Sujet: Re: Yes Mer 2 Juil - 14:09
Exactement !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Yes Mer 2 Juil - 14:12
Quel VRP tu fais !
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Yes Mer 2 Juil - 15:14
Ils filent des lunettes de soleil à verre polarisant en ce moment ! Tu fais ça aussi Steph ??
Par contre avec leurs pubs à la con, je ne sais pas si je ne truciderai pas direct le mec, si j'en croisais un
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Yes Mer 2 Juil - 15:19
Ehn Deïss a écrit:
Vas-y par petits bouts, en commençant par "Light Of The Ages" et "Subway Walls".
Il y a plein de mélodies qui sont niaises, mais qui restent en tête et qui filent la banane ! Et quand on creuse, on découvre plein de trucs chouettes : par exemple, sur "It Was All We Knew", la première écoute est à la limite du supportable, mais il y a ce passage au milieu, plus prog, qui donne envie d'y revenir !
Mais bon, c'est mon côté "fan d'ABBA" qui ressort !
What ???? le dernier Yes ressemble à ABBA ????? abba pouaah ::: j'ai jamais aimé çà moi, justement en 74 quand ils ont eu le grand prix de l'Eurovision j'étais fan à mort de Yes, j'en écoutais presque tous le jours, en me disant Abba cette daube, heureusement qu'il y a Yes, sinon quelle horreur et se taper du Abba toute la journée à la radio pendant des décennies, (jusqu'en 1981 lorsque furent créées les radios libres) c'était pire que la torture et maintenant Yes , Abba c'est la même chose ?? pfouaaa pff bof, je ne suis plus moi je suis un autre moi aussi vous êtes sûrs que vous êtes bien vous même et pas quelqu'un d'autre :
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Yes Mer 2 Juil - 15:48
Kyuss a écrit:
Ils filent des lunettes de soleil à verre polarisant en ce moment ! Tu fais ça aussi Steph ??
Pour Yes, je fais tout ! Des pare-brise, des lunettes, des visites de tour-bus, tout, je vous dis !
Kyuss a écrit:
Par contre avec leurs pubs à la con, je ne sais pas si je ne truciderai pas direct le mec, si j'en croisais un
Alors moi, j'ai trouvé l'équivalent d'AdBlock pour la télé et en plus, vous l'avez tous sur la télécommande et en plus, c'est très facile d'utilisation : le gros bouton rouge, vous voyez ? Appuyez dessus... Magique, non ?
Yves a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Vas-y par petits bouts, en commençant par "Light Of The Ages" et "Subway Walls".
Il y a plein de mélodies qui sont niaises, mais qui restent en tête et qui filent la banane ! Et quand on creuse, on découvre plein de trucs chouettes : par exemple, sur "It Was All We Knew", la première écoute est à la limite du supportable, mais il y a ce passage au milieu, plus prog, qui donne envie d'y revenir !
What ???? le dernier Yes ressemble à ABBA ????? abba pouaah ::: j'ai jamais aimé çà moi, justement en 74 quand ils ont eu le grand prix de l'Eurovision j'étais fan à mort de Yes, j'en écoutais presque tous le jours, en me disant Abba cette daube, heureusement qu'il y a Yes, sinon quelle horreur et se taper du Abba toute la journée à la radio pendant des décennies, (jusqu'en 1981 lorsque furent créées les radios libres) c'était pire que la torture et maintenant Yes , Abba c'est la même chose ?? pfouaaa pff bof, je ne suis plus moi je suis un autre moi aussi vous êtes sûrs que vous êtes bien vous même et pas quelqu'un d'autre :
Non, non, Yves, le dernier Yes ne ressemble pas à Abba !
Fais-moi plaisir, écoute au moins "Light Of The Ages" et "Subway Walls", plusieurs fois... Puis écoute l'album, plusieurs fois aussi !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Yes Mer 2 Juil - 15:50
Ehn Deïss a écrit:
Pour Yes, je fais tout !
Ok mais est-ce qu'on peut filmer ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Yes Mer 2 Juil - 15:51
Ah mais j'utilise déjà ce gros bouton rouge, mais hier leur pub est passée "entre les gouttes" deux fois... et ça marque !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Yes Mer 2 Juil - 15:59
Moi j'ai envie de l'écouter ce Yes mais pas par bribes sur Youtube et en bonnes conditions. J'attends qu'un CD tombe d'un camion !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Yes Jeu 3 Juil - 15:03
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Pour Yes, je fais tout ! Des pare-brise, des lunettes, des visites de tour-bus, tout, je vous dis !
Kyuss a écrit:
Alors moi, j'ai trouvé l'équivalent d'AdBlock pour la télé et en plus, vous l'avez tous sur la télécommande et en plus, c'est très facile d'utilisation : le gros bouton rouge, vous voyez ? Appuyez dessus... Magique, non ?
Yves a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Non, non, Yves, le dernier Yes ne ressemble pas à Abba !
Fais-moi plaisir, écoute au moins "Light Of The Ages" et "Subway Walls", plusieurs fois... Puis écoute l'album, plusieurs fois aussi !
Ah bon hier j'ai eu peur, j'avais compris que le dernier Yes ressemblait à du Abba, autrement je l'écouterai, oui , voire même je l'achèterai va savoir, c'est pas parce que je bave sur un disque un jour, le lendemain je peux l'encenser, sans problème, c'est pas souvent mais çà arrive
Yves
Sujet: Re: Yes Jeu 3 Juil - 15:04
Billx a écrit:
Moi j'ai envie de l'écouter ce Yes mais pas par bribes sur Youtube et en bonnes conditions. J'attends qu'un CD tombe d'un camion !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Yes Lun 25 Aoû - 20:35
Twitter aujourd'hui par @yesofficial a écrit:
RELAYER Remixed & Remastered by @StevenWilsonHQ in 5.1 & new high-res stereo with full approval of YES - coming Oct
Génial ! Je m'attendais au sympathique Going For The One et c'est le chef-d’œuvre Relayer qui arrive ! 'can't wait ! Et j'espère qu'après, ce sera Tales From Topographic Oceans !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Yes Mar 26 Aoû - 0:45
Oui, c'est une belle surprise l'annonce du remix de Relayer !
Yves
Sujet: Re: Yes Jeu 18 Sep - 15:04
Bon puisqu'un peu plus loin je vois que Jon Anderson va se marier avec Jean-Luc Ponty, on en profite pour resortir sa collaboration avec Vangelis dans les 80's ci-dessous "The Mayflower" (6:30) dans l'album "The Friends of Mr Cairo" en 1981, album quand même super excellent dans son genre c'est à dire un peu planant, meilleur c'est clair que ce que j'ai écouté tout à l'heure avec J-L Ponty
Ou alors là dessous carrément le titre éponyme de l'album The Friends of Mr Cairo (11:25) je trouve celà super, c'est pas du Yes mais sa voix est magnifique ce disque se bonifie au fil des écoutes au debut on trouve çà banal puis non en fait à la longue c'est cool, y'a un bon feeling
Ou alors ici "Beside" (4:11), tout l'album est super on navigue vraiment dans une ambiance feutrée on en resort complètement transformé, et vidé de toute agressivité, peace and love Jon and you Vangelis merci de nous avoir donné celà :
Ah mais j'y pense je n'ai pas le même album chez moi, j'ai la version avec pochette blanche, y'a pas exactement les mêmes morceaux que ceux de cette version, certains morceaux sont différents, ma version pochette blanche est bien meilleure of course
Sujet: Re: Yes Mer 22 Oct - 20:54
Quelques extraits de la nouvelle édition de Relayer, supervisée et remastérisée par Steven Wilson ! Et je crois qu'il a encore fait un boulot exceptionnel (même avec le son pourri de YouTube, on s'en rend compte) !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Yes Mer 22 Oct - 21:11
Trop hâte d'écouter ça en vrai !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Mer 22 Oct - 21:29
Moi aussi ! Surtout que j'ai toujours la prod' de cet album très moyenne... Là, je pense que tout va devenir clair !
Kyuss
Sujet: Re: Yes Jeu 23 Oct - 7:37
Ehn Deïss a écrit:
Moi aussi ! Surtout que j'ai toujours la prod' de cet album très moyenne... Là, je pense que tout va devenir clair !
Ah oui, d'accord !!
Tout va devenir clair... mais après alors
Ehn Deïss Admin
Supersister
Sujet: Re: Yes Jeu 23 Oct - 13:51
Ehn Deïss a écrit:
Quelques extraits de la nouvelle édition de Relayer, supervisée et remastérisée par Steven Wilson ! Et je crois qu'il a encore fait un boulot exceptionnel (même avec le son pourri de YouTube, on s'en rend compte) !
Je suis satisfait de la première édition cd
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Sam 25 Oct - 22:47
Joyeux anniversaire à Jon Anderson... 70 ans !
Il n'a rien fichu d'intéressant depuis 2001, son duo avec Jean-Luc Ponty me fait très peur, ses messages sur Facebook sont ridicules... Mais j'aurai toujours une admiration sans bornes pour cet artiste !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Yes Dim 26 Oct - 8:00
Moi aussi j'laime bien Jon...
Yves
Sujet: Re: Yes Dim 26 Oct - 14:53
Oui mais il a eu des problèmes de santé notre ami Jon Anderson il y a quelques années, cool avec les vieux en fait je ne sais plus lesquels ??
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Sujet: Re: Yes Sam 22 Nov - 17:15
Bon, ce matin, j'ai fait une séance surround ! et ça marche Ehn Quel ascenseur émotionnel ce mix
Je connais mieux The Gates Of Delirium que les autres titres (j'ai acheté le vinyle Yesshows quand j'étais au collège), mais alors là j'ai eu l'impression d'écouter un autre disque L'effet surround est total et très impressionnant : tu fermes les yeux et tu es en lévitation Les percussions sur Gates, les différentes couches sur Sound Chaser et les effets tournants sur To be Over, c'est du caviar. J'ai même versé ma larmichette sur To Be Over, tellement j'étais parti
Sur le livret, il est mentionné qu'Anderson était déçu du rendu final du disque ! Que ça ne correspondait pas à ce qu'il avait en tête et que ce mix représentait désormais ce que Relayer aurait du donner finalement. Dantesque, c'est le mot qui m'est venu direct à l'esprit à la fin de cette écoute. Le nombre de couches et strates que ce disque possède, c'est hallucinant !
J'ai enquillé direct sur le SACD de Fragile (en me prenant une gifle sur l'autre joue ) et je me suis demandé, avec gourmandise, ce que ce diable de Wilson allait en faire (plus Tales ).