Sujet: King Gizzard and the Lizard Wizard Jeu 26 Oct - 21:45
Quoi ? pas de topic sur ce groupe ?
En attendant que Kyuss nous fasse un descriptif détaillé de chaque disque de leur disco, voici les dates de leurs prochaine tournée en Europe, avec 4 haltes en France.
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Jeu 26 Oct - 22:02
N'serais pas mécontent également de les voir au bercail! Je note la date!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Ven 27 Oct - 9:31
Je ne sais que choisir entre Vooruit et Aéronef ...
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Ven 27 Oct - 11:16
J'aimerai bien les voir sur scène !!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Ven 27 Oct - 11:33
Joss a écrit:
Quoi ? pas de topic sur ce groupe ?
En attendant que Kyuss nous fasse un descriptif détaillé de chaque disque de leur disco, voici les dates de leurs prochaine tournée en Europe, avec 4 haltes en France.
J'avais commencé un papelard dessus, mais j'ai jamais réussi à le terminer, le compléter, tellement leur musique est difficile à décrire !
"King Gizzard and the Lizzard Wizzard
Oui, ce groupe a un drôle de blaze ! Ces Australiens sont des dingues ! En moins de deux ans, ces énergumènes ont sortis quatre disques !! Le premier de cette série, I’m Your Mind Fuzz, j’en ai parlé ici. C’était du Rock Psyché à la Ty Segall, Thee Oh Sees et Meatbodies. Toutes guitares dehors !
Ensuite, ils ont innové avec Quarter qui propose quatre titres des 10,10 minutes chacun. Un trip passionnant et pas ennuyeux une seule seconde. Le projet, bien carré dans sa conception, ne manque pas de fougue et de moments épiques. Et c’est très bien écrit
Paper Maché and the Dream Balloon! Vaste programme ! Et changement complet de musique ! Ici, c’est Pop des sixties à donf’ ! Beatles, Kinks et Le Floyd de Barrett qui jouent ensemble sur le même disque, mais en 2016. C’est rétro mais d’une fraicheur et d’un culot certains. Tour à tour bucolique (Paper Maché) ou frénétique ( ??? ), cette musique file la pêche !
Nundragon, le petit dernier, et c’est encore un autre concept ! La deuxième face de I’m Your Mind Fuzz formait un tout, ici c’est l’ensemble des titres qui forment un seul morceau ! Pas le temps de se reposer, le rythme est frénétique tout du long, complètement azimuté, électrique. "
Oilà !!
Joss
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mer 15 Nov - 21:03
King Gizzard va bientôt sortir un album qui sera totalement gratuit. Gratuit en téléchargement bien sûr. Mais ils offrent aussi les fichiers sources à quiconque souhaite presser des CDs ou des vinyls.
Du coup, le site diggers factory saute sur l'occasion et propose l'album en vente pour 1 euro s'il y a 1000 précommandes (bon, au final ça fait 6 euros en comptant les frais de port).
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Jeu 16 Nov - 7:42
J'ai commandé le mien ! Excellente idée !!
Joss
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Jeu 16 Nov - 21:00
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Jeu 16 Nov - 21:12
Tranquille !!
Joss
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Jeu 16 Nov - 21:58
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 12 Déc - 9:32
Joss a écrit:
non parce que bon, il ne reste plus que 20 jours...
C'est largement suffisant pour eux !
Joss
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Mar 12 Déc - 10:06
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Dim 17 Déc - 10:06
Joss a écrit:
Extrait de l'excellent Polygondwanaland
Il est vraiment réussi ce disque ! Il passe tout seul, je trouve !
Joss
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Dim 17 Déc - 10:08
Kyuss a écrit:
Joss a écrit:
Extrait de l'excellent Polygondwanaland
Il est vraiment réussi ce disque ! Il passe tout seul, je trouve !
C'est clair. Et pour le coup, ED ne pourra pas dire que tous les titres se ressemblent
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Sam 30 Déc - 15:18
Vous pensez que le concert en mars va durer 5h s'ils ont 5 albums à promouvoir ?
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Sam 30 Déc - 15:48
Grass Matt a écrit:
Vous pensez que le concert en mars va durer 5h s'ils ont 5 albums à promouvoir ?
ils seront peut-être juste là pour promouvoir leurs albums de janvier, février et mars
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Lun 26 Fév - 18:31
Pareil ! Je l'ai vu chez mon disquaire vendredi dernier à 26€ Quand je leur ai dit combien je l'avais payé, ils étaient vert !
Joss
Sujet: Re: King Gizzard and the Lizard Wizard Lun 26 Fév - 18:33
Kyuss a écrit:
Pareil ! Je l'ai vu chez mon disquaire vendredi dernier à 26€
faut voir quel fabricant/label leur a vendu aussi... ils ont du être plusieurs sur le coup non ?