| Top 2017 du forum | |
|
+13Ancestor Ehn Deïss Chris DreamLTE2 Beck-Bolin Kyuss Krakou Moreblues Ericochets Khyber Joss Grass Matt Angrom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Mer 10 Jan - 16:19 | |
| - Grass Matt a écrit:
Mon disque de l'été vu que le Arcade Fire est raté. Ce qu'il ne faut pas lire ... Sinon si tu ne l'aimes pas tu peux écouter le Beck |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Mer 10 Jan - 16:21 | |
| - ProgGirl a écrit:
Voilà mon top 10 ... heu 4 Merci pour ta participation ... Allez les autres ... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Mer 10 Jan - 16:51 | |
| Ben moi, j'ai écouté plein de trucs cités ici, mais je n'ai acheté que 3 disques. Donc mon pauvre top : 1) Galactic Cowboys : Long Way back to the Moon2) Steven Wilson : To the Bone3) KXM : Scatterbrain |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Mer 10 Jan - 16:55 | |
| Dans le désordre :
Sons of Apollo : Psychotic Symphony Accept : The Rise of Chaos Black Country Communion : BCC IV Destructor : Decibel Casualties Manilla Road : To Kill a King Hellwell : Behind the Demon's Eyes Pagan Altar : The Room of Shadows Tankard : One Foot in the Grave The Tangent : The Slow Rust of Forgotten Machinery Steven Wilson : To the Bone
Année très moyenne pour moi car j'ai presque eu du mal à en trouver dix, mais bon, ceux de cette liste valent le coup quand même. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Ven 12 Jan - 9:27 | |
| pas écouté grand chose de 2017 .... J'en ai juste deux .... Qui me viennent à l'esprit :
Iced Earth : Incorruptible Water : Is This the Life We Really Want?
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Ven 12 Jan - 14:40 | |
| Je clos les votes lundi prochain ... L'anglais aux pieds nus s'échappe |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Sam 13 Jan - 8:30 | |
| Voici mon top 10 2017 tant attendu... Anathema - The Optimist Deep Purple - Infinite Enslaved - E Living Colour - Shade Marilyn Manson - Heaven Upside Down Morbid Angel - Kingdoms Disdained Pallbearer - Heartless Primus - The desaturating seven Samael - Hegemony The National - Sleep Well Beast |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Sam 13 Jan - 23:32 | |
| T'as bien fait d'attendre "Infinite " gagne 1point !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Sam 13 Jan - 23:36 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Voici mon top 10 2017 tant attendu...
Anathema - The Optimist
Living Colour - Shade
Ah ouais ? Je suis surpris par la présence du Anathema dans ton top... On en a peu parlé... Je l'aime beaucoup ! Quant au Living Colour, il va falloir que j'investisse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Sam 13 Jan - 23:40 | |
| C'est vrai que cet Anathema est passé un peu inaperçu ... D'ailleurs je l'ai peu écouté à côté des précédents !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Dim 14 Jan - 14:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Voici mon top 10 2017 tant attendu...
Anathema - The Optimist
Living Colour - Shade
Ah ouais ? Je suis surpris par la présence du Anathema dans ton top... On en a peu parlé... Je l'aime beaucoup !
Quant au Living Colour, il va falloir que j'investisse ! Pourquoi surpris pour le Anathema. J'aime vraiment beaucoup ce groupe et depuis longtemps. J'ai juste un peu relâché mon intérêt après A fine day to exit. Retard rattrapé depuis d'ailleurs. Quant au Living Colour c'est un peu le coup de coeur de dernière minute. Il est assez énorme en fait. Une sorte de blues/fusion avec quelques accents electro parcimonieux. Ce top 2017 a été très difficile à faire. Beaucoup de trucs qui m'ont plu. J'ai vu que tu as mis le Benighted, et il fait partie de ceux qui frappent à la porte de ce top 10 avec le Overkill qui est vraiment excellent et le Power Trip. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Dim 14 Jan - 15:38 | |
| - Holmintosh a écrit:
Pourquoi surpris pour le Anathema. J'aime vraiment beaucoup ce groupe et depuis longtemps. J'ai juste un peu relâché mon intérêt après A fine day to exit. Retard rattrapé depuis d'ailleurs. Surpris, parce que l'album est passé inaperçu sur ce forum, j'ai l'impression... Je l'ai beaucoup écouté cet été ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Lun 15 Jan - 10:45 | |
| Tada !!! L'heure des résultats est arrivée ... Merci aux 16 participants : GrassMatt - Joss - Khyber - Ericochets - Moreblues - Krakou - Kyuss - Dreamlte2 - Angrom - Ehn Deiss - Ancestor - Progirl - Billx - Chris - Interstellar Force - Holmintosh
Grande grande diversité comme toujours sur le forum avec avec 85 albums cités !
Grand gagnant avec 9 mentions Steven Wilson - To the bone
Suivent loin derrière avec 4 mentions King Gizzard and the Lizard Wizard - Flying Microtonal Banana Mastodon - Emperor of Sand Mutoid Man - War Moans Leprous – Malina Pain of Salvation - In the Passing Light of Day Ulver - The assassination of Julius Caesar Sons of Apollo - Psychotic Symphony
ensuite on passe à 3 mentions Jessica93 - Guilty Species Quicksand - Interiors Isildurs Bane & Steve Hogarth Colours Not Found in Nature The Tangent - The Slow Rust of Forgotten Machinery Deep Purple – Infinite Pallbearer - Heartless
2 mentions Wobbler - From silence to somewhere Motorpsycho - The Tower Arcade Fire - Everything now Bent Knee Land Animal ONJ Olivier Benoît - Europa Oslo CALIGULA'S HORSE - In Contact LUNATIC SOUL - Fractured Soen – Lykaia Dutch Uncles - Big Balloon Roger Waters Is This the Life We Really Want? Enslaved - E |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Lun 15 Jan - 11:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Pourquoi surpris pour le Anathema. J'aime vraiment beaucoup ce groupe et depuis longtemps. J'ai juste un peu relâché mon intérêt après A fine day to exit. Retard rattrapé depuis d'ailleurs.
Surpris, parce que l'album est passé inaperçu sur ce forum, j'ai l'impression... Je l'ai beaucoup écouté cet été ! Si je devais en retenir un comme album de l'année dans mon top, je pense que ce serait celui-ci. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Lun 15 Jan - 20:24 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Pourquoi surpris pour le Anathema. J'aime vraiment beaucoup ce groupe et depuis longtemps. J'ai juste un peu relâché mon intérêt après A fine day to exit. Retard rattrapé depuis d'ailleurs.
Surpris, parce que l'album est passé inaperçu sur ce forum, j'ai l'impression... Je l'ai beaucoup écouté cet été !
Si je devais en retenir un comme album de l'année dans mon top, je pense que ce serait celui-ci. Pourtant j’ai l’impression Que tu l’as moins cité que celui de Pallbearer Et j’ai l’impression qu’il est passé inaperçu chez Angrom !!! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Lun 15 Jan - 20:27 | |
| Vaste débat. Est ce que le meilleur album est celui qu'on écoute le plus ?
|
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Sam 27 Jan - 14:06 | |
| En fait j'ai oublié celui qui s'avère au final être peut-être mon top 1 de l'année... Le dernier Sikth que j'avais un peu sous-estimé rapidement et qui s'avère être monstrueux. Je dois en être à 50 écoutes depuis 3 semaines... Sikth - The Future in Whose Eyes ? |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Jeu 1 Fév - 20:07 | |
| Le top 2017 d'Amarokprog : 1. Steven Wilson – To the Bone 2. Secret Sky – Secret Sky 3. Nad Sylvan – The Bride Said No 4. Big Big Train – Grimspound & The Second Brightest Star 5. Barock Project – Detachment 6. Steve Hackett – The Night Siren 7. Lunatic Soul – Fractured 8. Mike Oldfield – Return to Ommadawn 9. Alan Simon – Excalibur IV 10. Anathema – The Optimist 10. Innerspace – Rise |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Top 2017 du forum Jeu 1 Fév - 20:13 | |
| - ProgGirl a écrit:
10. Anathema – The Optimist 10. Innerspace – Rise Intolérable ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 2017 du forum | |
| |
|
| |
| Top 2017 du forum | |
|