Sujet: Re: Yes Ven 10 Mar - 16:46
Je suis bien obligé d'avouer que c'est plutôt sympa...
Floyd
Sujet: Re: Yes Ven 10 Mar - 19:35
Le mix Dolby Atmos est terrible en plus!
Franck
Beck-Bolin
Sujet: Re: Yes Sam 11 Mar - 16:40
Le titre est vraiment sympa wait and see!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Yes Lun 17 Avr - 18:18
Jon Anderson jour le répertoire de Yes avec un nouveau groupe. A près de 80 balais, il a toujours sa voix et cette énergie incroyable !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Yes Ven 6 Oct - 10:46
Après les rééditions CD/DVD ou Blu-ray, vinyles, voici les box :
LP Original Analogue Cut Side one Yours Is No Disgrace Clap (Instrumental) Starship Trooper Life Seeker Disillusion Würm
Side two I’ve Seen All Good People Your Move A Venture Perpetual Change
CD1: Original Album Yours is No Disgrace The Clap Starship Trooper I’ve Seen All Good People A Venture Perpetual Change
CD2: Steven Wilson Remix / Steven Wilson Remix Instrumentals Yours is No Disgrace (Steven Wilson Remix) The Clap (Steven Wilson Remix) Starship Trooper (Steven Wilson Remix) I’ve Seen All Good People (Steven Wilson Remix) A Venture (Steven Wilson Remix) Perpetual Change (Steven Wilson Remix) Yours is No Disgrace (Steven Wilson Remix) [Instrumental] The Clap (Steven Wilson Remix) [Instrumental] Starship Trooper (Steven Wilson Remix) [Instrumental] I’ve Seen All Good People (Steven Wilson Remix) [Instrumental] A Venture (Steven Wilson Remix) [Instrumental] Perpetual Change (Steven Wilson Remix) [Instrumental]
CD3: Rarities Your Move (Single Version) Starship Trooper (Single Version) Clap (Studio Version) Yours is No Disgrace (Mono Mix) The Clap (Mono Mix) Starship Trooper (Mono Mix) I’ve Seen All Good People (Mono Mix) A Venture (Mono Mix) Perpetual Change (Mono Mix) Starship Trooper (Alternate Take )*** Untitled Instrumental ***
CD4: Live Astral Traveller (Live at Konserthuset, Gothenburg, Sweden, January 21, 1971) *** Everydays (Live at Konserthuset, Gothenburg, Sweden, January 21, 1971) *** Yours in No Disgrace (Live at The Yale Bowl, New Haven, CT, July 24, 1971) *** Your Move (Live at The Yale Bowl, New Haven, CT, July 24, 1971) *** I’ve Seen All Good People (Live at The Yale Bowl, New Haven, CT, July 24, 1971) *** The Clap/Classical Gas (Live at The Yale Bowl, New Haven, CT, July 24, 1971) *** Perpetual Change (Live at The Yale Bowl, New Haven, CT, July 24, 1971)***
Blu Ray: Steven Wilson Atmos Mix Yours is No Disgrace The Clap Starship Trooper I’ve Seen All Good People A Venture Perpetual Change
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Yes Ven 6 Oct - 11:00
J'ai vu ça... Pas très intéressé, car l'édition standard était déjà bien fournie et il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent... Il faudrait voir le prix...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Yes Ven 6 Oct - 11:03
Ehn Deïss a écrit:
J'ai vu ça... Pas très intéressé, car l'édition standard était déjà bien fournie et il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent... Il faudrait voir le prix...
Edith : 100 balles... Non !
C'est quoi l'inédit ? Le mix Atmos, c'est sûr ! Les titres en Live ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Ven 6 Oct - 11:08
Oui, c'est ça ! Et ils font chier avec leurs vinyls : tous les fans les ont et ça ne fait que gonfler le prix pour rien !
D'ailleurs, sur le forum QuadraphonicQuad, où ils sont tous au taquet pour ce genre de produits, ils n'ont pas l'air plus intéressé que ça non plus.
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Sujet: Re: Yes Ven 6 Oct - 21:18
Tu sais me causer toi !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Ven 6 Oct - 21:36
Franchement, à ce prix-là, c'est immanquable ! Et le earbook est vraiment très beau !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Ven 6 Oct - 22:26
Oups, j'ai lu trop vite ! Je croyais que c'était le dernier !
Floyd
Sujet: Re: Yes Ven 6 Oct - 22:48
Celui-ci je l'ai et je crois que je le préfère au dernier.
Franck
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Ven 6 Oct - 23:50
Ah ouais ? Je le trouve bien, mais un peu mou, voire poussif. Le dernier est un de mes préférés du groupe post-1974.
Kyuss
Sujet: Re: Yes Sam 7 Oct - 0:02
Ehn Deïss a écrit:
Sympa, cette micro-brasserie montjeannaise !
D'où ton erreur !?!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Sam 7 Oct - 0:06
En tout cas, le dernier est fabuleux, et ceux qui ne sont pas d'accord sont fan d'Ed Sheeran !
Floyd
Sujet: Re: Yes Sam 7 Oct - 6:55
Et alors...!?!
ail Cif ailleurs... (c'est la seule que je connaisse et n'ai jamais compris cette histoire de Cif dans le Hobbit...???)
Franck
Chris
Sujet: Re: Yes Sam 7 Oct - 8:38
Ehn Deïss a écrit:
Ah ouais ? Je le trouve bien, mais un peu mou, voire poussif. Le dernier est un de mes préférés du groupe post-1974.
Pareil !
Floyd
Sujet: Re: Yes Sam 7 Oct - 19:29
En dehors de "Cut from the sky" et "Mirror to the sky" que j'aime beaucoup, j'ai beaucoup de mal avec le reste...
Franck
Kyuss
Sujet: Re: Yes Jeu 16 Mai - 19:32
Achat direct :
CD1 Original Album Remastered 1. ROUNDABOUT [8:32] 2. CANS AND BRAHMS [1:38] 3. WE HAVE HEAVEN [1:40] 4. SOUTH SIDE OF THE SKY [7:56] 5. FIVE PER CENT FOR NOTHING [0:36] 6. LONG DISTANCE RUNAROUND [3:30] 7. THE FISH (SCHINDLERIA PRAEMATURUS) [2:38] 8. MOOD FOR A DAY [2:58] 9. HEART OF THE SUNRISE [11:26]
CD2 2024 Remixes & Instrumentals 2024 Remixes 1. ROUNDABOUT [8:32] 2. CANS AND BRAHMS [1:40] 3. WE HAVE HEAVEN [1:42] 4. SOUTH SIDE OF THE SKY [8:02] 5. FIVE PER CENT FOR NOTHING [0:36] 6. LONG DISTANCE RUNAROUND [3:30] 7. THE FISH (SCHINDLERIA PRAEMATURUS) [2:39] 8. MOOD FOR A DAY [2:58] 9. HEART OF THE SUNRISE [10:38] 10. WE HAVE HEAVEN (Reprise) [0:48]
2024 Instrumental Mixes 11. ROUNDABOUT [8:31] 12. WE HAVE HEAVEN [1:40] 13. SOUTH SIDE OF THE SKY [8:04] 14. LONG DISTANCE RUNAROUND [3:30] 15. THE FISH (SCHINDLERIA PRAEMATURUS) [2:39] 16. HEART OF THE SUNRISE [10:39] 17. WE HAVE HEAVEN (Reprise) [0:47]
CD3 Rarities 1. ROUNDABOUT (US Single Edit) [3:27] 2. LONG DISTANCE RUNAROUND (US Single Edit) [3:15] 3. ALL FIGHTERS PAST (Steven Wilson Mix) [2:33] 4. SOUTH SIDE OF THE SKY (Early Take) [6:20] 5. ROUNDABOUT (Rehearsal Take/Early Mix) [8:10] 6. MOOD FOR ANOTHER DAY [2:59] 7. WE HAVE HEAVEN (Full Version) [Steven Wilson Mix] [2:20] 8. SOUTH SIDE OF THE SKY (Early Version) [Steven Wilson Mix] [5:10] 9. LONG DISTANCE RUNAROUND (Steven Wilson Edit)* [3:38] 10. HEART OF THE SUNRISE (Steven Wilson Edit)* [4:06] 11. AMERICA [10:30] 12. ROUNDABOUT (Early Rough Mix) [8:34] 13. WE HAVE HEAVEN (Acapella) [Steven Wilson Mix] [1:59]
CD4 More Rarities & Live 1. FIVE PER CENT FOR NOTHING (Alternate Version)* [0:44] 2. HEART OF THE SUNRISE (Alternate Version)* [10:39] 3. LONG DISTANCE RUNAROUND/THE FISH (SCHINDLERIA PRAEMATURUS) (Alternate Version)* [6:02] 4. THE DEAN [3:45] 5. AMERICA [Instrumental]* [10:31] 6. LONG DISTANCE RUNAROUND/THE FISH (SCHINDLERIA PRAEMATURUS) (Live)* [12:35] 7. PERPETUAL CHANGE (Live)* [10:45] 8. YOURS IS NO DISGRACE (Live)* [13:37] Tracks 6-8 Recorded live at ACADEMY OF MUSIC, New York, NY (2/19/72) [Previously Unreleased]
Blu-ray 2024 Dolby Atmos Mix 2024 5.1 Mix DTS-HD MA 2024 Stereo Remix 2024 Stereo Remaster 2024 Instrumental Mix 1. ROUNDABOUT [8:32] 2024 Steven Wilson Atmos Mix 2. CANS AND BRAHMS [1:40] 2024 Steven Wilson Atmos Mix 3. WE HAVE HEAVEN [1:42] 2024 Steven Wilson Atmos Mix 4. SOUTH SIDE OF THE SKY [8:02] 2024 Steven Wilson Atmos Mix 5. FIVE PER CENT FOR NOTHING [0:36] 2024 Steven Wilson Atmos Mix 6. LONG DISTANCE RUNAROUND [3:30] 2024 Steven Wilson Atmos Mix 7. THE FISH (SCHINDLERIA PRAEMATURUS) [2:38] 2024 Steven Wilson Atmos Mix 8. MOOD FOR A DAY [2:58] 2024 Steven Wilson Atmos Mix 9. HEART OF THE SUNRISE [10:39] 2024 Steven Wilson Atmos Mix 10. WE HAVE HEAVEN (Reprise) [0:47] 2024 Steven Wilson Atmos Mix 11. AMERICA [10:30] 2024 Steven Wilson Atmos Mix
LP Cut from the original analog master by Bernie Grundman Side A 1. ROUNDABOUT [8:32] 2. CANS AND BRAHMS [1:38] 3. WE HAVE HEAVEN [1:40] 4. SOUTH SIDE OF THE SKY [7:56]
Side B 1. FIVE PER CENT FOR NOTHING [0:36] 2. LONG DISTANCE RUNAROUND [3:30] 3. THE FISH (SCHINDLERIA PRAEMATURUS) [2:38] 4. MOOD FOR A DAY [2:58] 5. HEART OF THE SUNRISE [11:26] *Previously Unreleased
Sujet: Re: Yes Ven 17 Mai - 15:47
Je trouve que le prix des coffrets de Yes est un poil abusé : pour 100 balles, on a un mix Atmos et du live (pas un concert complet), tout le reste (ou presque) est sur le Blu-ray sorti il y a 10 ans... D'habitude, je me rue sur ce genre de coffret, mais là, pas plus motivé que cela..
Tu as écouté le concert que tu as acheté en vinyl, au fait ? Tu en penses quoi ? Car tu n'as pas le coffret The Yes Album, c'est bien ça ?
Kyuss
Sujet: Re: Yes Ven 17 Mai - 15:58
Ehn Deïss a écrit:
Je trouve que le prix des coffrets de Yes est un poil abusé : pour 100 balles, on a un mix Atmos et du live (pas un concert complet), tout le reste (ou presque) est sur le Blu-ray sorti il y a 10 ans... D'habitude, je me rue sur ce genre de coffret, mais là, pas plus motivé que cela..
C'est mon Yes préféré...
Ehn Deïss a écrit:
Tu as écouté le concert que tu as acheté en vinyl, au fait ? Tu en penses quoi ? Car tu n'as pas le coffret The Yes Album, c'est bien ça ?
Pas encore ! Non, je n'ai pas le coffret, seulement le CD/DVD-A !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Ven 17 Mai - 15:59
OK, car pour le coup, à part l'Atmos, c'était la vraie plus-value du coffret. J'ai téléchargé ce concert : le son est moyen, mais j'adore la prestation !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Ven 14 Juin - 15:53
Le nouveau projet de Jon Anderson, qui aura 80 ans dans quelques mois ! Premier extrait... Ça me rappelle un autre groupe, mais je n'arrive plus à me souvenir de leur nom...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Yes Ven 14 Juin - 19:50
Moi aussi j'aime beaucoup, mais j'ai du mal à être objectif avec Jon. Non sans déc', c'est très bien. Et hier, je me suis écouté "Talk" pour les 30 ans de sa sortie (album que j'adore) et le mec n'a quasiment pas changé de voix sur cette période... Dingue le gars !