J'ai hâte et peur en même temps... Mais Fly From Here m'avait bluffé, alors wait and see !
Même si Jon Anderson continue de me manquer terriblement !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Yes Mar 29 Avr - 22:50
Un site au Venezuela qui semble avoir inspiré Roger Dean pour la pochette intérieure de Close To The Edge :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Yes Mer 30 Avr - 7:20
Impressionnant !!
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Yes Mer 30 Avr - 8:55
Le prochain remix de Yes par Steven Wilson sera Going for the One. http://www.dvd-a.net/
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Yes Mer 14 Mai - 18:30
DreamLTE2 a écrit:
Le prochain remix de Yes par Steven Wilson sera Going for the One. http://www.dvd-a.net/
Pas mon préféré... Même s'il est quand même très bon !
Sinon, comme annoncé par Ancestor aujourd'hui, voici la pochette, à laquelle j'ajoute un lien pour le track-listing :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Yes Mer 14 Mai - 20:48
C'est vrai que Roger Dean a fait bien mieux côté graphisme... c'est plutôt laid! J'ai pas acheté l'album précédent (je l'ai vaguement écouté), alors celui-ci ya peu de chance que je me le procure. Je fais partie des grincheux qui regrettent l'absence de Jon.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Mer 14 Mai - 20:57
Oui, il me manque à moi aussi...
Par contre, l'album précédent m'avait bien plu ! Loin des meilleurs, ceci dit...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Yes Mer 14 Mai - 21:03
Moi aussi la voix de Jon me fait défaut...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Mer 14 Mai - 21:47
Sur le prochain album, on aura Jon Davison, LE clone parfait du Jon originel...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Yes Ven 16 Mai - 10:04
Ehn Deïss a écrit:
Sur le prochain album, on aura Jon Davison, LE clone parfait du Jon originel...
pour les fans de Yes, cet album de GH est pas mal du tout. C'est vrai que ce Jon Davison (on se demande si ce n'est pas un pseudo vu la proximité du nom avec J.Anderson...) a une voix pure et c'est impressionnant de ressemblance avec celle de l'autre Jon (le vrai
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Yes Ven 16 Mai - 15:33
Bon t'as pas déplacé les messages ED, mais je suis fondu de The Ancient aussi ! Je cris que c'est mon titre préféré de Yes avec les grandes "pièces" de Fragile
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Sam 31 Mai - 12:05
Bon, apparemment, je devais déplacer des messages, mais je ne l'ai pas fait !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Yes Sam 31 Mai - 13:25
C'est vrai qu'on croirait entendre Jon, mais c'est pas Jon !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Sam 31 Mai - 13:41
Je viens de le réécouter et c'est vrai pas mal du tout... Si l'album est de cet acabit, je serai heureux !
Contrairement à Benoit David, j'ai moins l'impression d'avoir affaire à un clone de Jon Anderson... Peut-être parce que David était le chanteur d'un tribute-band à Yes alors que Davison venait d'un vrai groupe... Ce qui est aussi paradoxal car Davison imite Anderson encore mieux que Benoit !
ProgGirl
Sujet: Re: Yes Dim 1 Juin - 12:13
Pas tout à fait d'accord avec toi ED. Benoit David n'est pas qu'un (ex) chanteur d'un tribute-band de Yes, il a aussi été le chanteur de Mystery qui n'a rien à voir avec Yes.
Ce morceau ne me fait ni chaud ni froid, et je trouve ça plutôt banal. Les sons de clavier sonnent fin 80' début 90'...
Kyuss
Sujet: Re: Yes Dim 1 Juin - 12:30
D'accord avec toi ! Les claviers piquent beaucoup surtout pour un morceau de 2014 ! Quand à la voix, c'est assez troublant, bizarre, suspect... j'hésite !
Pas convaincu en tout cas par ce titre, même si Howe joue toujours aussi bien !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Dim 1 Juin - 12:34
Progirl a écrit:
il a aussi été le chanteur de Mystery qui n'a rien à voir avec Yes.
Ah ? Je ne savais pas... Ceci dit, j'avais vraiment bien aimé Fly From Here !
Les claviers piquent parfois un peu, c'est clair, mais bizarrement, c'est Steve Howe qui me dérange sur ce morceau : ses idées sont assez banales et les premières secondes de la chanson sont catastrophiques, je trouve !
ProgGirl
Sujet: Re: Yes Dim 1 Juin - 12:36
De plus je ne reconnais même pas le jeu de batterie de White ... Moi j'ai jamais aimé le jeu de guitare de HOwe... Non j'déconne, fondu dans l'ensemble c'est très bien.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Mar 17 Juin - 23:31
Je réécoute le nouveau morceau "Believe Again" sur Spotify. Il sonne très "Magnification" et plus je l'entends, plus je l'aime ! J'aimerais vraiment que l'album entier soit à l'image de ce premier extrait...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Yes Mar 17 Juin - 23:36
J'ai trouvé ça très niais...
Joss
Sujet: Re: Yes Mar 17 Juin - 23:39
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
c'est parce que tu écoutes des choses trop torturées...
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Yes Mer 18 Juin - 0:04
Non, pas forcément, j'aime beaucoup certains albums de Yes, qui n'est pas un groupe spécialement torturé à la base mais là, la sauce ne prend pas...
ProgGirl
Sujet: Re: Yes Lun 23 Juin - 9:46
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
pareil Et pourtant j'aime beaucoup Magnification. J'crois que je fais une crise de manque de Jon Anderson
No Quarter
Sujet: Re: Yes Mer 25 Juin - 23:05
Ok je viens de lancer le premier morceau, et l'intro ressemble à un mix entre le theme de Top Gun et "Du rhum, des femmes" de Soldat Louis
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Yes Jeu 26 Juin - 0:42
Kyuss