| Yes | |
|
+32ProgGirl DreamLTE2 Ericochets Angrom Ehn Deïss Kyuss Billx Interstellar Force Joss Grass Matt Chris Holmintosh Echoes Yves Moreblues Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Ancestor No Quarter Tarjy Lolo Biding My Time Polo ALTEG01 Verbena Marooned Brett Picchio Valhall MajorFatal Nöhb Elïoss 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Yes Jeu 3 Sep - 15:17 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Yes Ven 4 Sep - 21:40 | |
| - No Quarter a écrit:
- Alors voila,
Tous les ans, il y a une competition musicale qui est organisee dans mon ecole. Et il y a toujours quelqu'un d'assez influent dans le milieu de la musique classique qui vient faire l'arbitre.
Je parlais au directeur l'autre jour qui me dit qu'il n'a pas encore trouve d'arbitre pour l'evenement qui se produit la semaine prochaine, et me fait comprendre qu'il est bien dans la merde. En rigolant, je lui propose de demander a Rick Wakeman
Ce matin:
"Ah au fait Mr No Quarter, merci de votre conseil: j'ai contacte Rick Wakeman, c'est bon il peut venir."
La prochaine fois je propose une reformation de Pink Floyd! Au fait Mr No Quarter, si tu vois Rik, dis lui de passer me voir pour boire l'apéro, çà fait un moment qu'il n'est pas venu à la maison Eh oui vous l'accaparez trop en Angleterre, c'est pour çà il n'a plus le temps de venir |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Yes Jeu 24 Sep - 13:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Yes Jeu 24 Sep - 13:53 | |
| Oh toi, espèce de pitit... ! Aaaaaaaah !!! Bon alors, raconte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Yes Jeu 24 Sep - 14:08 | |
| En tant que fan de Yes , Marooned aurait bien aimé une photo dédicacée de Wakeman, j'en suis convaincu. Peace Marooned, c'est une boutade ! Belle rencontre ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Yes Jeu 24 Sep - 15:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Bon alors, raconte ! Ben pas grand chose a raconte en fait ca a ete plus vite fait que prevu... Le grand monsieur est arrive, tout tranquille et on s'est bu un coup - il a d'ailleurs une sacre descente le gars - et on a papote un peu de choses et d'autres: NQ - "You're the one who got me into music you know" RW - "Oh Shit, sorry mate" On a parle Moog - il etait d'ailleurs jaloux du mien?!? , de la nouvelle mouture de Yes ("I talked to Jon the other day, he's well pissed off, I'm telling you") de ses rapports avec les autres membres du groupe (il semblerait que Steve Howe soit un gros con...) et puis la competition a commence. Rick est un tres bon arbitre, qui n'hesite pas a critiquer quand il le faut : RW - "bon le bassiste, la c'est pas mal mais c'est pas la peine de te la jouer comme ca... tu te prends pour qui, Chris Squire?" Par contre je ne suis pas aller au resto avec lui comme prevu parce que c'etait reserve aux ronds de cuir de l'ecole. J'etais un peu furax vu que d'une sans moi il ne serait jamais venu et que de deux je suis sur que les pignoufs de l'administration n'avaient jamais entendu parler de Wakeman jusqu'a hier soir mais bon... C'est mieux que rien!
Dernière édition par No Quarter le Jeu 24 Sep - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Yes Jeu 24 Sep - 16:42 | |
| Putain je t'aurais pas vu en vrai un jour, je penserais que ces photos sont des fakes... T'as quand même une sacré veine ... |
|
| |
No Quarter
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Yes Mar 3 Nov - 22:47 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mer 11 Nov - 15:57 | |
| Les remasters de Yes en édition japonaise sont à des prix assez corrects sur amazon en ce moment... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Yes Mer 11 Nov - 21:24 | |
| bof, ca vaut le coup par rapport aux remasters en digipack? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mer 11 Nov - 21:33 | |
| - No Quarter a écrit:
- bof, ca vaut le coup par rapport aux remasters en digipack?
Pour les live des 70's, je pense que le son aura été amélioré (sur ce terrain, les Japonais sont très forts) ! Idem pour Big Generator et 9012 Live : The Solos ! Pour les autres, à part le côté "vinyl replica", je ne pense pas qu'il y ait grande différence... Il n'est pas impossible qu'un de ces quatre, je me prenne Fragile, Close To The Edge, Tales From Topographic Oceans et Relayer... Pour les objets, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Yes Mer 11 Nov - 21:55 | |
| - Citation :
- Idem pour Big Generator et 9012 Live : The Solos
De toute facon ils n'ont pas (encore) ete remasterises il me semble |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mer 11 Nov - 21:58 | |
| Exact ! Et au fait, je suis très faché ! Demain, Yes passe... à Nantes !!! Et je n'en ai pas entendu parler ! C'est dingue, ça !!! Je suis carrément en rogne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mer 11 Nov - 22:04 | |
| Bordel ! J'avais mal lu : je croyais que c'était le Steve Howe's Band qui passait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Yes Mer 11 Nov - 22:05 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mer 11 Nov - 22:07 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Yes Mer 11 Nov - 22:09 | |
| Ouaip, mais moi j'assume |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mer 23 Déc - 18:49 | |
| J'ai entendu dire que Yes prévoyait de sortir un nouvel album en 2010... Bizarrement, je suis prêt à parier que Jon Anderson finira par être de la partie ! Sans lui (remplacé par un imitateur), ce serait un sacrilège ! Ceci dit, j'aurais préféré qu'ils s'arrêtent sur la bombe qu'était Magnification... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Yes Mer 23 Déc - 19:26 | |
| Je me suis un peu replongé dans les vieux Yes ces derniers temps, avec plaisir, et du coup j'ai envie de m'offrir le Yessongs... Pas possible de le trouver à un prix décent, néanmoins, on verra après la noël
Sinon, quels disques valent le coup hors période mythique ? J'ai Fragile, Close To The Edge, Relayer, The Yes Album et les deux lives Keys To Ascension et House of Yes, ainsi que le Symphonic Live en DVD |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Yes Mer 23 Déc - 19:38 | |
| Time And A Word, Tales From Topographic Oceans, 90125 et Big Generator (si, si, c'est une tuerie), sans oublier Magnification ! Pour les live, Yessongs et Yesshows sont indispensables, surtout si tu les trouves en imports japonais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Yes Mer 23 Déc - 19:44 | |
| Pour le Yessongs je l'ai en vinyle (Triple album) et en cd , le son du vinyle est bien plus percutant et dynamique, le cd est une vraie m... j'ai été très déçu !! Ils ont saboté la voix de Jon Anderson qui est beaucoup plus en retrait sur le cd, la guitare et les claviers ont également été changés en plus soft, une honte , c'est un remasters de je ne sais plus quand |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Yes Mer 23 Déc - 19:54 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon, quels disques valent le coup hors période mythique ? J'ai Fragile, Close To The Edge, Relayer, The Yes Album et les deux lives Keys To Ascension et House of Yes, ainsi que le Symphonic Live en DVD Going for the One! Un chef d'oeuvre ignore! (Ce n'est pas Yves qui me contredira puisqu'il me semble qu'il a vu cette tournee) Tales from Topographic Oceans est plus experimental contient un des mes titres preferes: The Revealing Science of God - par contre j'ai toujours trop de mal avec les titres 2 et 3 que je trouve hyper chiants. Time and a Word que j'aime beaucoup egalement, un poil plus art pop (pas encore de folies moog-esques mais de jolies orchestrations).
Dernière édition par No Quarter le Mer 23 Déc - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes | |
| |
|
| |
| Yes | |
|