Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yes

Aller en bas 
+32
ProgGirl
DreamLTE2
Ericochets
Angrom
Ehn Deïss
Kyuss
Billx
Interstellar Force
Joss
Grass Matt
Chris
Holmintosh
Echoes
Yves
Moreblues
Two-Suns-In-The-Sunset
Supersister
Ancestor
No Quarter
Tarjy
Lolo
Biding My Time
Polo
ALTEG01
Verbena
Marooned
Brett
Picchio
Valhall
MajorFatal
Nöhb
Elïoss
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37554
Date d'inscription : 15/11/2007

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:44

Biding My Time a écrit:
Et le live yesshows, qu'est-ce qu'il donne?

Je l'aime vraiment beaucoup, mais encore une fois, je te conseille de passer par les albums studios d'adord ! Relayer en tête, mais aussi Tales From Topographic Oceans, qui loin de sa réputation si on se donne la peine de l'écouter vraiment (je me souviens d'une récente émission sur Arte qui évoquait un triple-album alors qu'il est double, ce qui en dit long sur l'attention qui lui avait été prêtée)... Je fais même partie des gens qui y voient une musique finalement humble ! Il y a des longueurs, mais pas gênantes vu le concept : comme un voyage où à un moment on somnole un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:20

Ehn Deïss a écrit:
comme un voyage où à un moment on somnole un peu...

Tarjy se fera un plaisir de rebondir sur cette dernière remarque ! Yes - Page 10 977514 Yes - Page 10 977514

_________________
Yes - Page 10 6757_511Yes - Page 10 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:28

Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
comme un voyage où à un moment on somnole un peu...

Tarjy se fera un plaisir de rebondir sur cette dernière remarque ! Yes - Page 10 977514 Yes - Page 10 977514

Yes - Page 10 977514
Ouais bien vu, mais là du coup maintenant ça risque de tomber un peu à plat Yes - Page 10 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:31

Je file un mauvais coton : j'ai écouté du Yes pendant huit heures (besoin d'ondes positives) et la veille, j'ai rêvé du nouvel album ! Et je peux vous affirmer qu'il est excellent ! Surtout la suite en quatre parties de 12 minutes et les trois morceaux de 10 minutes ! Ah, et au fait, Jon est de retour au micro ! Yes - Page 10 77187

Je devrais peut-être consulter... scratch

Yes - Page 10 977514

Mais je crois que la perspective d'un nouvel album m'excite un tantinet ! bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:13

Ehn Deïss a écrit:
Je file un mauvais coton : j'ai écouté du Yes pendant huit heures
Je devrais peut-être consulter... scratch

Shocked Oui, oui là ça devient même urgent... Yes - Page 10 15277
En tout cas, je suis à ta disposition si tu veux en parler ! Yes - Page 10 977514

Ehn Deïss a écrit:
j'ai rêvé du nouvel album ! Et je peux vous affirmer qu'il est excellent ! Surtout la suite en quatre parties de 12 minutes et les trois morceaux de 10 minutes ! Ah, et au fait, Jon est de retour au micro !

Jon de retour au micro, brrrr ça fait froid dans le dos... Yes - Page 10 386162 Quel cauchemar ! affraid T'as dû être soulagé quand tu t'es réveillé, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:00

j'ai écouté l'album The Living Tree, et j'ai pas été surprise par le résultat. J'adore la voix de JOn Anderson mais là, c'est le truc de trop...
autant j'aime beaucoup Magnification mais qui date un peu déjà. Sur cet album sa voix était encore magique, dans The living Tree elle est poussive quand même. Ses problèmes de santé récents se ressentent maintenant : il parle beaucoup plus du nez, a du mal à ajuster sa voix à certains moments... sévère peut être comme critique .... mais il faut l'admettre ce n'est plus le JOn d'il y a 10 ans. J'ai beaucoup d'admiration pour ce chanteur, et été très triste à l'annonce de son remplacement dans Yes. Remplacement qui a été l'occasion de nombreuses critiques acerbes, justifiées ou non. De toutes façons ça n'a jamais été très démocratique dans ce groupe, donc pas surprise de cette décision.
J'attend avec curiosité l'album du Yes actuel qui devrait sortir l'année prochaine. Je suis encore étonnée de constater que Alan White fasse encore parti du groupe alors qu'il semble avoir beaucoup perdu de son énergie rythmique...
Bon sinon, pour vous donner mon top 5 de YES je dirais :
Close to the Edge
Relayer
Going for the One
MAgnification
Fragile
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:14

progirl a écrit:
j'ai écouté l'album The Living Tree, et j'ai pas été surprise par le résultat. J'adore la voix de JOn Anderson mais là, c'est le truc de trop...
autant j'aime beaucoup Magnification mais qui date un peu déjà. Sur cet album sa voix était encore magique, dans The living Tree elle est poussive quand même. Ses problèmes de santé récents se ressentent maintenant : il parle beaucoup plus du nez, a du mal à ajuster sa voix à certains moments... sévère peut être comme critique .... mais il faut l'admettre ce n'est plus le JOn d'il y a 10 ans. J'ai beaucoup d'admiration pour ce chanteur, et été très triste à l'annonce de son remplacement dans Yes. Remplacement qui a été l'occasion de nombreuses critiques acerbes, justifiées ou non. De toutes façons ça n'a jamais été très démocratique dans ce groupe, donc pas surprise de cette décision.
J'attend avec curiosité l'album du Yes actuel qui devrait sortir l'année prochaine. Je suis encore étonnée de constater que Alan White fasse encore parti du groupe alors qu'il semble avoir beaucoup perdu de son énergie rythmique...
Bon sinon, pour vous donner mon top 5 de YES je dirais :
Close to the Edge
Relayer
Going for the One
MAgnification
Fragile

Rhââ ! Voir Magnification dans un top 5, quel bonheur ! J'adore ce disque, moi aussi ! Pour le prochain album, ils n'ont pas intérêt à se louper car ce disque de 2001 était une élégante façon de mettre fin à une longue discographie !

J'ai réécouté Going For The One il y a deux jours (je ne l'avais plus ressorti depuis une éternité) : je pensais que je ne l'aimais plus, mais en fait si, ce disque est une vraie merveille, et pas seulement "Awaken" ! "Turn Of The Century" est belle à pleurer et les trois morceaux courts reviennent au côté direct de The Yes Album. J'ai aussi été agréablement surpris par Tormato, même si certaines chansons sont vraiment too much ("Circus Of Heaven", par exemple) ! Yes - Page 10 977514

Tu as raison pour Alan White : il n'a plus cette force qui le caractérisait, il a l'air fatigué (même physiquement). Quant à Jon, je ne suis pas sûr d'avoir entendu sa voix depuis 2004... Il faudra quand même que je jette une z'oreille à ce duo avec Wakeman (même si j'ai déjà une petite idée de la direction prise)...

Et Tales From Topographic Oceans, tu en penses quoi ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:40

Je me suis trompée, en fait j'aurais du mettre The Yes Album à la place de Fragile, plus décousu...
Tormato, non pas pour moi, je préfère encore des parties de Drama genre "machine messiah".

Par contre, le style de Steve Howe ne me plait pas, parfois me dérange. Mais je fais souvent abstraction, compte-tenu de la présence de Squire et Anderson qui suffit à mon plaisir.
D'ailleurs c'est peut être pourquoi j'aime autant Magnification, Howe n'y tient pas une grande place, alors que la les orchestrations et la basse de Chris sont quand même "magnifiques". Ils auraient du s'arrêter là et c'était une excellente manière de terminer une carrière.

Alors pour Tales, je suis assez partagée. C'est marrant j'ai longtemps préféré cet album à Relayer, qui me semblait dur à apprivoiser. Bon maintenant c'est le contraire... même si certains passages de TFTO sont à tomber et mis vraiment en valeur dans le live "magnification" en dvd. Mais on sent bien que ce n'est pas là le résultat d'un travail de groupe mais plutôt le délire de Anderson et Howe, qui ne sont pas les personnages les plus "simples" de Yes. Avec des égos trop grands, ils ont voulu dépassé certaines limites histoire de prouver qu'ils pouvaient faire mieux et plus que CTTE.

Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:35

Sans problème pour moi ! Magnification a largement sa place dans le top 5 voir sur le podium. Je viens de me rafraichier les orielles avec la version DVD-A et c'est le pied ! "Dreamtime" est une de leur plus belle réussite :

Yes - Page 10 Yeszw



Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:40

Interstellar Force a écrit:
Sans problème pour moi ! Magnification a largement sa place dans le top 5 voir sur le podium. Je viens de me rafraichier les orielles avec la version DVD-A et c'est le pied ! "Dreamtime" est une de leur plus belle réussite :

Yes - Page 10 Yeszw




Ce DVD-A est peut-être le meilleur que je possède (au moins en terme de son). Et niveau mix, c'est du niveau de ce que font Steven Wilson ou Eliot Scheiner !

Quant à la musique, c'est le meilleur depuis Relayer ! Et effectivement, "Dreamtime" est terrible, surtout l'envolée juste avant le final !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:03

Avec quel type de matériel écoutez-vous les DVD-A ?
un lecteur DVD ordinaire ou un lecteur particulier ?
J'imagine qu'il faut posséder un système 5.1 pour le surround... moi j'en suis encore à la vieille école : un ampli, 2 enceintes !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:07

progirl a écrit:
Avec quel type de matériel écoutez-vous les DVD-A ?
un lecteur DVD ordinaire ou un lecteur particulier ?
J'imagine qu'il faut posséder un système 5.1 pour le surround... moi j'en suis encore à la vieille école : un ampli, 2 enceintes !

Il faut que le lecteur soit compatible avec le format DVD-A.

Après, oui, un système 5.1 est obligatoire pour le surround. Cependant, les SACD et les DVD-A possèdent une piste stéréo haute-résolution, largement supérieure au CD.

Mais le CD en stéréo, c'est déjà excellentissime !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:27

2e écoute plus approfondie, et je confirme: magnification est superbe.
Quant au 2e CD de Keys to ascencionII, j'en suis au 1er titre, mind drive, et ça m'a l'air également excellent
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:35

Et ensuite, c'est très mauvais, je trouve...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:47

Eh ben écoute, j'ai pas fini, mais même si les autres titres n'ont pas l'air aussi bons, je n'ai rien entendu qui fasse souffrir les oreilles, bien au contraire. A confirmer avec une écoute plus précise
Et the ladder dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:49

J'ai beaucoup de mal à supporter les claviers de Wakeman sur les Keys...

The Ladder est très happy, mais je l'adore ! Il y a même des côtés "dance" surprenants, mais qui peuvent faire fuir... Et au moins, sur ce disque, il y a un claviériste avec des sonorités dignes de ce nom !

J'ai écouté les deux albums hier et franchement, je trouve qu'il n'y a pas photo ! Mais les vieux fans de Yes préfèreront les Keys, plus classiques (perso, je trouve que cette tentative de retrouver l'esprit des epics des 70's est ratée).

Je pense (mais c'est très subjectif) que Keys To Ascension (au moins pour la partie studio, mais bon, malgré la prise de son époustoufflante, la partie live est quand même bien éloignée de Yessongs) et Open Your Eyes sont les plus mauvais albums du groupe.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Echoes

Echoes


Nombre de messages : 575
Age : 69
Localisation : Nord
Humeur : belle et rebelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:16

Ehn Deïss a écrit:

Je pense (mais c'est très subjectif) que Keys To Ascension (au moins pour la partie studio, mais bon, malgré la prise de son époustoufflante, la partie live est quand même bien éloignée de Yessongs) et Open Your Eyes sont les plus mauvais albums du groupe.

On joue au plus mauvais ?

>Open your eyes
> Union
> Big Generator ( pas frapper Ehn... )
Revenir en haut Aller en bas
http://progechoes.over-blog.com/
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:14

Echoes a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

Je pense (mais c'est très subjectif) que Keys To Ascension (au moins pour la partie studio, mais bon, malgré la prise de son époustoufflante, la partie live est quand même bien éloignée de Yessongs) et Open Your Eyes sont les plus mauvais albums du groupe.

On joue au plus mauvais ?


Hmmmm.... Non rien ! Yes - Page 10 486189

Bon, les gars c'est pas un peu fini les perches là, nan parce que moi j'ai quand même du mal à resister ! Yes - Page 10 572105 Yes - Page 10 15277

Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:29

Bon, je suis totalement plongé dans le monde yes.
Vu loa qualité de magnification, j'imagine que le symphonic live doit valoir son pesant de cacahuètes
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:33

Ah oui, carrément : excellente image, super son et track-list de folie !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:37

Biding My Time a écrit:
Bon, je suis totalement plongé dans le monde yes.
Vu loa qualité de magnification, j'imagine que le symphonic live doit valoir son pesant de cacahuètes
cours, fonce, c'est un super concert avec une set-list sympa, images et son très très bon.
c'est avec Tom Brislin aux claviers et un orchestre composé de jeunes (filles surtout) qui s'éclatent bien.

overture
close to the edge
long distance runaround
don't go
in the presence of
gates of delirium
partie acoustique de Steve Howe
starship trooper
magnification
and you and I
I've seen all good people
owner of a lonely heart
roundabout
I love you
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:48

Sinon je peux conseiller le DVD Songs from Tsongas le 25ième anniversaire filmé en 2004. avec un programme varié toutes époques (ça change!), sauf de Drama (que Jon ne veut pas chanter...). ya une partie acoustique très sympa qui permet d'entendre des classics joués d'une manière différente mais tout aussi intéressante.
Le line-up classique (anderson, howe, squire, white et wakeman)

une idée de la set-list :
going for the one
sweet dreams
mind drive
south side of the sky
turn of the century
yours is no disgrace
the meeting
time is time
show me
rhythm of love
ritual
every little thing
... et les classics mais pas tant que ça : pas de CTTE par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:26

Le DVD est chouette, mais je trouve le groupe un peu fatigué... Pas toi ?

Sinon, il y a le Live At Montreux 2003, mais le réalisateur n'a pas dû remarquer ce grand échalas sur la droite, avec une basse et un son énorme ! Très frustrant ! Yes - Page 10 265676

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:49

ils ne sont plus tout jeunes les papys de Yes !! quand on pense qu'ils ont 60 ans (Jon en tout cas), on ne peut que respecter la performance. Avec 20 ans de moins, je ne tiendrai pas la distance !!!! alors chapeau bas tout de même.
Live at Montreux, oui pas mal aussi. le grand qui fait beaucoup de bruit (comme d'hab') pas besoin de le voir pour l'entendre !!! Yes - Page 10 977514
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:58

En DVD, "symphonic" reste mon préféré ...
Surtout sur les derniers titres quand on sent la joie du grand échalas à droite a aller se frotter aux musiciennes Yes - Page 10 15277
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:38

Je suis en train de découvrir Big Generator. Ca sonne 80's, c'est vraiment lourd, cucul, proche du genesis de cette époque..... mais j'aime assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yes   Yes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques Progressives :: Les groupes et les musiciens du prog-
Sauter vers: