Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 9 Avr - 14:01
encore plus barjo (et le morceau défonce )
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 9 Avr - 15:01
Ils savent tout faire ces branleurs !
Joss
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Jeu 27 Juin - 12:30
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 13 Avr - 14:27
La folie KING GIZZARD & THE LIZARD WIZARD continue! Le groupe australien revient pour vous offrir leur prestation enregistrée en 2021 à Melbourne. Il est proposé pour la modique somme de 21€20 (15€ + 6€20 livré en point relais) sur le site Diggers Factory un triple gatefold coloré en édition limitée proposé au prix juste et sans marge.
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 13 Avr - 15:27
C'est sûr que 90 minutes sur un double LP, ça aurait pu tenir (22' par face env) Je l'ai préco. Pour le prix d'un simple disque que nous pouvons trouver dans le commerce, ça permettra de découvrir un peu plus leur univers que je connais peu au final.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Ven 2 Juil - 15:37
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 16 Mai - 15:18
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 16 Mai - 15:24
Carrément catchy le titre ! J'aime bien, cela me fait penser au premier album de Ghost !
J'ai une place pour la Rochelle fin aout ! Tu viens avec moi ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 16 Mai - 16:02
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 16 Mai - 16:12
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 16 Mai - 17:37
Moi, je serai le lendemain à Lille !! Qui vient ?
Bon, j'ai lâché les multiples sorties mais en live, c'est à voir absolument !
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 16 Mai - 17:49
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 16 Mai - 18:05
Kyuss
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 16 Mai - 18:10
J'en ai pris deux !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 16 Mai - 18:24
OK. Mets-la-moi de côté, je réfléchis très vite et je te redis.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Sam 10 Juin - 13:57
Ehn Deïss a écrit:
Un nouveau titre, que je trouve tout pourri...
J'ai changé d'avis ! Sans doute que j'étais plus d'humeur à écouter ce genre de musique...
Kyuss
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Sam 10 Juin - 17:38
Super !!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Ven 8 Sep - 13:15
Bon, le dernier disque m'ayant plus que convaincu, j'aimerais bien approfondir... Si certains d'entre vous peuvent m'orienter dans leur pléthorique discographie, ca sera avec plaisir ... (plutot du qui pousse que du truc de fumeur de joint par contre )
Kyuss
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Ven 8 Sep - 14:16
Garage Rock pur : I'm in Your Mind Fuzz Folk : Quarters! et Paper Mâché Dream Balloon Rock Microtonal : Flying Microtonal Banana Avec des titres MetÔl dedans : Nonagon Infinity, Murder of the Universe, Infest the Rats' Nest
Le plus varié (Electro ==> Metal) : Omnium Gatherum
Faut piocher mais tu trouves des bombes Metal dans pas mal de disques (Gaïa par exemple, dans Omnium Gatherum )
Marsu
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 12 Sep - 19:08
Mon bassiste les as vus il y a peu, il parait que ça tuait en concert....
Il faudra que j'écoute ça bientôt. Je vais me fier à tes recommandations aussi.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Jeu 14 Sep - 9:04
J'ai écouté Omnium Gatherum, il y a de très bons trucs ... Notamment le premier titre qui est formidable.
Egalement infest the rat's nest que j'ai beaucoup aimé
Je vais creuser , j'ai visiblement loupé un truc avec ce groupe, là ...
Joss
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Jeu 14 Sep - 9:18
Moi j'ai écouté le dernier en date. Comme d'hab, des trucs géniaux puis au bout d'un moment je décroche. En fait il n'y a vraiment que Flying Microtonal Banana que je trouvais bon dans son ensemble.
J'ai regardé aussi le live à la Route du Rock, dispo sur Youtube et Arte Live Web. Encore un joyeux bordel (là aussi des passages géniaux puis d'autres ou je décroche).
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Jeu 14 Sep - 9:46
Je ne trouve pas que l'on décroche sur le dernier... Sur Omnium Gatherum en revanche je suis d'accord avec toi ... Par contre, les voir en concert je ne cracherais carrément pas dessus