Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Mar - 8:11
Il défonce tout. Les 3 premiers The Haunted c'est intouchable. Le premier a une petite touche Slayer pas dégueu.
Krakou
Nombre de messages : 2022 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Mar - 8:35
Holmintosh a écrit:
Il défonce tout. Les 3 premiers The Haunted c'est intouchable. Le premier a une petite touche Slayer pas dégueu.
On en a déjà causé mais je suis tellement fan de Dolving, que j'ai jamais pu vraiment adhérer à la période Aro.
Holmintosh
Nombre de messages : 8763 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Mar - 12:26
Thunder - Laughing on judgement day
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37786 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Mar - 13:51
Nombre de messages : 8763 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Mar - 15:05
ThunderAll The Right Noises
Allez on lance l'écoute !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Mar - 18:19
Holmintosh a écrit:
ThunderAll The Right Noises
Allez on lance l'écoute !
Vraiment chouette. J'y retrouve un petit côté "Laughing on judgement day" tiens...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Mar - 18:55
Inglorious - We will ride
Passe mieux ce soir. En même temps c'est dans le thème du jour. Classic hard rock anglais. On est peu ou prou dans le même domaine que Thunder, avec un chanteur à la voix non moins superbe.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Mar - 19:11
Ehn Deïss a écrit:
Je ne sais pas, je ne connais pas ce groupe... Mais tu vas t'empresser d'aller nous ouvrir un sujet dans le topic idoine !
oui chef!!
Kyuss
Nombre de messages : 18582 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Mar - 19:55
Here Lies Man - Ritual Divination
Mon disque de ce début d'année 2021 !
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Mar - 23:04
Transatlantic "the absolute universe" DTS-HD MA 5.1
Version ultime il parait (je n'ai pas tout suivi leur délire de ce côté là) Les premières écoutes sont intéressantes...
Franck
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Mar - 23:29
Krakou a écrit:
Ericochets a écrit:
Black Sabbath – The Ultimate Collection
Cette compil' serait top s'ils n'avaient pas oublié "Planet Caravan" (ça encore ça pouvait passer) mais surtout "Supernaut"!
Par contre je veux bien que tu me dises où il y a cette offre 2 cd = 10€?
J'ai trouvé ça dans un espace culturel,mais visiblement il n'est pas présent dans l'offre sur le site (d'ailleurs pas mal de références sont parfois dans les bacs mais pas en ligne ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37786 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Mar - 13:11
Floyd a écrit:
Transatlantic "the absolute universe" DTS-HD MA 5.1
Version ultime il parait (je n'ai pas tout suivi leur délire de ce côté là) Les premières écoutes sont intéressantes...
Franck
Je l'ai écouté hier soir et je l'ai trouvé vachement bien. Le mix surround est assez timide, mais les compos ont l'air solides. C'est la première fois depuis 20 ans qu'un album de Transatlantic me donne envie d'y retourner ! Et l'animation vidéo est très sympa !Par contre, ils auraient pu mettre un livret !
J'ai ressorti tous leurs albums, car peut-être que je vais enfin voir la lumière en écoutant The Whirlwind et Kaleidoscope...
Ici :
Todd Rundgren's UtopiaTodd Rundgren's Utopia
Du prog/fusion/pop funky complètement over the top ! Jouissif !
J'avais acheté ce disque à la RNAC il y a bien longtemps, juste à cause de la photo au dos du CD, qui laissait penser que le groupe devait être chaud bouillant ! Et il l'est !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Mar - 15:23
Trust - Fils de Lutte
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Mar - 16:29
UtopiaRa
Génial ! Il y a du Beatles, du Queen, du prog et du funk là-dedans... Plus une énergie démesurée ! On savait rigoler dans les 70's !
Todd RundgrenInitiation
Je crois que cet album est considéré par la Police du Bon Goût comme l'un des pires de l'histoire du rock, avec le Tales From Topographic Oceans de Yes (les sots) et le Metal Machine Music de Lou Reed (bon, là, par contre)... Et comme j'ai mauvais goût, inutile de dire que j'adore !
Sorti en vinyle simple, il contient une face 30 minutes et une autre de... 36 ! Résultat, pour ceux qui réussissaient à le lire sans détruire le diamant de la platine (et le skeud avec), le son était évidemment immonde ! Le CD de 1999 lui a rendu justice.
La première face est géniale, dans la lignée des Utopia de la même époque ! La deuxième, qui est une suite instrumentale ininterrompue de 36 minutes est... plus discutable !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2022 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 8:42
Genghis Tron - Dream Weapon : la suite tant attendue, 13 ans après le mythique Board Up the House. Quelques nouvelles influ NIN, synthwave, et krautrock, quasiment plus de chant hurlé, ça se présente bien!
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 9:06
Je jette une oreille, ça m'a l'air pas mal du tout !
Kyuss
Nombre de messages : 18582 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 9:10
En direct : Angus Young sur France Inter ! Dans Boomerang
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 9:52
Ancestor a écrit:
Je jette une oreille, ça m'a l'air pas mal du tout !
si quelques hurlements et passages grindcore ne te font pas peur, essaye le précédent aussi qui est génial et que j'écoute justement maintenant :
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 10:07
Ben si, j'avoue que ça me fait peur, surtout le Grind !
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 10:18
Ancestor a écrit:
Ben si, j'avoue que ça me fait peur, surtout le Grind !
ça vaut l'écoute, ça concerne seulement quelques passages, mais ils ont un style bien à eux. Par exemple :
Ancestor
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 10:35
En effet ! Ils ont un Bandcamp avec leur deux albums, je vais tâcher de les écouter.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 15:35
Inglorious - We will ride
Bon bah je suis passé du "bof" à la première écoute, au "whaouh!", et je ne peux plus m'en passer, il est excellent.
Et puis ce Nathan James quel chanteur !
Angrom
Nombre de messages : 16887 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 16:46
Une belle pochette comme ça, ça mérite un achat en vinyle !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 16:58