| Yes | |
|
+32ProgGirl DreamLTE2 Ericochets Angrom Ehn Deïss Kyuss Billx Interstellar Force Joss Grass Matt Chris Holmintosh Echoes Yves Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Ancestor No Quarter Tarjy Lolo Biding My Time Polo ALTEG01 Verbena Marooned Brett Picchio Valhall MajorFatal Nöhb Elïoss 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Ven 9 Déc - 12:22 | |
| Bon, voilà, j'ai enfin accès à l'album sur deezer et je ne l'achèterai pas, la faute à Oliver Wakeman et ses claviers foireux ! Le solo de clavecin, remplacé par un "futufutufutu", là c'est trop, je ne peux pas !
Benoît David est très bien, par contre...
Mais c'est quand même vachement mou ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Yes Mer 8 Fév - 22:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Yes Mer 8 Fév - 23:05 | |
| Un forumeur de Chemical Harvest a écrit ça : - Honga Blotz a écrit:
- logical Yes principle:
'Jon' Ander'son' + Benoit 'Davi'd = 'Jon' 'Davi''son'
Et moi, il y a trois jours : - Ehn Deïss a écrit:
- Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ? Le premier pas de l'éviction définitive de Benoît David, préparant le retour de... Jon Anderson ?
Faut-il en rire ou en pleurer ? Pourvu qu'ils ne font pas revenir Wakeman !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Yes Mer 8 Fév - 23:16 | |
| C'est dingue, y'en a au moins un qui doit être invivable.... Squire, Howe? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Yes Jeu 9 Fév - 8:44 | |
| tiens en parlant de Yes, mon père me dit l'autre soir qu'il a vu une affiche pour une tournée "The Legends" avec Yes/ Supertramp et d'autres ... Je regarde et je trouve ça :
Tous réunis sur scéne - Direction artistique Alan Simon. Avec : - John Helliwel / Jesse et Bob Siebenberg from SUPERTRAMP - Jon Anderson from YES - John Wetton from KING CRIMSON - Jeremy Spencer from FLEETWOOD MAC - Martin Barre from JETHRO TULL - Les Holroyd from BARCLAY JAMES HARVEST
Evidemment sur l'affiche les noms des groupe sont beaucoup plus gros que les noms des personnes participant effectivement au concert .... 50 à 62 euros la place, ca sent l'arnaque ... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Yes Jeu 24 Mai - 14:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Yes Mer 3 Oct - 22:28 | |
| Punaise, la déchéance ! A quand le duo avec Richard Anthony ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Yes Mer 3 Oct - 22:46 | |
| c'est pas les premiers à faire des concerts sur un bateau de croisière. Il y avait eu un festival prog sur la baltique et aussi un fest métal dans les caraïbes |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Yes Mer 3 Oct - 22:56 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Yes Mer 3 Oct - 22:58 | |
| bah, j'en ai déjà fait une, c'était bien. Bon, y avait pas Yes, ça aide aussi |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Yes Mer 3 Oct - 23:04 | |
| - Joss a écrit:
- bah, j'en ai déjà fait une, c'était bien. Bon, y avait pas Yes, ça aide aussi
[Mode ED On] Oh le vilain troll ! [Mode ED Off\] |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Jeu 4 Oct - 0:24 | |
| Joss, tu es viré ! Tarjy, tu as poussé Joss à la faute, tu es viré aussi ! Quant à moi, j'ai poussé Tarjy à me provoquer, je m'auto-vire ! C'est moche de vieillir... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Yes Ven 21 Déc - 14:48 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Yes Mer 26 Déc - 14:21 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Yes Mer 26 Déc - 14:34 | |
| " Wonderous Stories" (3:44) en concert tain çà c'est fabuleux , quand je pense que j'ai vu un concert dans ce genre là à LYON en décembre 1977 Ce qui reste pour moi toujours le meilleur concert de ma vie, YES à LYON au Palais des sports donc début décembre 1977, je n'ai jamais revu quelque chose de plus fabuleux, quand on voit juste cet extrait là, çà ne m'étonne pas https://www.youtube.com/watch?v=XNx4Y6z1rAg |
|
| |
Yves
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Yes Mer 26 Déc - 15:23 | |
| Donovan, c'est pas lui qui chante Billion Dollars Babies avec Alice Cooper ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Jeu 27 Déc - 2:58 | |
| Oui, 2 , c'est le même ! Merci, Yves, pour ce joli clip ! J'aime beaucoup cette chanson qui m'a donné envie de réécouté l'album ( Going For The One), superbe lui aussi ! Dans mes souvenirs, l'album de Patrick Moraz est très bon, mais est hélas gâché par des vocaux bien peu inspirés, non ? En tout cas, j'adore ce que ce claviériste a fait au cours de son trop bref passage dans Yes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Yes Jeu 27 Déc - 16:51 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Donovan, c'est pas lui qui chante Billion Dollars Babies avec Alice Cooper ?
DONOVAN ??? mais non ses plus grands tubes ce fut dans les 60's en voici un " Mellow yellow" archi connu comme truc sinon c'était plutôt un chanteur de folk à la Léonard Cohen Par contre Donovan en première partie de Yes en 1977 ??? alors que sa carrière était quasiment finie, c'était pas une bonne pioche, je n'en ai pratiquement aucun souvenir, je savais que j'avais vu Donovan une fois, mais je croyais que c'était en première partie des Who en 1974 ?? https://www.youtube.com/watch?v=nrbni0tVBZ8 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Jeu 27 Déc - 17:25 | |
| - Yves a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Donovan, c'est pas lui qui chante Billion Dollars Babies avec Alice Cooper ?
DONOVAN ??? mais non ses plus grands tubes ce fut dans les 60's en voici un "Mellow yellow" archi connu comme truc sinon c'était plutôt un chanteur de folk à la Léonard Cohen
Mais c'est bien le même Donovan que sur l'album d' Alice Cooper ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Yes Ven 28 Déc - 15:54 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Yes Mer 12 Juin - 15:37 | |
| Amateurs de Yes, écoutez moi çà, ce groupe hongrois qui s'appelle " You and I" ici un morceau de 12 mn, complètement yessien première époque, un pur chef d'oeuvre à écouter à fond la caisse, c'est pas mal pompé, mais c'est super bon Le son n'est pas top, mais déjà sur le cd, c'est pas 100% terrible, alors la basse sur le cd est comme celle de Squire, mais on a déjà là un bon aperçu, le chant est féminin et en hongrois, langue qui passe super bien j'ai ce disque depuis plus de 10 ans, pour moi c'est la meilleure découverte de la décennie, aussi bon que Yes ni plus ni moins, si je trouve un autre morceau je vous le metsNon en fait le son n'est pas si mauvais que çà, il est assez correct l'album s'appelle "Exit" sorti en 2001, complètement introuvable, je suppose, je l'ai acheté par hasard, à l'époque, non en fait ils le vendent chez mamazon ?? tant mieux, un disque indispensable, pour tout yessien, ce disque pour moi c'est un disque de Yes, je le mets au même niveau .. Il n' y a que 10 notes sur RYM, la mienne et 9 notes de gens qui ne s'y connaissent rien en musique, çà vaut minimum 5/5 un disque comme çà, comme certains Yes, c'est même meilleur que Yes parfois (non j'exagère, mais quand même) https://www.youtube.com/watch?v=SpHuZBoGS3Q |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Yes Ven 14 Juin - 14:59 | |
| - Yves a écrit:
- Amateurs de Yes, écoutez moi çà, ce groupe hongrois qui s'appelle "You and I" ici un morceau de 12 mn, complètement yessien première époque, un pur chef d'oeuvre à écouter à fond la caisse, c'est pas mal pompé, mais c'est super bon
Le son n'est pas top, mais déjà sur le cd, c'est pas 100% terrible, alors la basse sur le cd est comme celle de Squire, mais on a déjà là un bon aperçu, le chant est féminin et en hongrois, langue qui passe super bien j'ai ce disque depuis plus de 10 ans, pour moi c'est la meilleure découverte de la décennie, aussi bon que Yes ni plus ni moins, si je trouve un autre morceau je vous le mets Non en fait le son n'est pas si mauvais que çà, il est assez correct l'album s'appelle "Exit" sorti en 2001, complètement introuvable, je suppose, je l'ai acheté par hasard, à l'époque, non en fait ils le vendent chez mamazon ?? tant mieux, un disque indispensable, pour tout yessien, ce disque pour moi c'est un disque de Yes, je le mets au même niveau .. Il n' y a que 10 notes sur RYM, la mienne et 9 notes de gens qui ne s'y connaissent rien en musique, çà vaut minimum 5/5 un disque comme çà, comme certains Yes, c'est même meilleur que Yes parfois (non j'exagère, mais quand même)
https://www.youtube.com/watch?v=SpHuZBoGS3Q Alors pas d'amateurs pour " YOU AND I" bah c'est dommage, vous passez à coté d'un truc fabuleux |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Ven 14 Juin - 15:16 | |
| Ben... J'ai écouté et j'ai détesté... Désolé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Yes Ven 14 Juin - 16:46 | |
| Effectivement,un groupe qui s'inspire de Yes mais le résultat est pour moi inférieur à |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes | |
| |
|
| |
| Yes | |
|