| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Ancestor Biding My Time Interstellar Force Chris ProgGirl DreamLTE2 Moreblues Ericochets Billx Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Grass Matt Joss Holmintosh Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 15:51 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Kyuss a écrit:
- C'est un exutoire punk ! De temps en temps j'ai besoin de ça !
Je comprends tout à fait. Moi je me contente de juger l'album, pas ceux qui l'écoutent (qu'est que je devrais dire, moi qui adore plein d'autres trucs inécoutables pour la plupart d'entre vous ici ). De mon coté l'encéphalogramme est resté plat à l'écoute de ce Dead Cross. C'est normal que ça ne fasse pas pareil à tout le monde (et tant mieux !) No problemo ! Je n'ai pas dit que c'était un grand disque, mais le peu de fois où je l'ai écouté j'ai trouvé ça bon et ça me faisait du bien ! Après que tu dises que Patton fasse des Pattoneries ça parait normal et pas mal de fan attendent aussi de lui qu'il les fassent ! Et puis, ces derniers se plaignent quand il ne les fait pas. Avec le registre qu'il a... Sinon, ça ressemble à un petit plaisir entre potes, sans prétentions ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 16:57 | |
| Jain - ZanakaJ'avoue, au départ je regardais ça de haut en me disant "encore un truc soit-disant original pour les gens qui n'écoutent pas de musique". Puis à force de le passer sur Deezer pour les enfants qui le réclamaient (enfin il veulent toujours le même titre), je me suis surpris à apprécier. Bon, c'est pas un chef-d'œuvre mais c'est pas mal fichu et elle a plutôt une bonne voix. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 17:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Dead Cross - S/T
A peine eu le temps de lancer l'écoute qu'il est déjà fini ! Bon, comme ça, à brûle-pourpoint, je rejoins plutôt Holm', je trouve ça assez inutile Ah oui, il est court, effectivement ! Le temps d'écrire un mail, certes long, et hop, il est en train de se terminer ! Et j'ai bien aimé ce que j'ai entendu ! Je m'attendais à Patton hurlant comme un porc pendant une demi-heure, mais non, son chant est plutôt varié... Ça envoie le steak, sans prétention, et c'est très bien comme ça... Bon, maintenant, je reprendrais bien un nouveau Faith No More ! Ma moitié déteste Slayer, mais adore Patton, même quand il braille, je vais donc faire mon fourbe : "il est bien, le batteur, hein?, tiens, écoute son autre groupe", et hop, ni vu, ni connu, je t'embrouille ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2035 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Aoû - 18:26 | |
| - Joss a écrit:
- Jain - Zanaka
J'avoue, au départ je regardais ça de haut en me disant "encore un truc soit-disant original pour les gens qui n'écoutent pas de musique". Puis à force de le passer sur Deezer pour les enfants qui le réclamaient (enfin il veulent toujours le même titre), je me suis surpris à apprécier. Bon, c'est pas un chef-d'œuvre mais c'est pas mal fichu et elle a plutôt une bonne voix. Très bien cet album. Et la version rallongée de "Come" est excellente. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 9:15 | |
| Ce matin, dans ma oui-oui, un bon gros bout (bien gras) de Triggerfinger - ColossusToujours aussi bons les flamouches, c'est fun, frais, pas prise de tête et super efficace. Mention spéciale pour l'instant à Afterglow, une superbe ballade où Ruben chante à la façon d'un Paul McCa. Quelle classe ce groupe ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 9:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
Triggerfinger - Colossus Toujours aussi bons les flamouches, c'est fun, frais, pas prise de tête et super efficace.
je le mets sur ma playlist du jour en attendant je démarre (comme chaque jour) avec King Gizzard… - Flying Microtonal BananaDément |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 11:26 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 11:33 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 11:37 | |
| Je l'écoute aussi en ce moment. Très bon |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 12:27 | |
| Grizzly Bear - Painted Ruins Sublime ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 12:29 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 12:31 | |
| 2 secondes d'écoute et je dis Interpol ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 12:33 | |
| C'est ça !! Bravo les mecs !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 12:35 | |
| La voix voyage souvent entre Paul Banks et Win Butler, je trouve. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 14:30 | |
| Très bonne première impression pour le QOTSA. Le dernier titre est superbe |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 15:48 | |
| - Joss a écrit:
Quoi qu'ils prennent j'ai l'impression d'en ressentir les effets à travers l'écoute de ce disque qui commence à devenir sérieusement addictif...
Je te comprends tout-à-fait car une seule écoute m'a totalement retourné !! De la bonne came ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 15:52 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 16:07 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Depuis le temps que je parle de ce groupe !
T'sais, on en est tous là, à parler dans le vide. Puis 6 mois plus tard, un mec débarque et dit "C'est vachement bien ça ! Pourquoi personne en a parlé ?" C'est pas non plus comme si on avait jamais écouté. J'avais testé (et apprécié) plusieurs de leurs albums déjà. Mais aucun qui ne m'a marqué autant que FMB. D'ailleurs je l'écoute pour la seconde fois de la journée |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 16:08 | |
| Sinon, avez-vous écouté le dernier Grizlly Bear ??? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Aoû - 16:09 | |
| - Kyuss a écrit:
- Sinon, avez-vous écouté le dernier Grizlly Bear ???
J'attends 6 mois ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|