| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Chris Khyber Beck-Bolin DreamLTE2 Angrom Billx Grass Matt Ehn Deïss Moreblues Joss Kyuss ProgGirl Ancestor Holmintosh Ericochets 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 16:47 | |
| Fais-toi plez fieu !! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 18:18 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 18:26 | |
| Après un peu de lecture ... Kayak - Royal Bed Bouncer |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 23:02 | |
| Frank Zappa - Hot Rats Serge Gainsbourg - Histoire de Melody NelsonJ'ai quelques albums de Zappa à re-découvrir, Hot Rats étant le seul que je connaissais un peu parmi les 7 achetés... Qui a dit qu'il y avait des promos sur Cultura.fr ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 23:08 | |
| Courtney Barnett - Tell Me How You Really FeelL'album est sorti aujourd'hui. Je ne l'ai pas acheté mais je l'écoute sur Deezer.... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 23:25 | |
| Zoo - Zoo (1969) Dans un peu la même ambiance musicale. Fin sixties...jazzy...funky...psyché... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mai - 23:28 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 0:03 | |
| Dans la voiture : Pantera The Great Southern Trendkill
22 ans après sa sortie, cet album reste une énorme claque qui n'a pas pris une ride : des aller-retours bifteck-tarin pendant 53 minutes ! Fabuleux ! Ulver The Assassination Of Julius CaesarDans son genre ( Depeche Mode vs. NIN), ce disque est un chef-d’œuvre ! Garm est un chanteur merveilleux et les arrangements sont à tomber ! Un régal ! Et ce soir : Rory Gallagher Jinx
Ses albums ont tendance à tous se ressembler, sans doute parce que, contrairement à Hendrix par exemple, il manque un je-ne-sais-quoi de conceptuel, mais à chaque fois, c'est excellent ! Très belle discographie ! Sandrose SandroseUn album de prog français de 1972, avec Rose Podwojny, futur Rose Laurens, au chant... Et contre toutes attentes, c'est vachement bien, un peu dans l'esprit Genesis, avec un côté plus improvisé. Vraiment très chouette ! J'avais un très mauvais souvenir de la voix, mais finalement, ça passe tout seul ! Oceans Of Slumber The Banished HeartL'album commence à faire son chemin... Ça me plait de plus en plus... C'est rare qu'un album de metal vraiment moderne m'accroche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 1:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sandrose Sandrose
Un album de prog français de 1972, avec Rose Podwojny, futur Rose Laurens, au chant... Et contre toutes attentes, c'est vachement bien, un peu dans l'esprit Genesis, avec un côté plus improvisé. Vraiment très chouette ! J'avais un très mauvais souvenir de la voix, mais finalement, ça passe tout seul !
Pour couper la poire en deux, je dirai que j'ai du mal avec la voix, mais qu'il y a malgré tout quelques moments de grâce sur cet album. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 2:19 | |
| Oui, je suis d'accord ! Mais dans mes souvenirs, le chant était carrément insupportable, d'où cette agréable surprise ! En ce moment : Megadeth DystopiaJ'ai découvert ce groupe avec, sans doute bizarrement, United Abominations, que j'aime beaucoup. Par contre, les albums qui ont suivi ne m'ont guère convaincu, au point que je n'ai pas acheté cet album-ci à sa sortie... Grave erreur : il s'agit sans doute de leur meilleur opus depuis Cryptic Writings ! Des solos fantastiques et mémorables, des riffs terribles, de belles mélodies, tout ce qu'on attend de Megadeth ! Dave serait bien inspiré de prendre soin de Kiko Loureiro car il ne fait aucun doute que c'est l'arrivée de ce dernier qui a galvanisé ce qui restait des troupes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 7:38 | |
| The Doors - Strange Day's |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 8:11 | |
| Godsmack - When legends rise Aux premières écoutes il paraît "facile" avec ses refrains entêtants, et un songwriting calibré. Mais il est vraiment excellent. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 9:15 | |
| The Crown - Cobra Speed Venom Pour moi, LA baffe death de ces 6 premiers mois (et peut être de l'année vu mon désintérêt croissant pour toute nouveauté dans ce style). Elle est, de plus, donnée par des vieux briscards de la scène auxquels on ne croyait plus trop. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 9:43 | |
| Frank Zappa - Waka / Jawaka • Hot Rats 1ère écoute de découverte de cet album, qui va probablement me plaire, mais qui va demander du temps (comme le renard et le Petit Prince) |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 9:55 | |
| Grand Funk - We're an american band |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 11:45 | |
| Message – From Books And Dreams Réduire ce groupe à un classement Krautrock c'est se limiter à le raccrocher à son origine géographique. Alors que c'est tellement plus que ça, du Prog, du Heavy, des ambiances sombres à la Van Der Graaf, des passages planants, très britannique dans l'esprit ... et pas grand chose qui le rapproche de ses homologues Can, Neu! ou Faust. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 12:59 | |
| 1ère écoute... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 13:08 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Zoo - Zoo (1969)
Dans un peu la même ambiance musicale. Fin sixties...jazzy...funky...psyché... Je ne connais que Hard Times, Good Times de ZOO, et j'aime vraiment bien ! Je vais essayer celui-là. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 14:10 | |
| Death Alley - Superbia Excellent disque ! Bon, je découvre que ce groupe est composé d'anciens membres de The Devil's Blood et In Solitude ! Cela ne peut être que bon ! Holmintosh !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 14:39 | |
| Mastodon - Emperor of SandLe Masto que j'aime ! (Avec Crack The Skye), Un Masto gentil malgré quelques pains en pleine tronche et une palette plus large qu'à l'accoutumée. Ils sont très forts ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 15:13 | |
| - Kyuss a écrit:
Death Alley - Superbia
Excellent disque ! Bon, je découvre que ce groupe est composé d'anciens membres de The Devil's Blood et In Solitude ! Cela ne peut être que bon ! Holmintosh !!! J'ai pas le déclic. J'accroche pas. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mai - 15:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |