Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+14
Karby
Floyd
Chris
Holmintosh
Marsu
Pachy
Ericochets
Kyuss
Grass Matt
Joss
Ehn Deïss
ProgGirl
Angrom
Mr a
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mr a




Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:30

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 4581110
de Tim Burton (1989)

Qui d'autre que Tim Burton pouvait adapter pour la première fois sur grand écran le personnage de Batman tant l'univers du réalisateur colle parfaitement à celui du chevalier noir ?...En 1989,le film évènement "Batman" sort donc sur les écrans du monde entier et emporte tout sur son passage...avec son casting impeccable,sa direction artistique incroyable,la folie de Nicholson dans le rôle du Joker (qui vole littéralement la vedette à Michael Keaton pourtant parfait) et la partition culte de Danny Elfman secondé par les chansons endiablées de Prince,"Batman" devient instantanément culte....un film étourdissant et ultra divertissant qui n'a rien perdu de sa folie ni de sa fantaisie !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:35

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 2832970

Bac Nord - Cédric Jimenez

"2012. Les quartiers Nord de Marseille détiennent un triste record : la zone au taux de criminalité le plus élevé de France. Poussée par sa hiérarchie, la BAC Nord, brigade de terrain, cherche sans cesse à améliorer ses résultats. Dans un secteur à haut risque, les policiers adaptent leurs méthodes, franchissant parfois la ligne jaune. Jusqu'au jour où le système judiciaire se retourne contre eux."

Ce film est une fiction ! Mais les images et sons d'archives de 2012 (du journal de 20h ou de discours de Manuel Valls et autres hommes politiques !) sont bien vrais et concernent l'affaire qui avait fait grand bruit à cette époque !

Film coup de poing qui tape là où ça fait mal, et la caméra sur l'épaule la plupart du temps qui rend l'immersion très réelle, avec aussi ce sentiment de nausée qui submerge (les scènes difficiles, les policiers dans des situations plus que délicates, le milieu des quartiers qui fait froid dans le dos...) Le point de vue ici est, cette fois-ci, au plus près des policiers. Sans faire de manichéisme : ces derniers flirtent avec les limites des lois mais font aussi avec ce qu'ils ont pour travailler. Est évoqué pêle-mêle le "chiffre" à faire (les notes du supérieur qui explique ce que vaut telle ou telle intervention selon les critères des résultats à fournir !), la situation de constantes agressions verbales ou physiques auxquels sont confrontés les agents ; l'extrême pauvreté dans les quartiers nord ; la zone de non droit avec les "gardes" aux entrées de la cité et les guetteurs qui préviennent de toute "intrusion" dans leur quartier et leurs "affaires" (ayant travaillé dans un quartier sensible en 1999, il semble, selon mon responsable de l'époque qui avait fait une virée sportive dans les quartiers nord de Marseille, que c'était déjà le cas au milieu des 90' ! "Droits" de passages et protection des véhicules si l'on est "parrainé" !) ; relations avec les voyous pour récupérer des informations ; relations compliquées avec la hiérarchie...

Et ce film est porté par la triplette d'acteurs qui sont exceptionnels dans leurs rôles physiques et charismatiques : Gille Lellouche parfait en chef de meute bourrin qu'on envoie au casse-pipe, le toujours parfait Karime Leklou en nounours tout juste jeune père (il est aussi excellent dans la série Hippocrate !) et François Civil dans ce rôle de jeune fougueux qui "gère" son indic ! Plus les autres rôles principaux et secondaires ! Et... Marseille qui est amoureusement filmée par Jimenez ! On a pas forcément envie d'y aller dès la sortie de salle Le dernier film que vous avez vu - Page 5 15277 mais il faut saluer sa mise en valeur sur certains plans, en contrepoint de toute la misère qu'elle dégage aussi fortement.

Je tiens à dire que les personnes qui ont dit que Jimenez allait faire voter Front Rassemblement National avec ce film, prennent les français pour des imbéciles !

"A quoi on sert ? Où on va ?", les mots de Lellouche à son supérieur pour exprimer sa lassitude et son désarroi face à la situation résonnent (et résonneront encore longtemps) lorsque l'on sort secoués et abasourdis de la salle de cinéma... En effet, la gestion des politiques face à la lassitudes des policiers (sans pour cela oublier certains qui usent de leurs pouvoir, hein !), le business de la drogue dans les quartiers, les zones de non droit qui perdurent... sont des sujets sociétaux qui semblent inextricables...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:18

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Images12

Free Guy,  de Shawn Levi

"Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Evoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…"

Ayant de grands fans de Deadpool (moi aussi d'ailleurs ) et de Ryan Reynolds à la maison, nous sommes retournés au cinoche cette semaine pour voir cet excellent divertissement. C'est bourré d'action, d'humour et d'hommages certainement plus ou moins assumé ! En effet, j'y ai retrouvé du Truman Show (Reynolds faussement benêt héros malgré lui ; les limites du décor où il "vit"...), du Un Jour Sans Fin (les scènes et actions  répétées !),  Last Action Hero (pour le côté action et jeu vidéo) ou encore, bien évidemment Deadpool (pour le cabotin Reynolds et le côté détaché et potache des scènes d'action).... sûrement que chacun y retrouvera ses propres références. Mes gars ont trouvé plein de références à Fortnite, GTA et d'autres jeux vidéos et tout ce qui tourne autour (un youtubeur connus des initiés qui a un personnage virtuel).
Je conseille donc si vous voulez vous marrer en famille (ou pas !) sans se prendre la tête dans un univers virtuel bien poilant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:36

ça me tentait bien d'emmener mon fiston justement bounce (lui il verra les ref à Fortnite Le dernier film que vous avez vu - Page 5 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:46

J'ai bien pensé à ton gars et toi ! Le dernier film que vous avez vu - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:51

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:13

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 20273834
de Peter Jackson (2012)

Après les chefs-d'oeuvres instantanés de la première trilogie,l'attente était énorme en ce qui concerne cette nouvelle adaptation de Tolkien,qui plus est de nouveau par Peter Jackson.......et comme je le redoutais,la déception est malheureusement à la hauteur de l'attente:énorme!
évidemment,c'est techniquement maîtrisé(voire trop,un comble!),à tel point que le film perd de son essence et de sa substance:un scénario "inexistant" et surtout une mise en scène "copiée/collée" sur la première trilogie,Peter Jackson n'apporte aucune nouveauté ni originalité dans sa réalisation et il a malheureusement oublié que l'on était en territoire connu tant au niveau des personnages que de la direction artistique:résultat,l'impression de voir et revoir les mêmes séquences d'un film à l'autre...même les morceaux de bravoures du film en deviennent pompeux,mous et ennuyeux......
En attendant de voir la deuxième partie puis la troisième mais je ne me fais guère d'illusions:Peter Jackson se serait-il perdu en terre du milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18423
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:00

"Pompeux, mous et ennuyeux..."
Je te trouve dur ! Après, c'est sûr qu'il refait une trilogie tiré d'un seul court bouquin. C'est sûrement un peu long mais i respecte pas mal le récit d'origine. Je la trouve bien moi cette trilogie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:58

Kyuss a écrit:
"Pompeux,  mous et ennuyeux..."
Je te trouve dur ! Après, c'est sûr qu'il refait une trilogie tiré d'un seul court bouquin. C'est sûrement un peu long mais i respecte pas mal le récit d'origine. Je la trouve bien moi cette trilogie !
Tu as peut-être raison,je suis un peu dur.....mais je trouve que le film manque cruellement d'âme et d'émotions....il est même assez creux....Peter Jackson a oublié de nous (me) surprendre et j'ai vraiement eu l'impression de revoir le même montage,les mêmes séquences que dans le premier volet du Seigneur des anneaux....c'est la 2ème fois que je le vois et mon avis n'a pas changé.Je n'ai pas encore vu les deux autres volets (tant celui-ci m'a refroidi) mais je vais réparer cette erreur pour avoir un avis global sur cette trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 14/03/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:14

Non non.... tu n'es pas dur. Wink

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:07

Oui, pour le coup, même avis que Mr. a

Vu le Hobbit au ciné, je m'étais emmerdé... et je n'ai jamais voulu voir la suite.

Peut-être que ça venait de moi et que je n'étais plus fait pour ce genre de film, mais j'ai pu revoir le Seigneur des anneaux ensuite et j'ai trouvé ça toujours aussi bon.

Kyuss a écrit:


Free Guy,  de Shawn Levi

"Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Evoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…"

Ayant de grands fans de Deadpool (moi aussi d'ailleurs ) et de Ryan Reynolds à la maison, nous sommes retournés au cinoche cette semaine pour voir cet excellent divertissement. C'est bourré d'action, d'humour et d'hommages certainement plus ou moins assumé ! En effet, j'y ai retrouvé du Truman Show (Reynolds faussement benêt héros malgré lui ; les limites du décor où il "vit"...), du Un Jour Sans Fin (les scènes et actions  répétées !),  Last Action Hero (pour le côté action et jeu vidéo) ou encore, bien évidemment Deadpool (pour le cabotin Reynolds et le côté détaché et potache des scènes d'action).... sûrement que chacun y retrouvera ses propres références. Mes gars ont trouvé plein de références à Fortnite, GTA et d'autres jeux vidéos et tout ce qui tourne autour (un youtubeur connus des initiés qui a un personnage virtuel).
Je conseille donc si vous voulez vous marrer en famille (ou pas !) sans se prendre la tête dans un univers virtuel bien poilant !

Vu hier du coup. J'ai emmené mon fils et ses copines.
Donc je confirme l'avis de Kyuss. Bon gros divertissement bien fun sans prise de tête. Effectivement, difficile de ne pas voir une sorte de Truman Show version jeu vidéo mais le film garde sa propre identité. Bon, on échappe pas à quelques niaiseries er facilité propres à blockbuster US mais pas grave. Sinon je ne savais pas que Taika Waititi (réalisateur de films comme Thor : Ragnarok ou Jojo Rabbit) était aussi acteur. Son rôle m'a fait mourrir de rire Le dernier film que vous avez vu - Page 5 77187

Par contre petit couac hier lors de la séance. Coupure de courant dans la commune (Heric, 15 km au nord de Nantes) et après 10 min d'incertitudes, film qui reprend mais avec 5 min de "vide" par rapport au moment où ça a coupé. Il nous manque donc un morceau Le dernier film que vous avez vu - Page 5 784702 : (un mec a demandé des places en compensation à la sortie mais s'est fait refouler... moyen pour un ciné associatif Le dernier film que vous avez vu - Page 5 3062434193 )
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:51

Good Time des Frères Safdie
Je ne connaissais pas ces réalisateurs, j'ai bien aimé. Bonne descente aux enfers urbaines bien glauque comme il faut , avec un Robert Pattinson excellent... On pense parfois à Drive sur certains points même si c'est sans doute moins lisse. L'image et la réalisation sont très intéressantes

Elle, de Paul Verhoeven
Très bon Thriller du maitre néerlandais, avec une Huppert convaincante et un Laurent Laffite très bon. Y a il y mauvais film de Verhoeven ?

Avant j'avais aussi regardé
Baby Sitting de Philippe Lacheau, très bon quand on veut rigoler et passer un bon moment en débranchant le cerveau...

ainsi que
120 battements par minute de Robin Campillo
Tout à fait poignant, et là encore très bien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:23

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 81+LCf8L9iL._AC_SY741_
de Peter Jackson (2013)

Dans ce deuxième volet désespérément et inutilement long de la trilogie du Hobbit,Peter Jackson parvient malgré lui à fatiguer le spectateur par sa surenchère visuelle mais surtout comme dit en préambule par l'étirement à l'extrême de son récit (il va falloir arrêter avec cette mode des films de plus de 2H30) qui manque une fois encore cruellement d'émotions mais plus grave encore d'enjeux scénaristiques et dramatiques qui faisaient la force de la première trilogie...."Le Hobbit,la désolation de Smaug" est malheureusement un film froid,qui manque d'âme et au final assez indigeste qui aurait mérité un traitement plus court pour gagner en efficacité...une énorme déception !

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:19

Logan Lucky
Soderbergh se refrotte au film de casse, mais cette fois avec des bouseux de Virginie... On passe un très bon moment avec ce divertissement de haute qualité au casting trois étoiles, notamment un Daniel Craig à mille lieues de 007 , Adam Driver qui prouve qu'il est un des acteurs les plus intéressants de ces dernières années,  Channing Tattum et plein de seconds rôles sympas.
Le film se déroulant sur un circuit automobile pour partie c'est l'occasion de voir de belles voitures , et un avion de chasse  (Riley Keough Le dernier film que vous avez vu - Page 5 15277 )
C'est sur Netflix , à voir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:08

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 21008110_20130524125237634
de Zack Snyder (2013)

Ecrit et produit par Christopher Nolan et réalisé par Zack Snyder,"Man of steel" dépoussière l'image un peu ringarde de superman au cinéma et offre un spectacle hallucinant....en dépit de raccourcis scénaristiques un peu simplistes (on ne s'embarasse pas de détails) et de personnages qui manquent un peu de profondeur,ce "Man of steel" est surtout et avant tout un pur divertissement impressionnant et total dont on ressort vidé....un film fracassant!

Ah oui,j'oubliais:la musique épique et magistrale de Hans Zimmer!
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:14

aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 876835729
de Renny Harlin (1996)

Pur produit des années 90 écrit par Shane Black et réalisé par Renny Harlin,"Au revoir à jamais" n'est certes pas fin mais on passe un bon moment devant ce film d'action aux scènes spectaculaires et explosives...original de par le fait que le héros est une héroine(Geena Davis s'en tire à merveille dans ce rôle très physique) et parsemé de répliques drôles et bien senties (the Shane Black's touch!),"Au revoir à jamais" fait partie du haut du panier des action-movies...Très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1552
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:49

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 29-Les-Sentiers-de-la-Perdition
de Sam Mendes (2002)

Un mot pour définir "Les sentiers de la perdition" : Elégance.....élégance de la mise en scène,de la direction artistique,de certaines scènes qui parfois confinent au sublime (la fusillade sous la pluie pour ne citer que celle-là)....sombre et parfois funeste,le film de Sam Mendes brille par son classicisme exacerbé,par son style très épuré mais manque malheureusement un peu d'émotion quand il s'agit d'évoquer les relations Père/Fils qui auraient méritées d'être plus approfondies....Peu importe,"Les sentiers de la perdition" vaut le coup d'oeil pour l'ambiance qui s'en dégage et pour son casting impeccable !

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:32

Entre hier et avant hier
I called him Morgan
documentaire un peu convenu sur Lee Morgan. Sympa mais vaut surtout pour les superbes photos, les extraits musicaux, et le témoignage de Wayne Shorter et des autres musiciens l'ayant cotoyé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:16

Dune
C'est un chef d'oeuvre ... J'ai limite envie d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:22

Angrom a écrit:
Dune
C'est un chef d'oeuvre ... J'ai limite envie d'y retourner

Je m'en doutais, car Libé n'a pas aimé... Le dernier film que vous avez vu - Page 5 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:24

Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Dune
C'est un chef d'oeuvre ... J'ai limite envie d'y retourner

Je m'en doutais, car Libé n'a pas aimé... Le dernier film que vous avez vu - Page 5 15277

Comme un vieux libé, aux pages culturelles (Renaud) Le dernier film que vous avez vu - Page 5 15277 Le dernier film que vous avez vu - Page 5 15277 Le dernier film que vous avez vu - Page 5 15277

Après ce n'est que mon avis, qui vaut ce qu'il vaut. Je suis très client de Villeneuve pour info, et j'aime le film de Lynch , aussi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:39

Le fiston m'a entendu parler du film et se montre intéressé mais je l'ai prévenu que ça pourrait l'ennuyer.... tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:22

Angrom a écrit:

Après ce n'est que mon avis, qui vaut ce qu'il vaut. Je suis très client de Villeneuve pour info, et j'aime le film de Lynch , aussi

Le film de Lynch est moins pire que sa réputation... Après, bon, ce n'est pas Mullholland Drive non plus ! Le dernier film que vous avez vu - Page 5 977514 

Et j'aime beaucoup Denis Villeneuve et le roman de Frank Herbert, j'en attends donc monts et merveilles ! bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:22

Joss a écrit:
Le fiston m'a entendu parler du film et se montre intéressé mais je l'ai prévenu que ça pourrait l'ennuyer.... tu confirmes ?

J'hésite à y emmener mon fils ... Il est sans doute un peu jeune... Mais le tien a quelques années de plus...

Faut juste pas qu'il y aille en espérant voir un Star Wars ou un Avengers mais sinon c'est tout à fait accessible...
S'il est fan du livre , n'hésite pas, sinon c'est un risque à prendre...
Il y a un coté Blade Runner 2049 , assez contemplatif par moments
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16740
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:24

Ehn Deïss a écrit:

Et j'aime beaucoup Denis Villeneuve et le roman de Frank Herbert, j'en attends donc monts et merveilles ! bounce

C'était mon cas, et pour une fois je n'ai pas été décu...

Enfin un gars ayant fait Blade Runner 2049, la suite à un film cultissime , sans le rater, peut se tirer de tout , je pense...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29490
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:30

Angrom a écrit:

S'il est fan du livre , n'hésite pas

ha non il connait pas le livre

D'ailleurs moi non plus je ne l'ai pas lu (oui, shame, tout ça...). Je connais juste To tame a land Le dernier film que vous avez vu - Page 5 645317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» festival international du film à La Roche Sur Yon
» Avez vous été gâtés?
» Un dernier disque avant l'au-delà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: