Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 17 Jan - 13:56
Holmintosh a écrit:
Chacun son Covid en gros.
Chacun sa route, chacun son covid ...
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 17 Jan - 19:46
Entre les nichons de Beck-Bolin et le cul de Kyuss, je m'y perds un peu en ce moment !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 17 Jan - 20:57
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Jan - 13:31
Oui je l'ai vu aujourd'hui (je pensais d'ailleurs que c'était en 2019)....ces coïncidences sont pour le moins surprenantes...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 17 Mar - 14:04
Quelqu'un a dû nourrir mes étudiants après minuit...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 1 Mai - 14:03
Je ne sais pas si ça rappellera quelques chose à quelqu'un... Je suis à la recherche d'une série de mini-vidéos humoristiques (genre parfois 5 secondes), avec un dessin ultra-simpliste, en anglais, et l'un des running gags, c'est un train qui écrase le ou les protagonistes.
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 1 Mai - 17:10
Joss a écrit:
je compatis, moi depuis des années je cherche à revoir un truc que j'ai vu étant petit à la TV et impossible de retrouver non plus.
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 1 Mai - 22:32
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
je compatis, moi depuis des années je cherche à revoir un truc que j'ai vu étant petit à la TV et impossible de retrouver non plus.
Tu peux décrire ?
C'était un court-métrage animé, je pense que je l'avais vu dans le club Dorothèe. Mais ça m'a semblé être un one-shot, pas un épisode d'une série. Un truc dans un univers fantastique, et certains personnages, lorsqu'ils étaient comme "mort" il marchaient droit vers un lieu spécifique. Quand les gens les voyaient passer ils devaient se cacher les yeux. Ensuite ces personnages morts se jetaient dans un énorme trou et en tombant se transformaient en oiseaux... voilà. C'est zarb, ça doit faire 35 ans que j'ai vu ce truc et j'y repense encore
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 1 Mai - 23:20
punaise
bravo, depuis le temps que je cherchais ce truc. Je n'avais du le voir qu'une seule fois vu le peu de choses dont je me rappelais. Et je ne capte réellement l'histoire que maintenant, forcément. Merci
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Mai - 0:04
J'ai juste tapé quelques mots-clés de ton post précédent !
Mais moi aussi, j'ai recherché depuis des années un dessin animé que je ne pouvais pas avoir inventé... Et je l'ai trouvé il y a peu de temps en cherchant "voyage dans le temps + marques de naissance" !
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Mai - 8:50
Ehn Deïss a écrit:
J'ai juste tapé quelques mots-clés de ton post précédent !
ha moi qui m'étais dit que tu t'en souvenais réellement Enfin merci tout de même, je crois que j'avais pourtant tenté une recherche avec la même méthode
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Mai - 15:53
Bon ben ça y est dimanche j'ai tué mon premier moustique tigre de l'année, et mde juste maintenant y en a un autre qui veut me piquer sur le bras sal..... perie, non mais cette année ils arrivent tôt, l'an dernier les premiers sont arrivés fin juin, j'espère que par chez vous vous épargnés ???
Krakou
Nombre de messages : 2035 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Mai - 18:09
On en a aussi en région parisienne... J'en ai déjà tué 3 ou 4. Entre les vagues de chaleur qui démarrent fort et ces putains de moustiques, je suis déjà impatient de voir l'automne débarquer..
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Mai - 15:41
Krakou a écrit:
On en a aussi en région parisienne... J'en ai déjà tué 3 ou 4. Entre les vagues de chaleur qui démarrent fort et ces putains de moustiques, je suis déjà impatient de voir l'automne débarquer..
En ce moment il fait déjà 35° avec un vent chaud venu du sud, c'est le mois de juillet en mai, je pense qu'on aura des 43° en juillet / août tout en espérant que non, et bizarrement les moustiques tigres qui étaient apparus en début de semaine ont tous disparus depuis mercredi ????? ils ne doivent pas aimer l'air sec, ou alors c'est à cause du vent ?? mais je trouve ça bizarre ?? :cax:s
Et vous en avez aussi en région parisienne ??? quel cauchemar, ici dans l'Isère ils sont apparus en 2017, là où j'habite depuis 1989, si j'avais dû voir 2 moustiques entre 1989 et 2017 ça devait être le maximum, mais ces moustiques tigres sont une plaie pour toute la région et le sud de la France
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Juil - 20:49
Mais bordel ! Personne n'a jamais mentionné Jellyfish ici ? Ma découverte du jour, que dis-je, des 3 dernières décennies. Je suis pas mal de groupes facebook consacrés à King's x (en anglais, en français c'est quasi le néant). Et dans un post, un mec demande qu'on lui suggère des groupes "dans le genre" de King's x. Donc, forcement, moi je note et je m'en vais écouter ça sur youtube. Je passe sur des groupes bof, d'autres plutôt sympas, et je vais voir le dernier, et là... euh... Big-Bang ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Le chanteur principal qui joue debout sur une batterie aménagée en conséquence et qui se permet d'avoir une voix plus que Lennoniène ! Et 3 autres gus, dont un gratteux qui passe allègrement de son instrument aux claviers. Et dire que tous ne sont pas en reste d'harmonies vocales est un euphémisme. Mon "mindfuck" de ces 10 dernières années, à l'aise !
Edith : c'est plein de Beatles inside ! Il y a un concert complet sur youtube en 1993. J'ai réussi à choper leurs 2 seuls albums de leur courte carrière.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Juil - 13:39
C'est vachement bien, oui ! Ça me rappelle aussi fortement Spock's Beard (qui n'existait pas à l'époque) !
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Juil - 15:50
Je sais pas. Peut-être parce que le groupe fut éphémère (2 albums seulement, mais que j'ai réussi à choper )
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Oct - 17:53
On vient de se manger une giga tempête d'un quart d'heure ! Je rentrais du boulot. Plein d'arbres couchés et des tuiles par dizaines au sol. Bordel, je bandais pas en voiture, j'vous l'dis !
Chris
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Oct - 18:42
J'espère que ta maison n'a pas eu de casse.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Oct - 18:49
Billx a écrit:
On vient de se manger une giga tempête d'un quart d'heure ! Je rentrais du boulot. Plein d'arbres couchés et des tuiles par dizaines au sol. Bordel, je bandais pas en voiture, j'vous l'dis !
En temps normal, je ne bande pas trop non plus en voiture !