| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Biding My Time ProgGirl Moreblues Beck-Bolin Grass Matt Holmintosh Billx Krakou Supersister Kyuss Ancestor Khyber Blixa Ericochets Chris Joss Ehn Deïss Angrom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Fév - 10:09 | |
| Matinée révisions : The Sore Losers - S/T The Sore Losers - Roslyn The Sore Losers - Skydogs |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Fév - 12:03 | |
| Airelle Besson - Radio One Deuxième écoute en deux jours. C'est très bien. Cette petite alliance trompette et voix et tout à fait enchanteresse (apparemment c'est pas Airelle Besson qui fait les deux, en tout cas pas en même temps :) ) . Belle section rythmique aussi , je me prends presque à regrette qu'elle ait joué au Pannonica le même soir que Gojira au stéréolux, j'y serais bien allé |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Fév - 13:56 | |
| Ce midi pendant le footing Malemort - Ball Trap que ce disque ne soit pas plus encensé, particulièrement ici, est un véritable scandale à côté duquel le #PenelopeGate n'est qu'une pecaddille
Et maintenant , retour au calme Renaud Garcia-Fons - Mediterrannées Après l'avoir vu jouer, on comprend mieux ce qu'il fait sur disque |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Fév - 19:47 | |
| Soundgarden Screaming Life/FoppLa voix est déjà là, les riffs sont bons, ça déborde d'énergie et d'excellentes idées ! Pas de mélodies mémorables comme dans Superunknown ou Badmotorfinger, mais on sent le talent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Fév - 0:37 | |
| Sepultura Machine MessiahEn écoute sur Deezer... Ils ont retrouvé l'adresse du magasin de bollocks ? Punaise, c'est excellent et inespéré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Fév - 10:42 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Fév - 15:36 | |
| Renaud Garcia Fons - La vie devant soiQue c'est beau |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Fév - 17:29 | |
| Nicklas Barker El Ultimo Fin De Semana (Original Soundtrack)Une très belle BO signée du leader d' Anekdoten. Un album qui n'est pas sans rappeler le projet Morte Macabre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Fév - 17:56 | |
| Plus jE l'écoute, plus je l'aime, cet album. Incisif, des riffs terribles.... Je lui préfère Discipline, mais ça reste très très créatif |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Fév - 20:00 | |
| - Ericochets a écrit:
- Un de mes préférés, il pourrait tourner en boucle !!!
Magma Live Hhaï – 1975
Moi aussi, et le 2 février dernier à l'Olympia, Lockwood est venu faire un chorus sur ce morceau chanté toujours avec autant d'intensité par Vander... j'en ai eu les larmes aux yeux d'émotion, je ne pensais pas vivre ça sur scène un jour ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Fév - 20:02 | |
| - Angrom a écrit:
-
Jan Lundgren - Potsdamer Platz C'est tout de même assez chouette. Les amateurs habituels de jazz du forum feraient bien d'y jeter une petite oreille ... Il me semble l'avoir vu sur Qobuz, je vais aller vérifier ça. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Fév - 21:10 | |
| - Lïhns a écrit:
Moi aussi, et le 2 février dernier à l'Olympia, Lockwood est venu faire un chorus sur ce morceau chanté toujours avec autant d'intensité par Vander... j'en ai eu les larmes aux yeux d'émotion, je ne pensais pas vivre ça sur scène un jour ! La chance !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Fév - 17:58 | |
| Soen - Tellurian |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Fév - 18:29 | |
| Maserati - RehumanizerParticulièrement envoutant cet album |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Fév - 21:19 | |
| The Dear Hunter - Act V |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Fév - 11:31 | |
| GENESIS selling england by the pound |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Fév - 15:43 | |
| |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 10:49 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Sepultura Machine Messiah
En écoute sur Deezer... Ils ont retrouvé l'adresse du magasin de bollocks ? Punaise, c'est excellent et inespéré ! Enième avis de cette teneur... je vais devoir l'écouter Le dernier album de Sepultura que j'ai acheté, c'est Against... Qui n'est pas mauvais, d'ailleurs... Et j'ai entendu du bien sur le précédent, The Mediator Between Head And Hands Must Be The Heart, comme quoi, moins il y a de Cavalera, mieux c'est ! Dans la voiture, ce matin : Robert Reed Sanctuary IIJe ne me lasse pas de cet avatar de Mike Oldfield ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 12:48 | |
| Fleetwood mac - Mr Wonderful |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 14:09 | |
| Venenum - Trance of Death : AOTY tout simplement. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Fév - 15:38 | |
| The Datsuns - Deep Sleep J' ce groupe ! Du Hard Rock bien morveux, excellemment joué ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|