| Top 2019 du forum | |
|
+10Floyd Ericochets DreamLTE2 Kyuss Grass Matt Ehn Deïss Moreblues Holmintosh Joss Angrom 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Top 2019 du forum Jeu 12 Déc - 14:13 | |
| Allez, comme tous les ans, je m'y colle, balancez votre top 10 (ou moins, pas plus) de l'année écoulée , je ferai le bilan début 2020
(même si bon , objectivement, on connait déjà le top 1) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Jeu 12 Déc - 14:27 | |
| - Angrom a écrit:
(même si bon , objectivement, on connait déjà le top 1) le Nick Cave ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Jeu 12 Déc - 19:32 | |
| J'ai encore un paquet de trucs à écouter, vraisemblablement le Rustin Man sera mon album de l'année, ou le Lana del Ray.
Mais y'a un truc qui pourrait les détrôner, le dernier Shapednoise, lui je ne l'ai pas encore écouté, c'est habituellement de la grosse techno industrielle no way des familles, c'est mon grand espoir, écoute à venir...... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Ven 20 Déc - 0:38 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- balancez votre top 10
LOL
Ca change toutes les semaines chez moi.
Tu trouves ça drôle ? Ça ne te grandit pas... L'année a commencé tellement mollement que j'avais fini par penser que la musique d'aujourd'hui était morte... C'est clairement l'année où j'ai acheté le moins de CD (de l'année, je veux dire)... Mais par contre, je pourrais faire un top 50, vu que quasiment tout ce que j'ai acheté était au moins excellent ! Et je ne parle même pas des rééditions ! Au jour d'aujourd'hui (punaise, je méprise les gens qui utilisent cette expression), je suis incapable de faire un top 10 ! 2019 était en réalité une année fabuleuse dont je n'ai pas fini de faire le tour ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Ven 20 Déc - 8:57 | |
| pour moi c'est compliqué dans le sens où j'ai du mal à remplir ce top 10 voilà donc ce que j'ai : Opeth - In Cauda Venenum Idel Hands - Mana Malted Milk - Love, tears and guns Renaud Garcia-Fons / Claire Antonini - Farangi (Du baroque à l'orient) Drenge - Strange Creatures The Souljazz Orchestra - Chaos TheoryWhite lies - FiveFoals - Everything will be lost part IIKadavar - With the dead travel fastNick Cave and the Bad Seeds - Ghosteen |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Ven 20 Déc - 9:25 | |
| Au rythme ou ça va mon Top 10 va être quasi exclusivement composé de death metal ou assimilé... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Ven 20 Déc - 9:42 | |
| J'ai même pas écouté le Drenge moi _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Ven 20 Déc - 10:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
- J'ai même pas écouté le Drenge moi
il est pas trop tard. Bon, il est dans mon top mais je ne l'ai même pas acheté. J'avais été un poil déçu quand il est sorti, car probablement un cran en dessous des deux premiers albums, mais en le réécoutant il y a peu, il y a quand même quelques titres géniaux. Je le prendrai quand il sera pas cher... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Ven 20 Déc - 12:01 | |
| J'arrive pas à faire un top, trop de trucs équivalents et trop que je découvre encore, sans compter les trucs à écouter. Y'a cet excellent Solar Fields qui est venu s'incruster et il me chamboule encore le truc. https://solarfields.bandcamp.com/album/origin-03Un régal pour les amateurs de musique électronique. |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Dim 22 Déc - 20:16 | |
| Ok donc ca donne ca:
1 Lucy Rose - No Words Left (2019) 2 Rustin Man - Drift Code (2019) 3 Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell! (2019) 4 Susanna & The Brotherhood of Our Lady - Garden of Earthly Delights (2019) 5 Solar Fields - Origin # 03 (2019) 6 Angel Olsen - All Mirrors (2019) 7 Weyes Blood - Titanic Rising (2019) 8 Jessica Pratt - Quiet Signs (2019) 9 Sharon Van Etten - Remind Me Tomorrow (2019) 10 Alice Phoebe Lou - Paper Castles (2019)
Dernière édition par Moreblues le Lun 30 Déc - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Lun 23 Déc - 5:50 | |
| - Kyuss a écrit:
- Salut ! Ceux qui ont la main peuvent-ils nous créer un topic dédié à 2019 comme d'habitude avec la possibilité de mettre nos tops et la fameuse listomania ?
Merci d'avance! Y a quelqu'un ? Tout le monde est barré en vacances ? Je pue de la gueule ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Lun 23 Déc - 8:39 | |
| ha pardon. En fait je pensais que n'importe qui pouvait créer un topic |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Lun 23 Déc - 9:18 | |
| Oui, mais bouger le topic du Top 2019, ça non ! Autant que tu nous fasses un truc bien comme tu sais les faire ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Lun 30 Déc - 11:13 | |
| Top de l'année qui évoluera sûrement avec les années à venir :
The Comet Is Coming - Trust in the Lifeforce of the Deep Mystery / Afterlife Mikal Cronin - Seeker Angel Olsen - All Mirrors Opeth - In cauda venenum Paul Personne - Funambule (Ou tentative de survie en milieu hostile) Rustin Man - Drift Code Santana - Africa Speaks Torche - Admission Wilderun - Veil of Imagination Thom Yorke - ANIMA
Autres albums marquants :
Balthazar - Fever The Claypool Lennon Delirium - South of Reality Elder - The Gold & Silver Sessions Stephan Eicher - Homeless Songs / Hüh! John Garcia and The Band of Gold - John Garcia and The Band of Gold Helms Alee - Noctiluca Kadavar - For the Dead Travel Fast King Gizzard and the Lizard Wizard - Infest the Rats' Nest Mark Lanegan Band - Somebody's Knocking Magma - Zëss : Le jour du néant The Magpie Salute - High Water II Metronomy - Metronomy Forever Kevin Morby - Oh My God Rival Sons - Feral Roots Ty Segall - First Taste Silvertomb - Edge of Existence Wilco - Ode to Joy Tool - Fear Inoculum
Disques pas assez écoutés à creuser :
The Young Gods - Data Mirage Tangram Iggy Pop - Free + plein d'autres |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Lun 30 Déc - 11:25 | |
| Allez, zou, le mien . Dans le désordre...
Blood Incantation - Hidden History of the human race Opeth - In Cauda Venenum Flying Colors - Third Degree Vanden Plas - The Ghost Xperiment Magma - Zess Idle Hands - Mana Welcome X - s/t Dream Theater - Distance Over Time Rival Sons - Feral Roots Stephan Eicher - Homeless Songs |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Jeu 2 Jan - 15:21 | |
| Allez les amis, on publie son petit top 10 |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Jeu 2 Jan - 16:12 | |
| Ça donne quelque chose comme ça :
1. Leprous - Pitfalls 2. Opeth - In Cauda Venenum 3. Franck Carducci - The Answer 4. Neal Morse - Jesus Christ The Exorcist 5. Julien Dubois - Le Jardin 6. The Neal Morse Band - The Great Adventure 7. Jordsjø - Nattfiolen 8. Magic Pie - Fragments Of The 5th Element 9. Bent Knee - You Know What They Mean 10. Big Big Train - The Grand Tour |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Jeu 2 Jan - 18:09 | |
| Et personne n'a mis le dernier Tool |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Jeu 2 Jan - 18:24 | |
| Moi non plus ... Dans le désordre sauf rectification !!! Opeth - In Cauda Venenum Leprous - Pitfalls Rival Sons - Feral Roots Franck Carducci - The Answer Alcest - Spiritual Instinct Big Big Train - The Grand Tour Flying Colors - Third Degree Soen - Lotus Klone - Le grand voyage The Flower Kings – Waiting For Miracles |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Jeu 2 Jan - 21:31 | |
| - Ericochets a écrit:
- Et personne n'a mis le dernier Tool
Attends! Ça va viendre Franck |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Jeu 2 Jan - 22:16 | |
| Yep, il sera itou dans mon top ! (que je posterai lundi) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Ven 3 Jan - 10:20 | |
| Ici, sans ordre particulier : Cave In - Final Transmission Mikal Cronin - Seeker Brittany Howard - Jaime Angel Olsen - All Mirrors Opeth - In cauda venenum Rustin Man - Drift Code Swans - Leaving Meaning. These New Puritans - Inside the Rose Thom Yorke - ANIMA The Young Gods - Data Mirage Tangram _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Top 2019 du forum Ven 3 Jan - 10:27 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ici, sans ordre particulier :
Cave In - Final Transmission Mikal Cronin - Seeker Brittany Howard - Jaime Angel Olsen - All Mirrors Opeth - In cauda venenum Rustin Man - Drift Code Swans - Leaving Meaning. These New Puritans - Inside the Rose Thom Yorke - ANIMA The Young Gods - Data Mirage Tangram 5 en commun ! C'est de la connexion ça ou/et de l'amour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 2019 du forum | |
| |
|
| |
| Top 2019 du forum | |
|