| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Joss Floyd Kyuss Angrom No Quarter Chris Beck-Bolin Billx Marsu Grass Matt godArt Ancestor Supersister ProgGirl Mr a Krakou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mar - 17:50 | |
| - Ericochets a écrit:
- Krakou a écrit:
- Mais pourquoi cette coupure brutale et moche sur la fin de "Hole in the Sky" ?
Pour faire un sabotage !!! parce qu'ils ont trouvé que ça rendait bien sur le "I Want You" des Beatles (qui était un accident pour le coup) et ont voulu faire un hommage - Krakou a écrit:
Je ne suis pas un fan absolu de BS Moi non plus je suis pas fan de Britney Spears mais je vois pas le rapport - Spoiler:
|
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mar - 20:45 | |
| Curieux de voir des fans de Bernie Sanders ici... Bon sinon : Steve Lukather - Candyman Jamais écouté. Première écoute. Bah c'est vachement bien. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mar - 20:55 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Mar - 21:19 | |
| Riverside "Out of myself" Je suis très poil au nez en ce moment.... Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Mar - 9:48 | |
| Black Sabbath - Sabbath Bloody SabbathSur Deezer, en attendant de me prendre le CD (mon vinyle est juste bon à décorer un mur). |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Mar - 16:38 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Mar - 21:00 | |
| Steve Lukather I Found The Sun AgainDepuis quelques jours, je fais une fixette : j'adore cet album ! Les compos sont excellentes (à part celle avec Ringo Starr) et les reprises vraiment bien troussées, en particulier celle de "Bridge Of Sighs", qui me rappelle le "What Do You Want From Me?" de Pink Floyd. Et d'ailleurs, puisqu'on parle ressemblances, la voix sur le premier morceau me fait penser à Marillion, quand Steve Hogarth se la joue un peu plus rentre-dedans, genre "This Town". Et ce qu'il fait à la gratte.... My god ! Le son, la fluidité, la virtuosité jamais gratuite, c'est fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Mar - 21:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Steve Lukather I Found The Sun Again
Depuis quelques jours, je fais une fixette : j'adore cet album ! Les compos sont excellentes (à part celle avec Ringo Starr) et les reprises vraiment bien troussées, en particulier celle de "Bridge Of Sighs", qui me rappelle le "What Do You Want From Me?" de Pink Floyd. Et d'ailleurs, puisqu'on parle ressemblances, la voix sur le premier morceau me fait penser à Marillion, quand Steve Hogarth se la joue un peu plus rentre-dedans, genre "This Town".
Et ce qu'il fait à la gratte.... My god ! Le son, la fluidité, la virtuosité jamais gratuite, c'est fabuleux ! Je ne sais pas si on peut valablement dire que Lukather est un guitariste sous-estimé vu le pedigree du bonhomme. Cependant pour ma part je redécouvre son talent, et j'apprécie sa technique non démonstrative. Je trouve qu'il n'en fait jamais trop, qu'il est toujours dans le juste. Ce qu'il a fait dans Toto fait partie d'un tout, d'un collectif, même si ses compositions et sa patte sont immédiatement reconnaissables. En solo, il lache prise et j'aime de plus en plus ce qu'il fait. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Mar - 23:42 | |
| Je débute en Toto, mais j'aime tous les albums ! Et je découvre que Lukather est un bien plus grand monstre que je pensais ! Et en plus, il a une super voix ! Sinon, là : John Coltrane Cosmic Music Je pensais que cet album, comme Infinity, était une saloperie remixée par Alice Coltrane, avec dégueulis de cordes et de harpe sur les pistes de Trane, mais non, ça joue grave ! Par contre, c'est grave free chanmé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Mar - 23:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Mar - 23:56 | |
| - Ericochets a écrit:
Je ne sais pas encore pourquoi mais de ce que j'ai écouté, je préfère Lakuter en solo Qui ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mar - 0:00 | |
| Oup's j'ai oublié le et inversé des lettres |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mar - 6:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ericochets a écrit:
Je ne sais pas encore pourquoi mais de ce que j'ai écouté, je préfère Lakuter en solo Qui ça ? Stef Lakuter, le guitariste de Tata. Tu connais pas ? Ils ont pondu de grand succès comme America, Johanna, Cold the pine... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mar - 7:59 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mar - 9:44 | |
| |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mar - 10:36 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mar - 12:47 | |
| C’était de l’humour Joss !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mar - 14:05 | |
| Oui je sais. Moi aussi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mar - 14:51 | |
| Black Sabbath - Live Evil Je n'avais jamais écouté ce live (enfin je crois). Histoire de voir ce que donnent les titres de l'époque Ozzy chantés par Dio... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mar - 16:05 | |
| Il est bien mais je préfère le CD bonus de la deluxe édition de Mob Rules, je crois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mar - 16:14 | |
| - Angrom a écrit:
- Il est bien mais je préfère le CD bonus de la deluxe édition de Mob Rules, je crois
ha oui bah c'est là que j'ai entendu du Black Sab' en live avec Dio... Mais il est moins long je crois (car le Live Evil est un double non ?) |
|
| |
Chris
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mar - 18:46 | |
| En vinyle, récupéré chez mes parents |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Mar - 21:14 | |
| Indukti "Idmen" Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |