| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Biding My Time ProgGirl Moreblues Beck-Bolin Grass Matt Holmintosh Billx Krakou Supersister Kyuss Ancestor Khyber Blixa Ericochets Chris Joss Ehn Deïss Angrom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mar - 9:38 | |
| Changement de style... Talking Heads - Little Creatures |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mar - 10:38 | |
| J'avance chronologiquement Kate Bush - Before The Dawn Infos pour le peu d'amateurs de vinyles par ici ! le coffret est magnifique !! Mais en CD c'est bien aussi. D'ailleurs ça souffre d'une part et d'autre du même traitement un peu "sourd"... |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mar - 15:04 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Rush - Test for Écho
Ce serait plutôt l'album qui marque le début de la période où ça commence à ne plus m'intéresser, les années 90 et la suite... même si j'aime bien "Counterparts".
Je ne connais pas vraiment la discographie de Rush j'ai hésité avec " Counterparts" qui était également dans les bacs 2cd's pour 10€ et comme celui ci je l'avais vu passer ici (peut être par Beck-Bolin justement) c'est pour cela que je l'ai pris ... c'était pour accompagner " Presure and Time" de Rival Sons !!! Edit: Effectivement ... https://zoreilles.forumdediscussions.com/t2610p500-qu-ecoutez-vous-en-ce-moment#154834
Dernière édition par Ericochets le Dim 12 Mar - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mar - 15:08 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mar - 15:23 | |
| Russian Circles - Empros |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mar - 16:41 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mar - 17:30 | |
| plusieurs choses sur les routes de Normandie ce W.E Depeche Mode - Black Celebration Foal - Holy fire Talk talk - The colour of spring Black Sabbath - Paranoid PJ Harvey - To bring you my love Metronomy - The English riviera Porcupine tree - Fear of a blank planet Et l'occasion de redécouvrir quelques disques qui n'avaient pas tourné depuis longtemps. Le PJ harvey a tourné deux fois dans le W.E et je le garde sorti pour me le repasser à nouveau. Quel disque tout de même |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mar - 18:16 | |
| Cathedral - The last spire Enorme ultime album. Un des plus sombres de leur discographie. Du pur doooooooooooooooom des familles, rampant, poisseux et fantasmagorique comme seuls les anglais savaient le faire. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mar - 19:04 | |
| J'ai encore écouté The Sound - Propaganda Retour de footing, je me détends avec du bon vieux kraut' McChurch Soundroom - Delusion |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mar - 20:57 | |
| Ils s'y sont mis à plusieurs pour l'éjac facial ?!?! Higelin : 75 Album de l'année 2016 ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mar - 21:01 | |
| CD, vinyle, CD, vinyle, CD... Bon finalement je laisse le vinyle. Marillion - Clutching at Straws |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 4:01 | |
| - Ancestor a écrit:
Ma foi... Certes, mais, malgré toutes les qualités que je trouve à HACKETT, ses disques ne m'ont jamais bouleversé. ok! je pensais que tu étais touché par, sa carrière solo... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 8:14 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 8:27 | |
| Hier, Jacques Higelin - Higelin à Mogador Quel personnage ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 11:25 | |
| Blackfield - V pas mal , certains titre sont très bien (le dernier, par exemple) d'autres horripilants ( Lonely soul)
Danko Jones - Wild Cat C'est un peu comme une banane en dessert, jamais décu , mais jamais transcendé |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 11:42 | |
| - Angrom a écrit:
Danko Jones - Wild Cat C'est un peu comme une banane en dessert, jamais décu , mais jamais transcendé tu commences à radoter un peu, on l'a déjà eu cette année cette métaphore ce matin Par Sun Kil Moon - Common As Light And Love Are Red Valleys Of BloodUn disque pas évident, assez exigeant mais avec un bon goût de reviens-y. C'est peut-être mieux de l'écouter en séparant bien l'écoute des deux CDs d'ailleurs. Vu le caractère un peu répétitif des compos c'est dur d'encaisser les plus de 2h de musique. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 11:46 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Danko Jones - Wild Cat C'est un peu comme une banane en dessert, jamais décu , mais jamais transcendé
tu commences à radoter un peu, on l'a déjà eu cette année cette métaphore
Sans doute , j'suis pas réveillé , c'est lundi matin |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 12:11 | |
| Dans la voiture : Trepalium - XIII Un des meilleurs albums de metal des années 2000. Et il serait dans un top 3 sans problème. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 12:58 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Ils s'y sont mis à plusieurs pour l'éjac facial ?!?!
! C'est honteux, ce genre de discours....mais tellement drôle :) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 15:43 | |
| - Angrom a écrit:
Danko Jones - Wild Cat C'est un peu comme une banane en dessert, jamais décu , mais jamais transcendé On voit bien que tu n'as jamais gouté à ma mousse à la banane (sans jeu de mot ni blague graveleuse ) Sinon, Sepultura - Roorback, meilleur que dans mes souvenirs. Il s'est fait descendre à l'époque, mais rien de honteux dans ce disque Sepultura - Revolusongs, ces reprises sont bandantes Slayer - Repentless, Bonnard ! Et je trouve le mix très bien, pas de saturation ! On peut monter le bouzin sans problème |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mar - 16:31 | |
| - Kyuss a écrit:
On voit bien que tu n'as jamais gouté à ma mousse à la banane
Mais je ne demande que ça (sans jeu de mot, ni blague graveleuse non plus) Je parlais de la banane basique moi Sinon Run The Jewels - III Overkill - The grinding wheel pas le même style mais très bons tous les deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|