Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Ericochets
Interstellar Force
Angrom
Biding My Time
Tarjy
Moreblues
Grass Matt
Beck-Bolin
Ancestor
ProgGirl
Krakou
Joss
Kyuss
Ehn Deïss
Holmintosh
Chris
Billx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7531
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:38

Ehn Deïss a écrit:

Chris a écrit:

Dead Again est bon musicalement, mais il est très mal produit contrairement aux autres albums du groupe.


Ah bon, tu trouves ? Moi, je trouve la prod' parfaite. Les guitares sont puissantes et la batterie sonne de façon naturelle. Par contre, le chant est plus dense et rappelle King Diamond (le groupe)...

La guitare rythmique est complètement en retrait, la voix écrase tout dès qu'elle rentre en action. Je n'avais pas réalisé le truc quand je l'avais découvert à sa sortie, mais en le réécoutant aujourd'hui c'est flagrant. Compare avec le son de "Into the Unknown" et tu verras la différence ...
Après, il y a peut-être une version récente qui a été améliorée par rapport à l'originale. En dehors de ça, c'est un très bon album.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:43

Bon, Ehn, tu m'as contaminé avec ta période Mercyful Fate/King Diamond  :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 750


Monstrueux, que ce soit au niveau des compos, du son, ou des guitares, ça touche au génie ...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 133811  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:56

Joss a écrit:
Hallas - Excerpts from a Future Past
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 A1893214366_10

Mon écoute quotidienne. J'adore l'ambiance dégagée par ce disque.

Again. Magnifiques compos. Et ce ne sont pas les quelques passages où le chant est limite qui me gâchent le plaisir car en règle générale j'adore son timbre. A certain moment son chant devient même plus "rugueux" et ça le fait bien. Et les solos sont parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:05

Joss a écrit:

Joss a écrit:
Hallas - Excerpts from a Future Past
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 A1893214366_10

Mon écoute quotidienne. J'adore l'ambiance dégagée par ce disque.


Again. Magnifiques compos. Et ce ne sont pas les quelques passages où le chant est limite qui me gâchent le plaisir car en règle générale j'adore son timbre. A certain moment son chant devient même plus "rugueux" et ça le fait bien. Et les solos sont parfait cheers

Je suis en train de l'écouter, l'intro de l'opener sonne totalement Wishbone Ash !!! Shocked

C'est pas mal du tout au premier abord. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:30

Bon Joss, je vais aller plus loin :

il me le faut !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 784702
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:25

Chris a écrit:

Joss a écrit:


Joss a écrit:
Hallas - Excerpts from a Future Past
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 A1893214366_10

Mon écoute quotidienne. J'adore l'ambiance dégagée par ce disque.



Again. Magnifiques compos. Et ce ne sont pas les quelques passages où le chant est limite qui me gâchent le plaisir car en règle générale j'adore son timbre. A certain moment son chant devient même plus "rugueux" et ça le fait bien. Et les solos sont parfait cheers


Je suis en train de l'écouter, l'intro de l'opener sonne totalement Wishbone Ash !!! Shocked

C'est pas mal du tout au premier abord. cheers

En écoute !!! Wink Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 126278
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:11

Par ici:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Danzig_cover
Danzig - I (1988)
clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:09

Lhasa - Live in Reykjavik
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 A2161078320_16

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:14

C'est beau je suppose ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:17

Kyuss a écrit:
C'est beau je suppose ?!?

Oui ! ça fait bizarre de l'entendre causer et plaisanter entre les morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:25

Inglorious - II
Un très bon disque ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-4950932-1416825795-9093.jpeg

Thin Lizzy : Thunder and Lightning (1983)

J'ai toujours aimé les compos de ce dernier album studio de Thin Lizzy, mais je le trouvais moins bien produit que les précédents. En fait, cette version deluxe acquise bon marché lors du Black Friday me réconcilie totalement avec ce disque, le son est plus clair et plus aéré. Il y a des remasters qui n'apportent pas grand chose, mais là, le résultat est vraiment convaincant !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 133811 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:17

MASTODON - Emperor Of Sand - 2017

Après un Show Yourself un peu simpliste qui n'a quasiment rien à faire là, l’album démarre réellement, les dés sont jetés : on débarque dans une atmosphère troublante à la Crack The Skye. Certes, en moins cosmique, moins mystique, tandis que plus riche et plus mélodique. Ce qui n’empêche guère les voix et les soli furibards. Les nombreux arrangements, cassures et enchérissements, les bruitages (les cloches d’Ancient Kingdom) et les claviers (les synthés fantastiquement rétros de Clandestinity) s'invitent avec style et étoffent résolument les morceaux. Les riffs sont impétueux, hybrides et évocateurs, les arpèges vigoureux et sinueux, les vocaux autant grognons que chantant. MASTODON est décidemment un groupe qui déploie de plus en plus de classe et le dernier titre, l’homérique Jaguar Gods, n’est est qu’un exemple de plus... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:55

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-2250315-1272330685.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Is_There_Love_In_Space

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Joe_Satriani_-_2013_-_Unstoppable_Momentum

Un peu de Satch et ma foi ça fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:59

Ericochets a écrit:


Chris a écrit:



Joss a écrit:



Joss a écrit:
Hallas - Excerpts from a Future Past
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 A1893214366_10

Mon écoute quotidienne. J'adore l'ambiance dégagée par ce disque.


Again. Magnifiques compos. Et ce ne sont pas les quelques passages où le chant est limite qui me gâchent le plaisir car en règle générale j'adore son timbre. A certain moment son chant devient même plus "rugueux" et ça le fait bien. Et les solos sont parfait cheers


Je suis en train de l'écouter, l'intro de l'opener sonne totalement Wishbone Ash !!! Shocked

C'est pas mal du tout au premier abord. cheers


En écoute !!! Wink Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 126278


Merci Chris d'avoir relancé l'intérêt pour ce disque car c'était pas gagné quand j'ai commencé à en parler ici Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 77187

du coup, si ça ressemble à Wishbone Ash, j'écoute :

Argus
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 61j0UgiIO%2BL._SL1400_

je pense que j'avais déjà du tester mais je n'en avais aucun souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:23

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 R-4950932-1416825795-9093.jpeg

Thin Lizzy : Thunder and Lightning (1983)

J'ai toujours aimé les compos de ce dernier album studio de Thin Lizzy, mais je le trouvais moins bien produit que les précédents. En fait, cette version deluxe acquise bon marché lors du Black Friday me réconcilie totalement avec ce disque, le son est plus clair et plus aéré. Il y a des remasters qui n'apportent pas grand chose, mais là, le résultat est vraiment convaincant !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 133811 cheers
Je l'ai pris aussi dans la promo et effectivement il est très sympa mais ils auraient pur remastériser la pochette Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277

Sinon
Dead Cross - s/t
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:32

Joss a écrit:
Merci Chris d'avoir relancé l'intérêt pour ce disque car c'était pas gagné quand j'ai commencé à en parler ici Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 77187

du coup, si ça ressemble à Wishbone Ash, j'écoute :

Argus
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 61j0UgiIO%2BL._SL1400_

je pense que j'avais déjà du tester mais je n'en avais aucun souvenir...



En fait, tu écoutes pas mal de trucs sympas en ce moment, alors je me suis dit qu'il devait y avoir une chance que ce Hällas me plaise.
De plus, j'aime l'artwork et ça, l'air de rien, ça agit sur le subconscient ... Very Happy

Pour ce qui est de Argus, tu y retrouveras une partie des racines de Hällas, mais il n'y a pas d'orgue, sauf peut-être en fond sonore par moments sur Throw Down the Sword.

@ Angrom : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 77187


Dernière édition par Chris le Lun 11 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:37

Chris a écrit:

En fait, tu écoutes pas mal de trucs sympas en ce moments, alors je me suis dit qu'il devait y avoir une chance que ce Hällas me plaise.

"en ce moment" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 885838995

Je déconne, c'est vrai que ces jours-ci j'écoute pas mal de heavy/doom etc... ça doit être la saison. Je suis content que le Hällas te plaise, car E.D l'a pas mal descendu l'autre jour, notamment à cause du chant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 645317
Moi je trouve que les compos et les mélodies sont particulièrement soignées. Il y a un côté NWOBHM qui me convient parfaitement aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:42

Joss a écrit:

Chris a écrit:

En fait, tu écoutes pas mal de trucs sympas en ce moments, alors je me suis dit qu'il devait y avoir une chance que ce Hällas me plaise.


"en ce moment" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 885838995

Je déconne, c'est vrai que ces jours-ci j'écoute pas mal de heavy/doom etc... ça doit être la saison. Je suis content que le Hällas te plaise, car E.D l'a pas mal descendu l'autre jour, notamment à cause du chant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 645317
Moi je trouve que les compos et les mélodies sont particulièrement soignées. Il y a un côté NWOBHM qui me convient parfaitement aussi bounce

Le chant n'est pas le point fort c'est évident, mais pour moi ça passe sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:56

Joss a écrit:

E.D l'a pas mal descendu l'autre jour, notamment à cause du chant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 645317

Ah oui, désolé si j'y suis allé trop fort... Mais bon, on sait comment ça va se terminer : tu vas faire du matraquage et dans un an, je trouverai ce disque génial ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 77187

Chris est ta première victime, Ericochets va bientôt tomber dans tes rets et le reste suivra ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:59

Ehn Deïss a écrit:

Chris est ta première victime, Ericochets va bientôt tomber dans tes rets et le reste suivra ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 977514

oui j'ai remarqué qu'il fallait au moins 3 personnes qui accrochent à un disque pour que ce soit considéré comme digne d'intérêt par le reste du forum Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 977514

Sinon ne soit pas désolé, tu sais bien ce que va dire Kyuss Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 443224
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:08

Moi c'est juste que j'ai plein de trucs à écouter, que je reviens sur mes disques 2017 pour faire mon top 10 et que j'ai pas trop de temps en ce moment. c'est pas du mauvais esprit je te le jure...
T'as qu'à l'apporter à la prochaine soirée jeux, je le mettrai
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:38

Angrom a écrit:
Moi c'est juste que j'ai plein de trucs à écouter, que je reviens sur mes disques 2017 pour faire mon top 10 et que j'ai pas trop de temps en ce moment. c'est pas du mauvais esprit je te le jure...

Ha non mais j'ai rien dit hein. Personne n'a d'obligation d'écouter les trucs dont je parle Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 977514

Mais sinon je n'ai pas encore acheté ce CD. Il ne semble pas hyper bien distribué, j'ai juste repéré un label qui le vendait en ligne pour un peu plus de 15 euros. Je verrai ça l'année prochaine maintenant (regarde sur Qobuz, moi je l'écoute sur Deezer).

Ici, toujours de la NWOBHM mais d'époque cette fois (parmi les grands oubliés de cette vague d'ailleurs)

Witchfinder General - Friends of Hell
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Witchfinder_General_Friends_of_Hell

Bien fun cet album. Ce sera surement acheté bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:52

Le Hällas mal distribué ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:57

Yep, je ne l'ai pas vu en vente sur beaucoup de sites. Tu me donneras ton meilleur plan si tu le commande Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277

édith : j'avais mal cherché, il est sur pas mal de Marketplace Amazon...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:01

Joss a écrit:
Yep, je ne l'ai pas vu en vente sur beaucoup de sites. Tu me donneras ton meilleur plan si tu le commande Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 15277

édith : j'avais mal cherché, il est sur pas mal de Marketplace Amazon...

Voilà, j'allais te le dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: