| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Grass Matt DreamLTE2 Moreblues Krakou Beck-Bolin Holmintosh Supersister Angrom Joss No Quarter Mr a Ericochets Ehn Deïss ProgGirl Billx Kyuss Chris 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 12:46 | |
| Fiona Apple - Fetch The Bolt Cutters Top 10 de l'année à coup sûr ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 14:05 | |
| - Angrom a écrit:
- Fiona Apple - Fetch The Bolt Cutters
Top 10 de l'année à coup sûr ... Pareil ! Finger in the nose ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 14:18 | |
| Guillaume Perret - A Certain Trip
Il me plait assez celui là, aussi |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 14:24 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 15:38 | |
| Mercyful Fate - Don't Break The OathExcellent celui ci Come To The Sabbath Je rechange de style Fiona Apple - Extraordinary Machines |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 15:43 | |
| - Angrom a écrit:
- Guillaume Perret - A Certain Trip
Il me plait assez celui là, aussi Oui, moi aussi ! Après son album de sax solo, je le croyais perdu pour la cause et je pensais qu'il allait prendre la voix de Maalouf, mais non ! Et la B.O. du film sur Thomas Pesquet est elle aussi très chouette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 16:33 | |
| - Angrom a écrit:
- Mercyful Fate - Don't Break The Oath
Excellent celui ci
Come To The Sabbath
L'album préféré des ostéopathes. Don't break the os |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 16:40 | |
| Mais qu'est ce que vous avez tous à faire des jeux de mots plus que limites avec ce titre d'album ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 17:04 | |
| Moi, j'avais Don't Break The Coton-Tige. Ca n'avait pas fait rire Bertrand... Don't Break The Ouate, je trouvais ça trop vulgaire... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 17:15 | |
| - Angrom a écrit:
- Mais qu'est ce que vous avez tous à faire des jeux de mots plus que limites avec ce titre d'album ?
pourquoi spécialement avec cet album ? les jeux de mots pourris c'est un sport national ici |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 17:23 | |
| Et j'ajouterais : pourquoi "tous" ? Il n'y a que Holmes et moi ! Bon, je crois que je vais écouter : Hellhammer Apocalyptic Riad SattoufC'est tellement mauvais que ça en devient fascinant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 17:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et j'ajouterais : pourquoi "tous" ? Il n'y a que Holmes et moi !
ha oui, c'est vrai que mes jeux de mot à moi sont bons |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 17:29 | |
| Ah ouais ? Vazy, fais un jeu de mots, là ? Ha, ha, là, on fait moins le malin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 17:35 | |
| Remaster japonais. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 17:56 | |
| - Marsu a écrit:
Pas d'accord du tout ici...
FEAR et Sounds sont des albums que je réécoute très souvent et que j'adore vraiment, avec de vraies belles compositions. J'ai eu du mal également avec FEAR au début, beaucoup même, mais au final je trouve que c'est un de leurs meilleurs albums, vraiment réfléchi et adulte, qui se dévoile complètement après plusieurs écoutes.
Mis à part un petit creux vers 2000, je suis assez sidéré de la qualité constante de composition que propose Marillion album après album. Je disais donc... qu'heureusement que la majorité à aimé FEAR sinon ça aurait été la cata pour leurs comptes en banque. Je l'ai réécouté encore ce matin. Je comprends votre (vos) point(s) de vue, mais je pense que je perds le fil à un certain moment de l'album.
Dernière édition par ProgGirl le Mer 24 Juin - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 18:07 | |
| Raté, on dirait ! De mon côté, j'adore F.E.A.R. (un de leurs meilleurs, pour moi), mais beaucoup moins STCBM (à part le début et le fin - et quand on s'appelle Marillion et que l'on écrit des textes soignés, on n'a pas le droit de signer les paroles de "Montreal", ou alors sur un CD de noël, pour rigoler) ! Ici : The Obsessed The Church WithinC'est vachement bien ! Quand je pense que j'ai découvert ce groupe par hasard, en croyant acheté le premier album de Possessed ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 18:10 | |
| Celui-ci est pour moi meilleur que les deux premiers, il est certes plus froid mais ... As-tu leur tout dernier beaucoup plus récent ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 18:13 | |
| Non, mais il me semble que toi et Holmie en avez dit grand bien, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 18:15 | |
| Oui, il est plus dynamique mais on reste dans l'esprit, et puis il sonne bien. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 18:16 | |
| Là, je suis très content du remaster de The Church Within : ça sonne bien, naturel, pas gonflé aux hormones ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 18:18 | |
| Oui, c'est assez limpide, juste comme il faut. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 19:05 | |
| Vu la quantité de drogues qu'a ingurgité Wino, limpide n'est pas forcément le mot adéquat |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 20:49 | |
| The Sound JeopardyUne sorte de chainon manquant entre Joy Division et Simple Minds. Moins immédiat que Simple Minds, moins rêche que Magazine et moins désespéré que Joy Division (ça ne respire pourtant pas la joie de vivre)... Des mélodies vraiment bien trouvées, une grosse énergie et une ambiance vraiment chouette. J'aime beaucoup ce groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 21:18 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 21:24 | |
| Dream Theater - 6DOIT Définitivement mon préféré du groupe. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 21:26 | |
| SOLEIL, chaleur ! Besoin de musique cool à la cool ! The Band - Stage Fright Kevin Morby - Oh Mon Dieu ! Découverte de ce disque du Band ! Quelle musicalité, quelle symbiose entre ces musiciens ! Sublime ! Et je passe du plus célèbre backing band de Dylan au musicien actuel appelé "le Dylan d'aujourd'hui" ! Je l'ai vu en live petite formation et j'ai pris une méchante claque ! Là, c'est en très grande formation qu'il a donné ce live à Paris, il y a un an ! Que dire ? Grand ! Renversant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|