Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
godArt
No Quarter
Floyd
DreamLTE2
Interstellar Force
Pachy
AumgiRanDök
Marsu
Holmintosh
Ancestor
Ehn Deïss
Billx
Moreblues
Ericochets
ProgGirl
Kyuss
Joss
Angrom
Grass Matt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16753
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:29

Faudrait que je le regarde un jour, histoire de pouvoir médire en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:49

Angrom a écrit:
Faudrait que je le regarde un jour, histoire de pouvoir médire en connaissance de cause

il est sur OCS en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:54

hier soir au Concorde (dans le cadre du programme national Les saisons Hanabi )

Ne coupez pas, de Shin'ichirô Ueda
Citation :
Le tournage d'un DTV horrifique bat son plein dans une usine désaffectée. Techniciens blasés, acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur semble investi de l'énergie nécessaire pour donner vie à un énième film de zombies à petit budget. Pendant la préparation d'un plan particulièrement ingrat, le tournage est perturbé par l'irruption d'authentiques morts-vivants...

Bien m'en a pris, j'ai lu et vu peu de choses sur ce film avant d'aller le voir. Juste lu le petit résumé ci-dessus (et vu quelques très bonnes notes sur Allociné). Je n'expliquerait donc pas grand chose, simplement que le film réserve son lot de surprises et ne nous emmène pas sur un terrain attendu. Une construction pour le moins originale et surtout un humour décapant. Même si vous n'êtes pas adeptes d'horreur ou de gore, allez le voir (ou téléchargez-le, n'importe, de toute façon sa diffusion ciné va surement être confidentielle) car c'est ce n'est pas si affreux que ça. Pour moi un des meilleurs films vu ces 12 derniers mois.

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 425232-ne-coupez-pas-de-shinichiro-ueda-critique-et-bande-annonce-2

edith : extrait de chronique pris sur le site Ecran Large
Citation :
Film d’amoureux transi du 7e Art déviant, le métrage d’Ueda fait alors preuve d’une intelligence remarquable, invitant le spectateur à revisionner le film, puisque celui-ci s’est depuis le départ amusé à le manipuler, truquant le sens des images, cachant leur signification véritable. L’effet est à la fois franchement malin, drôle, autant que particulièrement éclairant sur la dimension ludique, voire kamikaze, de toute création.
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:11

Au hasard de zap sur Netflix je tombe sur "The dirt" !
Film sur Motley Crue, adaptation de leur bouquin.
Et ben ... C'est pas mal du tout avec apparition de Ozzy, David Lee Roth ... Une vraie vie de dépravé quand ils étaient à leur top !
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:03

Oui, c'est un film à voir !
Impressionnant la vie qu'ils ont pu mener... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:47

J'ai vu la bande annonce, c'est affraid Le dernier film que vous avez vu - Page 10 977514
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:53

Vu hier soir :

Spiderman New Generation

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Spider-Man-New-Generation-Blu-ray

Un seul mot : Fabuleux

C'est beau, c'est fun, c'est rythmé, c'est drôle, le scénario est tarabiscoté mais on y croit quand-même, c'est bourré de références.

Je vais le revoir une autre fois, et peut être même encore plusieurs fois. Top.

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:39

Ouais, une bien bonne surprise ce Spiderman en animation (alors que ça ne me tentait pas vraiment à la base).
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8623
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:18

Je veux un spin-off basé sur Spider-Ham pig clown
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:56

Joss a écrit:
Ouais, une bien bonne surprise ce Spiderman en animation (alors que ça ne me tentait pas vraiment à la base).
Tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:06

Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Ouais, une bien bonne surprise ce Spiderman en animation (alors que ça ne me tentait pas vraiment à la base).
Tu l'as ?

Non, je n'achète plus beaucoup de DVDs... Je l'avais vu au ciné avec le fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1004
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:45

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Il_etait_une_fois_en_amerique_170311
Je regarde ça pour le moment, je ne l'avais jamais vu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:49

Chef-d'oeuvre ! Un de mes films préférés, même !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:26

Hier soir, mon fils et ses cousins ont voulu regarder :

La folle histoire de l'Espace (Spaceballs) de Mel Brooks (1987)
Citation :
Dans une galaxie lointaine, les Spaceballs sont de redoutables opportunistes dirigés par leur président Esbrouffe. Ayant épuisé l'oxygène de leur planète Spaceball, ils décident de voler tout l'air respirable de la pacifique planète Druidia. L'opération est dirigée par le seigneur Casque Noir depuis le vaisseau de guerre SpaceBall One, qui devra transférer l'air sur la planète SpaceBall. Mais la planète Druida est protégée par un champ de force qui empêche tout vaisseau ennemi de s'en approcher,

Bon, Spaceballs, c'est avant tout une parodie de Star Wars. Ce film fait partie des films cultes de ma famille (mes parents, mon frère, ma soeur et moi) et on connait tous les dialogues par cœur. Encore une fois je me suis marré pendant tout le film, avant que les gags n'arrivent bien entendu (au grand désespoir des enfants Le dernier film que vous avez vu - Page 10 977514 ). Ok, il y a certains gags et dialogues assez bas du front mais ça me fait toujours rire quand même. Et il y a quand même quelques scènes vraiment bien trouvées. Bref, culte pour encore pas mal d'années chez moi Le dernier film que vous avez vu - Page 10 15277

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 La-folle-histoire-de-lespace-05
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:58

Je me le suis re-maté il y a moins de 2 mois. Très drôle, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:51

Holmintosh a écrit:
Vu hier soir :

Spiderman New Generation

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Spider-Man-New-Generation-Blu-ray

Un seul mot : Fabuleux

C'est beau, c'est fun, c'est rythmé, c'est drôle, le scénario est tarabiscoté mais on y croit quand-même, c'est bourré de références.

Je vais le revoir une autre fois, et peut être même encore plusieurs fois. Top.


Nous l'avons regardé hier soir : c'est effectivement excellent et aussi une belle surprise ! Scénario solide, merveille visuelle, beaucoup d'humour, de l'émotion... Dans l'esprit, ça m'a un peu rappelé La Grande Aventure Lego... Très frais !

Quant à Spaceballs : Le dernier film que vous avez vu - Page 10 81819 !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:27

Je reviens de

Midsommer de Ari Aster
Citation :
Dani et Christian sont sur le point de se séparer quand la famille de Dani est touchée par une tragédie. Attristé par le deuil de la jeune femme, Christian ne peut se résoudre à la laisser seule et l’emmène avec lui et ses amis à un festival estival qui n’a lieu qu'une fois tous les 90 ans et se déroule dans un village suédois isolé.
Mais ce qui commence comme des vacances insouciantes dans un pays où le soleil ne se couche pas va vite prendre une tournure beaucoup plus sinistre et inquiétante.

Je n'avais pas vu le précédent (et premier) film de ce réalisateur mais il avait (paraît-il) marqué les esprits chez les amateurs de films d'horreur. J'ai donc voulu tester ce nouveau film au synopsis intriguant. Eh bien c'est un sacré trip... Après un prologue bien noir c'est un film lent et pesant qui s'offre à nous. Une façon assez singulière de faire de l'horreur, filmé quasiment tout le temps en plein jour (en été dans le nord de la suède, c'est le soleil de minuit). Les scènes horrifiques sont distillées avec parcimonie et beaucoup de choses se passent "hors champs" afin de laisser notre imagination travailler. Malgré la durée du film (2h30) on ne voit pas vraiment le temps passer car on est happé par cette secte improbable et ses rites païens absurdes (il nous arrive même de rire... nerveusement). Bref, un excellent thriller/film d'horreur qui sait ménager ses effets et laisser monter progressivement la folie chez ses personnages.
Le dernier film que vous avez vu - Page 10 310x190_midsommar-ari-aster
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:41

Joss a écrit:
Avant-hier, Parasite de Bong Joon Ho (Palme d'or Cannes 2019)

Citation :
Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne...

Ceux qui ont déjà pu voir des films de Bong Joon Ho (Memory of Murder, The Host, Snowpiercer…) savent qu'on peut attendre de lui inattendu. Se faisant une spécialité du mélange des genres, en faisant côtoyer – avec le plus grand naturel – comédie et drame, thriller et satire sociale... Son dernier film ne fait pas exception... tous les genres précités sont d'ailleurs présents dans Parasite. Un film qui, dans sa première partie, va suivre un schéma logique, bien huilé et attendu mais que l'on suit avec délice tant les acteurs sont impeccables et touchants. Mais c'est Bong Joon Ho aux commande et la suite ne sera qu'une succession de "what the fuck" qui font réagir physiquement le spectateur. On en sort donc logiquement un peu secoué et je ne peux que vous inciter à filer le voir s'il passe dans votre coin.

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 640_parasite_2019_cj_enm_corporation._barunson_ea._tous_droits_reserves

Vu hier soir, c'était très bien ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:22

cheers

Sinon hier aprèm c'était Spiderman - Far from home avec le fiston.
Sans sa demande je ne serai probablement pas aller voir ce film, présenté comme la suite directe de Avengers Endgame. C'était sympa. Un peu chiant au début mais ça devient un peu plus intéressant dans sa seconde partie. C'est du Marvel en mode léger, qui joue la carte de la comédie adolescente, avec histoires de cœurs etc... cet aspect ne m'a pas vraiment emballé. Pour du Marvel "léger" j'ai largement préféré Antman.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1004
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:09

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 511ZCZMV3SL._SY445_
Un bon bout de temps ce film là!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:13

Ah oui quand même Shocked
T'as pu de tv ou quoi?? What a Face

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:18

Once Upon A Time... In Hollywood. Bien, vraiment bien, de sacrés numéros d'acteurs !

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Once-Upon-A-Time-In-Hollywood-Cast
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1004
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:43

Floyd a écrit:
Ah oui quand même Shocked
T'as pu de tv ou quoi?? What a Face

Franck
Le dernier film que vous avez vu - Page 10 77187 Ben depuis cette époque (La VHS) et tout les films d'après...
J'ai pas mal de vieux DVD et celui -ci , il a toujours été super, et les dialogues Le dernier film que vous avez vu - Page 10 977514
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:54

Ils ont quoi les gens sans TV ? Le dernier film que vous avez vu - Page 10 510651
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 14/03/2019

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:51

ProgGirl a écrit:
Ils ont quoi les gens sans TV ? Le dernier film que vous avez vu - Page 10 510651

Souvent beaucoup de chance Wink

Mon plasma n'est allumé (à part exception: évènements sportifs importants...) que pour de la VOD, DVD, Blu-ray....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:00

Je n'ai plus de tv depuis au moins un an... J'ai un petit logement, donc ça m'a fait gagner de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous été gâtés?
» Les disques que vous avez failli acheter
» Les concerts honteux auxquels vous avez assisté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: