Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 7 Jan - 8:44
C'est qui, pour les gens qui n'ont pas youtube au boulot ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 7 Jan - 8:51
Mademoiselle K
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 7 Jan - 9:02
Ok merci... Je ne connais pas
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 16 Jan - 14:01
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 21 Jan - 10:33
Damon Albarn sort un album cette année
J'aime beaucoup le clip ! Et si le reste de l'album est du même tonneau, ça va être du top niveau ! Musique envoutante
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 28 Jan - 19:23
Les AFGHAN WHIGS sortiront leur nouvel album le 14 avril !
Citation :
Now, 16 years after they released their last album 1965, the band are back with a new LP. It's called Do to the Beast and it's out via Sub Pop on April 14 in Europe and April 15 in North America.
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 28 Jan - 19:33
Je me sens obligé de le prendre celui la ! Le précédent est mon année de naissance et le dernier sort le jour de mon anniversaire
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 28 Jan - 21:56
Ouais 1965 est magnifique Bonne nouvelle !!
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Ven 28 Fév - 11:38
Nouvel extrait de l'album solo de Damon Albarn :
Pour l'instant, les deux extraits dévoilés sont classes ! Hâte d'écouter l'album en entier pour juger
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 9 Avr - 21:16
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 9 Avr - 22:55
Bien content que voir ORL et Bixler comploter à nouveau !
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 10 Avr - 7:14
Excellent ! J'avais vu l'info, mais j'avais pas vu que c'était avec Cedric
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 8 Juil - 17:37
Future sortie, premier extrait :
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 8 Juil - 18:53
manque un peu de folie ce titre ...
Joss
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 9 Juil - 0:07
Interstellar Force a écrit:
ouais mais chouette tout de même. Et comme d'hab', à voir une fois replacer dans son contexte...
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 9 Juil - 14:49
Oui c'est toujours le même thème qui revient en boucle pendant les 3 mn, ce n'est pas très varié, sinon question son et ambiance c'est du copier / collé avec le groupe Amon Düül II l'album 'Yéti" sorti en 1970, si vous aimez cette chèvre, vous devriez aimer Amon Düül II à part que Amon Düül c'est quand même plus mieux bien que Goat, si tout l"album est de cet acabit je risque de me fair ch .. gravos
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 9 Juil - 14:55
D'accord avec Joss au fait !
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 9 Juil - 15:19
Yves a écrit:
Oui c'est toujours le même thème qui revient en boucle pendant les 3 mn, ce n'est pas très varié, sinon question son et ambiance c'est du copier / collé avec le groupe Amon Düül II l'album 'Yéti" sorti en 1970, si vous aimez cette chèvre, vous devriez aimer Amon Düül II à part que Amon Düül c'est quand même plus mieux bien que Goat, si tout l"album est de cet acabit je risque de me fair ch .. gravos
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Les sorties du moment Sam 12 Juil - 14:48
Joss a écrit:
Yves a écrit:
tu avais écouté leur premier album ?
@ GM
Franchement niet, je ne connais la chèvre que de nom, du coup grâce à vous je me suis réécouté "Yéti" de Amon Düül II, mouais en fait c'est là que je me rends compte que ce disque n'est pas aussi super que celà çà gonfle parfois, trop destroy comme musique
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 22 Juil - 16:24
Un extrait du prochain Weezer :
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Mer 27 Aoû - 12:49
Noisemag.net a écrit:
Voici en écoute « Pendant que les champs brulent » extrait de la B.O du film « Plans Make Gods Laugh », tout premier portrait jamais réalisé sur Alain Johannes. Cette B.O constitue le cinquième album du Hifiklub et a été enregistrée en compagnie de Joey Castillo, Jack Irons, Mario Lalli, David Catching et Alain Johannes.
Le film « Plans Make Gods Laugh » constitue le deuxième volet d’une trilogie de films musicaux initiée par Arnaud Maguet et Hifiklub. Dans le prolongement de « I Am A Genius (And There’s Nothing I Can Do About It) », projet capté en 2011 à Nashville revenant sur le personnage de R. Stevie Moore et avant de réaliser fin 2014 à New York un film sur Lee Ranaldo (Sonic Youth).
L’objet hybride DVD + 2LP sortira le 13 novembre chez Parallel Factory/Les Disques en Rotins Réunis/Abeille.
Une reprise de Niagara Et ça bute !!
Magnifique teaser ! Ce mec me tue
Kyuss
Sujet: Re: Les sorties du moment Mar 2 Sep - 15:40
Bientôt un nouveau TV On The Radio
Premier extrait :
Joss
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 4 Sep - 10:51
Une chronique du nouveau Goat qui n'en est pas vraiment une puisque le mec préfère dire du mal d'autres groupes (pour dire que Goat c'est mieux) que de réellement parler du disque
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 4 Sep - 11:01
Sinon, il est bien le disque ??
Joss
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 4 Sep - 11:39
Kyuss a écrit:
Sinon, il est bien le disque ??
t'as pas lu l'article, c'est mieux que les Black Angels qu'il dit le type
Sujet: Re: Les sorties du moment Jeu 4 Sep - 11:51
Et mieux que Thee Oh Sees et tous les branle-couilles de San Francisco (Ty Segall doit être dedans), oui j'ai lu