| Top ZOZO du forum | |
|
+12Grass Matt Ehn Deïss Krakou Ericochets Kyuss Holmintosh Ancestor Joss Beck-Bolin Marsu ProgGirl Angrom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Top ZOZO du forum Lun 7 Déc - 15:15 | |
| Allez, that time of the year again !
Il est temps de commencer à y réfléchir ... Moins d'un mois avant la fin de l'année
Je propose de déterminer le top annuel du forum des grandes zoreilles
Je vous propose donc de poster ici vos top 10 des disques sortis dans l'année 2020 - Disques studio uniquement : pas de live, pas de compile ou de rééditions - Top 10 strict (pas 11 , pas 12 , pas "oui, mais...") 10 albums maximum (vous pouvez en mettre moins si l'année ne vous a pas convenu). Si vous voulez faire des top 20 , des top 10 par genre ou autre, vous pouvez le faire dans un autre topic - vous pouvez mettre un classement mais chaque disque comptera pour un point, quelque soit son classement
En début d'année 2021, j'essaierai de compiler pour connaitre les disques ayant récolté le plus de suffrages... Vous avez donc jusqu'au 31/12/20, minuit moins une pour poster (ou sans doute un peu plus, je ne ferai pas le décompte le 1er janvier)
Qui sera couronné "Album du Covid" ?
Dernière édition par Angrom le Lun 7 Déc - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Lun 7 Déc - 15:53 | |
| En début d'année 2021 j'imagine pour la compile |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Lun 7 Déc - 15:56 | |
| Oui tout à fait. Voilà ce qui arrive quand on fait des copier-coller trop rapides |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Mar 8 Déc - 15:30 | |
| Je vais y réfléchir, merci. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Dim 13 Déc - 12:24 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Dim 13 Déc - 13:59 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Dim 13 Déc - 14:03 | |
| en effet! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Dim 13 Déc - 14:24 | |
| en accord avec ton pseudo/avatar |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Dim 13 Déc - 14:57 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- top 10
un des consignes n'est pas respectée |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Dim 13 Déc - 17:50 | |
| EXACT le live désolé je vais changer!
|
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Dim 13 Déc - 20:43 | |
| Cool le BONAMASSA : grande classe, diversité et créativité, encore un album de lui qui me buffle (alors que ce genre n'est pas ma tasse de thé habituelle) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Dim 13 Déc - 20:54 | |
| Trop d'albums cette année, un casse-tête total (encore 60 disques environ que j'ai même pas écouté avec soin...)... Cela dit j'ai déjà quelques très certainement indéracinables du classement (sans aucun ordre) :
THE PINEAPPLE THIEF - Versions Of The Truth VILLAGERS OF IOANNINA CITY - Age Of Aquarius Jonathan HULTÉN - Chants From Another Place CALIGULA'S HORSE - Rise Radiant PAIN OF SALVATION - PANTHER Jakko M. JAKSZYK - Secrets & Lies
A suivre pour le reste ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Dim 13 Déc - 21:51 | |
| Pain of Salvation - Panther Deftones - Ohms Paradise Lost - Obsidian Villagers of Ioannina City - Age of aquarius Elder - Omens Wytch Hazel - III : Pentecost Fates Warning - Long Day, Good Night Haken - Virus Sepultura - Quadra Pearl Jam- Gigaton
Voilà. Je ferai un bilan 2020 plus tard, parce qu'il y a plein de trucs biens cette année (malgré tout). |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Dim 13 Déc - 21:59 | |
| Top 10
Protomartyr – Ultimate Succes Today
Muzz – Muzz
The Erkonauts – I Want it to End
Sepultura – Quadra
Rosy Finch – Scarlet
Fiona Apple - Fetch the Bolt Cutters
Lowrider – Refractions
Slift – Ummon
CATHEDRAL – House are Built the Same
J.D.Simo – J.D.Simo
Et je mets de côté Maudits, Watertank et Caleb Landry Jones qui pour moi sont au même niveau
Dernière édition par Kyuss le Lun 14 Déc - 6:48, édité 1 fois |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Dim 13 Déc - 22:07 | |
| - Ancestor a écrit:
- Trop d'albums cette année, un casse-tête total
bah moi ça va être rapide! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Dim 13 Déc - 23:04 | |
| J'en partage 4 voir 5 avec Holmintosh cette année ... |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Lun 14 Déc - 7:09 | |
| Eventuellement 2, ça va se jouer dans la dernière ligne droite |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Mar 15 Déc - 9:21 | |
| Pas facile mais je me lance :
TOP 10 (sans ordre particulier)
Burden of Life - The Makeshift Conqueror Dance Gavin Dance - Afterburner Deftones - Ohms Dephosphorus - Sublimation Enslaved - Utgard Lunatic Soul - Through Shaded Woods Psychonaut - Unfold the God Man Pure Reason Revolution - Eupnea Sweven - Eternal Resonance Wake - Devouring Ruin
Juste derrière : Palm Reader - Sleepless Killer be Killed - Reluctant Hero Bring me the Horizon - Post Human : Survival Horror Black Crown Initiate - Violent Portraits of Doomed Escape Slift - Ummon Myrkur - Folkesange Ulcerate - Stare into Death and be Still Lie in Ruins - Floating in Timeless Streams Loudblast - Manifesto Crippled Black Phoenix - Ellengaest Pogo Car Crash Control - Tête Blême Fatima - Turkish Delights Convulse - Deathstar Fliege - The Invisible Seam ...and You Will Know Us By the Trail of Dead - X: The Godless Void Akhlys - Melinoe Loathe - I Let it In and It Took Everything Vulkan - Technatura
Dernière édition par Krakou le Mer 23 Déc - 14:29, édité 4 fois |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Mar 15 Déc - 13:20 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- top 10
Peux tu le recopier en écrit stp, je ne vois pas les images |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Jeu 17 Déc - 0:46 | |
| Pinaise, un top 10 va être bien difficile car l'année aura au moins été bonne de ce côté-là !
Comme ça, à brûle-pourpoint, et sans ordre particulier, ça donnerait ça :
- Fish Weltschmerz - Villagers Of Ioannina City Age Of Aquarius - Deep Purple Whoosh! - Oranssi Pazuzu Mestarin Kynsi - Dan Weiss Starebaby Natural Selection - Igorrr Spirituality And Distortion - Benighted Obscene Repressed - Jon Anderson 1000 Hands: Chapter One - Motorpsycho The All Is One - Haken Virus
Un top 10, c'est vraiment cruel ! J'ai acheté une quarantaine d'albums sortis cette année et il n'y en a pas beaucoup que j'ai trouvé moyens. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Jeu 17 Déc - 9:00 | |
| Donc si je comprends bien d'après ton autre post, on retire le villagers of ioanina ?.... pour mettre ? (le deep purple t'es sérieux ? ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Jeu 17 Déc - 9:03 | |
| Non, j'adore cet album et c'est même peut-être celui que j'ai le plus écouté cette année ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum Jeu 17 Déc - 9:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top ZOZO du forum | |
| |
|
| |