| Yes | |
|
+32ProgGirl DreamLTE2 Ericochets Angrom Ehn Deïss Kyuss Billx Interstellar Force Joss Grass Matt Chris Holmintosh Echoes Yves Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Ancestor No Quarter Tarjy Lolo Biding My Time Polo ALTEG01 Verbena Marooned Brett Picchio Valhall MajorFatal Nöhb Elïoss 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Yes Dim 10 Avr - 13:05 | |
| Mais ? C'est Trevor Horn !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Yes Dim 10 Avr - 13:20 | |
| Oui, il produira l'album, comme il l'avait déjà fait avec Drama, 90125, Big Generator, et toutes les compiles et boxsets sortis depuis |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Yes Dim 10 Avr - 13:36 | |
| - No Quarter a écrit:
- Oui, il produira l'album, comme il l'avait déjà fait avec Drama, 90125, Big Generator, et toutes les compiles et boxsets sortis depuis
Ce n'est pas Offord, le producteur de Drama ? - Spoiler:
Je sais comment faire participer No Quarter plus souvent : poster dans le topic "Yes", il est immédiatement alerté et se pointe dans les cinq minutes ! On veut plus de No Quarter (bis) !
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Yes Dim 10 Avr - 13:40 | |
| Ben oui, c'est vrai en plus! Je ne sais pas pourquoi mais je reçois toujours des alertes de réponses pour certains sujet! Mais hélas le temps ou je postais plus vite que mon ombre est révolu pour raisons professionnelles et manque de temps |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Yes Sam 16 Avr - 15:42 | |
| coucou me revoilou ! Perso, je suis dépitée de voir ce qui arrive à Yes, enfin le Yes que j'adorais... et qui n'est plus devenu que l'ombre de lui-même.> n'empêche que Geoff Downes ou Waiky Junior, c'est peu ou prou le même combat, même si Downes s'impliquera peut être plus que le fiston. En fait c'est un tout. Il faut quand même reconnaître que le duo Squire/Benoit David n'arrivera probablement pas à la cheville de ce que pouvait donner Anderson et Squire. Il y avait une alchimie qui existe rarement, et ça ne va pas se rectifier en ajoutant des claviers vintage ! Et puis à entendre ce qui se fait en live dans la tournée actuelle ou passée, on sent quand même qu'ils n'ont plus la pèche comme avant, voire 10 ans auparavant au moment de Magnification. ça se traine, c'est mou du genou. J'espère me tromper sur mon jugement, mais je ne serai pas surprise de les voir accoucher d'un maigre BB !
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Sam 16 Avr - 16:16 | |
| Ah, c'est cool de te revoir, Progirl ! Et je partage malheureusement tes craintes, même si je me dis qu'on peut peut-être espérer un album de la trempe de Drama... Mais l'énergie (immense, dans Drama) risque effectivement de manquer ! Wait and see ! Apparemment, on aura droit à une suite d'une vingtaine de minutes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mer 4 Mai - 15:17 | |
| Cela fait un moment qu'on n'a pas vu No Quarter... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Yes Mer 4 Mai - 16:45 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mer 4 Mai - 16:48 | |
| Normalement, ce topic fonctionne comme un appeau à No Quarter... Attendons patiemment sans faire de bruit et nous devrions bientôt le voir apparaître ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Yes Mer 4 Mai - 18:31 | |
| Steph et toussssses les autres voici de quoi attirer No Quarter ... Yes - Holy LambEnjoy or not |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mer 4 Mai - 18:33 | |
| Ben moi, j'enjoy : j'adore Big Generator (ceux qui ne l'aiment pas ne l'ont pas vraiment écouté, ou bien ils sont laids !) et "Holy Lamb" est un vraie petit bijou ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Yes Mer 4 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Yes Mer 4 Mai - 22:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mer 4 Mai - 22:14 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Yes Jeu 5 Mai - 21:29 | |
| Lolo, pourquoi ce morceau en particulier ? |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Yes Ven 6 Mai - 21:19 | |
| - Progirl a écrit:
- Lolo, pourquoi ce morceau en particulier ?
Tout simplement parce qu'on pouvait ne plus espérer un tel morceau de la part de Yes. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Yes Sam 7 Mai - 14:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ben moi, j'enjoy : j'adore Big Generator (ceux qui ne l'aiment pas ne l'ont pas vraiment écouté, ou bien ils sont laids !) et "Holy Lamb" est un vraie petit bijou !
Oui je l'ai gardé, donc çà veut dire qu'il n'est pas aussi mauvais que çà, car à une époque je n'hésitais pas à revendre les disques qui ne me plaisaient pas Mais bon ? çà ne vaut pas " Tales from Topographic.." "Relayer", "Close to the Edge" , çà n'a plus grand chose à voir . J'aime bien " Tormato" que je n'aimais pas du tout au début, c'est un autre copain que celui de " Tarkus" (faut suivre ) qui me serinait lui aussi les oreilles en me disant mais non " Tormato" est super bon etc.. et pareil que pour " Tarkus" au bout de ??? disons 8 ou 9 écoutes un déclic s'est fait dans ma tête, une sorte de révélation , j'ai adoré d'un coup mais un an après sa sortie car je n'écoutais jamais ce disque La date de sa sortie ?? en combien déjà ?? m'en rappelle plus ?? 1978 ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Lun 23 Mai - 21:52 | |
| 1.Fly From Here - Overture 2.Fly From Here - Pt I - We Can Fly 3.Fly From Here - Pt Ii - Sad Night A T The Airfield 4.Fly From Here - Pt Iii - Madman At The Screens 5.Fly From Here - Pt Iv - Bumpy Ride 6.Fly From Here - Pt V - We Can Fly 7.The Man You Always Wanted Me To Be 8.Life On A Film Set 9.Hour Of Need 10.Solitaire 11.Into The Storm + Dvd-25 Mins. Documentary "making of the album" + "We Can Fly'' Videoclip _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Yes Mar 24 Mai - 8:20 | |
| Et Roger Dean à la création de la pochette. |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Yes Mar 24 Mai - 14:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mar 24 Mai - 15:02 | |
| Oui, c'est ça... En attendant un peu plus à se mettre sous la dent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Yes Mar 24 Mai - 15:09 | |
| Et il est sorti ??? oui bon je peux trouver cette info sur RYM Hhhhhh, hhhHHHH, il sort le 12 Juillet, on a le temps d'être mort 100 fois, avant, ah les s... ils vont nous faire haleter jusque là ?? c'est pas humain çà |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mar 24 Mai - 15:26 | |
| J'ai entendu parler du 24 juin, moi... Je suis quand même inquiet car le long morceau est à la base un vieille chanson des Buggles pas vraiment mémorable (il existe aussi une demo par Yes, tout aussi dispensable)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Yes Mar 24 Mai - 15:36 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Yes Mar 24 Mai - 15:40 | |
| - LOLO a écrit:
- Et moi, le 23 juin
??? j'ai pris la date que j'ai trouvée sur RYM, mais apparemment c'est possible qu'elle soit fausse ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes | |
| |
|
| |
| Yes | |
|