Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Joss
Floyd
Kyuss
Angrom
No Quarter
Chris
Beck-Bolin
Billx
Marsu
Grass Matt
godArt
Ancestor
Supersister
ProgGirl
Mr a
Krakou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29668
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:50

Ericochets a écrit:
Krakou a écrit:
Mais pourquoi cette coupure brutale et moche sur la fin de "Hole in the Sky" ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 265676

Pour faire un sabotage !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 645317

parce qu'ils ont trouvé que ça rendait bien sur le "I Want You" des Beatles  (qui était un accident pour le coup) et ont voulu faire un hommage  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 645317

Krakou a écrit:

Je ne suis pas un fan absolu de BS

Moi non plus je suis pas fan de Britney Spears mais je vois pas le rapport Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 645317

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 1677880175
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:45

Curieux de voir des fans de Bernie Sanders ici...


Bon sinon :

Steve Lukather - Candyman

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Candyman

Jamais écouté. Première écoute. Bah c'est vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:55

Holmintosh a écrit:
Curieux de voir des fans de Bernie Sanders ici...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Bernie-sanders-black-sabbath

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 645317

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:19

Riverside "Out of myself"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 712d6gORBsL._SY450_

Je suis très poil au nez en ce moment....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:48

Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 61gst-158EL._SX355_

Sur Deezer, en attendant de me prendre le CD (mon vinyle est juste bon à décorer un mur).
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:38

AGITATION FREE at the cliffs of river rhine

Magnifique live du groupe Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=B3yCn8uNbiY
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:00

Steve Lukather I Found The Sun Again

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81sRUA67tuL._SL1500_

Depuis quelques jours, je fais une fixette : j'adore cet album ! Les compos sont excellentes (à part celle avec Ringo Starr) et les reprises vraiment bien troussées, en particulier celle de "Bridge Of Sighs", qui me rappelle le "What Do You Want From Me?" de Pink Floyd. Et d'ailleurs, puisqu'on parle ressemblances, la voix sur le premier morceau me fait penser à Marillion, quand Steve Hogarth se la joue un peu plus rentre-dedans, genre "This Town".

Et ce qu'il fait à la gratte.... My god ! Le son, la fluidité, la virtuosité jamais gratuite, c'est fabuleux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:11

Ehn Deïss a écrit:
Steve Lukather I Found The Sun Again

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81sRUA67tuL._SL1500_

Depuis quelques jours, je fais une fixette : j'adore cet album ! Les compos sont excellentes (à part celle avec Ringo Starr) et les reprises vraiment bien troussées, en particulier celle de "Bridge Of Sighs", qui me rappelle le "What Do You Want From Me?" de Pink Floyd. Et d'ailleurs, puisqu'on parle ressemblances, la voix sur le premier morceau me fait penser à Marillion, quand Steve Hogarth se la joue un peu plus rentre-dedans, genre "This Town".

Et ce qu'il fait à la gratte.... My god ! Le son, la fluidité, la virtuosité jamais gratuite, c'est fabuleux !

Je ne sais pas si on peut valablement dire que Lukather est un guitariste sous-estimé vu le pedigree du bonhomme. Cependant pour ma part je redécouvre son talent, et j'apprécie sa technique non démonstrative. Je trouve qu'il n'en fait jamais trop, qu'il est toujours dans le juste. Ce qu'il a fait dans Toto fait partie d'un tout, d'un collectif, même si ses compositions et sa patte sont immédiatement reconnaissables. En solo, il lache prise et j'aime de plus en plus ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:42

Je débute en Toto, mais j'aime tous les albums ! Et je découvre que Lukather est un bien plus grand monstre que je pensais ! Shocked Et en plus, il a une super voix ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 

Sinon, là :

John Coltrane Cosmic Music
  
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 71z8Llk1GHL._SL1200_

Je pensais que cet album, comme Infinity, était une saloperie remixée par Alice Coltrane, avec dégueulis de cordes et de harpe sur les pistes de Trane, mais non, ça joue grave ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811

Par contre, c'est grave free chanmé ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 839943

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 66
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:54

Ehn Deïss a écrit:
Je débute en Toto, mais j'aime tous les albums ! Et je découvre que Lukather est un bien plus grand monstre que je pensais ! Shocked Et en plus, il a une super voix ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81819 

Sinon, là :


Je ne sais pas encore pourquoi mais de ce que j'ai écouté, je préfère Lakuter en solo à Toto !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:56

Ericochets a écrit:

Je ne sais pas encore pourquoi mais de ce que j'ai écouté, je préfère Lakuter en solo 

Qui ça ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 66
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:00

Oup's j'ai oublié le Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 1724671927 et inversé des lettres Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:25

Ehn Deïss a écrit:
Ericochets a écrit:

Je ne sais pas encore pourquoi mais de ce que j'ai écouté, je préfère Lakuter en solo 

Qui ça ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277

Stef Lakuter, le guitariste de Tata. Tu connais pas ? Ils ont pondu de grand succès comme America, Johanna, Cold the pine...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 77187
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 66
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 443224 Facile de se moquer de quelqu’un dyslexique avec un début d’alzheimer... c’est vraiment petit !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 784702
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:36

Ericochets a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 443224 Facile de se moquer de quelqu’un dyslexique avec un début d’alzheimer... c’est vraiment petit !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 784702

c'est pas de la moquerie, moi je rigolais surtout pour le post de Holmintosh Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 15277

qui ne n'est jamais mélangé les pinceaux dans les noms des groupes ou musiciens ? En tous cas ce n'est pas E.D qui va te jeter la première bière Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 66
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:47

C’était de l’humour Joss !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:05

Oui je sais. Moi aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 645317
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:51

Black Sabbath - Live Evil
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Black-sabbath-live-evil(live)-20130705181608

Je n'avais jamais écouté ce live (enfin je crois). Histoire de voir ce que donnent les titres de l'époque Ozzy chantés par Dio...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:05

Il est bien mais je préfère le CD bonus de la deluxe édition de Mob Rules, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:14

Angrom a écrit:
Il est bien mais je préfère le CD bonus de la deluxe édition de Mob Rules, je crois

ha oui bah c'est là que j'ai entendu du Black Sab' en live avec Dio... Mais il est moins long je crois (car le Live Evil est un double non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:30

Joss a écrit:
Black Sabbath - Live Evil
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Black-sabbath-live-evil(live)-20130705181608

Je n'avais jamais écouté ce live (enfin je crois). Histoire de voir ce que donnent les titres de l'époque Ozzy chantés par Dio...

Ce live a marqué positivement ma jeunesse. Les titres de Ozzy repris par Dio sont excellents je trouve, et le mélange des époques est bien réussi car très homogène. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 133811
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 1266027
En vinyle, récupéré chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1415
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:14

Indukti "Idmen"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 81bGe0vssVL._SS500_

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: