Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
godArt
No Quarter
Floyd
DreamLTE2
Interstellar Force
Pachy
AumgiRanDök
Marsu
Holmintosh
Ancestor
Ehn Deïss
Billx
Moreblues
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
Angrom
Grass Matt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr a




Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:01

Ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 28 355502
de Ryan Coogler (2016)

Grand fan de la saga "Rocky",c'est avec surprise et inquiétude que j'ai entendu parlé par hasard de ce spin-off,d'autant que le 6ème opus "Rocky Balboa" avait frappé fort pour marquer le retour du plus célèbre bes boxeurs sur grand écran.....mais dès les toutes premières images,mes doutes se sont envolés car "Creed" a la force des premiers épisodes et s'inscrit parfaitement dans la saga....

Un film sur la transmission,celle d'un boxeur vieillissant à son jeune poulain,celle d'un père de substitution pour un enfant n'ayant pas connu son géniteur et surtout celle d'un acteur (boulversant Sylvester Stallone qui prouve quel acteur il peut être) ayant créé un personnage mythique du cinéma à un autre futur prodige (Michael B Jordan),charismatique et émouvant!
avec sa réalisation percutante,ses combats filmés au plus près des corps (c'est très réaliste et jamais la boxe n'avait été filmée comme ça avant),le film de Ryan Coogler vous scotche à votre fauteuil et boucle (provisoirement) l'une des plus belles sagas de l'histoire
au final,"creed" est donc un petit bijou d'émotions fortes et certainement l'un des films de l'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:23

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Non, tu n'as pas peur... Tu n'as pas encore vu le film, tu ne connais donc pas la peur ! affraid

et puis il y a une scène particulièrement gore c'est ça non ?

Non, pas vraiment... Bon, ça saigne un poil, mais ce n'est pas un problème ! Le dernier film que vous avez vu - Page 28 977514 

Il y a une scène au tout début du film, une apparition fugace, qui m'a terrifié et à laquelle je repense souvent en allant me coucher...  Et quelques autres, totalement hystériques, où on ne sait plus trop où on est ! A la rigueur, le final est presque apaisé, malgré la scène gore à laquelle tu fais sans doute référence... Mais franchement, rien de grave car à ce moment, le pire est passé !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:39

Les Misérables

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Images16

Stéphane, tout juste arrivé de Cherbourg, intègre la Brigade Anti-Criminalité de Montfermeil, dans le 93. Il va faire la rencontre de ses nouveaux coéquipiers, Chris et Gwada, deux "Bacqueux" d’expérience. Il découvre rapidement les tensions entre les différents groupes du quartier. Alors qu’ils se trouvent débordés lors d’une interpellation, un drone filme leurs moindres faits et gestes...
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:04

ALors, est-ce qu'il mérite son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:05

Je ne sais même pas quel prix il a eu mais nous avons bien aimé !
On y découvre la vie ces tristes banlieues qui ne doit malheureusement pas être caricaturée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:55

aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 28 1451897
de Steven Caple Jr (2019)

qu'importe si le scénario est prévisible,qu'importe si l'émotion avance de façon parfois maladroite et un peu balourde et qu'importe si la mise en scène manque un peu de rythme,le plaisir de replonger dans l'univers d'une des plus grande saga du cinéma est intacte et on est surpris d'être à nouveau happé dans ce tourbillon d'émotions et de valeurs positives véhiculées....Stallone (ici scénariste) aura créé l'un des personnages les plus émouvants et emblématiques de l'histoire du cinéma...on aura grandi,frissonné,pleuré,hurlé de rage,de joie tout au long de ces 43 années et des 8 films de la saga et au final,Rocky Balboa aura fait partie de nos histoires respectives et de nos vies...alors ne boudez surtout pas votre plaisir et précipitez-vous sur ce film qui fait un bien fou !.......vite,la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:08

Ericochets a écrit:
Je ne sais même pas quel prix il a eu mais nous avons bien aimé !
C'est noté sur l'affiche Le dernier film que vous avez vu - Page 28 77187
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:57

Ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 28 18816898
de George Pan Cosmatos (1986)

Typique des années 80,film à la gloire de Stallone,"Cobra" est l'archétype du navet qu'on aime voir et revoir......Stallone,alors au sommet de sa gloire,campe un personnage caricatural et limite ridicule mais assure comme il faut dans cet "action thriller" qui se veut ultra violent....dialogues réduits à la portion congrue,scénario (signé Stallone) creux et réalisation quasi amateure,"Cobra" reste une madeleine de Proust encore divertissante.....

Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:23

Le vent se lève de Hayao Miyazaki
Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:15

Aujourd'hui:
Le dernier film que vous avez vu - Page 28 19409264
de Ridley Scott (2010) - director's cut

la naissance de la légende de robin des bois racontée par Ridley Scott.....forcément bien loin de la naïveté,du lisse, voire de la niaiserie de Kevin Reynolds avec Kevin Costner,le film de Ridley Scott est plus sombre,plus sérieux,et bien plus épique et propose un grand spectacle haut de gamme,à l'interprétation impeccable (mention spéciale à Cate Blanchette) et à la réalisation carrée et sans fausse note;
décidément Ridley Scott est très à l'aise quant il s'agit d'offrir au spectateur des divertissements et des films de qualité même s'il manque à son "Robin des bois" une certaine émotion qui l'empêche de se hisser au niveau de "Gladiator":néanmoins,un bon cru!
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:37

Bon, pour le coup, j'ai regardé Midsommar. Premier point, c'est beeeaaauuccoooupp trop long ! Ca aurait pu être torché en 1h30. Après, c'est quoi : L'âge de Cristal meets des amiches sous LSD qui se font un Burning Man ? Au final, je crois bien que je me suis fait chi**. C'est dérangeant (un peu) mais pas tant. Un chouïa de gore. Ce film ne m'empêchera de dormir alors que bien d'autres l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:50

Ce soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 28 19193602
de John Hillcoat (2009)

En dépit de la noirceur du propos et du pessimisme de la vision apocalyptique du futur,"La route" est un thriller paradoxalement sublime gâce à la réalisation de John Hillcoat qui parsème son film de plans saisissants et parfois somptueux....ajoutez à ça un vrai suspens glaçant et un réalisme effrayant sur l'effondrement du monde et la régression bestiale de l'homme,et vous obtenez un thriller magnifique et infiniment triste réhaussé par l'interprétation impeccable de Viggo Mortensen,véritablement intense en père prêt à tout pour conduire son fils vers un endroit plus sûr et un avenir meilleur:un must du genre post-apocalyptique!
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:20

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 28 1378493
de Rian Johnson (2019)

Un thriller dans le plus pur style Anglo-saxon,façon Agatha Christie qui ravira les amateurs du jeu "Cluedo".....certes bien écrit et proprement mis en scène par Rian Johnson ("Looper"),très joliment photographié,"A couteaux tirés" est juste un divertissement sympathique et suffisamment rythmé pour maintenir l'attention et éviter l'ennui même si les multiples rebondissements finiront par lasser et paraître tirés par les cheveux....mais au final,ce Whodunit n'est certainement pas le film jubilatoire encensé par les critiques !

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:03

Je l'ai regardé dimanche dernier : j'ai adoré ! Rythmé, inventif, des acteurs au top. Et j'ai envie de le revoir, d'ailleurs ! bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:26

Je ne l'ai pas vu, mais ma soeur oui, et elle a trouvé ça vraiment bien, avec un Daniel Craig dont on oublie l'image 007.
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:40

J'ai justement trouvé que Daniel Craig était le maillon faible du film......difficile d'oublier sonr rôle de Bond en ce qui me concerne et par ailleurs j'ai trouvé son jeu très peu naturel et très surjoué......

Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:42

Je le regarderai à l'occasion pour me faire ma propre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:50

Ehn Deïss a écrit:
Je l'ai regardé dimanche dernier : j'ai adoré ! Rythmé, inventif, des acteurs au top. Et j'ai envie de le revoir, d'ailleurs ! bounce

Oui mais je l'avais adoré aussi. Un excellent divertissement même si, oui, l'intrigue est un peu tirée par les cheveux. Mais l'intérêt du film est ailleurs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:09

Mr a a écrit:
J'ai justement trouvé que Daniel Craig était le maillon faible du film......difficile d'oublier sonr rôle de Bond en ce qui me concerne et par ailleurs j'ai trouvé son jeu très peu naturel et très surjoué......



