Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Fév - 22:36
Je vais l'écouter
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Fév - 22:40
Moreblues a écrit:
Je vais l'écouter
Il faut. Je pense qu'il est fait pour toi ce disque
maintenant :
Run the Jewels - III
Deuxième album du moment. J'avais déjà bien accroché à leurs deux premiers disques (sans avoir passé le pas de les acheter) mais je pense que là il va falloir passer à la caisse. ça devrait être l'album hip-hop de l'année
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Fév - 10:19
Sepultura - Machine Messiah Je crois que je n'ai écouté aucun disque de la période avec Derrick Green . Et je ne suis de toute façon pas un fan ultime de Sepultura. Devant les avis excellents sur ce dernier disque, je me suis décidé à l'écouter. Il a effectivement l'air très bon. Grosse performance à la batterie et belle intégration d'autres instruments... Je suis assez conquis (en plus j'aime assez la pochette)
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Fév - 13:02
UK - S/t vous m'avez redonné envie... c'est bien . Faudrait que je me dégotte le second, du coup Prince - 1999 Je tente celui ci. J'ai écouté Sign'O the times hier , j'y ai trouvé à boire et à manger. C'est très bien composé mais je pense que c'est un style de musique qui me parle pas vraiment. Je persévère
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Fév - 15:21
Angrom a écrit:
Prince - 1999 Je tente celui ci. J'ai écouté Sign'O the times hier , j'y ai trouvé à boire et à manger. C'est très bien composé mais je pense que c'est un style de musique qui me parle pas vraiment. Je persévère
Fini... Put... c'était long... A peu près le même avis que sur le Sign'O the times . Par contre le son ne sonne pas daté ce qui est rare pour un disque de cette époque
Je suis passé à Tim Bowness - Lost in the Ghost Light. Suite à la bonne chronique dans Rock Hard. C'est pas mal , très calme (un peu moins que No-Man tout de même). Ceux qui aiment la voix de Bowness devraient y retrouver leur compte.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Fév - 15:37
Allez , marre du prog, un peu de détente Kiss - Kiss
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Fév - 16:03
Tu m'a donné envie d'écouter Destroyer de Kiss (sur Deezer ! Il parait que c'est leur meilleur... Je trouve ça d'une nullité abyssale : les mélodies sont pourries, les instrumentistes sont mauvais, c'est mou et pataud, mais punaise, comment ce groupe a-t-il pu avoir une telle influence sur le metal ? (oh non, pitié, la citation de Beethoven sur "Great Expectations", c'est abominable) A part les déguisements et le barnum, je ne comprends pas...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Fév - 16:45
Ehn Deïss a écrit:
Tu m'a donné envie d'écouter Destroyer de Kiss (sur Deezer ! Il parait que c'est leur meilleur... Je trouve ça d'une nullité abyssale : les mélodies sont pourries, les instrumentistes sont mauvais, c'est mou et pataud, mais punaise, comment ce groupe a-t-il pu avoir une telle influence sur le metal ? (oh non, pitié, la citation de Beethoven sur "Great Expectations", c'est abominable) A part les déguisements et le barnum, je ne comprends pas...
De ce qui est considéré comme leur âge d'or, il n'y a que deux trucs à écouter : "Alive" et "Alive II", les versions studio sont effectivement insignifiantes en comparaison.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Fév - 16:46
J'ai eu le même avis que toi sur kiss au début (QUOI ? Tout ça pour CA ?) . Avec le temps j'apprends à apprécier , il y a tout de même de sacrés tubes... par contre, le son des albums studios que j'ai écouté est tout petit... Les Alive sont sans doute une bonne option pour entrer dans leur univers ...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Fév - 16:51
La magie des années 70, un album qui ne peut pas être rattaché à un genre précis, plein d'influences différentes forment un mélange unique.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Fév - 16:56
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
De ce qui est considéré comme leur âge d'or, il n'y a que deux trucs à écouter : "Alive" et "Alive II", les versions studio sont effectivement insignifiantes en comparaison.
Angrom a écrit:
J'ai eu le même avis que toi sur kiss au début (QUOI ? Tout ça pour CA ?) . Avec le temps j'apprends à apprécier , il y a tout de même de sacrés tubes... par contre, le son des albums studios que j'ai écouté est tout petit... Les Alive sont sans doute une bonne option pour entrer dans leur univers ...
J'avais tenté les live il y a longtemps et là, je voulais réessayer... Bilan, c'est du Johnny Halliday Metal : une enfilade de refrains pourris pour faire brailler les foules dans les stades...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Fév - 17:30
En ce qui me concerne, j'ai pas mal de leurs albums mais je n'aime que 40 à 50 % des contenus grand maximum, je les ai toujours achetés en solde, et malgré beaucoup de morceaux simplistes aux refrains pourris (beaucoup trop même), j'y trouve quelques morceaux attachants, en particulier les compos de Paul Stanley (et de Ace Frehley quand il est présent). Gene Simmons par contre, à part un ou deux, ça craint ...
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Fév - 19:18
je crois que Kiss est habillé pour l'hiver là!!
pour moi un revival soul de la motown avec cet album sorti en 2006
un petit extrait:
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Fév - 22:51
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Fév - 8:58
Joss a écrit:
je passe du coq à l'âne
Judgement Night - B.O.
culte épicétou
Grave ! Je l'ai à la maison. Je me le réécoute régulièrement. Que du bon sur cette BO
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Fév - 9:03
Nightmare - Dead Sun J'avais lu les bons commentaires ici et là ... Mazette effectivement le chant assure bien. Du bon heavy bien solide
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Fév - 9:04
Rhaa FNM et Boo-Yaa Tribe, on arrêtait pas d'imiter la voix caverneuse de Patton au lycée, avec plus ou moins de succès, il faut le reconnaître...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Fév - 9:17
ISOTOPE illusion 1974
Avec la fuzz bass de Hugh HOPPER
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Fév - 10:29
Savatage - Edge Of Thorns Bien sympathique !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Fév - 10:37
Angrom a écrit:
Savatage - Edge Of Thorns Bien sympathique !
Savatage, j'aime jusqu'à "Gutter Ballet" inclu mais après, j'ai plus de mal.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Fév - 10:38
J'aime aussi quand ca vire plus prog (j'ai découvert avec Dead Winter Dead et The wake of Magellan, ceci explique aussi cela) Après ma référence reste Streets qui contient bon nombre de tubes
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Fév - 10:46
Angrom a écrit:
J'aime aussi quand ca vire plus prog (j'ai découvert avec Dead Winter Dead et The wake of Magellan, ceci explique aussi cela) Après ma référence reste Streets qui contient bon nombre de tubes
Bon , ok, c'est celui que j'aime le moins de tous à égalité avec "Handful of Rain" !!!
En fait, je n'ai rien contre les virages prog en général, mais pour Savatage je n'arrive pas à apprécier leurs mélodies typiquement US, je les trouve plates (avis personnel bien entendu !).
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Fév - 10:56
C'est vrai que c'est un groupe qui a connu pas mal d'évolutions, avec différentes périodes, différents chanteurs aussi. Il y en a pour tous les gouts comme ça
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Fév - 11:35
Angrom a écrit:
C'est vrai que c'est un groupe qui a connu pas mal d'évolutions, avec différentes périodes, différents chanteurs aussi. Il y en a pour tous les gouts comme ça
Tout à fait d'accord, et j'ai oublié de dire que j'aimais bien malgré tout le dernier en date, "Poets and Madmen".
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Fév - 11:39
Elbow - Little Fictions Une troisième écoute pour être sur, mais je crois que ce groupe est mort pour moi ...