Sujet: Re: Yes Mar 22 Sep - 17:46
Quel est l'tic dont vous parlez concernant Amazon ?
Franck
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Yes Mer 23 Sep - 9:58
Floyd a écrit:
Quel est l'tic dont vous parlez concernant Amazon ?
Franck
Conditions de travail... mais c'est pareil chez tous les GAFAS et tout ce qui rapporte du c$sh !
Je vais pour passer ma commande ce matin sur le site d'amazon, et ils indiquent un délai d'attente de 1 à 2 mois. Cet album est vraiment mal distribué !
Floyd
Sujet: Re: Yes Mer 23 Sep - 21:44
Tu l'as au même prix et livré début octobre par marketplace...
Franck
No Quarter
Sujet: Re: Yes Ven 25 Sep - 13:29
En ce qui me concerne, c'est le boycott total d'Amazon depuis qu'ils ont interdit les vendeurs "amateurs"! Un site de gros, pour les gros et qui ne profite qu'aux gros...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Yes Ven 25 Sep - 14:18
Ehn Deïss a écrit:
Je suis gros !
Quoique... Je viens de perdre mon 11ème kilo...
J'ai envie de voir ça ! Tu paies ta bière ce soir ???
Floyd
Sujet: Re: Yes Ven 25 Sep - 18:50
Purée quel monde de merde! Les gros méchants se gavent et c'est vous qui trinquez!
Franck
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Yes Lun 10 Mai - 0:13
D'habitude, je n'aime pas ces chaines YouTube, mais là, j'ai trouvé que ça chouette :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Je croyais qu'on allait t'apercevoir sur la vidéo, je suis déçu !
Sujet: Re: Yes Jeu 8 Juil - 17:14
J'ai vu ça. Je ne sais pas comment je dois accueillir la nouvelle...
Floyd
Sujet: Re: Yes Jeu 8 Juil - 18:45
Perso ça me fait froid dans le dos....
Franck
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Yes Jeu 8 Juil - 18:56
J'ai peur ...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Yes Jeu 8 Juil - 20:41
ProgGirl a écrit:
J'ai peur ...
Pareil !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Ven 9 Juil - 0:29
Super nouvelle, au contraire ! un nouveau Yes signifie que Squire va mieux et que Anderson est de la partie !
Hein ? C'est ça ?
J'avais adoré le précédent, mais là, même pas sûr de l'écouter...
ProgGirl
Sujet: Re: Yes Ven 9 Juil - 8:17
Le dernier? Heaven & Hearth? Pas sûre de l'avoir écouté en entier... Je ne vais pas perdre mon temps et mes oreilles à écouter un groupe de momies ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Ven 9 Juil - 18:50
Oui, Heaven And Earth. Je le trouve excellent, dont, justement, le tout dernier morceau !
Mais là, c'est désormais Steve Howe le patron et je ne suis pas du tout optimiste...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Yes Ven 9 Juil - 22:15
Mais tu l'achèteras quand même !!!
ProgGirl
Sujet: Re: Yes Sam 10 Juil - 8:05
Pachy
Nombre de messages : 1033 Age : 64 Localisation : Abyss des 70' Emploi/loisirs : ? Humeur : Fou! Date d'inscription : 16/07/2019
Sujet: Re: Yes Sam 10 Juil - 10:54
ProgGirl a écrit:
Le dernier? Heaven & Hearth? Pas sûre de l'avoir écouté en entier... Je ne vais pas perdre mon temps et mes oreilles à écouter un groupe de momies ...
Un groupe de momies j'ai déjà entendu pas de trucs sur Yes, mais là mais c'est bien vrai que c'est des momies aujourd'hui, je suis un grand fan de Yes et depuis 73 et vu plusieurs fois, mais maintenant Yes c'est bien fini pour moi !
ProgGirl
Sujet: Re: Yes Sam 10 Juil - 12:03
Yes est un mes groupes préférés, mais là c'est du domaine du pathétique. Je parle de leurs prestations live, parce qu'en studio ils auront bien des facilités de récupérer leurs faiblesses. Sans Jon Anderson, c'était déjà moins Yes (personnellement je dirais que ce n'est pas Yes), mais alors sans Chris Squire, et avec un Alan White largement diminué physiquement et comme a dit ED, avec Steve Howe au commande du radeau de la Meduse, bah ça fait peur, et surtout ça m'attriste un peu. Il faut savoir raccrocher les instruments à un moment de sa carrière, même si je peux parfaitement comprendre que lorsque c'est toute ta vie, c'est atrocement douloureux à prendre comme décision. Mais je jetterai une oreille distraite probablement.