Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu

+19
godArt
No Quarter
Floyd
DreamLTE2
Interstellar Force
Pachy
AumgiRanDök
Marsu
Holmintosh
Ancestor
Ehn Deïss
Billx
Moreblues
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
Angrom
Grass Matt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:16

Ehn Deïss a écrit:
Ces derniers jours :

Walt Disney Blanche Neige et les Sept Personnes de petite taille
Walt Disney Pinocchio

Les deux premiers longs métrages de Disney, respectivement de 1937 et 1940. Et 80 ans après, la magie opère toujours. L'animation est absolument hallucinante, en particulier pour Pinocchio (les scènes sous-marines, par exemple, sont d'une beauté à couper le souffle).

J'ai mis les 101 dalmatiens à mes gars pendant les vacances et j'ai été intrigué par cet avertissement : comporte des scènes de consommation de tabac ... (en effet Roger et Cruella pompent comment des fous furieux, mais rien d'anormal à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:00

Angrom a écrit:
La ligne verte
Une adaptation correcte de l'immense livre de King.
Ca se tient même si c'est un petit peu long.

Je te trouve un peu dur, même si je n'ai pas lu le livre. C'est quand même un film excellent (au minimum).
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:05

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
La ligne verte
Une adaptation correcte de l'immense livre de King.
Ca se tient même si c'est un petit peu long.

Je te trouve un peu dur, même si je n'ai pas lu le livre. C'est quand même un film excellent (au minimum).

Pardon je me suis mal exprimé. C'est un très bon film, pour moi. Juste un peu trop scolaire dans sa réal (il colle d'ailleurs de très près au livre)
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:07

Bon, ça ira pour cette fois Le dernier film que vous avez vu - Page 37 977514
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:17

Ehn Deïss a écrit:
Ces derniers jours :

Walt Disney Blanche Neige et les Sept Personnes de petite taille
Walt Disney Pinocchio

Les deux premiers longs métrages de Disney, respectivement de 1937 et 1940. Et 80 ans après, la magie opère toujours. L'animation est absolument hallucinante, en particulier pour Pinocchio (les scènes sous-marines, par exemple, sont d'une beauté à couper le souffle).

Ali Abbasi Border

Spoiler:

Inspiré du roman de John Ajvide Lindqvist (Morse/Laisse-moi entrer), voici un film pour le moins étrange, pour ne pas dire carrément dérangeant ! Et pourtant, c'est assez beau...

Voici le synopsis, car en dire plus serait sans doute source de spoil : Tina (Eva Melander) a une apparence différente et un odorat exceptionnel qui l'aide beaucoup pour son travail de douanière. Elle sent même des émotions comme la honte, la culpabilité. Un jour, un homme aussi étrange qu'elle, et qui lui paraît suspect, Vore (Eero Milonoff), passe devant elle à la douane. Elle sait que Vore cache un secret, mais même ses pouvoirs spéciaux ne lui permettent pas de deviner son secret.
Tu as éveillé ma curiosité avec ce "Border"......
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:19

Pareil de mon côté ... bounce
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:26

Mank

Carrément bon...
Un superbe noir et blanc , belle mise en scène (Fincher tout de même) , gros numéro de Gary Oldman , seconds rôles de qualité, et surtout en filigrane, la création du meilleur film de tous les temps : Citizen Kane, avec plein de clins d’œils et de références pour ceux qui adorent ce film
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:36

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 37 19408942
de Jon Favreau (2010)

Scénario (?) inexistant (cette fin baclée en 2mn !,et j'en passe),enjeux aux oubliettes,réalisation d'une banalité affligeante.....en fait le cahier des charges Marvel(scénario,enjeux,suspens,réalisation flirtants avec le néant) est parfaitement rempli avec ce "Iron Man 2" que l'on pourra qualifier de comédie de l'année 2010 tant le résultat à l'écran est risible du du début à la fin.....avec en guise de cerise sur le gateau,un Mickey Rourke dans son meilleur rôle comique et un Robert Downey Jr plus horripilant et qui cabotine comme jamais (pour rester poli)...mais j'ai beaucoup ri,c'est déjà pas si mal !
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:15

Tom a la ferme de Xavier Dolan
Vu le pitch, je m'attendais à du mélo, mais en fait on part vers un huis clos étouffant et toxique, qui n'est pas sans rappeler Hitchcock. Certaines scènes mettent franchement mal à l'aise ...
Bon pour réaliser comme cela à 24 ans, faut être un prodige, il n'y a pas d'autre mots
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:17

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 37 20508296
de Shane Black (2013)

Le deuxième était navrant à tout point de vue,ce "Iron Man 3" est tout juste passable......alors certes,la réalisation et le rythme sont au RDV (merci Shane Black) mais les producteurs engagent-ils vraiment des scénaristes ???......une fois de plus,on nage en plein délire tant cette histoire est dénuée du moindre intérêt et d'enjeux.....(quelles sont les motivations du méchant,dans quel but est créée sa technologie,pourquoi abandonner l'idée de la vision en temps réel du cerveau à peine l'avoir présentée ?????)...si vous ajoutez à cela des facilités scénaristiques(pourquoi Stark n'utilise pas sa horde d'armure lors de l'attaque de sa maison,comment une simple grange parvient-elle à retenir une armure de Stark ??,?et j'en passe) et bien vous obtenez un relatif joli emballage complètement vide (mais ça,on a l'habitude avec les studios Marvel).....affligeant !

Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:23

Pourquoi t'affliges tu ces films navrants ? Le dernier film que vous avez vu - Page 37 15277 Pour apprécier quand tu en vois de bons ?
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:33

Angrom a écrit:
Pourquoi t'affliges tu ces films navrants ? Le dernier film que vous avez vu - Page 37 15277 Pour apprécier quand tu en vois de bons ?

je crois qu'il en avait déjà parlé, c'est parce qu'il les regarde avec son fils Very Happy

Pour ma part, en ce qui concerne les Marvel je les trouve un peu tous du même niveau. J'ai du mal à voir quand un est mauvais Le dernier film que vous avez vu - Page 37 977514 . Par exemple j'avais bien apprécié de Iron Man 3 (mais il est vrai que le 2 ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable).

De mon côté mes Marvel préférés à ce jour sont les deux Antman, Black Panther et Captain America : Civil War.
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:39

Ah mais moi quand mon fils regarde de la daube je vais faire autre chose

Sinon je me serais tapé toute la Pat' Patrouille ... Le dernier film que vous avez vu - Page 37 15277

J'étais assez client des Marvel et autre film de super héros mais maintenant j'avoue que bof , j'ai autre chose à faire... Je m'y intéresse parfois quand c'est réalisé par quelqu'un d'autre qu'un tâcheron interchangeable mais sinon ...
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:18

Angrom a écrit:
Ah mais moi quand mon fils regarde de la daube je vais faire autre chose

Sinon je me serais tapé toute la Pat' Patrouille ... Le dernier film que vous avez vu - Page 37 15277
Père indigne ! Le dernier film que vous avez vu - Page 37 977514
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:24

Il regardera la Pat' Patrouille quand un épisode sera réalisé par Haneke ou Malik Le dernier film que vous avez vu - Page 37 977514
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:08

Joss a écrit:
Angrom a écrit:

je crois qu'il en avait déjà parlé, c'est parce qu'il les regarde avec son fils Very Happy

Pour ma part, en ce qui concerne les Marvel je les trouve un peu tous du même niveau. J'ai du mal à voir quand un est mauvais  Le dernier film que vous avez vu - Page 37 977514 . Par exemple j'avais bien apprécié de Iron Man 3 (mais il est vrai que le 2 ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable).

De mon côté mes Marvel préférés à ce jour sont les deux Antman, Black Panther et Captain America : Civil War.
C'est ça....je les regarde avec mon fils....qui,lui,adore (évidemment).....sauf pour Iron Man 2 (faut pas déconner non plus)

Cool
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:37

Les Nouveaux Mutants, de Josh Boone

"Rahne Sinclair, Illyana Rasputin, Sam Guthrie et Roberto da Costa sont quatre jeunes mutants retenus dans un hôpital isolé pour suivi psychiatrique. Le Dr Cecilia Reyes, qui estime ces adolescents dangereux pour eux-mêmes comme pour la société, les surveille attentivement et s'efforce de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Lorsqu’une nouvelle venue, Danielle Moonstar, rejoint à son tour l'établissement, d’étranges événements font leur apparition. Les jeunes mutants sont frappés d'hallucinations et de flashbacks, et leurs nouvelles capacités - ainsi que leur amitié – sont violemment mises à l'épreuve dans une lutte effrénée pour leur survie."

Film assez dur de la série des X-Men, ce volet n'a pas l'épaisseur et la dramaturgie d'un Logan ! Cela se laisse regarder mais je n'en garderais pas un souvenir impérissable ! Tout juste, on a envi de savoir ce qui va arriver à cette bande de jeunes par la suite...

Et puis, j'ai comblé quelques lacunes :

De battre mon coeur s'est arrêté, de Jacques Audiard

"À 28 ans, Tom semble marcher sur les traces de son père dans l'immobilier véreux. Mais une rencontre fortuite le pousse à croire qu'il pourrait être le pianiste concertiste de talent qu'il rêvait de devenir, à l'image de sa mère.
Sans cesser ses activités, il tente de préparer une audition."

Quel acteur ce Romain Duris ! Et les seconds rôles dans ce film sont fabuleux, Niels Arestrup en tête !
Un film entre violence frontale et moments de grâce poétiques ! J'ai beaucoup aimé !

Joker, de Todd Phillips

Je ne mets pas le résumé ! Ce film est tout aussi attirant que repoussant ! La mise en scène et en images est bluffante. Par moment, on se demande à quelle époque cela pourrait être filmé (un peu rétro mais aussi moderne parfois !). L'histoire du Joker en formation nous happe tout comme la prestation de Joaquin Phoenix ! Homme blessé, decharné, cabossé... qui remet tout doucement le puzzle de sa vie en place ! L'Oscar est amplement mérité !

Deux films qui continue de me "brasser" ! C'est bon signe !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:57

Death To 2020
Pour ceux qui veulent se remémorer avec second degré et cynisme 2020, quoi de mieux que ce faux documentaire Netflix, boutiqué par les créateurs de Black Mirror...
C'est hilarant !
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:08

Kyuss a écrit:

Joker, de Todd Phillips

Je ne mets pas le résumé ! Ce film est tout aussi attirant que repoussant ! La mise en scène et en images est bluffante. Par moment, on se demande à quelle époque cela pourrait être filmé (un peu rétro mais aussi moderne parfois !). L'histoire du Joker en formation nous happe tout comme la prestation de Joaquin Phoenix ! Homme blessé, decharné, cabossé... qui remet tout doucement le puzzle de sa vie en place ! L'Oscar est amplement mérité !

Revu avant-hier. Quelle performance de Joaquin quand même Le dernier film que vous avez vu - Page 37 81819

Angrom a écrit:
Death To 2020
Pour ceux qui veulent se remémorer avec second degré et cynisme 2020, quoi de mieux que ce faux documentaire Netflix, boutiqué par les créateurs de Black Mirror...
C'est hilarant  !

C'est au programme pour nous. Ce sera pour demain soir ou ce W.E je pense bounce (ce soir ce sera Disney et Pixar avec les enfants Le dernier film que vous avez vu - Page 37 15277 )
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:34

aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 37 20301744
de Christopher McQuarrie (2012)

impeccablement réalisé,"Jack Reacher" est un nouveau thriller d'action qui n'apporte pas grand chose au genre.....Tom Cruise est parfait,le personnage badass lui va plutôt bien mais le film s'essoufle relativement vite;reste quelques séquences musclées qui sauvent le film de la moyenne basse du genre....

Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:36

Kyuss a écrit:
Les Nouveaux Mutants, de Josh Boone

"Rahne Sinclair, Illyana Rasputin, Sam Guthrie et Roberto da Costa sont quatre jeunes mutants retenus dans un hôpital isolé pour suivi psychiatrique. Le Dr Cecilia Reyes, qui estime ces adolescents dangereux pour eux-mêmes comme pour la société, les surveille attentivement et s'efforce de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Lorsqu’une nouvelle venue, Danielle Moonstar, rejoint à son tour l'établissement, d’étranges événements font leur apparition. Les jeunes mutants sont frappés d'hallucinations et de flashbacks, et leurs nouvelles capacités - ainsi que leur amitié – sont violemment mises à l'épreuve dans une lutte effrénée pour leur survie."

Film assez dur de la série des X-Men, ce volet n'a pas l'épaisseur et la dramaturgie d'un Logan ! Cela se laisse regarder mais je n'en garderais pas un souvenir impérissable ! Tout juste, on a envi de savoir ce qui va arriver à cette bande de jeunes par la suite...

Et puis, j'ai comblé quelques lacunes :

De battre mon coeur s'est arrêté, de Jacques Audiard

"À 28 ans, Tom semble marcher sur les traces de son père dans l'immobilier véreux. Mais une rencontre fortuite le pousse à croire qu'il pourrait être le pianiste concertiste de talent qu'il rêvait de devenir, à l'image de sa mère.
Sans cesser ses activités, il tente de préparer une audition."

Quel acteur ce Romain Duris ! Et les seconds rôles dans ce film sont fabuleux, Niels Arestrup en tête !
Un film entre violence frontale et moments de grâce poétiques ! J'ai beaucoup aimé !

Joker, de Todd Phillips

Deux films qui continue de me "brasser" ! C'est bon signe !
Excellents choix......Jacques Audiard est probablement le meilleur réalisateur (auteur) du cinéma français aujourd'hui;très peu (pour ne pas dire aucun) mauvais films dans sa filmographie !

Cool
Mr a

Mr a

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:12

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 37 3714695
de George Clooney (2020)

Un film de SF humaniste et écologique magnifiquement réalisé par un George Clooney en état de grâce,également face caméra dans un rôle grave et inattendu....."Minuit dans l'univers" (magnifique titre) est un film sombre et mélancolique qui souffre cependant de quelques longueurs et surtout d'un manque d'explications sur la nature du mal qui fait mourir doucement la terre....cette réserve mise à part,et pour peu qu'on se laisse porter par la mise en scène,lente et douce de Clooney,alors le voyage qu'il nous offre est tout simplement beau....

Floyd

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:53

Ghost in the Shell 2

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcQ4ZwXjq0wE5ClPO-lsy2jyVKAY2ngcH0-pqxBCHNma&s

C'est moi ou il est encore meilleure que le premier ?
Très belle production en tous cas! Y a même Rodrigo à côté de Kawasaki pour la BO
Bon... j'vais me prendre un Aspro moi....

Franck
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:13

Floyd a écrit:
j'vais me prendre un Aspro moi....

Aspro le petit robot ?

C'est moins compliqué effectivement

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Art%252Bof%252BAstro%252BBoy%252BC%252B-%252B31

Le dernier film que vous avez vu - Page 37 19386
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:46

Il m'arrive d'acheter des tickets à gratter. Et dans le bureau de tabac dans lequel je vais, le proprio n'est clairement pas très meublé et à chaque fois que je lui demande 2 Astro sa réponse est systématiquement "Ah, vous avez mal à la tête ?" Et il rigole, seul, comme un gros couillon...
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:22

Billx a écrit:
Et il rigole, seul, comme un gros couillon...

ha oui, il a un humour de merde Le dernier film que vous avez vu - Page 37 77187 Le dernier film que vous avez vu - Page 37 708974
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 37 Icon_minitime

Le dernier film que vous avez vu
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant