Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Aller en bas 
+7
Siphon
Nicolas
Marooned
Yves
Kullervo
Lïhns
Ehn Deïss
11 participants
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:59

Je viens de voir ce topic sur le site de Geanne et je me permets de l'ouvrir ici aussi car je suis sûr que vous avez des choses à avouer ! Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 977514

Je commence :

- Carlos (Podium Europe 1 à Damgan) : le seul souvenir que j'en garde, c'est l'achat d'un périscope en carton pour mieux voir (que j'avais bien sûr démonté par la suite pour en comprendre le fonctionnement Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 15277 ) ! Et du coup, je me souviens encore de cette réflexion en regardant la scène au travers des miroirs : "ben en fait, c'est comme la télé, on ne le voit pas vraiment en vrai" ! Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 977514 Et ça n'a pas changé : je déteste les concerts gigantesques avec les musiciens qui s'agitent par écrans géants interposés !

- Johnny Halliday (Vannes) : autant pour Carlos, c'était excusable vu mon jeune âge, autant pour Jauni, c'était (mal) assumé vu que c'était en 1993 (j'avais donc 22 ans) ! Ma mère avait eu des places avec son comité d'entreprise et je me disais que j'aurais enfin l'occasion de voir Jannick Top ! Résultat : ouverture des portes à 18h, début supposé du concert à 20h, arrivée du Jojo à 22h (c'était en salle, un 14 juillet, je vous dis pas la chaleur et les évanouissements) ! Et en plus, il était bourré et bafouillait longuement entre les premiers morceaux ! Quand il est arrivé sur scène, il y avait une forêt de majeurs tendus et une pluie de cannettes de bière qui tombait sur scène : énorme ! Bon, comme les musiciens qui l'accompagnaient étaient, eux, de vrais pros, le concert fut quand même excellent ! Ah, et au fait : pas de Jannick Top ! Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 265676

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:13

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Nelson-haha



Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 977514


Mmm bon, sinon quand j'etais petit on m'a emmene voir Henri Des Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 807803
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:14

J'ai vu Carlos aussi ! Sortie de fin d'année du CE de mon père. J'avais 6-7 ans, on est arrivés en retard, on a vu qu'un titre, je sais même plus lequel. Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 977514

Rien d'autre, je ne vais voir que des concerts de qualité. Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 15277

Ah si peut-être : premier rang pour un concert d'HammerFall ('fin c'était chouette à l'époque de Legacy of Kings). Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 861496
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:33

La tournée Dangerous, de Michael Jackson.

Ce concert gigantesque sur Toulouse a sonné le glas de ma période de fanitude absolue de Bambi.
Des heures de file d'attente sous un cagnard épouvantable, des places à mille lieux de la scène ousqu'on voyait rien, une première partie chiante à mourir... et enfin Michael ! Entrée fracassante, bon début de concert... et puis une setlist pas terrible composée de morceaux accélérés et très mal chantés par le King of Pop (forcément, quand on danse comme lui, on a du mal à chanter juste...). Et pour finir de m'achever, Heal The World et autres morceaux mous repris adlib à la fin du concert, pendant au moins 1/2h.

Je suis restée fan de Off The Wall et de Thriller, cartons absolus de bonheur, et j'ai un grand respect pour ce que fut le bonhomme à une époque (et j'ai eu un gros pincement au cœur lors de sa disparition). Mais ce concert, quelle déception !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:34

No Quarter a écrit:



Mmm bon, sinon quand j'etais petit on m'a emmene voir Henri Des Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 807803
Je n'étais pas fan pour mes gamins, mais y a plus honteux qu'Henri Dès quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:16

J'ai vu Nana Mouskouri, mais c'est vieux, c'était avec ma mère, çà devait être au milieu des années 60, en fait c'était pas si mal, après il y avait eu Raymond Devos, malheureusement vu mon jeune âge, je ne comprenais pas trop son humour tordu , (que j'ai appris à apprécier par la suite c'est clair) clown
Autrement le concert le plus pourri ???? vous êtes durs là, ma mémoire flanche un peu !!! cyclops
Faut avouer que Uriah Heep en 1975 en Allemagne à Ludwigshafen , c'était pitoyable, c'était à peine du niveau d'un groupe de bal, What a Face si ce n'est le fait qu'ils jouaient leurs propres compositions rabbit le chanteur David Byron devait être complètement torché, et apparemment les autres membres du groupe avaient l'air de s'en foutre complètement d'être là, ils auraient vraiment préférer être chez eux ou dans un autre groupe, je ne sais pas, c'était complètement du n'importe quoi drunken il n'y avait aucune cohésion entre eux, ils jouaient à moitié faux, chacun dans leur petit coin, enfin comme un mauvais groupe de bal monkey
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:18

Ils avaient de gros problemes avec Byron (drogues etc) a cette epoque, il a d'ailleurs ete "remercie" peu apres il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:35

La lecure de ce topic est à crever de rire Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 77187

En l'ouvrant je me suis demandé s'il s'agissait des concerts ratés de groupes bien ou de trucs inavouables qu'on est allé voir en concert. Chouette on parle des deux Very Happy .
Bon dans la série inavouable je peux vous dire que je suis allé voir Elmer Food Beat en concert, c'était en 90 ou 91. Je n'aurai pas le verbe d'Ehn-Deïss ou de Verbena car je n'ai plus de souvenir précis... si ce n'est que c'était à Granville, en plein air, et qu'il flottait. Si c'est pas de la loose, ça Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:37

No Quarter a écrit:
Ils avaient de gros problemes avec Byron (drogues etc) a cette epoque, il a d'ailleurs ete "remercie" peu apres il me semble?
Oui c'est çà, j'ai appris çà seulement il y a 2 ans, et çà correspondait parfaitement à l'époque où je les avais vus en concert, le 14 Juin 1975, il se torchait tous les jours paraît-il !!! cyclops
Sinon faut avouer que moi aussi ce jour là, j'avais picolé avec des allemands, à l'époque on pouvait tout amener dans les concerts, ils avaient apporte du Weiss Wein, du Riesling, et me voyant seul, m'avaient proposé un petit canon, bon, après çà, ce concert complètement nul confused fut plus facile à digérer , d'autant plus qu'à la fin ils m'avaient ramener en ville dans leur bagnole , sympas les mecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:39

Rha mais des fois c'est genial quand il pleut!

J'ai vu Boston une fois il y avait un orage dingue, genre les elements qui se dechainent, c'etait trop bon.

J'ai aussi fait Status Quo sous la neige c'etait marrant Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 977514

Sinon je crois que plusieurs forumeurs on souvenir de Magma a Nantes l'annee derniere? Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Meteo-pluie



Citation :
Oui c'est çà, j'ai appris çà seulement il y a 2
ans, et çà correspondait parfaitement à l'époque où je les avais vus en
concert, le 14 Juin 1975, il se torchait tous les jours paraît-il !!!

Ouais, malheureusement ce n'etait pas seulement de l'alcool qu'il avait dans les veines.... R.I.P No
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:45

Oui les concerts Honteux, ce sont ceux qui étaient complètement nuls au niveau de leur prestation ?? ou ceux qu'on a honte d'avoir vu ?? parce que dans ce cas j'ai un exemple ??
J'ai vu Superbus en 2007 , pour moi çà a été une honte extrême, Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 645317 j'avais accompagné une amie et sa nièce qui aimaient bien, mais pour moi, ce fut une torture du début à la fin, et cette ambiance horrible dans la salle , voir des gens s'éclater sur des morceaux aussi nulosses, enfin c'est une questionde gôût drunken
Quelle horreur cette musique Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 645317 je ne m'attendais pas à si pire quand même Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 645317
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:34

Yves a écrit:
J'ai vu Superbus en 2007 , pour moi çà a été une honte extrême, Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 645317
j'avais accompagné une amie et sa nièce qui aimaient bien, mais pour
moi, ce fut une torture du début à la fin, et cette ambiance horrible
dans la salle , voir des gens s'éclater sur des morceaux aussi
nulosses, enfin c'est une questionde gôût drunken
Quelle horreur cette musique Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 645317 je ne m'attendais pas à si pire quand même Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 645317

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 977514 Même pas gratuit je vais les voir! Je ne peux pas les entendre; quand je repense qu'on m'a gavé de cette musique pendant des heures, coincé dans une voiture, lors d'une semaine de vacances en Avril dernier...je devenais dingue. Comment on peut écouter ça en boucle?
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:59

Sinon je suis allée voir A-ha (époque East Of The Sun...) Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:11

Oh bah ça va, East of the sun est un bon album je trouve et Morten un excellent chanteur (sur album, sur scène je sais pas). Ca donnait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Siphon

Siphon


Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : Dol-de-Bretagne (35)
Emploi/loisirs : Vrillage de tympans
Date d'inscription : 23/12/2007

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:16

No Quarter a écrit:

Sinon je crois que plusieurs forumeurs on souvenir de Magma a Nantes l'annee derniere? Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Meteo-pluie
Ouais, mais là, la honte s'est surtout abattue sur les organisateurs... Fallait les voir en train de s'acharner à essayer de protéger la scène à coup de parasols et de bouts de bâches, derrière le groupe qui continuait imperturbablement à jouer sous la douche bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://frogermeslif.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:27

A-ha en fait c'était un peu à la "bonne franquette" : ils étaient tous les trois assez timides mais étrangement rigolos (Furuholmen, le clavier, a pris une peluche sur la tête - dans l'œil - en plein concert - Morten a fait tomber son micro... Very Happy), ils se la pétaient pas, et la setlist était sympa, pour ce que je m'en souviens.
Morten est tout aussi bon chanteur en studio que sur scène, il assure de ce point de vue là.

Au final j'en ai un souvenir à la fois diffus, et amusé : pas le meilleur concert du monde, mais pas nul à ch... non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:57

Surtout Vander!

Les autres commencaient a se regarder genre "merde, on fait quoi?" Mais Vander, imperturbable battait comme un dingue, les yeux dans le vide, a moitie en trance! Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! 460448
Revenir en haut Aller en bas
2112

2112


Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon
Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits
Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"?
Date d'inscription : 24/01/2008

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:56

Dans la catégorie tout-pire, en 88 ou 9, à Ajaccio, en plein air, Serge Lama. affraid
J'ai très très honte. Embarassed Il faut dire aussi que c'était entièrement de ma faute. C'était pour faire plaisir à une copine que je l'ai accompagnée là, mais j'aurais dû me méfier. Elle était aussi fan totale de Julien Clêêêêêrc, vous savez, le type prétentieux imbu de lui même au sourire satisfait qui ne se prend pas pour la moitié de la racine carrée de son logarithme et qui bêêêle (et faux de surcroît).
C'était de ma faute, vous dis-je. J'aurais vraiment dû me méfier... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:52

UneXpect au Zénith il y a 3 semaines. Une honte, même pour une première partie.
Imaginez une dizaine de clochards qui "faisaient l'hélico" en synchro avec leurs immenses dreadlocks sur fond de musique bruitiste, le tout avec un ingé son parti fumer une clope...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Contenu sponsorisé





Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !   Les concerts honteux auxquels vous avez assisté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur concert auquel vous avez assisté
» Avez vous été gâtés?
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: