Sujet: Re: Yes Jeu 30 Juil - 21:27
Oui beaucoup plus bas. Les promoteurs francais sont tres chiants niveau sous, il parrait que pres des 2/3 du prix d'un billet leur revient!
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Yes Jeu 30 Juil - 21:27
Angrom a écrit:
Et ca fait environ 25 euros en ce moment quel groupe on voit pour 25 euros maintenant ?
Oui il y a eu une inflation des prix des concerts ces dernières années, c'est aussi scandaleux que la hausse de l'immobilier depuis 5 ou 6 ans (çà a baissé mais bon, à peine)
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Yes Jeu 30 Juil - 21:29
No Quarter a écrit:
Oui beaucoup plus bas. Les promoteurs francais sont tres chiants niveau sous, il parrait que pres des 2/3 du prix d'un billet leur revient!
Oui du racket, c'est bien ce que je disais !! en France c'est comme çà pour tout
No Quarter
Sujet: Re: Yes Jeu 30 Juil - 21:34
Mais oui, c'est abusif! Le prix le plus cher que j'ai paye c'etait en Avril: 40£ pour AC/DC, ce que j'ai trouve deja tres cher... Mais il me semble qu'en France c'etait 75€ ou quelque chose comme ca?
No Quarter
Sujet: Re: Yes Mar 18 Aoû - 11:13
Le DVD du concert d'Hampton court sortira le 9 Octobre. Je sais, il n'y a surement que moi que ca interesse mais bon
Supersister
Sujet: Re: Yes Mar 18 Aoû - 11:54
No Quarter a écrit:
Le DVD du concert d'Hampton court sortira le 9 Octobre. Je sais, il n'y a surement que moi que ca interesse mais bon
un bon disque
Yves
Sujet: Re: Yes Ven 21 Aoû - 15:52
Alors oui , ce disque est absolument excellent pour moi leur meilleur de puis "Going for the One" , en 1977, je n'irai pas jusqu'à "Relayer" Ils se sont bien ressaisis, quand on voit leur album précédent absolument catastrophique "Open your eyes" Franchement je ne m'attendais pas du tout à celà, oui (yes ) ce Magnification = Resurrection de Yes , c'est super Je le découvre bien des années après sa sortie, mais comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais, c'est surtout grâce à Ehn Deiss, car de moi même je ne suis pas si sûr que j'aurais fait le pas pour l'acheter
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Yes Ven 21 Aoû - 15:56
Yves a écrit:
Alors oui , ce disque est absolument excellent pour moi leur meilleur de puis "Going for the One" , en 1977, je n'irai pas jusqu'à "Relayer" Ils se sont bien ressaisis, quand on voit leur album précédent absolument catastrophique "Open your eyes" Franchement je ne m'attendais pas du tout à celà, oui (yes ) ce Magnification = Resurrection de Yes , c'est super Je le découvre bien des années après sa sortie, mais comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais, c'est surtout grâce à Ehn Deiss, car de moi même je ne suis pas si sûr que j'aurais fait le pas pour l'acheter
Ah , tu me fais plaisir, là !
Aucun morceau de Magnification ne vaut "Awaken" sur Going For The One, mais sur la longueur, je trouve qu'il le dépasse facilement !
"Dreamtime" et "In The Presence Of" font partie des meilleures choses composées par le groupe et le reste est vraiment excellent !
Et l'orchestre était vraiment l'exercice casse-gueule pour Yes, mais heureusement, Wakeman n'est pas là (il n'y a d'ailleurs pas de claviers à l'exception d'un rare piano), on évite donc le grandiloquent (et le ridicule) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Sujet: Re: Yes Ven 21 Aoû - 16:03
Oui, puis il y a aussi de petits morceaux de 2 ou 3 mn absolument magnifiques c'est assez rare pour Yes, bien que par le passé dans certains longs morceaux, ils ont déjà inclu de petits trucs dans ce genre !! Mais là ces petits titres sont vraiment la cerise sur la gâteau !! je les adore comme le reste
No Quarter
Sujet: Re: Yes Ven 21 Aoû - 16:04
Ehn Deïss a écrit:
Et l'orchestre était vraiment l'exercice casse-gueule pour Yes, mais heureusement, Wakeman n'est pas là (il n'y a d'ailleurs pas de claviers à l'exception d'un rare piano), on évite donc le grandiloquent (et le ridicule) !
Tu la veux ta baffe?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Yes Ven 21 Aoû - 16:08
Exactement ! C'est beau comme tout !
Même le single ("Don't Go"), avec ses orchestrations rigolottes "à la Beatles", est excellent !
@No Quarter : j'assume complètement ! Yes et Wakeman avec un orchestre, cela aurait tourné à la mauvaise blague ! Depuis Going For The One, Wakeman n'a rien apporté de bien au groupe (à part son solo de moog incroyable sur "Fist Of Fire", sur l'album d'ABWH) ! Les sons de claviers sont mauvais, tout simplement ! Mais j'adore toujours ce qu'il a fait sur Fragile, Close To The Edge, Tales From Topographic Oceans et The Six Wives Of Stéphane Bern !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Ven 21 Aoû - 16:14
Yves a écrit:
Ils se sont bien ressaisis, quand on voit leur album précédent absolument catastrophique "Open your eyes"
Ah, au fait, l'album précédent n'est pas Open Your Eyes, mais The Ladder, qui est vraiment pas mal !
No Quarter
Sujet: Re: Yes Ven 21 Aoû - 16:18
Ehn Deïss a écrit:
@No Quarter : j'assume complètement ! Yes et Wakeman avec un orchestre, cela aurait tourné à la mauvaise blague ! Depuis Going For The One, Wakeman n'a rien apporté de bien au groupe (à part son solo de moog incroyable sur "Fist Of Fire", sur l'album d'ABWH) !
En meme temps a part les morceaux studio de "Keys" Wakeman n'a rien fait d'autre depuis
Mais je suis d'accord pour dire que les sons des annees fin 80 debut 90 ont de toute facon ete catastrophiques. Mais c'est valable pour n'importe quel groupe avec du clavier dedans Ca va de meme pour Pink Floyd (Delicate Sound of Thunder... :roll: ) Genesis (Invisible Touch ) ou Marillion (Uninvited Guest )
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Ven 21 Aoû - 16:23
No Quarter a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
@No Quarter : j'assume complètement ! Yes et Wakeman avec un orchestre, cela aurait tourné à la mauvaise blague ! Depuis Going For The One, Wakeman n'a rien apporté de bien au groupe (à part son solo de moog incroyable sur "Fist Of Fire", sur l'album d'ABWH) !
En meme temps a part les morceaux studio de "Keys" Wakeman n'a rien fait d'autre depuis
Tormato : les sons de claviers sont moches !
No Quarter a écrit:
Mais je suis d'accord pour dire que les sons des annees fin 80 debut 90 ont de toute facon ete catastrophiques. Mais c'est valable pour n'importe quel groupe avec du clavier dedans Ca va de meme pour Pink Floyd (Delicate Sound of Thunder... :roll: ) Genesis (Invisible Touch ) ou Marillion (Uninvited Guest )
Exactement, sauf que les autres claviéristes ont modifié leur style de jeu et ça passe mieux, je trouve... Alors que Wakeman a conservé sa grandiloquence et c'est très moche, dépassé, de mauvais goût, bref : !
No Quarter
Sujet: Re: Yes Ven 21 Aoû - 16:32
Ah oui tu n'aimes pas Tormato non plus? Je ne suis pas fan mais pas seulement a cause des sons de claviers il faut dire...
Mais tu imagines Wakeman sans sa grandiloquence et sans sa cape a paillettes? Naaaaaaaaan!
Ehn Deïss Admin
No Quarter
Sujet: Re: Yes Ven 21 Aoû - 16:39
J'suis trop fan de ce gars
No Quarter
Sujet: Re: Yes Ven 21 Aoû - 16:53
Sans sa cape mais avec tout son talent:
Ehn Deïss Admin
Yves
Sujet: Re: Yes Sam 22 Aoû - 14:26
Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
Ils se sont bien ressaisis, quand on voit leur album précédent absolument catastrophique "Open your eyes"
Ah, au fait, l'album précédent n'est pas Open Your Eyes, mais The Ladder, qui est vraiment pas mal !
Tiens j'ai toujours cru que "The Ladder" était un album ou ils avaient ressortis de vieux titres laissés de côté dans les 70's et donc non enregistrés sur disque car pas assez bon ?? pour eux ?? ou je confonds avec "Keystudio" ?? :roll:
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Dim 23 Aoû - 21:49
Ni l'un, ni l'autre : Keystudio (la partie studio des deux Keys To Ascension) et The Ladder sont composés de nouveaux morceaux ! Par contre, je n'aime pas du tout les morceaux de Keystudio ! A part "Mind Drive" qui est très classe !
No Quarter
Sujet: Re: Yes Jeu 3 Sep - 13:57
Alors voila,
Tous les ans, il y a une competition musicale qui est organisee dans mon ecole. Et il y a toujours quelqu'un d'assez influent dans le milieu de la musique classique qui vient faire l'arbitre.
Je parlais au directeur l'autre jour qui me dit qu'il n'a pas encore trouve d'arbitre pour l'evenement qui se produit la semaine prochaine, et me fait comprendre qu'il est bien dans la merde. En rigolant, je lui propose de demander a Rick Wakeman
Ce matin:
"Ah au fait Mr No Quarter, merci de votre conseil: j'ai contacte Rick Wakeman, c'est bon il peut venir."
La prochaine fois je propose une reformation de Pink Floyd!
Ehn Deïss Admin
Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 3 Sep - 14:19, édité 1 fois
No Quarter
Sujet: Re: Yes Jeu 3 Sep - 14:00
Je m'en vais faire dedicacer mon Moog moi!
Ah oui au fait, je n'ai pas precise que je me suis porte volontaire pour l'accueil du maitre et que tout cela ce finira par un resto
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Yes Jeu 3 Sep - 14:58
Ordure !
No Quarter