| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Joss Floyd Kyuss Angrom No Quarter Chris Beck-Bolin Billx Marsu Grass Matt godArt Ancestor Supersister ProgGirl Mr a Krakou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 17:06 | |
| Ne vous focalisez pas sur le contenant ! Écoutez la musique, c'est excellent, même si ça ne réinvente pas la roue à couper le beurre. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 17:11 | |
| Liquid Tension Experiment - Lte3 C'est parti pour la branlette... de manches ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 17:43 | |
| Lifesigns – Altitude |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 22:34 | |
| Queen of the Stone Age - Rated RComme une envie de ressortir les albums de QOTSA |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 22:36 | |
| Marillion "Sounds that can't be made" 5.1 DTS-HD MA Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 22:56 | |
| Graveyard - Peace |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 23:14 | |
| QOTSA - Songs for the deafLe festival du riff cet album tout de même |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Mar - 23:28 | |
| Graveyard – Lights Out |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mar - 8:37 | |
| Smith / Kotzen - s/t agréablement surpris, c'est plutôt de la belle ouvrage comme on dit |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mar - 9:14 | |
| Thunder All The Right NoisesAllez hop on commence la journée de télétravail en beauté. Un disque chaudement recommandé par ED et moi-même. Public visé : A peu près tout le monde ici. Style : Hard rock à l'ancienne, avec des touches blues, soul et même funk parfois. Avec un chanteur à la voix d'or, entre Ian Atsbury et David Coverdale (je trouve). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mar - 9:43 | |
| Neil Young - Live at Fillmore East Merci Joss pour la reco, c'est très bon |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mar - 10:00 | |
| White Void - Anti : amateurs de la voix claire de Borknagar et du rock des 70's cet album, écrit par Lars A. Nedland (de Borknagar donc) est pour vous. Très bien fait! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mar - 10:24 | |
| Neil Young - Look Out for My Love (1975-1976) (archives , vol 9)
Un vrai piège à con cet artiste... Young, Zappa, Zorn ... Où comment se retrouver avec une étagère entière juste pour ranger les X, Y, et Z |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mar - 11:43 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Thunder All The Right Noises
Allez hop on commence la journée de télétravail en beauté.
Un disque chaudement recommandé par ED et moi-même.
Public visé : A peu près tout le monde ici.
Style : Hard rock à l'ancienne, avec des touches blues, soul et même funk parfois. Avec un chanteur à la voix d'or, entre Ian Atsbury et David Coverdale (je trouve). ouaip, c'est pas mal cette affaire à première écoute... Le grain rappelle de Ian Gillan de la fin de carrière aussi |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mar - 14:06 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Inglorious - We will ride
Pareil . On dirait qu'ils ont redressé la barre après le précédent qui était décevant |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mar - 14:17 | |
| Ouep, il est très réussi. Je suis d'autant plus satisfait, qu'il était mal parti dans mon esprit à la première écoute. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mar - 14:36 | |
| Thunder All The Right Noises[Mode Joss On] Hévirotation jdécrochepu. |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mar - 16:29 | |
| Tommy Iommi ou Black Sabbath, je sais pas trop - Seventh Star
C'est pas dégueulasse même si à l'oreille je ne miserais pas sur du black sab bien évidemment |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mar - 16:41 | |
| En ce moment je bloque sur : Band of Spice - By the Corner of Tomorrow Les riffs sont bons, les gimmicks sont excellent et cette voix de bûcheron/viking est parfaite ! Pas original mais très efficace ! Jetez-y une oreille les fans de Heavy plombé pas dégueux ! Et puis en voiture cet aprèm : Dvne - Etemen Ænka Et depuis que j'ai entendu l'interview complètement pourrite de Anne Elisabeth Lemoine et Pierre Lescure du grand, pas par la taille (mais quel talent !), Angus Young, j'ai envie de basique : AC/DC :-High Voltage -Dirty Deeds Done Dirt CheapJe connais par cœur la moindre note, le moindre solo, le moindre break... c'est dans ma peau ! J'adore! |
|
| |
Angrom
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mar - 18:14 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mar - 7:59 | |
| Blondie - Parallel Lines
Il y a du Blondie dans la série que je regarder en ce moment et j'ai toujours bien apprécié les singles dont j'en profite pour approfondir mais je suppose que ED connait par coeur, non ? |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mar - 8:53 | |
| Découverte de ces derniers jours et c'est super bonnard, stoner / hard rock 70's avec des bouts de Clutch et QOTSA : Greenleaf - Hear the Rivers |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mar - 9:17 | |
| Une fois n'est pas coutume Jeff Buckley - Grace C'est pas totalement ma came, mais je suis conscient de l'impact que ça a pu avoir , c'est tout de même super bien fait. Une fois de temps en temps ça le fait. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mar - 9:23 | |
| - Angrom a écrit:
- Une fois n'est pas coutume
Jeff Buckley - Grace C'est pas totalement ma came, mais je suis conscient de l'impact que ça a pu avoir , c'est tout de même super bien fait. Une fois de temps en temps ça le fait. Et puis quelle voix surtout... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|