Je ne comprends pas l'engouement pour Daniel Craig de toute façon... C'est un acteur au mieux correct et le rôle de James Bond ne lui convient pas du tout. Trop baraqué, manque de charisme et de classe British, etc...
J'en reparle bientôt, plus que 2 Bond avec Pierce Brosnan et je passe à ceux de Craig (on en voit le bout! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:28

Tiens, dans les derniers ajouts Netflix, y a quelques Lynch dont Twin Peaks - Fire Walk With Me en VO.

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 28 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 28 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:53

Grass Matt a écrit:
Tiens, dans les derniers ajouts Netflix, y a quelques Lynch dont Twin Peaks - Fire Walk With Me en VO.

Un vingtième visionnage pour encore ne rien comprendre ?

J'étais allé le revoir au ciné, il y a peu . Sacrée expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:12

Angrom a écrit:


Un vingtième visionnage pour encore ne rien comprendre ?

Non non, y a les sous-titres en français  Le dernier film que vous avez vu - Page 28 15277
C'est pas le Lynch qui me pose le plus de problèmes de compréhension d'interprétation. (Je parle pas de la série)
On en parle d'IE ? affraid

Angrom a écrit:
J'étais allé le revoir au ciné, il y a peu . Sacrée expérience !

Pareil ! Quelle chance !

_________________
Le dernier film que vous avez vu - Page 28 6757_511Le dernier film que vous avez vu - Page 28 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:53

Grass Matt a écrit:

On en parle d'IE ?  affraid

En fouillant dans mes dvd l'autre jour je l'ai retrouvé. J'aimerais bien trouver le temps de le revoir aussi.
Je pourrais regarder Laura Dern lire le bottin de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:36

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 00307710

#JeSuisLà d'Éric Lartigau

"Stéphane mène une vie paisible au Pays Basque entre ses deux fils, aujourd’hui adultes, son ex-femme et son métier de chef cuisinier. Le petit frisson dont chacun rêve, il le trouve sur les réseaux sociaux où il échange au quotidien avec Soo, une jeune sud-coréenne. Sur un coup de tête, il décide de s’envoler pour la Corée dans l’espoir de la rencontrer. Dès son arrivée à l’aéroport de Séoul, un nouveau monde s’ouvre à lui…"

Mes nains ont trouvé que cela manquait d'action mais ce n'est vraiment pas le but de ce film ! Alain Chabat est attendrissant en cinquantenaire qui se rend compte qu'il est passé à côté de sa vie, mais qui finalement compte bien se rattraper !
Un film qui permet de se poser,  qui fait du bien ! Loin de moi l'idée de le comparer à l'excellent Lost in Translation, mais j'y ai retrouvé des moments qui évoque l'état de se retrouver "coincé" dans un pays avec une culture complètement différente, entre les appréhensions et l'envie excitante d'embrasser complètement cette culture. Ou alors, tout simplement, ce film me rappelle les sensations que j'ai vécues lorsque je suis allé en Chine il y a 10 ans, et qui m'ont marquées à vie !

Je recommande ! Si vous êtes dans le bon mood, c'est un excellent moment à passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:50

Je prend note ... Le dernier film que vous avez vu - Page 28 53383
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1568
Age : 50
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:13

Hier soir:
Le dernier film que vous avez vu - Page 28 19025982
de Edward Zwick (2009)

Tiré d'une incroyable histoire vraie,"les insurgés" est un film bouleversant sur une aventure humaine méconnue durant la seconde guerre mondiale.....malgré un certain manque de souffle épique et d'une réalisation assez académique,le film d'Edward Zwick a le mérite de mettre en lumière le courage de certains hommes,véritables héros ordinaires,qui se sont levés et battus contre la barbarie!......à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: