| Yes | |
|
+32ProgGirl DreamLTE2 Ericochets Angrom Ehn Deïss Kyuss Billx Interstellar Force Joss Grass Matt Chris Holmintosh Echoes Yves Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Ancestor No Quarter Tarjy Lolo Biding My Time Polo ALTEG01 Verbena Marooned Brett Picchio Valhall MajorFatal Nöhb Elïoss 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Jeu 28 Avr - 20:42 | |
|
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 17 Aoû - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Yes Jeu 28 Avr - 23:01 | |
| On voit pas l'image (enfin juste celle du zombie des contes de la chrypte) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Yes Jeu 28 Avr - 23:04 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Yes Ven 29 Avr - 7:41 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Yes Ven 29 Avr - 20:49 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Yes Ven 29 Avr - 20:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Yes Ven 29 Avr - 21:05 | |
| 69... Cela fait au moins 15 ans qu'il est surnommé Jerry Hatricks, mais là, il est carrément transformé... Pour tout dire, il n'a pas l'air en grande forme... Et cette photo montre que Yes ne ressemble plus à rien ! Jon Davison et Billy Sherwood devrait virer les trois autres, ça aurait plus de gueule ! Et je suis sérieux, là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Yes Ven 29 Avr - 21:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et cette photo montre que Yes ne ressemble plus à rien !
Bien de ton avis !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Yes Ven 29 Avr - 21:23 | |
| Oui, et Howe a considérablement perdu de sa superbe, White tape sur sa batterie avec des cotons-tige... Les trois autres sont à peu près à la hauteur : remplaçons Downes par Tom Brislin, trouvons un clone de Howe (genre celui qui joue sur Union), Gavin Harrisson à la batterie et hop, c'est reparti comme en 14 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Yes Ven 29 Avr - 21:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Jeu 5 Mai - 20:38 | |
| " Started in 2013 and finally completed in April this year (so that's 3 years in the making folks), my remix of the double album "Tales from Topographic Oceans" by Yes (official) will be released later this year. More information soon." Ouf, j'ai cru que Tales From Topographic Oceans ne serait jamais remixé par Steven Wilson... Eh bien, si ! Joie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Yes Jeu 5 Mai - 20:48 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Yes Jeu 5 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Ven 6 Mai - 21:06 | |
| Moi, je l'adore, cet album ! Le final est démentiel ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Yes Ven 6 Mai - 21:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Ven 6 Mai - 21:22 | |
| Écoute-le bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Yes Ven 6 Mai - 21:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Écoute-le bien !
En écoute en ce moment !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Jeu 2 Juin - 19:39 | |
| Ici, une très belle chronique (en anglais) de l'album Invention Of Knowledge de Anderson/Solt ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Yes Jeu 2 Juin - 20:14 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Yes Sam 23 Juil - 19:17 | |
| Tales est en pré-commande chez Burning Shed ! Ça m'a l'air énorme |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Sam 23 Juil - 19:55 | |
| J'ai hâte de l'avoir entre les mains ! Par contre, je ne sais pas encore si je le commande chez Burning Shed ou chez amazon.co.uk... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mer 27 Juil - 14:24 | |
| Alan White a été opéré des vertèbres récemment... Il est remplacé pour le tournée par on-s'en-fout !
Résumé :
Jon Anderson : viré, remplacé par des imitateurs. De talent, certes... Chris Squire : mort, remplacé par un imitateur. Alan White : remplacé par on-s'en-fout.
Pour les claviers, ça toujours été n'importe quoi, donc Geoff Downes en ce moment...
Reste Steve Howe... Mais vu sa tronche, je subodore qu'il a été remplacé par sa grand-mère, qui doit être boulangère (non, parce que pour faire autant de pains à la minute, soit t'es du métier, soit t'es Jésus)...
Yes est mort... Et ce n'est pas une belle fin... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Yes Mer 27 Juil - 14:35 | |
| Oui, je me suis fait à l'idée de ne jamais voir ce groupe en live. Dommage j'ai les DVD House Of Yes et Symphonic Live, et ca avait l'air d'être tout de même assez sympathique à cette époque là ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mer 27 Juil - 14:55 | |
| J'ai eu la chance de les voir en 1991 pour la tournée "Union", avec Bruford/White, Wakeman/Kaye, Rabin/Howe, Squire et Anderson... Et ça butait proprement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Yes Mer 27 Juil - 14:58 | |
| Je veux bien te croire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes | |
| |
|
| |
| Yes | |
|