| Top 2022 du forum | |
|
+7Joss Chris Grass Matt Holmintosh Krakou Kyuss Angrom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Top 2022 du forum Mer 7 Déc - 11:42 | |
| Allez, that time of the year again ! Je propose de déterminer le top annuel du forum des grandes zoreilles Je vous propose donc de poster ici vos top 10 des disques sortis dans l'année 2022 - Disques studio uniquement : pas de live, pas de compile ou de rééditions - Top 10 strict (pas 11 , pas 12 , pas "oui, mais...") 10 albums maximum (vous pouvez en mettre moins si l'année ne vous a pas convenu). Si vous voulez faire des top 20 , des top 10 par genre ou autre, vous pouvez le faire dans un autre topic - vous pouvez mettre un classement mais chaque disque comptera pour un point, quelque soit son classement En début d'année 2023, j'essaierai de compiler pour connaitre les disques ayant récolté le plus de suffrages... Vous avez donc jusqu'au 31/12/22, minuit moins une pour poster (ou sans doute un peu plus, je ne ferai pas le décompte le 1er janvier) Qui sera couronné album de l'année 2022 ? Marsu réussira il le doublé ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Mer 7 Déc - 11:53 | |
| Top 2022 qui ne devrait pas bouger :
Big Scenic Nowhere - The Long Morrow Stuffed Foxes - Songs/Revolving Midnight Oil - Resist ...And You Will Know Us by the Trail of Dead - XI: Bleed Here Now Arcade Fire - WE Archive - Call to Arms & Angels Marcus King - Young Blood Nebula - Transmission From Mothership Earth TV Priest - My Other People Knuckle Head – Holsters And Rituals |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Jeu 15 Déc - 21:59 | |
| Top 10 définitif (sans ordre particulier) Misþyrming- Með Hamri Psychonaut - Violate Consensus Reality Ghost - Impera Hangman's Chair - A LonerPsycroptic - Divine CouncilNostromo - BucephaleMy Diligence - The Matter, Form and PowerAllegaeon- DamnumGreyhaven - This Bright and Beautiful WorldFatima - FossilSur le banc mais pas loin : Brutus - Unison LifeCult of Luna - The Long Road NorthDance Gavin Dance - Jackpot JuicerRolo Tomassi - Where Myth Becomes MemoryMetric - FormenteraRammstein - ZeitHate Forest - InnermostSpider God - Fly in the TrapRammstein - ZeitBirds in Row - Gris Klein
Dernière édition par Krakou le Ven 20 Jan - 19:09, édité 4 fois |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Lun 19 Déc - 21:24 | |
| Dans le désordre (pour l'instant)
White Ward - False Light Nostromo - Bucephale Rammstein - Zeit Black Void - Antithesis Stratovarius - Survive Queensrÿche - Digital Noise Alliance Megadeth - The Sick, The Dying and The Dead Riot City - Electric Elite Clutch - Sunrise on slaughter beach Crowbar - Zero and below Spiritworld - Deathwestern Elder - Innate Passage Kampfar - Til Klovers Takt Haunter - Discarnate Ails SepticFlesh - Modern Primitive Krisiun - Mortem Solis Revocation - Netherheaven Disillusion - Ayam Thunder - Dopamine Stephan Eicher - Ode Birds In Row - Gris Klein Hangman's Chair - A Loner Korn - Requiem
Et j'en oublie sûrement |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Lun 19 Déc - 21:37 | |
| Et dans tout ça mine de rien un top 5 se détache assez facilement :
1. White Ward - False Light 2. Nostromo - Bucephale 3. Black Void - Antithesis 4. Hangman's Chair - A Loner 5. Riot City - Electric Elite |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Mar 20 Déc - 9:41 | |
| Ici, ça sera il me semble :
Arcade Fire - WE Big Scenic Nowhere - The Long Morrow Cave In - Heavy Pendulum Extra Life - Secular Works, Vol. 2 Ghost - Impera Hammered Hulls – Careening Marillion - An Hour Before It's Dark Beth Orton - Weather Alive The Smile - A Light for Attracting Attention Tears for Fears - The Tipping Point _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Jeu 29 Déc - 14:22 | |
| Petit top 10 pas dans l'ordre ...
