| Yes | |
|
+32ProgGirl DreamLTE2 Ericochets Angrom Ehn Deïss Kyuss Billx Interstellar Force Joss Grass Matt Chris Holmintosh Echoes Yves Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Ancestor No Quarter Tarjy Lolo Biding My Time Polo ALTEG01 Verbena Marooned Brett Picchio Valhall MajorFatal Nöhb Elïoss 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Jeu 31 Oct - 12:31 | |
| Au temps pour moi : ce n'est pas le coffret de SACD, juste des CD, que j'ai déjà... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Yes Jeu 31 Oct - 12:38 | |
| Moi qui n'ai pas tout, c'est pas cher !! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Yes Jeu 31 Oct - 14:44 | |
| Je n'ai que Close to the Edge et Relayer, donc je prends aussi ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Yes Jeu 31 Oct - 14:45 | |
| J'ai craqué... Aucune volonté, putain... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Yes Jeu 31 Oct - 17:45 | |
| C'est ça l'avantage de ne pas avoir de carte bancaire, faut tout demander à maman... Du coup, je résiste ! - Spoiler:
'Fin, pas trop l'choix...
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Yes Jeu 31 Oct - 22:02 | |
| Tu verras que c'est quand même top la carte ( surtout quand la paye est tombée ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Yes Jeu 7 Nov - 21:49 | |
| Yes en concert au Grand Rex au printemps...
Perso, j'attends les prix... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Yes Jeu 7 Nov - 21:58 | |
| Ouais, et surtout, si c'est Jon, j'en suis ! Sinon... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Yes Jeu 7 Nov - 22:02 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Yes Jeu 7 Nov - 22:03 | |
| Son nom est indissociable du rock progressif; on peut même dire qu'il en est le pionnier. Le légendaire groupe YES sera en concert exceptionnel le 13 mai 2014 au Grand Rex à Paris ! Au programme de cette soirée unique : The Yes Album, Close to the Edge et Going for the One, trois de leurs meilleurs albums, joués en intégralité ! Plus de 2h50 de show ! Entre 50 et 100 euro ... ( c'est un mardi en plus ! ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Yes Jeu 7 Nov - 22:11 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Bah viens !
http://www.rockawa.com/Yes-annonce-un-concert-a-Paris_a219.html
Mais je suppose que tu parlais de Anderson ?... Oui, bien sûr ! Ils ont fait encore plus forts qu'avec le chanteur précédent : après le clone vocal, le clone vocal et le clone de nom ! Bon, je dois avouer avoir bien apprécié la vidéo live de "Close To The Edge" chanté par Davidson... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Yes Jeu 7 Nov - 22:12 | |
| Justement j'attendais les prix...
C'est cher mais je m'attendais à pire... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Yes Jeu 7 Nov - 22:16 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Justement j'attendais les prix...
C'est cher mais je m'attendais à pire... Attends de voir le concert... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Yes Jeu 7 Nov - 22:16 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Yes Jeu 7 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Ven 15 Nov - 22:47 | |
| - Kyuss a écrit:
-
Dis ED, il y a des différences entre les deux éditions ?? La version Blu Ray était aussi dans ma boite aux lettre hier C'est hachement beau comme objet !!
J'ai pris le DVD-A car mon lecteur Blu-Ray est merdique et que je n'ai pas d'ampli HD... Mais le Blu-ray est le plus complet, avec une version instrumentale de l'album ! J'ai écouté le mix 5.1 hier soir : c'est fou, mais c'est la première fois que je ne suis pas scotché par un mix de Steven Wilson ! Probablement parce que j'ai dû écouter cet album un millier de fois (sérieux !) et que je le connais tellement que j'ai eu l'impression parfois d'écouter un autre disque ! Même si je pense qu'objectivement, c'est du bon boulot ! Mais il va falloir que je m'y fasse... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Yes Ven 15 Nov - 23:14 | |
| Je m'y attèle ce WE !! En tous cas, c'est un bel objet qu'ils nous ont pondu... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Ven 15 Nov - 23:24 | |
| Au fait, j'ai reçu ça, aujourd'hui : Première fois que j'achète ce magazine : superbe, a priori ! Belle maquette et gros articles détaillés ! Bon, ça ne parle que de prog, donc tout est génial et manque probablement d'objectivité, mais je suis impressionné ! En attendant le prochain Rock N' Folk, avec Yes en couv' : "Yes, le dernier groupe de rock ?" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Yes Sam 16 Nov - 11:28 | |
| Oui, c'est probable ! Avec préface de Ungemuth !! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Yes Mar 26 Nov - 12:26 | |
| Kyuss, t'en as pensé quoi du gros coffret avec presque tous les disques ? Parce que je l'ai pas pris et il est déjà en rupture de stock ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Yes Mar 26 Nov - 12:42 | |
| Je ne l'ai pas encore reçu ! Sa sortie à été repoussée au 2 décembre ! J'attends, mais je pense que ça va le faire ! Remasterisations top moumoute avec bonus à gogo + package créé pour l'occasion ! Si ED l'a dit c'est que c'est de la bonne !!
T'inquiète, il ne sera pas en rupture longtemps ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Yes Mar 26 Nov - 12:49 | |
| Ah, ça doit être parce que la sortie est repoussée... Merci en tout cas ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Yes Mar 26 Nov - 16:08 | |
| De rien !! En tous cas depuis sa mise en vente, il a déjà baissé : 41€ > 34€ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mar 26 Nov - 16:55 | |
| Oui, ce sont les remasters de 2003, avec plein de bonus !
Mais si je compare le remaster 2003 de Close To The Edge avec l'édition qui vient juste de sortir, retravaillée par Steven Wilson, il n'y a pas photo : c'est la toute nouvelle version qui écrase tout ! Aussi fabuleuse en stéréo qu'en 5.1, et pas de compression à la noix !
Mes doutes concernant ces nouveaux mixes ont vite été balayés, une fois l'album écouté dans de bonnes conditions : c'est fabuleux !
J'ai grand hâte de pouvoir écouter Tales From Topographic Oceans et Relayer dans les mêmes conditions ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Yes Mar 26 Nov - 17:00 | |
| J'ai pas encore eu le temps de l'écouter ! Peut être ce soir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes | |
| |
|
| |
| Yes | |
|