Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 13:18
Joe Satriani - Strange Beautiful Music Très bien noté parmi les récents ... (2002 tout de même) . Ca semble mérité car le disque est très bon
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 13:19
Jack WhiteBoarding House Reach
Je prends enfin le temps de le découvrir. Un peu décontenancé par la variété des thèmes proposés mais ça le fait. Pas friand des passages hip-hop mais rien de grave. J'aime bien les passages funk qui sonnent très Hancock/Head Hunters ! Et ouais, quel tube Over and over and over avec De La Rocha au chant !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 14:02
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
tu as testé le US Girls ?
J'attendais que tu postes la pochette une 5ème fois en fait !
ici,
Hollow Hand - Blackberry Wine/A World Outside/End Of Everything
Du très bon folk ! Voire plus encore ! Les Beatles sont de retour ! Y clairement du MacCa dans l'interprétation ! Dommage de n'avoir que 3 EP's de 2 titres chacun à se mettre sous la dent ! Une ch'tite z'oreille Billx ?
Hein ? Euh oui, volontiers. J'vais voir si y a ça sur Yourteub...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 14:18
JC Satan - Centaur Desire
Vraiment top !!! Bien impatient de les voir la semaine prochaine dans des conditions des plus intimes ! @ Les bretons : Ils sont à Rennes ce samedi avec Jessica93 ! (Et Julien Desprez - Fire! Orchestra, Radiation 10 entre autres)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 15:37
Hot Snakes - Jericho Sirens
Découverte de ce groupe qui fait son come-back après 14 ans de disette discographique. Ça va me donner envie de m'intéresser aux précédents, du rock excellemment riffé à l'esprit garage mais au rendu sonore assez propre.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 15:40
Grass Matt a écrit:
..... Sa voix est top, j'ai pensé à Kate W.Bush, Cindy Lauper, Madonna aussi. .....
Tu n'as pas honte, vilain ? ! ?
The Winstons - s/t
Pour les fans de Prog Canterbury. Eric, c'est italien, mais ça chante en anglais, et c'est récent (2016). Je l'avais déjà écouté à l'époque et trouvé excellent! Pas déçue d'y revenir.
Dernière édition par ProgGirl le Jeu 5 Avr - 15:43, édité 1 fois
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 15:42
Judas Priest - Firepower
Première écoute !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 16:23
Dans une phase canterburyienne.
National Health - 1er album
Je découvre cet album car je ne connais que "Of Queues and Cures"...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 16:55
Grave Pleasures - Motherblood
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 18:09
Legend of the Seagullmen
Voyons vouarrrrr !
Pour rappel : "The band features Tool's Danny Carey on drums, Mastodon's Brent Hinds on guitar, director Jimmy Hayward (Jonah Hex) on guitar, David 'The Doctor' Dreyer on vocals, Zappa Meets Zappa's Peter Griffin on bass, and Chris DiGiovanni on synth."
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 18:41
J'ai tenté d'écouter ces Hommes-Mouettes, mais ça m'a très vite fatigué... Je réessaierai, mais je n'aime vraiment pas le son...
Ici :
ExodusExhibit B: The Human Condition
Un album de thrash moderne absolument monstrueux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 20:31
ProgGirl a écrit:
Dan Ar Bras - Douar Nevez
Le genre d'album qui fait du bien, tout simplement.
Je ne connaissais pas... Pour moi, Dan Ar Bras, c'était du easy-listening breton un peu chiant, un peu ce que Goldman est au rock... J'en ai écouté des bouts, puis j'ai acheté l'album, qui est arrivé aujourd'hui... Fantastique ! Un vrai voyage instrumental avec des side-men qui ne sont pas des perdreaux de l'année (Benoit Widemann, Michel Santangeli, Patrick Molard, Hugues de Courson à la prod') et un album qui a dû faire date, tant on a ensuite entendu ce son-là ad nauseam !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 20:42
D'ailleurs Goldman est venu jouer sur scène avec lui au moment où il était devenu populaire et la musique bretonne avec, c'est à dire vers le milieu des 90s. Mais il a pondu des albums vraiment réussis durant ces années 70 et 80 : -Allez Dire À La Ville -The Earth's Lament -Acoustic (qui reprend des titres d'Allez Dire & Earth's Lament- hommage au poète Xavier Grall) -Musiques Pour Les Silences À Venir... -Septembre Bleu Il a bossé des années avec Widemann mais aussi avec des musiciens de Fairport Convention (dont il a fait également partie) dont le bassiste Dave Pegg.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 20:45
ProgGirl a écrit:
The Winstons - s/t
Pour les fans de Prog Canterbury. Eric, c'est italien, mais ça chante en anglais, et c'est récent (2016). Je l'avais déjà écouté à l'époque et trouvé excellent! Pas déçue d'y revenir.
Oui j’ai eu ça dans les cages à miel il y a quelques temps et j’avoue n’avoir pas retenu grand chose !!! J’y reviendrai...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 20:48
Ici ... Uriah Heep - ...Very 'eavy..., Very 'umble
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 21:07
Ehn Deïss a écrit:
ExodusExhibit B: The Human Condition
Un album de thrash moderne absolument monstrueux !
Pour moi, en dehors du chant, il écrase le dernier en date "Blood In Blood Out".
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 21:19
Comme j'avais eu, une plutôt bonne impression et qu'une bonne âme me l'a mis dans la boite, j'en remet une couche !!! Def Leppard - Slang
Dernière édition par Ericochets le Jeu 5 Avr - 21:26, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 21:21
Moi je l'ai écouté ce matin mais je n'ai pas spécialement accroché (comme à chaque fois que j'ai testé du Def Leppard).
ça me fait comme Rush (et d'autres trucs)... rien de mauvais à dire dessus mais encéphalogramme plat...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 21:27
Joss a écrit:
Moi je l'ai écouté ce matin mais je n'ai pas spécialement accroché (comme à chaque fois que j'ai testé du Def Leppard).
Pour "Slang" comme pour pas mal d'autres albums du groupe, je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre, j'aime beaucoup les deux premiers de leur discographie.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 21:29
Joss a écrit:
ça me fait comme Rush (et d'autres trucs)... rien de mauvais à dire dessus mais encéphalogramme plat...
Je trouve qu'il y a des sons assez intéressant quand même
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Avr - 21:31
Chris a écrit:
Joss a écrit:
Pour "Slang" comme pour pas mal d'autres albums du groupe, je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre, j'aime beaucoup les deux premiers de leur discographie.
Je les écouterai. Je ne désespère pas, il y a plein de groupes pour lesquels je n'aime qu'UN album