Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+14
Karby
Floyd
Chris
Holmintosh
Marsu
Pachy
Ericochets
Kyuss
Grass Matt
Joss
Ehn Deïss
ProgGirl
Angrom
Mr a
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:38

Et du coup question bête...

surestimé c’est :
- aimé par trop de gens
- trop aimé par certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:23

Bien évidemment que mon avis est subjectif....et par ailleurs il n'est pas question de dire que mon avis vaut référence....je n'ai pas cette prétention
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:35

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 085157
de Stephen Norrington (1998)

Oubliez le quasi vide du scénario,oubliez certains effets spéciaux assez moches ou ratés(la mort de certains vampires fait cruellement penser à Buffy contre les vampires quand même) et enfin oubliez le fait que Wesley Snipes est un des plus mauvais acteurs d'Hollywood...Mais alors,que reste-t-il donc?
Un pur divertissement kitsch,un peu gore,rythmé et au final jouissif...si,si !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:57

Ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 876828679
de Jon Amiel (1993)

Remake du film "Le retour de Martin Guerre","Sommersby" lorgne parfois un peu trop vers le mélo mais la jolie réalisation de Jon Amiel et l'interprétation sans faute de Jodie Foster,encore impeccable et de Richard Gere,alors au sommet de sa carrière font de ce "Sommersby" un film agréable à regarder et sans faute de goût,et c'est déjà pas si mal....

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:24

Joss a écrit:
Et du coup question bête...

surestimé c’est :
- aimé par trop de gens
- trop aimé par certaines personnes

C'est aimé par la "masse" alors qu'on se considère cinéphile...

Been there, done that ... Le dernier film que vous avez vu - Page 7 77187

Perso un film comme Matrix, je n'en attends pas grand chose qu'un divertissement, je trouve que par rapport notamment aux Marvel interchangeable, notamment, ca tient plutôt bien la route sur ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:14

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 18465073
de Barbet Schroeder (1995)

Avec "Kiss of death",Barbet Schroeder réalise un véritable film noir dans la plus pure tradition du genre avec son voyou repenti qui cherche à se ranger,ses trahisons,ses manipulations,sa vengeance,bref tout ce qui fait un bon polar.Scénario solide,casting impeccable (Nicolas Cage est impressionnant),dialogues ciselés et mise en scène efficace et inspirée,"Kiss of death" est un polar urbain réaliste,âpre,sombre et violent qui tient en haleine du début à la fin et qui va à l'essentiel....Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:30

Excellent film ! Caruso est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:36

Samedi soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 047504_af
de Oliver Stone (1999)

Le fracas des chocs,les fêtes ou drogue et sexe se mélangent,les coulisses parfois sordides d'un milieu où l'avidité et la cupidité dominent,des joueurs prêts à risquer leur vie pour une prime de un million de dollars....le tout orchestré avec maestria par un Oliver Stone en grande forme qui filme ses gladiateurs des temps modernes avec toute la fougue qu'on lui connaît!
Montage percutant,travellings incroyables,bande son à couper le souffle et surtout un impressionnant casting emmené par un Al Pacino qui ne joue pas le rôle d'un entraineur de foot américain mais qui est un entraineur de foot américain (il est véritablement prodigieux)..."L'enfer du dimanche" est un film puissant,une vision de l'Amérique dominée par l'orgueil et l'argent à travers le prisme de son sport national;mais c'est aussi un regard porté sur les désillusions d'un homme (Pacino) qui ne comprend plus le sport pour lequel il a tout sacrifié et dont les codes ont changé...un très très grand film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:52

ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Aff
de Michael Mann (1996)

Scénario impeccable et sans faille,réalisation époustouflante(des plans,des angles et des scènes de toute beauté et d'une puissance rare:évidemment la scène de la fusillade en pleine rue,monumentale, mais pas seulement),une photo stupéfiante(le bleu dans le film est vraiment magnifique:le plan avec De Niro seul rentrant chez lui face à la mer ou les plans de nuit par exemple),montage d'une précision inouie,casting parfait,interprétation exceptionnelle de Pacino et de De Niro mais aussi des seconds rôles(Val Kilmer en tête mais aussi Tom Sizemore ou Ashley Judd)...seconds rôles d'ailleurs rarement aussi bien fouillés et mis en avant...musique tour à tour puissante,envoûtante voire émouvante.
ET le fameux face à face des deux plus grands acteurs de leur temps voire de tous les temps (la scène du café est courte mais vraiment intense)...dire que c'était la première fois au cinéma qu'on les voyait ensemble dans une même scène et que personne n'y avait pensé avant!
Je pourrais parler des heures de ce film tant il est parfait:le plus grand polar des années 90 et l'un des plus grands films de l'histoire du cinéma...
Michael Mann a su à la fois allier film grand public et film d'auteur dans ce qui constitue son meilleur film à ce jour.

Absolument exceptionnel:souvent galvaudé,le terme de chef d'oeuvre prend ici tout son sens et ne souffre aucune contestation!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:51

The Goonies, de Richard Donner.