Tears For Fears The Tipping Point Ghost Impera Arcade Fire We Megadeth The Sick The Dying and The Dead Carpenter Brut Leather Terror Hangman's Chair A loner Jeanne Added By Your side Madrugada Chimes at midnight Rammstein Zeit Jack White Fear of the dawn
|
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Jeu 29 Déc - 15:18 | |
| ça me paraît bien engagé pour Ghost! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Ven 30 Déc - 1:42 | |
| Megadeth - The Sick, the Dying… and the Dead! Esthesis - Watching Worlds Collide Ozzy Osbourne - Patient Number 9 Queensrÿche - Digital Noise Alliance Ring of Fire - Gravity Joe Satriani - The Elephants of Mars Venom Inc. - There's Only Black Saxon - Carpe diem The Tangent - Songs From the Hard Shoulder Destruction - Diabolical Xentrix - Seven Words |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Ven 30 Déc - 8:58 | |
| Tears For Fears - The Tipping Point Ghost - Impera Madrugada - Chimes at Midnight Carpenter Brut - Leather Terror Esthesis - Watching worlds collide Ozzy Osbourne - Patient number 9 Fontaine DC - Skinty Fia Marcus King - Young Blood Blind Guardian - The God Machine Brutus - Unison Life
Dernière édition par Joss le Ven 20 Jan - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Ven 30 Déc - 9:03 | |
| 1. White Ward - False Light 2. Nostromo - Bucephale 3. Black Void - Antithesis 4. Hangman's Chair - A Loner 5. Riot City - Electric Elite 6. Birds In Row - Gris Klein 7. Elder - Innate Passage 8. Stratovarius - Survive 9. Queensrÿche - Digital Noise Alliance 10. Megadeth - The Sick, The Dying and The Dead |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Sam 31 Déc - 18:17 | |
| voici mon top 10: 1) Layla Zoé the world would change 2) Marcus King Young Blood 3) Tyler Bryant &the Shakedown shake the roots 4) Dirty Sound Magnet DSM III 5) Edgar Winter Brother Johnny 6) Randy Holden Population III 7) Larkin Poe Blood Harmony 8) Buddy Guy the blues don't lie 9) Robin Trower no more worlds to conquer 10) Moundrag hic sunt Moundrages et le reste ici albums 2022 |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Mar 3 Jan - 11:22 | |
| Il en fallait 10, les voilà… dans un semblant d'ordre :
PORCUPINE TREE - Closure / Continuation D'VIRGILIO, MORSE & JENNINGS - Troika ESTHESIS - Watching Worlds Collide DISILLUSION - Ayam OAK - The Quiet Rebellion Of Compromise GHOST - Imperia NIGHTED - Abscence Bjørn RIIS - Everything To Everyone INHALO - Sever PHILOSOPHOBIA - Philosophobia
Tous les ans je « laisse de côté » un paquet d’albums car je n’ai pas le temps de les écouter… Mais 2022 c’est le summum, je dirais bien une bonne cinquantaine ! Il y en a tant que je n’ai fait qu’effleurer... En choisir 10 fut plus que compliqué. Quelle année musicale de folie !
Dernière édition par Ancestor le Lun 16 Jan - 9:56, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Dim 15 Jan - 0:50 | |
| By Jove, je n'ai pas posté mon top 2022 ! Je fais ça demain.
Je n'ai aucune idée de ce à quoi il ressemblera...
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Dim 15 Jan - 18:23 | |
| C'est vrai que c'est bientôt 2024 et je n'ai pas encore voté...
Voici donc dans l'ordre alphabétique :
ARCHIVE - Call to arms & angels BLOOD INCANTATION - Timewave zero D'VIRGILIO, MORSE & JENNINGS - Troika ESTHESIS - Watching Worlds Collide GHOST - Impera PORCUPINE TREE - Closure / Continuation ROBERT REDD - The ringmaster part2 BJØRN RIIS - Everything To Everyone TEARS FOR FEARS - The tipping point DEVIN TOWNSEND - Lightwork
Franck
Dernière édition par Floyd le Dim 15 Jan - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Dim 15 Jan - 18:29 | |
| Grâce à Ancestor suivi par Floyd, Impera est devenu Imperium! Ou alors vous ne mettez dans votre top que le premier titre de l'album ? |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Dim 15 Jan - 18:38 | |
| Non c'est juste que j'ai piqué l'ossature du message de notre ami Ancestor car pas mal de références rejoignaient ma liste et c'est d'un chiant à faire de la police en gras avec IOS Je vais de ce pas corriger Franck |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Lun 16 Jan - 9:57 | |
| Mouarf... ! OK, c'est corrigé ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Jeu 19 Jan - 23:28 | |
| Après un écrémage qui crève le cœur :
- Magma Kartëhl - Rosalie Cunningham Two-Piece Puzzle - ...And You Will Know Us by the Trail of Dead XI: Bleed Here Now - Big Scenic Nowhere The Long Morrow - Megadeth The Sick, the Dying… and the Dead! - Mellano Soyoc Alive - Ozzy Osbourne Patient Number 9 - Tears for Fears The Tipping Point - Voivod Synchro Anarchy - White Ward False Light _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Ven 20 Jan - 19:02 | |
| Liste mise à jour |
|
| |
Krakou
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Mer 25 Jan - 10:07 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Mer 25 Jan - 15:11 | |
| J'ai pas trop le temps de faire le décompte. Si tu veux t'y coller ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Top 2022 du forum Mer 25 Jan - 15:17 | |
| C'est bon, j'ai fait le compte : c'est Rosalie Cunningham qui l'emporte haut la main ! - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 2022 du forum | |
| |
|
| |
| Top 2022 du forum | |
|