| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Biding My Time ProgGirl Moreblues Beck-Bolin Grass Matt Holmintosh Billx Krakou Supersister Kyuss Ancestor Khyber Blixa Ericochets Chris Joss Ehn Deïss Angrom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mar - 21:48 | |
| Iarla Ó Lionáird - Invisible Fields Obligé de me reconnecter sur mon compte Deezer (avec la pub) pour écouter ce disque (ainsi que ses deux premiers albums) (seul Foxlight est sur Qobuz) |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mar - 22:40 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mar - 10:06 | |
| un chef d'oeuvre un! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mar - 10:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pat Benatar Tropico
Pat Benatar Seven Is The Hard Way
Le premier n'est pas un grand disque... Le second, par contre, est énorme d'un bout à l'autre : une brochette de mélodies imparables avec des arrangements, certes typés 80's, "larger than life" ! Et, cerise sur le gâteau, cette réédition propose en bonus l'excellent "Love Is A Battlefield" ! Kyuss, ce n'est pas pour toi ! Pour personne, à part peut-être Angrom...
Ca tombe bien j'ai racheté des Kleenex Sinon Danko Jones - Wild CatNe révolutionne pas Danko Jones mais court et percutant , efficace ce qu'on aime Renaud Garcia Fons - La vie devant soi Très bien, on replonge dans le très chouette concert du mois dernier |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mar - 11:26 | |
| Monster Magnet - Milking the Stars |
|
| |
Supersister
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mar - 13:00 | |
| Je l'adore ce disque, en particulier pour l'apport du violon. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mar - 15:30 | |
| Animal Collective - The Painters EP Angel Olsen - My Woman Deux galettes très chouettes ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mar - 22:19 | |
| Pendragon The Masquerade Overture |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mar - 1:05 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mar - 1:33 | |
| - Ericochets a écrit:
- Pendragon The Masquerade Overture
Il est chouette. Pas autant que le suivant, mais quand même |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mar - 9:42 | |
| Tim Bowness - Lost In The Ghost Light
Très beau disque, tel un songe, avec des orchestrations tantôt organiques, tantôt spatiales, un peu kitsch aussi, qui collent parfaitement à la voix immuable de Bowness. Riche idée d'avoir mis des titres dérogeant à l'ensemble, Kill The Pain That's Killing You, Lost In The Ghost Light. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mar - 9:53 | |
| Zenzile - Elements Grass Matt, faut vraiment que tu t'intéresses à ce groupe ! Je pense aussi à d'autres sur ce forum, qui aime le rock avec des ambiances électroniques. Ils ont dépassé leur Dub de départ pour aller vers d'autres "territoires" rocks, planants... Et leur nouvelle jeune chanteuse apporte encore quelque chose de différent. Ou comment se renouveler dans la continuité. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mar - 11:13 | |
| Je connais un peu par ton biais. C'est bien le groupe avec une grosse basse à la Simon Gallup ? _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mar - 11:19 | |
| Yep ! Prends le temps un jour Sinon, moi, en ce moment j'écoute The Black Crowes - Warpaint live Jamais je n'aurais pensé un jour tomber sur ce vinyle Quand tu aimes les Crowes, il n'y a pas de mauvaises surprises, pas de mauvais disques et un nombre indécent de pépites. Et en live Bad Luck Blue Eyes Goodbye |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mar - 12:09 | |
| La démarche de "Ragged Glory" poussée encore plus loin ... En fait, j'adore et la longueur "démesurée" de certains morceaux ne me dérange absolument pas. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mar - 12:47 | |
| Metallica - Death Magnetic Vinyle mieux que le cd niveau mixage sans être la panacée. Sinon, question musique, c'est extrêmement jouissif ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mar - 13:59 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mar - 16:24 | |
| Anthrax - For All Kings Il tue cet album. Point. Un des meilleurs albums du groupe que je mets sans problème au niveau d'un Among The Living. Vraiment énorme. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mar - 17:26 | |
| Suicidal Tendencies - World Gone Mad L'autre tuerie de 2016. Les anciennes gloires des années 80 ont frappé très fort cette année. S'insère sans soucis quelque part entre HWILT... et The Art of Rebellion. Enorme Suicidal que je n'attendais pas en si bonne forme. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mar - 17:50 | |
| Grosse et belle surprise le Suicidal en effet... Une autre tuerie: |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mar - 18:43 | |
| Cathedral - Supernatural Birth Machine Très longtemps que je l'avais écouté ! Putain que c'est bon quand même ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mar - 22:21 | |
| Rush - Test for Écho |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mar - 1:13 | |
| mon préféré de Rush avec Moving.... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mar - 9:01 | |
| - Ericochets a écrit:
- Rush - Test for Écho
Ce serait plutôt l'album qui marque le début de la période où ça commence à ne plus m'intéresser, les années 90 et la suite... même si j'aime bien "Counterparts". Ici en écoute le groupe hollandais Earth and Fire et une compil' de 72 en vinyle. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mar - 9:38 | |
| Changement de style... Talking Heads - Little Creatures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|