Spoiler:

Le souvenir de mon premier soir à Rennes, quelques jours avant mes 18 ans : j'étais dans un FJT, c'était un dimanche soir tout gris et je ne connaissais personne... Un peu glauque...

Bref, je n'avais pas revu ce film depuis, et j'ai passé un très bon moment. Ce n'est pas un chef-d’œuvre, mais le film est très rythmé, très efficace, et franchement marrant (les méchants sont vraiment débiles). Le clin d’œil à Superman (du même Richard Donner) m'a amusé...

Et pendant tout le film, je me disais "je connais cet acteur" :

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 2949071

Mais oui, évidemment :

Spoiler:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:20

Y'a aussi Josh Brolin Le dernier film que vous avez vu - Page 7 15277

Je ne l'ai vu pour la première fois que récemment, ce n'est pas du tout culte pour moi, ne l'ayant pas vu enfant (tout comme ET par exemple) ... J'ai passé un super moment et je pense que si je l'avais vu enfant, j'aurais passé un temps fou à user la VHS ET à faire des pièges et des cabanes pendant des heures....

Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:31

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 71247
de Kim Jee-Woon (2011)

Attention:choc énorme (âmes sensibles s'abstenir)
La vengeance la plus extrême,brutale et jusqu'au boutiste jamais filmée au cinéma...
S'appuyant sur un scénario magistral,sur une photo superbe et sur des acteurs époustouflants (Choi Min-Sik en tête),le film n'en délivre pas moins un message ultra fort:quand la douleur de la perte d'un être cher pousse à devenir un monstre comme celui que l'on traque mais sans toutefois l'assumer complètement...(à ce titre,la dernière scène est d'une beauté noire magnifique...)
UN CHEF D'OEUVRE ABSOLU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:44

Ehn Deïss a écrit:
The Goonies, de Richard Donner.

Spoiler:

Le souvenir de mon premier soir à Rennes, quelques jours avant mes 18 ans : j'étais dans un FJT, c'était un dimanche soir tout gris et je ne connaissais personne... Un peu glauque...

Bref, je n'avais pas revu ce film depuis, et j'ai passé un très bon moment. Ce n'est pas un chef-d’œuvre, mais le film est très rythmé, très efficace, et franchement marrant (les méchants sont vraiment débiles). Le clin d’œil à Superman (du même Richard Donner) m'a amusé...

Et pendant tout le film, je me disais "je connais cet acteur" :

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 2949071

Mais oui, évidemment :

Spoiler:

mais aussi :

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Tmp_HTVnih_a99622f7d0b737bc_sean-astin-1
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:23

Mr a a écrit:
Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 71247
de Kim Jee-Woon (2011)

Attention:choc énorme (âmes sensibles s'abstenir)
La vengeance la plus extrême,brutale et jusqu'au boutiste jamais filmée au cinéma...
S'appuyant sur un scénario magistral,sur une photo superbe et sur des acteurs époustouflants (Choi Min-Sik en tête),le film n'en délivre pas moins un message ultra fort:quand la douleur de la perte d'un être cher pousse à devenir un monstre comme celui que l'on traque mais sans toutefois l'assumer complètement...(à ce titre,la dernière scène est d'une beauté noire magnifique...)
UN CHEF D'OEUVRE ABSOLU !!!!!

Un film génial, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:31

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 18990267
de Jean-François Richet (2008)

Si la force du film repose sur l'interprétation exceptionnelle d'un Vincent Cassel bluffant de vérité,c'est aussi et surtout parce que son réalisateur Jean-François Richet ne tombe jamais dans le piège de la complaisance et de l'admiration d'un personnage franchement antipathique et ultra violent qui a forgé sa légende à travers ses coups d'éclats qui ont marqué la France des années 70...
Film de gangsters puissant,trajectoire tragique d'un homme qui voulait renverser le système et être admiré,"Mesrine,l'instinct de mort" est mû par une énergie et une maestria visuelle et narrative impressionnante et qui donne au final un film redoutable d'efficacité...une réussite totale !

Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:41

Hier soir aussi:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 19007981
de Jean-François Richet (2008)

Le dyptique sur le plus grand gangster que la France ai jamais connu,se termine comme il avait commencé,avec puissance et intensité....reconstitution parfaite de la France des années 70,réalisation inventive et inspirée,interprétation bluffante de Vincent Cassel en état de grâce (il EST Mesrine),le film de Jean-François Richet est un polar tendu et nerveux qui renoue avec le cinéma français des 70's avec une force et une maîtrise qui laissent sans voix...Impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:33

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 F1e121dd4a5cf8b0ba42cbccea594ce4
de David Gordon Green (2018)

David Gordon Green ("L'autre rive") livre sa relecture du mythe Michael Myers (après les deux versions tonitruantes de Rob Zombie) et nous offre un slasher dans la plus pure tradition du genre...avec sa mise en scène soignée,ses meurtres parfois brutaux,cette énième version d'Halloween est un bel hommage au film culte de John Carpenter mais souffre d'un manque parfois évident de terreur primaire et cède à quelques facilités scénaristiques..."Halloween" version 2018 n'est donc pas la claque attendue et promise mais s'avère efficace quand il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:34

De notre côté, la tradition en cette période est de ré visionner "L'étrange Noël de Monsieur Jack" ou un de ces petits cousins...
Cette année, ce fût :

Coraline

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 81vAOqoIi1L._AC_SX342_

Un chef d'œuvre de stop motion de H. Selick sorti en 2009 avec une B.O. fantastique de Bruno Coulais...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:25

Ah oui c'est excellent Coraline !

Hier pour nous c'était RING, le film d'horreur japonais (pas le remake US).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:20

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 169188
de Brian De Palma (1993)

La nouvelle collaboration De Palma/Pacino nous donne à nouveau un bijou de cinéma et une autre vision du gangster(différente de celle de "Scarface" donc) à travers la recherche d'une certaine rédemption de son personnage principal...
Carlito Brigante (le personnage joué magistralement par Pacino) est l'antithèse de Tony Montana...là où ce dernier se caractérisait par sa violence,sa volonté de tout posséder,d'écraser,de dominer ceux qui l'entouraient,dans "L'impasse",Carlito Brigante veut se sortir de sa condition d'ancien truand en faisant profil bas et rêve de nouvelle vie...mais embarqué malgré lui par son avocat (génial Sean Penn) dans une sale histoire,il ne pourra pas échapper à son destin...

Maitrisé par un De Palma totalement inspiré et au sommet de son art,parsemé de scènes captivantes(la scène de la gare à la fin qui n'est pas sans rappeler celle des "Incorruptibles" d'ailleurs),"L'impasse" est un film sobre voire classique mais crépusculaire et au ton juste:un très,très grand film:Ma-gni-fique!
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:15

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 7_3366902
de Patrick Hugues (2021)

Vulgaire,moche et fatigant,ce nouveau volet de "Hitman et Bodyguard" est une purge...une surenchère ridicule qui donne mal au crâne et qui ennuie du début à la fin... "scénario" qui ne va nulle part et qui ne raconte rien,mise en scène affligente mais surtout des acteurs en roue libre totale avec en tête une Salma Hayek nullissime et ringarde au possible,"Hitman et Bodyguard 2" est une suite dont on aurait pu (dû) se passer....fuyez !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:19

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 1789382
de Ryoo Seung-wan (2017) - director's cut

Une oeuvre colossale,démesurée et impressionnante....Une fois encore le cinéma coréen nous livre un film puissant,tiré d'une histoire vraie et méconnue (l'évasion de centaines de prisonniers coréens d'une mine de charbon située en pleine mer du Japon à la fin de la seconde guerre mondiale) et prouve une fois de plus l'incroyable virtuosité des cinéastes du pays du matin calme....violent et bouleversant,"Battleship island" résume à lui tout seul le cinéma:un pur condensé d'émotions fortes dont la scène finale de l'évasion,qui restera à jamais gravée dans vos mémoires, en est le point culminant...ne passez pas à côté de ce chef d'oeuvre épique et monumental !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:10

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 18700879
d'Olivier Dahan (2007)

L'émouvante et prodigieuse performance de Marion Cotillard et la passion d'Olivier Dahan pour cette femme nous font toucher du doigt la légende Piaf et nous entraîne dans une "folle farandole" de laquelle nous ressortons "épanouis,enivrés et heureux"...."La môme" est le bouleversant portrait d'une femme forte et fragile à la fois,exaltée et amoureuse dont la vie souvent difficile a consumé ce petit bout de femme,devenue icône de son vivant et qui restera à jamais le plus grand mythe de la chanson française...un destin hors norme dont le film romanesque,tragique et lyrique d'Olivier Dahan rend grâce dans ce magnifique témoignage cinématographique....Un très grand film !

Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:11

Ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 040083_af
de Joel et Ethan Coen (1998)

Rarement les frères Coen auront cerné la bêtise avec autant de mordant...Méchamment drôle,"The big Lebowski" est une galerie savoureuse de personnages truculents et tous plus stupides les uns que les autres...avec ses dialogues percutants,ses scènes parfois hilarantes et son ton en décalage permanent,le film des frères Coen est un petit bijou d'humour noir absolument jubilatoire...Culte !

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:48

L'un de mes films cultes ! Et la BO est top !
"Merde, ma cassette de Creedence !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:32

ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 7 059860
de Stefano Sollima (2015)

Avec son scénario aussi dense que complexe et intelligent,"Suburra" est une plongée vertigineuse et hallucinante dans le monde de la mafia et des politiques corrompus,Vatican compris.....une société gangrénée de toutes parts amenée à sombrer pour mieux renaitre quel qu'en soit le prix!
Un polar exceptionnel,terrifiant,palpitant et absolument captivant de bout en bout...ne passez surtout pas à côté de ce film,véritable choc qui possède une dimension tragique hors du commun,une brutalité et une puissance rares.......Un véritable chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les artistes dont vous avez l'intégralité des albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: