Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+16
Joss
Floyd
Kyuss
Angrom
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Billx
Marsu
Grass Matt
godArt
Ancestor
Supersister
ProgGirl
Mr a
Krakou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Krakou

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:29

Joss a écrit:
Never Say Die est très bien de mon point de vue, mais ça souffre de la comparaison avec les 6 premiers albums, c'est sûr...

Tu avais écouté 13 ?

J'aurais tendance à préférer Technical Ecstasy à Never Say Die! à choisir pour l'instant. Car sur ce dernier, à part le morceau titre je trouve ça plutôt super bof.

J'ai pas encore écouté 13 non, mais je suis un peu rebuté par la longueur de beaucoup de titres et de l'album au global d'ailleurs... J'ai peur que Sabbath y tombe dans les écueils des groupes qui croient faire du sabbath mais font en réalité du doom chiant (ce que BS n'a absolument jamais fait sur ces 6 premiers albums à mon sens).
Je vais quand même l'écouter et je ne demande pas mieux que de me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:17

It It Anita - Sauvé
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 71uyai10

Cucaracha !!!!!!!!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 133811

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:58

Krakou a écrit:
Joss a écrit:
Never Say Die est très bien de mon point de vue, mais ça souffre de la comparaison avec les 6 premiers albums, c'est sûr...

Tu avais écouté 13 ?

J'aurais tendance à préférer Technical Ecstasy à Never Say Die! à choisir pour l'instant. Car sur ce dernier, à part le morceau titre je trouve ça plutôt super bof.

J'ai pas encore écouté 13 non, mais je suis un peu rebuté par la longueur de beaucoup de titres et de l'album au global d'ailleurs... J'ai peur que Sabbath y tombe dans les écueils des groupes qui croient faire du sabbath mais font en réalité du doom chiant (ce que BS n'a absolument jamais fait sur ces 6 premiers albums à mon sens).
Je vais quand même l'écouter et je ne demande pas mieux que de me tromper !

Il est chouette 13. Je le mettrais dans le haut du panier.
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:08

Oui, il est excellent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 133811

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:30

J'ai écouté rapidement le début du 13 et j'ai eu une désagréable impression de redite forcée sur "End of the Beginning" en mode "tiens les gars on va refaire notre morceau "Black Sabbath" version 2013."
Mais je creuserai.

Pour l'heure je tape du pied à l'écoute en boucle de ce putain d'album bonnard :

Greenleaf - Hear the Rivers : recommandé aux fans de QOTSA, Clutch voire Wovenhand par moments. Il me plaît beaucoup cet album!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 A3606996310_16
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:41

Grass Matt a écrit:
It It Anita - Sauvé
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 71uyai10

Cucaracha !!!!!!!!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 133811

il est bon ce disque ! encore une fois !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:47

Krakou a écrit:
J'ai écouté rapidement le début du 13 et j'ai eu une désagréable impression de redite forcée sur "End of the Beginning" en mode "tiens les gars on va refaire notre morceau "Black Sabbath" version 2013."
Mais je creuserai.

oui réessaie. Quand l'album est sorti je n'étais pas du tout dans une période BS donc j'en avais rien à faire de cette sortie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514 Puis il y a 2 ans je m'y suis finalement collé et j'ai été vraiment très surpris (en bien donc).
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:00

Pour moi c’était un agréable retour aux sources à Black Sabbath dès la 1ère écoute !!! cheers
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:50

The Black Crowes Shake Your Money Maker

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81dR0h8TdFL._SL1200_

Bon, ils ont tout piqué à Greta Van Fleet, mais c'est quand même vachement bien (je ne connaissais que le live avec Jimmy Page).

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:57

Thunder All The Right Noises

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81-gIiVFiwL._SS500_

C'est vraiment très, très bien !

Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:22

Michel Portal MP85

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Couverture-de-lalbum-MP85-de-Michel-Portal

Franck
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:30

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 A0007810

The Notwist - Vertigo Days

Ayé ! Je suis sous le charme !
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:00

Ehn Deïss a écrit:
The Black Crowes Shake Your Money Maker

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81dR0h8TdFL._SL1200_

Bon, ils ont tout piqué à Greta Van Fleet, mais c'est quand même vachement bien (je ne connaissais que le live avec Jimmy Page).

T'es foutu... c'est tellement énorme les Black Crowes... je suis ultra fan, c'est un de mes groupes favoris.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:14

Krakou a écrit:
Mais je creuserai.

C'est totalement vrai ce que tu dis. J'ai eu la même impression la première fois. J'ai même été assez peu emballé par l'album. Mais c'est clairement un grower parce que 8 ans après sa sortie, je le considère toujours comme un de leurs meilleurs albums.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:09

Pareil, j'ai réécouté 13 récemment et ça tient plus que la route ! Rick Rubin est quand même assez doué pour tirer le meilleur des artistes ! Dommage qu'il bousille tout avec ses productions pourrites (pour beaucoup d'entre elles !) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:05

Black Sabbath - 13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 56daf38487267.560c4235dfa92

A force d'en parler...

C'est vrai que c'est Brad Wilk qui tient les baguettes sur cet album. J'avais oublié.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 R-126110

John Lee Hooker - Canned Heat - Hooker 'n Heat

Pur blues joué à l'os ! Première galette, John Lee est (quasi) seul : sa voix chaude, son pied qui fait le rythme et sa gratte ! Parfois, on dirait presque qu'il y a plusieurs gratteux tellement il enquille ! Shocked Les gars du Heat regardent, écoutent, "apprennent" et participent succinctement : harmonica sur quelques titres, piano sur d'autres. Sur la seconde les Canned Heat jouent avec le maître et envoient du lourd ! Bonnard !
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 R-142410

Mastodon - Leviathan

Énorme, puissant, excellent... masterpiece ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:52

ça thrashe ce matin :

Cryptosis - Bionic Swarm : foutue branlée --> du Vektor catchy et direct qui aurait bouffé du Megadeth.

Enforced - Kill Grid : là c'est plutôt du thrash façon The Haunted/Slayer, bien branlé aussi.

Marsu

Marsu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:55

Tame Impala - The Slow Rush

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Tame-i10

J'en étais resté à Lonerism, et j'aurais dû.
Autotune, rythmes dance mollassons, overdose de prod... une grosse déception.
J'ignorais que Tame Impala s'était vendu pour créer de la musique commerciale avec sonorités rétro 70's 80's.
https://www.esthesismusic.com/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:25

Krakou a écrit:
ça thrashe ce matin :

Cryptosis - Bionic Swarm : foutue branlée --> du Vektor catchy et direct qui aurait bouffé du Megadeth.

Enforced - Kill Grid : là c'est plutôt du thrash façon The Haunted/Slayer, bien branlé aussi.

Je connaissais Enforced, et c'est effectivement excellent.

Cryptosis par contre c'est inconnu chez moi. Et je vais creuser parce que c'est très sympa.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:30

Marsu a écrit:
Tame Impala - The Slow Rush

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Tame-i10

J'en étais resté à Lonerism, et j'aurais dû.
Autotune, rythmes dance mollassons, overdose de prod... une grosse déception.
J'ignorais que Tame Impala s'était vendu pour créer de la musique commerciale avec sonorités rétro 70's 80's.

Le "syndrome Steven Wilson " Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277
Je trouve que tu exagères ! Il est cohérent avec l'évolution qui était déjà amorcée sur Currents ! Je ne le trouve évidemment pas aussi bon que Innerspeaker ou le chef d'œuvre Lonerism, mais il ne me déplaît pas !
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:07

Tokyo Blade - Dark Revolution

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 9614_150

Un album que j'écoute régulièrement. Il est excellent et contient nombre de titres qui restent scotchés en tête.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:43

Ram - Lightbringer

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Rm_lb-c_600x600

Une louche de Maiden, une bonne rasade de Priest, on assaisonne avec du Mercyful Fate, on y ajoute sa petite touche personnelle et on obtient ce magnifique bijou de heavy metal old school comme on le faisait dans les 80's.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:17

FNM - KFAD...FFAL

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Faith-no-more-king-for-a-day-fool-for-a-lifetime-5425

Restera pour moi et pour toujours leur meilleur album. Parce que ça va encore un cran plus loin que Angel Dust, que Patton est au sommet de son art vocal, et que surtout, cet album fait partie de ma vie depuis sa sortie. Chaque putain de compo me parle, me ramène à une période, me ramène à une image, à une étape de ma vie, triste ou heureuse. Il y a même certains textes qui racontent ma vie à ce moment. Hyper troublant. Je me souviens même du temps et de la température qu'il faisait quand j'ai été l'acheter. Et ça caillait. Je suis même tombé hyper malade derrière. Et cet album a évidemment mon compagnon de chambre. Un album "ile déserte" sans aucune hésitation.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:35

Obituary - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 18320

Un bout de temps que je n'avais pas écouté du Obituary. Ca dépote les cages à miel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant