Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juin - 16:57
Kyuss a écrit:
Deep Purple - Stockholm 1970
Bonnard !
D'accord avec toi, c'est un bon cru celui-là.
J'ai reçu le "Long Beach 1971", la prestation du groupe est très correcte mais le son me laisse sur ma faim, l'orgue est très lointain en particulier.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Juin - 19:22
Metal ChurchMetal Church
Grand disque ! Qui mériterait une belle édition remastérisée avec un beau livret... Ce groupe aurait dû devenir gigantesque !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Juin - 9:55
Tu viens de m'éviter de recopier car j'écoute la même chose. C'est effectivement pas mal
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Juin - 13:37
Iced EarthOverture Of The Wicked
Une très chouette relecture du final de l'album Something Wicked This Way Comes, avec Tim Owens au chant. Peut-être la meilleure composition de Iced Earth !
Iced EarthFraming Armageddon (Something Wicked, part 1)
Il n'est pas mauvais... Mais il est trop long et l'inspiration n'est pas continu...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Juin - 14:07
Iced EarthThe Crucible Of Man (Something Wicked, part 2)
Pas mauvais... Mais pas passionnant non plus... A cette époque, je pensais Iced Earth fini...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Juin - 17:10
Dead Season - Prophecies : Vraiment excellent (beaucoup plus que ce que la pochette moche peut laisser penser). Holmintosh ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Juin - 17:41
Royal Blood - How Did We Get So Dark?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 14:56
Sufjan Stevens, Bryce Dessner, Nico Muhly, James McAlister - Planetarium
J'ai enfin l'impression d'entendre quelque chose au niveau de son chef-d'œuvre Illinoise. Il y a des titres à tomber sur ce disque
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 15:26
Killing Joke - Pylon
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 15:42
Joss a écrit:
ça me rappelle que j'avais eu la chance de les voir là-bas, avec Barlow
Ah oui en 2008. Concert énorme si je me souviens bien ...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 16:26
Dead Can Dance- Into The Labyrinth
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 17:39
Bent Knee - Land Animal
Original ce truc. Il va falloir quelques écoutes pour bien cerner cette musique, mais il y a pas mal d'accroches immédiates...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 17:49
Joss a écrit:
Sufjan Stevens, Bryce Dessner, Nico Muhly, James McAlister - Planetarium
Sinon, pas mal de voiture ces deux dernier jours :
Karma to Burn - Slight Reprise Ten Commandos - S/T Rival Sons - Great Western Valkyrie Rival Sons - Hollow Bones Heavy Psych - 4 Bands Split #2 : The Golden Grass / Killer Boogie / Wild Eyes / Banquet
Que du bon !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 20:33
Monster Magnet - Cobras And Fire: The Mastermind Redux
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Juin - 22:14
Warning : The Strength to Dream
Doom british qui me rappelle Reverend Bizarre ... en meilleur !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juin - 10:32
c'est possible?
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juin - 13:15
De grandes chances d'être dans mes préférés de 2017... :
FLEET FOXES - Crack-Up - 2017
Un groupe de Seattle, très axé sur fin 60 début 70. Un folk quelque peu psychédélique, qui emprunte aussi bien à SIMON & GARFUNKEL qu'à CSN&Y pour les anciens, et Israel NASH ou Riley WALKER pour les plus récents. Mélodies très attractives, harmonies des voix quasi sublimes, une musique indéniablement pop qui ne rechigne pas à être aussi un brin expérimentale. Top.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juin - 20:24
Malevolent Creation - The ten commandments
La réédition 2017 chez Listenable que j'attendais de pied ferme. Monstrueux premier album des américains. Tout ce que j'aime dans le death old school US. Du riff tranchant, un growl audible, des parties brise-nuque de tueurs. Indispensable.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juin - 20:48
The Dead Daisies - Live and louder
Découverte...moi qui croyait que c'était un énième groupe de blanc-becs inconnus qui jouaient du rock un peu trop fort... imaginez ma surprise quand j'ai vu le line-up :
John Corabi Doug Aldrich Marco Mendoza Brian Tichy
Belle brochette de zicos
Dernière édition par Holmintosh le Ven 30 Juin - 12:37, édité 1 fois