| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15Khyber Interstellar Force Ancestor Chris Billx ProgGirl Kyuss Holmintosh Ehn Deïss Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Angrom Grass Matt Joss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 20:38 | |
| - Ericochets a écrit:
- Krakou a écrit:
Et plus ça va et plus je suis confronté à mes problématiques de places, + j'ai envie d'arrêter d'acheter des disques et de bazarder une bonne partie de ma collection. Mais j'arrive pas encore à franchir le pas
Petit conseil, c'est de bien réfléchir avant de bazarder tes albums ... À une époque au passage du cd, j'ai vendu ou donné quelques vinyls, quelques années plus tard j'ai regretté un peu et même racheté du coup certains albums !!! J'ai connu ça aussi. Aujourd'hui ce que je mets de côté est dans des cartons. Comme ça pas de regrets. Mais si j'en arrive à oublier que j'ai certains albums c'est que ça ne sert à rien que je les garde. Et je me méfie maintenant des albums look-a-like. Avoir des groupes qui "ressemblent à..." ne m'apporte plus grand chose. Je vais largement privilégier qualité à quantité. Plus qu'avant. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 20:50 | |
| King Gizzard And The Lizard Wizard PolygondwanalandGrosse claque ! J'ai adoré d'un bout à l'autre, cee qui en fait sans doute mon album favori du groupe ! J'ai par conséquent envie d'acheter le précédent ! Jonathan Wilson Rare BirdsC'est très chouette, sans doute son meilleur, même si j'aimerais qu'il mette un peu plus de folie dans ses compos et son interprétation... Mais ça sent quand même le grower ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 21:25 | |
| Brian Eno + David Byrne My Life In The Bush Of GhostsIntemporel ! Le disque a été enregistré en 1981, mais il aurait pu l'être en 1989 (par Peter Gabriel, car on est pas loin de Passion), en 1994 (par la bande à Bill Laswell), ou en avril 2018 par King Gizzard And The Lizard Wizard ! Hypnotique, obsessionnel, une idée à la seconde, des rythmiques groovy qui font bouger le boule, bref, génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 21:43 | |
| Je continue mon exploration Elder avec Lore |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 21:48 | |
| Vous commencez à sérieusement m'énerver avec vos commentaires sur Elder ! Parce que je vois venir le truc gros comme une maison, sachant que j'ai adoré le peu que j'en ai entendu... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 21:54 | |
| Belle découverte de mon côté !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 22:25 | |
| Judas Priest FirepowerTiens, Judas aurait-il retrouvé sa paire de bollocks ? Cette histoire commence fort bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 22:36 | |
| Toujours dans le Stoner Metal, Heavy Metal The Sword - Apocryphon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 22:48 | |
| à nouveau le Hangman's Chair... C'est puissant |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 22:55 | |
| Je l'attends avec grande impatience ! J'espère que MusicFearSatan n'est pas du genre à trop tarder... Et sinon, le Judas Priest est vraiment très bon ! Pas mal pour des vieillards ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 22:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'espère que MusicFearSatan n'est pas du genre à trop tarder...
il peut être super rapide, ça sert à rien si les mecs en bleu dans leurs voitures jaunes n'assure pas derrière |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 23:03 | |
| le Eric est d'humeur taquine ce soir le postier de chez moi est champion car il trouve le destinataire même avec une mauvaise adresse |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 23:04 | |
| Je n'ai que rarement eu à me plaindre de la Poste... Contrairement aux abrutis de Colis Privé ou de GLS (punaise, là, on a à faire à de pures caves) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 23:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- ou de GLS (punaise, là, on a à faire à de pures caves) !
Glandeurs Lobotomisés Saboteurs ? |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 23:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 23:18 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- ou de GLS (punaise, là, on a à faire à de pures caves) !
Glandeurs Lobotomisés Saboteurs ? Je ne crois pas vous avoir raconté l'anecdote... Un disque acheté en Belgique qui met deux jours pour arriver en Anjou... Puis 10 jours à être livré ! Je n'étais pas là, mais je trouve dans ma boîtalette un avis qui ne m'étais pas destiné, me demandant de recontacter le livreur, sans avoir ses coordonnées... Le site Internet est une grosse merde... Il a fallu que je les appelle deux fois, en m'énervant (ce qui m'est hélas très facile en ce moment) pour que le colis soit laissé en dépôt au supermarché du coin ! Par contre, contrairement à Colis Privé, ils sont juste nuls, pas voleurs de contenus... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mar - 23:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Par contre, contrairement à Colis Privé, ils sont juste nuls, pas voleurs de contenus... ha oui là j'en ai fait la triste expérience cet hiver |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mar - 0:42 | |
| Jimi Hendrix Both Sides Of The SkyBon... Ça sent la fin, là ! Le disque est très bien, pas de problème... Mais à de rares exceptions près, nous avons affaire à des morceaux déjà connus dans de bien meilleures versions. La présence de Johnny Winter et Stephen Stills est assez anecdotique, mais c'est quand même très agréable à écouter. Bref, à réserver aux ultras, dont je suis, mais cette galette, présentée comme la der des ders, doit effectivement le rester (ce dont je doute, bizarrement). Mais j'ai lu que la famille allait maintenant se pencher sur les concerts inédits, ce qui promet encore quelques heures de musique supplémentaires... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mar - 7:14 | |
| Dommage. Mais on pouvait effectivement s'en douter. La source n'est pas intarissable. Vu que je ne suis pas (à ce jour) une fan ultra, je vais me contenter (pour le moment) d'aller l'écouter chez un pote ultra-méga-fan. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mar - 9:29 | |
| Nightwish - DecadesUne bonne rétrospective de leur carrière... Hangman's Chair - Banlieue TristeDécouverte. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mar - 10:17 | |
| - Angrom a écrit:
Hangman's Chair - Banlieue Triste Découverte. pas évident que ça te plaise, mais pourquoi pas (notamment grâce au petit côté AiC/Type O...) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mar - 10:32 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Hangman's Chair - Banlieue Triste Découverte.
pas évident que ça te plaise, mais pourquoi pas (notamment grâce au petit côté AiC/Type O...) J'aimais beaucoup le précédent donc je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas C'est pas mal , en effet mais mon smiley n'est sans doute pas le plus adapté |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mar - 10:36 | |
| - Angrom a écrit:
J'aimais beaucoup le précédent donc je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas C'est pas mal , en effet mais mon smiley n'est sans doute pas le plus adapté ha ok, découverte du nouveau. Je pensais que c'était découverte du groupe |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mar - 15:05 | |
| Hexvessel - No Holier Temple C'est un peu trop folk pour moi (et limite canterbury sur certains passages, je pense à Wyatt), mais pas désagréable. Je suppose que ça ne s'appréhente pas en une écoute je persévérerai mais en première écoute je préfère l'utilisation que fait le chanteur de son organe dans Grave Pleasures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|