaque. Et puis, quand même par acquit de conscience, j'ai été l'écouter sur Deezer, au casque...

Oui, c'est Cause Of Death "en live en studio"... Mais avec une puissance de cuirassé allemand de la seconde guerre mondiale. Purée le groupe est hyper en forme, les frères Tardy au top du top (John a toujours ses vocaux hallucinants, et Donald est une artillerie humaine), le Trevor Peres qui a goudronné ses cordes, et qui a un schrapnel en guise de médiator.

Est ce que ça vaut l'achat ? Je ne sais pas encore. Mais ça vaut le coup d'être écouté sur une plateforme pour se rendre compte.

Surtout ça donne envie qu'ils nous sortent un nouvel album !

A noter ils ont fait la même avec "Slowly We Rot"

Les premiers albums rejoués avec un son boosté, cela me semble très intéressant ...

Je suis en train de me le réécouter. C'est vraiment hyper impressionnant. On a l'impression d'être dans le studio avec eux. On entend tout, les petits cris de joie, Donald Tardy donner le tempo. Le son est puissant, et c'est assez agréable de réentendre ce chef-d'œuvre en "One Take" (terme plus adapté que live pour le coup). Je sens que je vais craquer...

😂 Dès ton premier message on savait que tu allais craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8672
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:20

Bah je suis pas sur. Je me dis que l'enregistrer en favoris sur Deezer suffira amplement
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8672
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:54

TAD - Inhaler

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 51IdyETZ+3L._SY450_
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8672
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:58

Joss a écrit:
Megadeth - Cryptic Writing
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 71+yZDnuXeL._SY355_

Un autre excellent Megadeth, avec des compos assez variées, comme une sorte de mix des 3 albums précédents.


Même si Youthanasia est évidemment un très bon album, je lui préfère nettement Cryptic Writings. Je trouve que c'est un album sans titres faibles (contrairement à Youthanasia qui en comporte deux ou trois quand même : Blood Of Heroes,The Killing Road, Victory, et puis A tout le monde que je ne supporte plus avec les années ce qui participe à la"rétrogradation" dans mon top). Comme tu le dis très justement, CW est une sorte d'oeuvre finale d'une période. C'est le dernier album avec la paire Menza/Friedman, et personne ne sait s'ils auraient fait mieux encore avec ce line-up. En plus je trouve que CW sonne plus naturel, plus organique que Youthanasia qui a une excellente prod mais un son très typé. Pour moi il est au moins aussi bien que Countdown To Extinction.

Morceaux préférés : tous Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 15277 Ultra fan de "I'll get even" qui sous ses airs cools cache des paroles pleines d'amertume et de "Use the man" avec ses orchestrations et son accélération finale. Et aussi la triplette finale heavy thrash "She-Wolf" "Vortex" "FFF"

Et puis.... tout le reste parce que ce CW est vraiment, non pas sous estimé, mais pas forcément cité dans les meilleurs d'office alors qu'il est vraiment très au dessus du lot. Top 5 du groupe à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:21

"Mastermind" n'est quand même pas terrible, un peu un titre faible je dirais, non ?

Je suis en train de le réécouter, ça fait longtemps que je ne l'avais pas fait. Et ça confirme que je préfère le Megadeth "pop" car j'aime bien ce que j'entends. Davantage que le dernier album ! En fait le chant "moyen" de Mustaine passe mieux sur les titres plus radio à mon avis.

Dans cet esprit "I'll Get Even" est top en effet (super refrain), de même que la triplette d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29574
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:27

Krakou a écrit:
"Mastermind" n'est quand même pas terrible, un peu un titre faible je dirais, non ?

ha non, moi je le trouve top, avec ce riff entêtant thrash
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8672
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:28

Je ne t'échange pas un "Mastermind" contre 10 "Victory" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 15277 Et puis je l'aime bien, donc ça n'en fait pas un titre faible pour moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 15277 Je ne zappe aucun titre sur CW.

Par contre n'imagine pas que je n'aime pas Youthanasia. J'ai adoré cet album pendant longtemps (oui même "A tout le monde" ), je m'en suis juste un peu lassé, et je trouve certains titres "bof" aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8672
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:28

Joss a écrit:
Krakou a écrit:
"Mastermind" n'est quand même pas terrible, un peu un titre faible je dirais, non ?

ha non, moi je le trouve top, avec ce riff entêtant thrash

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 583748088
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8672
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:40

Obituary - Slowly We Rot : Live and rotting

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Obituary-Slowly-We-Rot-Live-And-Rotting-CD-Blu-ray-123658-1-1656505150

Mamma Mia... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 645317 Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 81819

Au moins ces périodes de confinement auront permis de sortir des petites perles comme ces deux "live stream". Son monstrueux et feeling à 3000%. Quelle baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1573
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 1_1b8eab8b-98f0-4d9d-ae57-935158a4152f_580x Live in Hammersmith - 30th September 1991
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17698
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:50

Beth Orton - Weather Alive
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Beth-o10

J'avais totalement oublié l'existence de cette artiste pourtant présente dans mes colonnes (Central Reservation sorti en 1999)
Superbe dernier cru, immaculé, une interprétation au dessus des nuages, des arrangements ambiant/jazz des plus classes ...
Un disque à savourer égoïstement à la nuit tombée !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18496
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:41

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 The-bl11

The Black Angels - Wilderness of Mirrors

Groupe constant ! Une seule écoute, mais grande envie de réécouter !

Et maintenant c'est le dernier TV Priest qui sera assurément l'un de mes disques de l'année ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29574
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:46

Grass Matt a écrit:
Beth Orton - Weather Alive
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Beth-o10

J'avais totalement oublié l'existence de cette artiste pourtant présente dans mes colonnes (Central Reservation sorti en 1999)
Superbe dernier cru, immaculé, une interprétation au dessus des nuages, des arrangements ambiant/jazz des plus classes ...
Un disque à savourer égoïstement à la nuit tombée !

Tiens moi c'est Daybreaker que j'avais acheté... C'est bien entendu le seul que j'ai. Je vais jeter une oreille à ce nouvel album même si j'ai peur que ça ne me parle plus trop.

d'ailleurs en ce moment, un truc qui n'a rien à voir

Megadeth - Rust in Peace
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 81KM0plGIpL._SL1300_

Même si c'est culte, force est de constater que je ne l'écoute pas si souvent que ça. Il faut dire qu'il avait tourné en boucle plus que de raison dans le walkman en 1992/1993. J'ai d'ailleurs toujours la cassette originale. Un collector que je garde précieusement avec quelques autres (Countdown to Exctinction, Powerslave, Fear of The Dark, A Real Dead One... tout le reste semble avoir disparu).
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1035
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 C8udnp10
KANT FREUD KAFKA- ONÍRICO
Kant Freud Kafka est un projet dirigé par le batteur / chanteur / compositeur espagnol
de Barcelone, Javi Herrera . Une musique profondément influencée par 45 ans de
rock progressif symphonique et aussi de musique classique, mais contient également
des arômes intenses de fusion de jazz et même funk. " Onírico " explore un monde de
rêves avec ses chants, ses instruments inhabituels tels que dulcimer, bouzouki ... ainsi
que l'utilisation d'instruments classiques comme le violoncelle, ou le cor anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29574
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:14

Angra - Angel's Cry
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 51i2iMrbweL._SY355_
Toujours aussi jouissif cet album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811

Angra - Fireworks
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Fireworks
Après deux premiers albums quasi parfait, celui-ci annonçait la chute. Il y a de bons titres mais il fait globalement pale figure à côté du sublime Holy Land...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8672
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:35

Revocation - Netherheaven

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Revocation-artwork

Enfin reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29574
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:42

Vanden Plas - The God Thing
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 91XPBmXPiML._SL1500_

Quand je pense à la discographie qu'ils ont à ce jour, et moi qui n'écoute que leurs deux premiers albums (+ le live acoustique) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 708974
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37660
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:09

Pachy a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 C8udnp10

KANT FREUD KAFKA- ONÍRICO

Bien, je vais à mon tour ajouter mon grain de sel : à plusieurs reprises, Joss t'a demandé de réduire tes images, mais rien n'y fait... Pour ceux qui ont un petit écran, ça crée une échelle horizontale désagréable, mais surtout, pour ceux qui ont une petite connexion, les pages se chargent très lentement.

Donc, soit tu apprends à poster des images (comme expliqué par Holmintosh ; même moi, qui suis très réfractaire aux smartphones, j'y arrive), soit tu te contentes de poster le nom du groupe et le titre de l'album, avec le texte explicatif.

Merci d'avance.

Sinon, ce matin :

System Of A Down Toxicity

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 614dIEoksDS

Je pense que cet album n'avais pas tourné depuis... plus de 15 ans ! C'est toujours vachement bien ! Par contre, ce son gonflé aux hormones, ce n'est pas possible... Épuisant !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18496
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:12

Ehn Deïss a écrit:


System Of A Down Toxicity

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 614dIEoksDS

Je pense que cet album n'avais pas tourné depuis... plus de 15 ans ! C'est toujours vachement bien ! Par contre, ce son gonflé aux hormones, ce n'est pas possible... Épuisant !

Pauvre petit chat !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 3248043156 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37660
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:42

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 2494808555

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:47

Kyuss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:


System Of A Down Toxicity

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 614dIEoksDS

Je pense que cet album n'avais pas tourné depuis... plus de 15 ans ! C'est toujours vachement bien ! Par contre, ce son gonflé aux hormones, ce n'est pas possible... Épuisant !

Pauvre petit chat !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 3248043156 tongue

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 77187
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29574
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:03

Vanden Plas - Far from grace
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Far_Off_Grace_cover

Je l'ai depuis plusieurs années mais au final je ne le connais pas réellement (tout comme Beyond Daylight qui viendra juste après).
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1035
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 20220931
Et comme cela c'est mieux l'image ?
Sinon, hier matin en brocante j'ai eu la chance d'avoir une version UK du premier album de King Crimson !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29574
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:07

Pachy a écrit:

Et comme cela c'est mieux l'image ?

non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: