Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Sep - 23:52
Tim Bowness - Lost In The Ghost Light
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 8:48
Triggerfinger - Colossus Un peu moins tubesque que le précédent, mais néanmoins intéressant
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 9:21
Ehn Deïss a écrit:
Queens Of The Stone AgeVillains
Totalement addictif, je n'en décroche plus ! pas un titre faible !
En voiture ce matin ! C'est vrai que l'esprit du Them Crooked Vultures plane sur ce disque. Homme a dû écrire le matos en prévision d'un TCV2, les 2 autres zigues ont jeté l'éponge et Homme a dit : "Rienàfout', ça sera pour le prochain QOTSA, bande de "villains""
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 9:24
Grass Matt a écrit:
C'est vrai que l'esprit du Them Crooked Vultures plane sur ce disque. Homme a dû écrire le matos en prévision d'un TCV2, les 2 autres zigues ont jeté l'éponge et Homme a dit : "Rienàfout', ça sera pour le prochain QOTSA, bande de "villains""
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 9:30
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 9:32
Venenum - Trance Of Death Très bon, en effet
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 10:14
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
C'est vrai que l'esprit du Them Crooked Vultures plane sur ce disque. Homme a dû écrire le matos en prévision d'un TCV2, les 2 autres zigues ont jeté l'éponge et Homme a dit : "Rienàfout', ça sera pour le prochain QOTSA, bande de "villains""
ici, pour démarrer, le progueux anglais à lunettes qui se voit star de la pop
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 10:56
Zeal & Ardor - Devil is Fine : Je l'écoute pas mal en ce moment. Je pense que je l'avais sous-estimé et mal jugé. Ce mélange de negro spiritual et de black metal est en fait bien savoureux (en plus d'être évidemment vachement original).
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 13:15
Van HalenVan Halen
Aujourd'hui, j'ai la patate ! Et avec cet album, le pelvis qui tourne tout seul !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 15:38
A côté de toi, je suis un petit joueur !
Moi, j'ai remis le nez dans AC/DC - Tours de France
-Back in black -For those about to rock (We salute you)
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 15:38
Il a mal vieilli Maitre Yoda
Roxy Music - Sirens Sur les conseils du boss ... J'ai pas encore totalement le déclic même si c'est pas désagréable
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 15:45
[quote="Joss"] [quote="Kyuss"]
Grass Matt a écrit:
Je ne vois pas de qui tu veux parler
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 15:45
Ericochets a écrit:
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Je ne vois pas de qui tu veux parler
Quotes de
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 15:50
Si tu n'étais pas intervenu j'aurais corrigé ma quotes de
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 15:54
Lazuli - Nos âmes Saoules live 2016
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 15:59
Angrom a écrit:
Roxy Music - Sirens Sur les conseils du boss ... J'ai pas encore totalement le déclic même si c'est pas désagréable
Tu as écouté les deux premiers albums ? Je ne sais plus...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 16:11
J'ai du écouter tous ceux que tu m'avais conseillés.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Sep - 17:22